Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:35

Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE 64249810Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE 70148110
Hayley Keynes & Cassie Williams


Cassie Williams s’était refaite un réseau social en arrivant dans l’au-delà. Elle ne changeait pas ses habitudes. La jeune femme vivait avec son fiancé, elle était serveuse au Devil’s Tail et elle passait la plupart de son temps à se droguer. Donc, ses fréquentations n’étaient pas toujours les meilleures: entre des dealers, des délinquants, des shootés, etc… . Par contre, Cass avait retrouvé sa sœur et son frère dans le monde des morts. Linda était décédée, d’une raison inconnue de sa frangine car Line avait décidé de cacher la vraie explication. Jonathan avait succombé à un cancer qui l’avait emporté sur sa volonté de vivre. Cassie était heureuse de les avoir près d’elle. Or, elle déplorait sa liberté passée car ses proches étaient plus derrière son dos. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas soutenue. La serveuse aimait son quotidien au point de ne pas vouloir s’en sortir. Avec Steve, ils vivaient au jour le jour avec aucun respect pour les choses qui les entouraient. Sauf pour Cass qui restait sérieuse au travail. Elle désirait conserver un équilibre social, puis sans job, elle ne pourrait pas financer sa drogue. Aujourd’hui, elle avait été se réapprovisionner avec son amie Haley Keynes qu’elle avait rencontré lors d’une rave party. Elles s’appréciaient. Elles partageaient tout telles des confidentes, même leur bonheur: la drogue qu‘elles s’échangeaient parfois. Elles se racontaient leur vie, les potins, etc… . Elles se plaisaient à se voir. Les deux femmes faisaient des sorties ensemble, elles n’hésitaient pas à s’inviter chez l’une et l’autre.
Cassie avait invité Haley chez elle pour discuter et pourquoi pas tester les nouveaux stocks. Une fois arrivées au 401 Paradise Avenue, elle montèrent à l’appartement de Williams. Cass offrit une bière à son amie. Elles s’installèrent tranquillement sur le canapé. L’endroit était bordélique. Mais le couple s’en fichait, ils ne se prenaient vraiment pas la tête
.

- Alors quoi de neuf Hayley?

Cassie était vêtue très simplement comme de coutume: un jean troué et un T-shirt blanc avec des inscriptions dessus. Ses cheveux étaient détachés. La jeune femme fixa son interlocutrice, elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptySam 23 Juil 2011 - 10:22

En arrivant à Skyline, Haley eut beaucoup de mal à s'intégrer. C'est vrai que son caractère ne l'aidait pas à se faire des amies. Elle s'était installé dans une maison et depuis quelques temps avait symphatisée avec Cassie Williams, sa voisine. C'était pour Haley, sa confidente. Elle se droguait toutes les deux. Elles étaient complices et partageaient beaucoup de chose toutes les deux, pour Haley, c'était comme une soeur. Elle s'était rencontrée dans une soirée et depuis elle ne se quittait pour ainsi dire plus. Aujourd'hui elles allaient se voir, Haley était invitée chez Cassie. Elles passaient beaucoups de temps ensemble. Haley se prépara, sortit de sa maison et se dirigea vers chez son amie. Elle l'accueillit chez elle et lui donna une bière que Haley accepta volontiers. Dans l'appartement de Cassie, c'était bordélique mais au fond elle s'en foutait. Elle écouta son amie lui demander quoi de neuf et elle lui répondit :

Bah rien de spécial, toujours la même chose, travaille, puis je sors fumer et je fais des sorties. Ma vie n'est toujours pas trépidante. Et toi Cassie, quoi de neuf? Au fait, j'adore ta tenue, c'est un nouveau pantalon?

Haley adorait la tenue de Cassie. Haley tenait très fort à son apparence, elle s'était vêtue d'une mini jupe avec un t-shirt avec un décolleté. Elle s'était un peu maquillée et avait lissé ses cheveux. Elle sortit une cigarette et en proposa une en disant :

Tu en veux une? Alors la drogue arrive quand? Je n'en ai presque plus. Et avec Steve ça va? Alors on se fait quand une sortie? J'ai besoin de me défouler et de m'amuser un peu.

