Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tinsley ♣ her relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:30



Tinsley E. Heavenwood



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Toute l'histoire ici
Raison du décès : C'était un soir, les Heavenwood avaient fait garder leur fille Julia par des amis. Eux étaients partis à une soirée qu'organisait la compagnie de mannequinat dans laquelle travaillait Mme Heavenwood. Après une soirée bien arosée, il était temps de rentrer. Mais un drame ce produisit ce soir la, un accident de voiture très grave tua nos deux jeunes parents laissant leur fille Julia orpheline..

Ce qu'il faut savoir
Tinsley est une jeune femme assez spéciale... Oui elle est assez lunatique, elle peut très vite changer d'humeur. De plus, elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle n'a pas froid aux yeux. Etant une jeune femme très têtu lorsqu'elle désire quelques choses elle se donne tous les moyens pour arriver à ses fins. Dernière tout ça ce cache une jeune femme douce, toujours présente pour les autres. D'ailleurs avant d'être Mannequin la jeune femme travailler aux près des personnes âgée, un métier qui lui plaisait énormément. Elle est très sociable et aux petits soins avec ceux qu'elle aime. Toujours le sourire aux lèvres, elle n'aime pas se plaindre et voir qu'elle ne vas pas bien. Tinsley à garder une par d'enfance en elle, elle est une grande fan de Disney. Que se soit en amour ou en amitié, Tinsley est très fidèle. Elle a horreur du mensonge, attention à celui ou celle qu'il ose lui mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:31

Tinsley ♣ her relations Bankei10
tinsley e. heavenwood
Les relations recherchées

    - « Entre toi & moi ça n’a jamais vraiment été le grand amour, je te trouve superficiel(le) et sans intérêt. Sauf que depuis quelque temps, je me suis rendue compte que je m'étais trompé sur toi, maintenant on est amis. »
    - « Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui peut facilement se confier, mais avec toi je me sens à l’aise, et je te raconte presque tout sans m’en rendre compte. J’aime bien être en ta compagnie de temps en temps. ♥ »
    - « On est sorti ensemble une fois, et ça n’a pas vraiment marché. »
    - « Mon (ma) meilleur(e) ami(e), tu ne peux pas savoir à quel point tu comptes pour moi, et j'espère ne jamais te perdre. Merci d'exister ♥ »
    - « Mi amor, tu ne peux savoir à quel point je t'aime, j'ai juste peur de te l'avouer.. » (à développer en Rp of course)
    ..& autres ; vous pouvez proposer je ne mords pas (a)


Dernière édition par Tinsley E. Heavenwood le Lun 18 Juil 2011 - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:31

Spoiler:


Dernière édition par Tinsley E. Heavenwood le Lun 18 Juil 2011 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:32

Hep ! Moi, Moi MOOOOI Very Happy 27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:04

Tu y seras la première inscrite. 07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:11

Ouuuais ! Preum's, preum's Very Happy 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:22

&Voilà, fiche de lien terminée. &Tu es donc la première inscrite. 07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:25

Merci Vick 40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29

meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:33

Pourrais-tu me décrire le caractère de Liviana et me dire quel âge elle a. Parce que si tu veux qu'elles soient meilleures amies il faut un minimum de points communs. Ca se décide pas comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:39

Elle a 25 Ans,elle est très gentille et déteste que l'on fasse du mal aux autres,elle est très suseptible et elle a perdu toute sa famille,elle est la seul encore en vie,elle peux le rendre visite dans le Skyline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:44

Je ne crois pas que ça puisse être possible sachant que Tinsley a la trentaine, voir bientôt la quarantaine. Tinsley a déjà un enfant, donc un autre point de vue de la vie. Alors que Liviana est assez jeune, et n'a pas d'enfant donc pas grandes expériences donc ça va être dure que les deux femmes soient sur la même longueur d'onde. Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:45

connaissance sinon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:49

Si tu veux, mais comme je t'ai dis pas de rp pour l'instant avec les médiums. Je vais sûrement déjà avoir du mal avec les morts comme Tinsley donc j'évite de trop m'aventurée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:59

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:54

Awii 07 Avec plaisir Very Happy Tu as déjà une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:31

Non pas vraiment :s mais comme je suis amie avec ta fille ^^ Et que moi je suis toute seule dans ce monde tu pourrais devenir ma maman par substitution
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:49

Ah oui ! Idée géniale 50 !
On peut imaginer que Gwendo vient souvent à la maison pour être avec Julia. Gwendo trouve que Tinsley est une maman cool et affectueuse. &Avec le temps, les deux femmes se considèrent comme mère/fille de "mort". Fin tu vois le genre, Tinsley là pour conseiller Gwendoline. Une relation de mère/fille quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:55

Oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:47

(Désolée je m'incruste)
Vous semblez avoir oublié un truc les filles :
- On en est à peine au stade "rencontre" avec Gwen
- Tinsley & Julia se connaissent pas encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:52

Oui ben pour la suite alala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:55

Je n'avais pas oublier Sylia 05 Je pensais pour la suite quoi :07:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:30

    Moi je veux bien.

    Je vois que Tinsey a travaillé dans l'aide aux personnes âgées. Elle a donc le cœur sur la main, dans le fond. C'est quelque chose qu'elle partage avec Caleb.
    Je les vois bien se croiser dans la rue, portant assistance à quelqu'un qui viendrait de tomber et de se faire mal, alors que tous les autres tracent leur route sans regarder {comme d'habitude}.

    Ils pourraient se mettre à faire connaissance, et après, il faut voir si leurs caractères collent ou frottent, et ce que ça va donner. Concernant les limites, Caleb a eu une vie assez rude et pas vraiment normale. Pour lui, la famille, le couple, la mesure, ce sont des sujets assez vagues. Il peut devenir un vrai salopard si on lui donne une raison pour, comme il peut entretenir des rapports très ambigus, du fait de sa forte indépendance malgré l'amour qu'il a déjà pour Len.

    Voilà voilà. On en discutaille ? 23
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tinsley ♣ her relations Empty
MessageSujet: Re: Tinsley ♣ her relations   Tinsley ♣ her relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinsley ♣ her relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tinsley ♣ Ses topics.
» Keira Knightley † Tinsley E. Heavenwood
» Deli...Delilah, ma vie, ma mort, mes relations
»  Keira Knightley † Tinsley E. Heavenwood [Terminée]
» Les relations de Cassie :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques