| Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 13:55 | |
| Derien et j'te retourne le compliment |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:00 | |
| God, en plus tu es une anti-Twilight ! Je sens qu'on va s'entendre. Je crois que le cas d'Edward est désespéré, il est irrécupérable. x__x |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:02 | |
| J'aime bien Twilight, c'est sympa comme histoire mais le fait qu'Edward soit un vampire mais qu'il chipote autant ca me fout en pétard ! xD Son cas est pas désespéré ! Je vais lui présenter quelques vampires de ma connaissance et il va aller mieux ! |
|
| |
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:06 | |
| Moi je suis complètement Anti-Twilight depuis la première seconde ! *petite parenthèse* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:09 | |
| J'ai bien accroché aux livres mais les films m'ont un peu dégouté et puis aussi tout le bordel qu'il y a autour c'est n'importe quoi ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:12 | |
| Niark, en grande fanatique de Harry Potter que je suis, je ne peux pas aimer Twilight, de toute manière. Bon… Le premier tome, en version roman, n'était pas trop mal. Mais les autres… Beurk !
|
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:14 | |
| Ouiiiiiiiiiii Je suis allée le voir hier avec un ami du net, en plus. C'était trop triiiiiiste ! Mais magnifique. Comme toujours. *-*
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:15 | |
| Je suis allée le voir jeudi. Une merveille mais c'est fini ! J'ai failli pleurer ! |
|
| |
Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:17 | |
| Moi je l'ai vu a la sortie j'en suis triste encore |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:21 | |
| Maintenant y'a plus qu'a acheter les DVD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:22 | |
| Ce n'est pas fini, on est la génération HP, c'est à nous de les faire vivre à travers nos souvenirs. Je sais, c'est poétique ce que je dis. * sort *
|
|
| |
Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:22 | |
| J'ai tout xD donc j'suis tranquillou moi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:23 | |
| T'as pas tort ! Moi vivante HP vivra ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:25 | |
| Moi, j'ai pas HP7 partie 1, et forcément, partie 2. Mais booon, je vais vite rattraper ça. \o/ J'adorerais que JKR écrive de nouveaux livres sur la nouvelle génération, perso.
|
|
| |
Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:27 | |
| Et moi donc ^^ |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:36 | |
| Ouais, y'a quelqu'un qui m'aime !
Ouais, c'est triste pour HP je trouve... Mais on peut avoir une lueur d'espoir, Jk Rowling, dans une interview a dit : H.P est mon joujou, et si j'ai encore envie de jouer avec, je le ferai |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:37 | |
| Mdr Son joujou !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:38 | |
| Elle a lancé le projet Pottermore, aussi. Soyons heureux.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? Dim 17 Juil 2011 - 14:39 | |
| C'est quoi ça ? J'en ai pas entendu parler... |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
| Sujet: Re: Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? | |
| |
|
| |
| Liam ♣ Pourquoi tu gâches ta vie ? | |
|