Elle sourit et alluma sa cigarette. Haley fumait depuis sa séparation avec son ancien petit ami : David. Un abruti qui lui avait brisé le coeur. Depuis cette séparation, elle boit, fume et se drogue. Tandis qu'elle fumait, elle attendait la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:13

Haley Keynes était la voisine de Cassie Williams. Elles habitaient juste à côté. Les deux jeunes femmes étaient aussi de bonnes amies. Telles des sœurs, elles partageaient beaucoup de choses comme leurs secrets, les instants qui rythmaient la vie de chacune, leur penchant pour la drogue etc.. . elles ne se jetaient pas la première pierre, en aucun cas elles se jugeaient: une véritable amitié. Elles vivaient les mêmes expériences. Une soirée les avait réuni et ce pour la vie. Elles se soutenaient mutuellement, elles s’appréciait vraiment comme des frangines. Une fois bien installées sur le canapé avec une bière à la main, elles pouvaient enfin démarrer une conversation.

- Je suis sûre que ta vie est plus rythmée que la mienne. Vraiment?!! T’as pas fait de nouvelles rencontres, je sais pas moi?!! … Rien de spécial ne t’es arrivé? Ça m’impressionne. La blondinette rit. D’habitude tu es toujours la première à avoir des potins tout frais. Elle marqua une légère pause. J’ai repris les cours de sport, malheureusement c’est ma grande-sœur la prof. On fait de la fitness. J’ai fait la connaissance de Kathleen… je sais plus comment. Elle sourit. Après des années sans sport, je galère je te jure. Sinon toujours à propos de ma sœur, elle me lâche pas les baskets, elle croit sérieusement que je vais arrêter la drogue, elle abuse. Mon grand-frère: Jo, est plus cool. Le compliments de son interlocutrice la fit sourire de nouveau. Merci c’est gentil, oui il est nouveau ce jean si tu veux je te le prêterais un de ces quatre. J’adore aussi ta manière de t’habiller, tu gère miss mode.

Haley proposa une cigarette à Cass. Cette dernière ne refusa pas. Toute fière elle lui en piqua une dans son paquet. Quand Keynes évoqua la drogue, la serveuse se leva pour sortir le petit stock qui lui restait.

- Merci pour la clope. Tiens tu peux choisir ce que tu souhaites, les réserves sont variées mais en faible quantité. On ira faire le plein ensemble tout à l’heure, Ed est dans le coin en fin de journée. Haley évoqua Steve. Cassie n’osait pas dire que celui-ci la frappait de temps à autres. Oui ça va, mentit-elle. Quand tu veux, il bosse pas ce soir, moi non plus, ça tombe bien. Tu vas bien t’es sûre? T’inquiets pas si tu profites de mon stock, tu vas vite oublier.

Cassie but une bonne gorgée de sa consommation après avoir allumé sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:29

Haley était contente de revoir la personne qui la connaissait vraiment et à qui elle disait tout sans exeption. Haley lui disait tout et pour sa part elle pense que Cassie lui disait tout aussi. Il faut dire que depuis qu'elles s'étaient rencontrées dans cette soirée, elle ne s'était pour ainsi dire plus quittées. Haley et Cassie passaient beaucoup de temps ensemble parfois accompagnées de Steve. Elle écoutait son amie lui parlé et repondit en souriant :

Et bien non, je n'ai pas fait beaucoup de connaissances, en fait je ne suis pas sortie cette semaine. Je n'avais pas trop envie de bouger. J'avais un peu le moral à zéro. Mais maintenant que je te vois ça va.

Puis Haley reprit en riant :

Tu as bien de la chance de revoir ta chère grande soeur en plus comme prof de gym, tu dois être vraiment heureuse toi! Et puis de quoi elle se mêle? Si tu veux fumer, tu fumes non? On peut délirer un peu hein! Alalala les soeurs, moi j'ai jamais vraiment vécu ça, j'étais l'ainée. Mais si elle t'ennuie dis- lui franchement! Et de rien pour le compliment c'est avec plaisir. Oui je l'essayerai une fois et merci aussi.

Haley eut un petit moment de tristesse en repensant à sa famille... Elle lui manquait fort. Puis en voyant, le stock, elle sourit et dit :

Super, je t'en prends un peu parce que je n'en ai plus du tout. Ok pour aller en chercher.

Quand Cassie dit que tout allait aec Steve, Haley vu que ça n'avait pas l'air sincère. A vrai dire, elle connaissait Cassie par coeur et savait quand elle mentait ou pas. Et elle dit en souriant :

Moi, tu sais il y a des petites périodes où ça ne va pas trop, où j'ai des coups de blouse mais une sortie arrangera tout et remettra mes idées en place.

Puis elle reprit son sérieux et dit :

Cassie, tu es sûre que ça va avec Steve? Car je vois qu'il y a un malaise dans ton visage... Tu peux tout me dire tu sais.

Tandis qu'elle entamait sa bierre et sa cigarette, elle attendait une réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:15

Cassie Williams adorait ce genre d’instants passés en bonne compagnie et celle de sa sœur de cœur la rendait encore plus heureuse. Hayley Keynes se confiait sur le fait que son moral n’était pas au beau fixe ces derniers temps donc elle ne sortait plus beaucoup. Son interlocutrice la fixa d’un air compatissant, elle devait en savoir plus sur l’était mental de son amie.

- Pourquoi Hales? Tu peux tout me dire, tu le sais miss. Cass but de nouveau une gorgée de sa bière. La remarque de sa voisine la fit sourire. T’es trop mimi! Je suis vraiment contente de passer l’aprem avec toi sœurette, dit-elle en tapotant doucement son épaule. Les paroles suivantes de Haley firent perdre le sourire que Cass arborait. Tu trouves? Elle est sympa en prof de sport mais j’en suis pas heureuse pour autant car maintenant aux yeux des habitués je suis la petite sœur de Linda. Du coup, ils sont tous sur mon dos. Elle leva les yeux au ciel. Puis, c’est la honte car j’en ai pas fait depuis longtemps. La jeune femme en revint à l'avis de sa frangine sur la drogue. Linda est vraiment chiante sur ce coup-là, je l’aime bien mais elle juge sans savoir. De plus, elle ne sait même pas gérer sa vie… . J’adore me shooter, elle comprend pas. Normal, elle a pas testé. Cassie rit. Elle répondit aux dires de la belle Hayley. Ouais je fume, de tout même, ça gère ça non?!!!! Ta sœur te reprend pas, toi? C’est quelqu’un de clean? J’ai dit à Line qu’elle me saoulait mais elle est dure de la feuille.

Cassie était contente de pouvoir tout partager avec Keynes. Elle sourit quand cette dernière accepta que la serveuse lui prête son jean. Hales semblait plus à l’aise quand elle vit le stock de Cass. La drogue les aidait à tout surmonter.

- Vas-y miss, tu peux te servir, y’a pas de soucis! Elle lui tendit sa réserve. Super, on ira tout à l’heure en chercher, yeah. Cassie en avait déjà consommé un peu avant l’arrivée de Hayley donc avant un bad trip, elle préférait se calmer sur sa consommation. Je suis ravie de pouvoir t’aider, si une sortie te remets d’aplomb, je le ferais pour toi. La jeune femme en revint au sujet Steve. La blonde soupira. Désolé… c’est dur de parler de ça. Steve… Elle stoppa sa phrase pendant quelques secondes pour refixer le plafond. Steve m’a frappé la dernière fois… . Enfin.. C’est déjà arrivé… mais je supporte, elle souleva sa mèche, une ecchymose était présente sur son visage, voilà c’est ça qui me fais chier. Elle décida de changer de sujet. Et toi les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:35

C'était une belle journée qui avait commencé, Haley était chez Cassie et tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Elles discutaient toutes les deux avec une bière et fumait. Haley n'aait pas été bien ces derniers jours et elle était contente de voir son amie! Elles étaient toujours occupées à discuter et Haley écoutait Cassie quand son amie eut terminer elle dit:

Beh je ne sais, pour l'instant je ne suis pas trop bien, je repense à ma famille. Puis, je me sens un peu mise à l'écart dans ce monde mais ça va passer. C'est juste une période comme ça. Toi aussi tu es mimi. Oui moi aussi je suis vraiment contente de te voir et passer du temps avec toi!

