|
| Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 15:29 | |
| † VOTRE PERSONNAGE † † NOM COMPLET: Jace Salgado † ÂGE: 25 ans † GROUPE : Faucheur? D: † ÉTAT AMOUREUX: En quête d'amour, Y a t-il un homme à marier dans le coin? † DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 14 août 1986 - 25 avril 2004 † PROFESSION: Profession? Mais qu'est-ce donc que cela? Le métier de faucheur d'âme n'en est pas un... se n'est qu'un passe temps... un passe temps qui apporte BEAUCOUP de supplément... De son vivant, Jace était l'un des principaux vocaliste d'un groupe assez connu. † VILLE ET PAYS D'ORIGINE: New york, USA † HISTOIRE: minimum 10 lignesÀ complèter (Manque de temps, pour l'instant) † RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes À complèter † PERSONNALITÉ: Du genre blagueur, Jace préfère rire est s'amuser que de devoir être sérieux. (à complèter) † PHYSIQUE: Grand et mince, on lui demande souvent s'il ne serait pas anorexique... Jace a de magnifique yeux noir, mais puisqu'il porte souvent(Toujours) des verres de contacts colorés, peu de gens connaissent la couleur de ses pupilles. De plus, Jace change la couleur de ses cheveux au grès de ses humeurs, c'est à dire, plus de deux fois par mois. Lorsqu'ils ne sont pas rouge, ils sont noir, ou alors multicolore. Salgado a 4 piecings, sans compter les oreilles. Il a, le Bridge, la narine droite ainsi que la lèvre inférieure droite et gauche. Côté style, Jace porte principalement du noir, comme tout "emo" qui se respecte. † LIENS: Aucun... Pour l'instant... † AVATAR: Jayy Von Monroe (BOTDF) † AUTRES INFORMATIONS: Jace ADORE les BlowPops † CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life
† VOUS † † NOM: Adrena Leblanc-Dubois † ÂGE: Hmmmm... en âge elfique, 136 ans (Sérieux, 15 ans...) † VILLE/PAYS: Québec † CE QUE VOUS AIMEZ: Les manga, les anime, le dessin, la musique, les BlowPops (Surtout ceux au melon d'eau ), Les jeux vidéo † CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: La guerre, la violence, la maltraitence des animaux DD: † SÉRIES PRÉFÉRÉS: Euuuhhhh.... yen a beaucoup trop pour toutes les nommées! † OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Ma soeur? (Admin du forum ) † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Zolie.... *0* † PRÉSENCE : 8/10 † ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Bah........ demander a ma soeur! >.<
Dernière édition par Jace Salagado le Jeu 21 Juil 2011 - 15:50, édité 3 fois |
| | | Alice Riley 13 juin 1986 - 25 novembre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 12/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 2373 † AVATAR : Lea Michele | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 15:36 | |
| Bienvenu Adre ^^ C'est Killy ! Amuse toi ici et bonne chance pour ta fiche |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 15:37 | |
| Merci |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 15:39 | |
| Bienvenue ! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 15:42 | |
| Merci... |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 15:42 | |
| Bienvenue a toi & Bonne chance pour ta fiche |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 15:54 | |
| Bienvenue la soeur Contente de t'accueillir sur le forum, j'espère qu'il te plaira ^^ Si tu as des questions on est là pour toi, comme tu pouvais t'en douter ahah ! Donc donc donc je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 16:08 | |
| Bienvenue parmi nous, bonne continuation |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 17:32 | |
| Welcome . |
| | | Jonathan Williams 01 juin 1967 - 09 aout 2004 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 445 † AVATAR : steve carell | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Jeu 21 Juil 2011 - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi avec nous ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Ven 22 Juil 2011 - 5:43 | |
| |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Ven 22 Juil 2011 - 11:09 | |
| Bienvenue |
| | | InvitéInvité | | | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Ven 22 Juil 2011 - 20:14 | |
| * Caro a pas tord, on est une famille de violent Ö ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Sam 23 Juil 2011 - 1:08 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Sam 23 Juil 2011 - 14:34 | |
| Bienvenue ! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) Ven 29 Juil 2011 - 20:23 | |
| Jace a eu une autre idée, donc elle va refaire complètement sa présentation, mais là elle est en déménagement, donc couper d'internet pour quelques temps, elle va l'a faire à son retour |
| | | | Sujet: Re: Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) | |
| |
| | | | Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |