|
| Question sur l'histoire ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Jeu 2 Fév 2012 - 20:04 | |
| Super ! ^^ Et ça fait plaisir ! |
| | | AdradInvité | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Ven 17 Fév 2012 - 12:27 | |
| Bonjour,
Tout d'abord j'adore votre forum et j'ai très envie de m'inscrire, seulement j'aurais une petite question.. Je voulais savoir si il était possible de jouer Cléopâtre puisqu'il est dit dans le contexte que tous les morts vont au même endroit =) |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Dim 19 Fév 2012 - 20:15 | |
| Oo' Avant tout, pardonne moi de ne pas avoir vu ton message avant, disons que je vis des trucs très compliqués ces derniers temps. Mais disons que ta question est très bonne. Je ne vois pas de problème à te voir incarner ce personnage, il faudra juste lui trouver un nom de famille XD On est ravie d'apprendre que le contexte de notre forum te plait et je m'excuse encore du retard de cette réponse, habituellement, on répond aussitôt le message envoyé ! |
| | | CanygouInvité | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Mar 13 Mar 2012 - 15:09 | |
| Bonjour.
Tout d'abord, beau design, beau contexte... Magnifique forum ^^. J'ai très envie de m'inscrire mais j'aurais une question surement assez étrange.
Voilà, je voudrais que mon personnage soit une personne vivante et donc une wandering. Jusque là, aucun souci me direz vous ^^. La vraie question est: est il possible de tuer son personnage au cours d'un rp? Le faire donc passé de Wandering à un autre groupe suivant les circonstances de sa mort.
Merci d'avant et encore superbe forum ^^ |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | CanygouInvité | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Mar 13 Mar 2012 - 16:46 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^ Je vais essayé de m'inscrire au plus vite. |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Mar 13 Mar 2012 - 17:20 | |
| Mais de rien, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ici ! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Anna L. Bird 08 octobre 1997 - 23 février 2012 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 14/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Chloë Grace Moretz | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Lun 16 Juil 2012 - 9:45 | |
| |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Lun 16 Juil 2012 - 11:13 | |
| A propos du Skyline, y a-t-il les animaux défunts qui y vont ? - Oui oui, lorsqu'un animal meurt, il débarque dans le Skyline, c'est le même processus Sans faucheur
Est-ce que nous avons, du coup, nos ancêtres les plus lointains qui y vivent ? - Oui, si ceux-ci sont toujours en vie, mais c'est la plupart du temps le cas
Les enfants grandissent là-bas si ils meurent jeunes, mais ils s'arrêtent de grandir à quel âge ? - Les enfants qui meurent jeunes grandissent jusqu'à ce que leur corps soit complètement formés, à approximativement vers 21 ans.
Quand les wanderings viennent chez les morts, les morts les voient-ils ? - Oui, le corps des wandering reste dans le monde des vivants et leur âme vogue dans le monde des morts comme si il sera mort à son tour, mais lorsqu'ils voient des morts chez les vivants, ils ont le don de le ressentir.
Est-ce que le Skyline est infini ? (dans le sens où, sinon, on serrait trop nombreux) - Oui, sinon, un jour il serait bondé, le Skyline grandit toujours, il n'a aucune limite fixe.
Quand nous mourrons alors qu'on est déjà mort, on reste donc dans le Skyline mais est-ce que se sont les soul takers qui viennent nous "tuer" ? - Non, lorsqu'on meurt dans le Skyline, notre corps disparait après 1 heure, ce qui ne laisse aucune trace de celui-ci par la suite, sauf lorsqu'un médecin utilise le produit de conservation des cadavres qui a été récemment inventé
Voilà, j'espère avoir bien répond à tes questions
|
| | | Anna L. Bird 08 octobre 1997 - 23 février 2012 † JE SUIS : † J'AI : 27 † ENTERRÉ LE : 14/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Chloë Grace Moretz | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Lun 16 Juil 2012 - 12:05 | |
| Merci beaucoup Jayden ! Je sais que quelques questions peuvent paraître stupides mais bon, ça peut être utile ^^ |
| | | Jane J. Hansley 18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 22/10/2011 † PROCHES EN DEUILS : 377 † AVATAR : Jennifer Carpenter | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? Lun 16 Juil 2012 - 12:12 | |
| Ouais c'est certain que ça peut être utile (: ^^ Ça fait plaisir sinon |
| | | | Sujet: Re: Question sur l'histoire ? | |
| |
| | | | Question sur l'histoire ? | |
|