Puis elle rit et dit

Moi je n'aurais pas aimé avoir un des mes frères et soeurs en prof. Ca m'aurait vraiment ennuyé! Oui j'avoue que ton frère est plus cool à ce niveau - là. Les soeurs sont toujours comme ça. Moi jamais eu de problèmes de toutes façons, elle n'avait rien à dire ma soeur!

Elle souriait. Ce petit moment avec la Williams lui faisait beaucoup de bien. Puis quand elle vut le stock, Haley fut aux anges! Quand Haley se droguait elle oubliait ses soucis et profitait de la vie. Elle était bien et pour rien au monde, elle n'arrêterait de fumer. C'était hors de question qu'elle imagine cette idée. Elle se servit d'un peu de tout et sourit à Cassie en disant :

Merci Cass, j'étais vraiment en manque. J'en avais vraiment besoin surtout en ce moment. Oui une sortie me ferait le plus grand bien, on pourrait s'arranger pour vendredi soir. Ou samedi. Quand cela t'arrange.

Puis elle vit le regard de Cassie changer quand Haley aborda le sujet où Steve était la cible... Elle voyait que ça n'allait pas bien du tout et Haley voulait des explications puis quand elle entendit que Steve frappait son amie, sa soeur. Haley se leva et commença à s'énerver:

Non mais c'est une blague?! Tu rigoles j'espère! Il te frappe! Mon dieu Cassie et tu es encore avec?! Cassie c'est grave, Steve ne peut pas te frapper!

Puis elle se radoucit et répondit à la question de son interlocutrice avec un sourire triste :

Rien du tout, je desèspère... On dirait que je vais rester seule toute la vie... Mais bon, on a rendez- vous à quelle heure avec Ed?

Elle attendit la réponse de son amie en se disant que le Steve qu'elle connaissait avait bien changé et elle était dégoutée d'avoir appris ça, personne ne pouvait faire de mal à son amie, surtout pas son petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:56

Haley Keynes avoua la raison de son mal-être. Sa famille lui manquait. La jeune femme ne trouvait pas sa place parmi les morts. Elle se sentait seule, sans points de repères. Hales précisa que cet état allait lui passer. Cassie serait toujours présente pour son amie donc elle désirait en savoir plus, et aider Keynes au mieux pour qu’elle reparte du bon pied.

- J’espère que ça va passer. Ici tu vas te créer ta famille, ce qui est bien c’est que tu as le choix: la liberté totale! Avec tes relations,… quand elles te conviendront, tu pourras enfin trouver ta place. Ça viendra petit à petit crois-moi, puis je suis là sœurette. Je t’abandonnerai pas de sitôt. Cass sourit. Merci, y’a de quoi s’éclater en plus. La blondinette fixa son stock. C’est peut-être le manque qui te rend nostalgique… . Sans ça, on réagit pas pareil, le vide se fait vite… .

Elles en revinrent au sujet des frangins. Williams écouta attentivement son interlocutrice pour répondre:

- C’est vraiment trop la merde d’avoir tes proches sur ton dos! Tu as de la chance, toi, ta famille ne te cherche pas sans arrêt. Oui Jo réagit différemment, il est cool, mais ça va pas tarder à péter maintenant qu’il vient d’apprendre mon addiction. Elle marqua une légère pause. Pourquoi as-t-on une sœur toutes les deux? Tu as raison, elles sont relou. Tu as du bol de gérer. Moi ma sœur a trop de caractère pour me laisser tranquille… .

Haley se servit en différentes drogues pour pouvoir en profiter un peu. Il le fallait, elle avait besoin de planer. Oublier ses soucis était chose facile avec ce genre de substances. La jeune femme semblait ravie. Cassie était ravie de la voir ainsi:

- Je t’en prie! Elle sourit de nouveau, en finissant tranquillement sa bière. Vendredi soir, ça roule pour toi? Steve et moi sommes libres.

Soudain, la conversation sur Steve Johnson s’accentua et Haley se leva de rage ou de surprise? Dur de savoir… . Elle n’acceptait apparemment pas se qu’elle entendait. Cass se leva à son tour pour faire face à sa sœur de cœur:

- Ouais… c’est arrivé, mais c’est pas récurrent. T’en fais pas… . Les bleus ça passe, mais la haine de Steve: non. Il faut que je l’aide à surmonter ses démons… . Cassie avait toujours une excuse à tout. Elle ne réalisait pas le danger dans lequel elle se trouvait. Je l’aime et je vais pas le laisser pour si peu. Merci de ton soutien sœurette, mais ça va, il le refera plus… , tenta-t-elle de se convaincre. Haley évoqua sa situation amoureuse. Tu as le temps, tu vas trouver la perle rare. Tu sais ça vient comme ça, ne dis pas de conneries, tu ne finiras pas seule, viens dans le bar où je bosse: y’a des types pas mal qui passent par-là. Faut forcer le destin parfois. T’as pensé à chercher? Elle changea de sujet tout comme son amie qui s’y était prise très vite. Ed… En fin de journée, vers 18... 19 heures. Cassie fixait son amie tout sourire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:53

Haley toujours entrain de discuter avec sa confidente, écoutait attentivement Cassie. Elle aimait parlé avec elle, elle pouvait parlé de tout et n'importe quoi et rigoler pour un rien. Quand Haley n'allait pas bien, Cassie était là tout de suite pour la réconforter. Grâce à sa soeur, Haley avait surmonté bien des épreuves et se retrouvé avec elle lui faisait plaisir. Elle entendit Cassie la rassurer et avec un sourire rassurant lui dit :

Oui, ça va passer. Oui mais ma vrai famille me manque aussi mais heureusement que dans ma nouvelle famille, il y a toi! Oui, il y a le manque aussi je suppose.

Elle continuèrent leur discussion en parlant de la famille ce qui provoqua un peu de tristesse à Haley qui repensa à la sienne.

Oui, je te comprends. Mais avoir des proches c'est bien aussi. Non? Enfin, moi ça me ferait plaisir de revoir mes proches de temps en temps. Pour ton frère et bien je te souhaite bonne chance quand il le saura. Oui, j'avoue que les soeurs sont pires que tout!

Haley se servit de drogues. Ca lui remontera le morale et ça ira mieux après. Cassie proposa à Haley si vendredi elle pourrait se libérer pour aller faire la fête. La jeune fille approuva et repondit:

Oui parfait! On va bien s'amuser et se défouler. J'ai vraiment besoin de ça pour l'instant.

Haley se sentait beaucoup mieux maintenant, mais soudain elles abordèrent un sujet fâcheux : Steve. Haley essaya de garder son calme quand Cassie s'expliqua auprès d'elle. Elle avait la haine pour steve, elle ne se doutait pas qu'il ferait ça. On ne pouvait pas faire ça à sa soeur. Ca Haley ne supporterait pas. Elle répondit à Cassie avec le plus grand calme possible.

Cassie, tu te rends compte de ce que tu dis?! Tu es entrain de défendre l'homme qui te frappe. Steve te frappe, tu ne devrait pas accepter ça. Steve n'a pas le droit de te frapper, surtout que tu n'as rien fait! Ecoute soeurette, je ne peux pas me faire à l'idée qu'il te fasse du mal! Je ne peux pas supporter ça. Je veux que tu me promettes que tu ne te laisseras plus faire.

Puis elle se radoucit en entendant parler de sa situation amoureuse à elle. Elle répondit:

Oui, une fois, j'irais travailler avec toi et on essayera de chercher quelqu'un pour moi. On s'arrangera ça pour une prochaine fois. Je suis déjà sortis avec plusieurs mec et c'était tous des boulets...

Ensuite elle enchaine en disant:

En parlant de ton travaille, ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:53

Haley Keynes confirma les propos de Cass. Pour elle, le manque de drogue qui se faisait sentir accentuer bien les choses. Ses vrais proches étaient loin d’elle et elle le vivait mal. Mais ses amis du Skyline serait toujours présents pour la soutenir et l’aider, surtout sa sœur de cœur qui aimait son amie comme un membre de sa famille. La serveuse serra Hales dans ses bras. Elle était heureuse de l’avoir dans sa vie, de parler à l’instant avec elle de tout et de rien, de pouvoir être présente pour elle, d’entendre ses paroles. Elle la relâcha sans plus tarder histoire de laisser Keynes continuer la discussion. Cassie percevait trop bien la difficulté de sa sœur de cœur à survivre dans ce monde, c’est pour cela qu’elle devait rencontrer du monde, sortir, se changer les idées.

- Je comprends mistinquette… c’est triste mais tu vas t’en sortir. On y arrivera ensemble. On va te sortir et tu vas tout oublier. Je serais toujours là pour toi, quoiqu’il advienne. Tu es trop importante pour moi! Elle sourit chaleureusement à son interlocutrice. Personnellement, je trouve ça bien dans le fond. Même si c’est vrai, tu as moins de libertés dans ces cas-là… . Quand John réalisera… il ne va pas me lâcher. Mais à l’inverse je me ferais moins présente. Enfin, j’aime pas qu’on me cherche sur ce sujet comme Line le fait c’est abusé. Je suis cool et je ne souhaite pas me prendre la tête pour des futilités. Tu comprends? Cassie était une fille relax, qui prenait la vie comme elle venait, aussi, elle profitait de chaque instant sans se soucier de rien. Tu as raison niveau sœurs!

Cassie rit à cette pensée. Puis elle sourit de voir son amie se précipiter sur les stocks de drogue… . Si ça pouvait l’aider sur l’instant. Cass était totalement pour. Jamais elle en dirait à son amie de ne plus se shooter. C’était contraire à son éthique, puis elle aussi usait de ces substances illicites.

- Ouais on va s’éclater. Tu vas voir tu vas tout oublier et on va en rire de cette soirée je le sens. Tu trouveras peut-être l’amour. Qui sait?!!!

Le sujet Steve était toujours de mise. Cassie garda une mine rassurante et décontractée.

- Mais… Tu ne peux pas comprendre Hales. Steve a besoin de ça et je l’aime. C’est pas régulier… . Je veux l’aider au mieux, s’il faut passer par cette étape, je le fais sans hésiter. Ça fait quatre ans qu’on est ensemble, même plus… . Je ne vais pas tout gâcher par égoïsme. Je ne peux pas le laisser ainsi, avec cette haine qui le consume de jour en jour. Alors oui je sais ce que je dis sœurette. T’en fais pas pour moi, s’il te plaît. Je ne peux pas te le promettre. Merci de ton soutien! Mais ça va, tenta-t-elle de se convaincre ainsi que son amie.

La belle Haley accepta la proposition de Cass quant à sa future recherche au niveau sentimental. Elle accompagnerait volontiers la serveuse à son job pour rencontrer un homme. Elle évoqua ses aventures ratées. « Pourquoi ne trouvait-elle pas l’amour? Une fille merveilleuse, belle, amusante et drôle…. . », pensa Cassie.

- Super! T’en fais pas, le prochain c’est le bon, j’en suis certaine Hales. Elle marqua une légère pause. Ouais ça va, répondit-elle simplement à la question de Keynes par rapport à son travail. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:10

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE   Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences pour confidences - HALEY & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence pour Haley...
» On est là pour te soutenir frangin [Jonathan/Cassie/Linda]
» Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE
» Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo
» Une famille unie?!!! Plutôt réunie pour le meilleur mais surtout pour le pire [Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit