Bon bon... je sais bien que nous sommes impardonnable On s'est dit à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas vous oublier, mais c'est plus compliqué sans le truc des anniversaires en bas de page qu'on a pas activé pour le style du qui est en ligne, mais on se rattrape en ouvrant quand même un petit sujet pour l'anniversaire de Milana le 14 et Amadeo le 15 ; un gros désolé du retard, mais bonne anniversaire à vous deux ! J'espère que vous vous êtes amusés !
Holly M. Westley
04 mars 1984 - 19 juin 2010† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Bah ouais on est nul comme ça ! Sérieusement désolé du retard les cocow, je vous souhaite bonne fête et j'espère sincèrement que votre journée s'est bien passée !
Kathleen Baxter
† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus
C'est super gentil, y'a pas de mal pour le retard sincérement puisque perso j'suis mal placé mdr Merci à tous ça fait très plaisir, j'vous embrass ebien fort (sur la fesse gauche XD)