Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 À la croisée des chemins - ROSA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

À la croisée des chemins - ROSA & AARON Empty
MessageSujet: À la croisée des chemins - ROSA & AARON   À la croisée des chemins - ROSA & AARON EmptySam 23 Juil 2011 - 16:37

**Aaron Thomas Webber était un jeune homme charmant. Le rouquin n’avait pas les talents nécessaires pour approcher les femmes, mais lorsqu’on le connaissait bien, on voyait qu’il était amicale et avait un grand cœur. Aaron s’était réveillé avec le sourire comme à son habitude, une jolie mélodie lui avait permis de conclure son rêve avec douceur et lenteur. Donc, bien réveillé, le jeune homme quitta sa chambre pour aller prendre une douche et ensuite se faire un petit déjeuner. Il se cuisina des crêpes à la banane. Le ventre plein, Aaron décida de faire un peu de ménage avant d’enfiler sa tenue de sport mauve et d’aller faire un peu de jogging dans la grande ville du Skyline. Il accompagna sa matinée de chanson qu’il aimait bien, accrochant les oreillettes de son baladeur à ses oreilles. Le jeune homme débuta donc son jogging, le sourire au lèvre. Peut-être qu’à l’habitude, les gens l’observaient étrangement, mais ses voisins, Aaron les aimait bien. La plus part d’entres eux étaient plutôt ouvert et gentil. Il se rappelait même de sa rencontre avec Linda Williams qui avait été fort sympathique. Il était venu que pour lui demander du sucre et ensuite, ils avaient discutés quelques temps. Le jeune homme faisait comme profession infirmier et il adorait. Il aimait depuis toujours venir en aide aux gens et ce job le rendait plus qu’heureux. Ça avait toujours fait la joie de sa famille, mais certainement pas de son grand frère Jared qui trouve ce métier toujours trop féminin pour lui. Aaron n’était peut-être pas une figure droite et très masculine, mais il se sentait bien dans sa peau, c’était l’important non ?. C’est donc en arrivant vers le centre-ville du Skyline qu’il s’arrêta lors qu’après avoir croisé une jeune femme, il remarqua qu’elle avait perdu une clé sur le sol. Aaron coupa le son de sa musique et marcha pour les attraper. Il se retourna et dit avec un grand sourire.**

Mademoiselle attendez !


**L’homme l’a rejoignit et lui tendis les clés qu’elle avait perdu. Il s’agissait d’une jeune femme dans la vingtaine avec une chevelure blonde. Il ne savait pas si elle allait être heureuse qu’il aille bien agis ou pas, mais Aaron n’allait pas la laisser partir ainsi, sans lui avoir rendu ce qu’elle venait de perdre. Donc, il attendait une réponse de sa part après avoir dit.**

Vous avez fait tombée vos clés !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


À la croisée des chemins - ROSA & AARON Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins - ROSA & AARON   À la croisée des chemins - ROSA & AARON EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:58

**Rosa B.Lopez était une jeune fille assez sympathique, elle étai toujours de bonne humeur sauf quand on l'énervé . Du jour au lendemain tout pourra passer de travers . Rosa avait le métier de chanteuse donc elle adorait chanté . Elle a un grand frère et une grande soeur, mais elle ne se confie pas trop a eux car elle leur parle presque jamais . Rosa se réveilla et dans la nuit elle avait rêver d'un jeune homme quel avait rencontré dans la ville . Rosa alla préparer son petit déjeuner puis elle alla prendre sa douche et après tout cela , direction le centre ville de Skyline pour faire ses petite commission . En rentrant des course, sur le chemin elle entendit un jeune homme rouquin qui l'avait appelait et répondit :


Oui, que se passe t-il ?


Le jeune homme avait à peu près 30 ans . Il été assez mignon . Il m'avait appelé et me tendit sa main ou il y avait mais clé de voiture . J'ai étais heureuse qu'il mais tendit mais clé que j'avais perdue sur le trottoir . Elle lui dit :


Merci beaucoup de m'avoir rendue mes clé monsieur .


Rosa elle était comment dire très heureuse que cette homme lui est rendue c'est clé . Moi j'aurai penser qu'il les aurait garder et qu'il aller voler ma voiture . Mais il était très gentil . Elle rentra chez elle, est se disait ( en faite il est très mignon se garçon la ) . Rosa n'avait pas beaucoup d'amies et pour une fois qu'elle avait rencontré un homme dans la rue qu'il lui avait parler , elle a été très surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

À la croisée des chemins - ROSA & AARON Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins - ROSA & AARON   À la croisée des chemins - ROSA & AARON EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:28

**Aaron Thomas Webber avait toujours été très sympathique. Il aimait bien la compagnie des gens et lorsqu’il pouvait faire un acte charitable, il se jetait sur l’occasion pour le faire. Donc d’avoir remarquée que la jeune femme d’une vingtaine d’année avait perdu son trousseau de clé avait été la meilleure façon d’être sympathique et peut-être que plus tard, ils pourraient se lier d’amitié, qui sait, Aaron aimait faire de nouvelles rencontres de toute manière. Lorsqu’il aborda la jeune femme, elle s’arrêta dans sa marche et lui demanda ce qu’il y avait. Aaron sourit alors de pleine dent pour lui tendre l’objet qu’elle venait de perdre. Elle les reprit et le remercia grandement, ce qui fit plaisir au jeune rouquin qui venait de faire un bon geste en cette journée paisible, au moins, cette femme n’aurait pas à s’inquiétée inutilement. L’homme hocha de la tête d’une façon respectueuse et lui dit.**

C’est un plaisir de vous avoir aidée très chère, passez une belle journée !


**Dit Aaron toujours en souriant. Le jeune femme reprit alors chemin vers le lieu où elle se dirigeait avant d’avoir perdu ses clés. L’homme fit alors demi-tour sur ses pieds pour reprendre marche. Il déposa ses oreillettes à nouveau pour remettre son lecteur mp3 sur on. Le rouquin glissa son doigt sur la roulette pour mettre une chanson du groupe The Flamme qu’il adorait. Le rouquin était un vrai fan de ce groupe et dès qu’il y avait des magasines ou des entrevues à la télévision, il ne ratait pas une seconde pour les lire ou les écouter. Webber continua son jogging durant une petite demi-heure pour arriver chez lui et continuer sa journée. Cette journée là, il décida de cuisiner un peu et d’aller faire un tour à l’hôpital pour chercher quelques dossiers qu’il avait prévu de remplir. La paperasse serait alors rattraper et il pourrait se charger d’autres choses lorsqu’il rentrerait au boulot. Aaron était un homme plutôt travaillant et il aimait que tout soit à jour et propre. Ce qui faisait la plus part du temps le bonheur de ses patrons. Le jeune rouquin retourna compléter le travail chez lui avant d’écouter une épisode de Amour & Trahison, prendre une bonne douche chaude et se coucher. Cela ne prit qu’une seconde avant qu’il s’endort.**

TOPIC TEST TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


À la croisée des chemins - ROSA & AARON Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins - ROSA & AARON   À la croisée des chemins - ROSA & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la croisée des chemins - ROSA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la Croisée des Mondes
» Rosa B.Lopez
» Rosa B.Lopez
» Les vacances de Rosa B.Lopez
» Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit