|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Haley Leelou Keynes Mar 19 Juil 2011 - 8:56 | |
| ✝ Haley Leelou Keynes ✝
Cassie Williams | Voisines et confidentes |
| Cassie et Haley s'entendent très bien, pour Haley, Cassie est sa confidente. Elles se partagent tous : la drogue, leurs cigarettes, leurs secrets,... Elles se sont rencontrés lors d'une soirée et depuis ne se quitte plus. De plus, elles sont voisines et se voient très souvent. |
CRÉDIT - CSS
| Haley et Gwendolynn ne sont pas très proches. Elles ont fait la connaissance dans un café et se donnent de leurs nouvelles de temps en temps. Elles se connaissent vaguement mais sont quand même amie. Haley admire la gentillesse et la sagesse de Gwendolynn et toutes les deux passent du bon temps quand elles se voient. |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Haley L.Keynes le Mer 31 Aoû 2011 - 7:57, édité 3 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mar 19 Juil 2011 - 13:11 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mar 19 Juil 2011 - 19:41 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 20 Juil 2011 - 7:09 | |
| Oui ! Bien sûr! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 20 Juil 2011 - 14:43 | |
| Tu te drogues toujours ? Si oui, ça peut être un point de départ car moi c'est le cas. Je verrai bien un lien d'amitié (on a un peu près le même âge il me semble), même confidentes. T'en penses quoi? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 20 Juil 2011 - 14:46 | |
| Je pensais exactement le même! Oui je me drogue toujours, je fume. Je pensais exactement le même |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 20 Juil 2011 - 14:50 | |
| Je ferais notre lien vendredi car demain je ne suis pas là et puis on pourrait faire un rp toutes les 2? Si ça te dit. |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Dim 24 Juil 2011 - 16:53 | |
| Un lien ? De quoi as tu besoin ? |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mar 26 Juil 2011 - 17:52 | |
| Oui j'aime l'idée ^^ Par contre pour le RP si tu pouvais le commencer ça m'arrangerai ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 27 Juil 2011 - 9:06 | |
| Ok super. Oui je le commencerai Tu as une idée pour l'endroit? |
| | | Caleb LandsherMonsieur Parfait 22 janvier 1977 - 14 août 2011 † JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Lun 15 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Drugs => Fouille au corps ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Lun 15 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Euh non mais je te laisse choisir ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mar 30 Aoû 2011 - 7:16 | |
| Coucou désolé du retard, mais j'étais en vacances...
Alors Caleb : D'abord je suis fan de ton Avatar *O* et pour la demande : Avec plaisir
Gwendolynn : Que dirait - tu de la plage? |
| | | Caleb LandsherMonsieur Parfait 22 janvier 1977 - 14 août 2011 † JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mar 30 Aoû 2011 - 8:03 | |
| Bien, parce que comme elle y touche et que Caleb est flic, j'imaginais qu'elle pourrait se faire choper ? Elle devrait rendre des services pour s'en sortir, pas toujours très agréables pour elle, et Caleb serait un peu là pour ... l'inciter ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 31 Aoû 2011 - 7:58 | |
| Oui pourquoi pas ^^. J'aime ton idée. Puis on pourrait se faire un rp? |
| | | Caleb LandsherMonsieur Parfait 22 janvier 1977 - 14 août 2011 † JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 31 Aoû 2011 - 7:59 | |
| Oui !! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 31 Aoû 2011 - 8:19 | |
| Je prefère que tu le commences, car moi je dois répondre à deux rp et en commencer un autre xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 31 Aoû 2011 - 10:26 | |
| T'es d'accord d'avoir un lien avec moi ? |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 31 Aoû 2011 - 10:34 | |
| T'as une idée de ce que je pourrais être ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes Mer 31 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Hummm je sais pas trop, je pense qu'on pourrait bien s'entendre même être meilleurs amis, car nos caractères sont à peu près les mêmes. Tu en penses quoi? |
| | | | Sujet: Re: Haley Leelou Keynes | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |