Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le flood est bon pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le flood est bon pour la santé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:49

Ouais ouais sur le gif simplement ! ^^
20 lignes c'est déjà pas mal ! J'ai cherché d'autres RPG, mais souvent ils demandent 25 lignes alors je m'inscris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:51

moi je prends ceux ou ils demandent 10 à 15 lignes pas plus comme ça je me laisse de la marge ^^
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:52

On a déjà vu des 70 lignes minimum 60
http://wantmore.forumactif.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:52

Oui sinon c'ets bien trop forcant et ce n'est plus pour le plaisir, ca devient une tache !
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:54

Désolé du retard ^^ je viens de répondre au topic de groupe donc (et j'ai fait une trentaine de ligne XD)Loll j004

moi aussi je trouve plate que les gens demande autant de ligne -.- après tu sais plus quoi écrire et des fois la réponse de la personne t'aide vraiment pas a développer 49
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:56

70 lignes ????

je suis sur un forum Glee... La bas c'était 10 lignes quand je suis arrivée... maintenant c'est 350 mots soit environ 15 lignes... Ben au début c'était pas évident pour moi... Maintenant je vais des 400/450 mots le plus souvent et mon record a été 800 mots ^^ j'étais inspirée ce jour là ^^ En plus maintenant pour les recensement c'est pas mois et il faut faire 5 RPs dans la tranche des dates comme j'ai 2 personnages dessus
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:59

Bizarre de compter en mots quand même ! xD
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:59

C'est vraiment stupide et exigeant, moi je préfère laisser les gens faire ce qu'ils veulent, j'ai toujours été ainsi et ça ne me dérange pas, je pense que les rpg est un jeu, pas un travail ou une obligation après tout Rolling Eyes On met les 15 lignes pour les partenariats sinon, personne accepte Rolling Eyes
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:02

En même temps, il vaut mieux mettre un minimum parce que sinon on a tendance à pas développer assez. Si tu dis 15 lignes, et ben on rajoute des choses sur notre personnage ! ^^
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:04

Bah moi j'ai comptée lol mon dernier poste avec Jay est de 32 lignes a peu près xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:10

ben j'ai failli partir du forum Glee a cause de ça... Puis je me suis dit aller je me laisse un mois et on verra ce que ça donne et maintenant ça va... je vais mes 5 réponses de RP tout de suite au début du mois de recensement (j'en fais toujours plus mais bon ^^) et j'ai plus trop besoin de compter les "mots"
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:14

Moi je compte mes lignes à chaque fois presque ! Pour être sure d'en faire au moins 15 !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:19

Allez, je m'incruste ! En parlant du nombre de lignes, y'a deux choses qui m'énervent :

- Les personnes qui re-décrivent tout depuis le début à chaque post...
- Les gens qui ré-écrivent EXACTEMENT ce que vous avez écrit, en changeant de pronom et en rajoutant une phrase de dialogue à la fin !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:20

Han oui ça c'est d'un chiant ^^

Après il m'arrive de reformuler en deux lignes ce que vient de dire la personne avant pour mieux introduire ce que je veux dire moi après je sais pas si je rentre dans cette catégorie ou pas :s
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:21

J'ai jamais eu aucun des deux cas, et la je me demandais si moi je faisais la première chose ! xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:26

Non, je visais personne de ce forum !

Mais genre, j'écris ... Attendez, je vous copie-colle, vous comprendrez ^^

Ca c'est moi, Matthew
Spoiler:

Ca c'est elle (Anna)
Spoiler:

(Je sais, ce rp n'est vraiment pas brillant...)

Dernière édition par Julia E. Gabriel le Sam 23 Juil 2011 - 19:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:27

Ah ouais ! O.o
Oh ben non moi je fais pas ca ! :DD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:05

Oui moi non plus.... Du genre j'aurais fais

"le jeune homme se présenta une première fois mais je ne l'entendis pas à cause de la musique beaucoup trop forte. Mais il réitéra ce qu'il venait de dire en se rapprochant... Cette fois ci je pus le comprendre distinctement...

Oh... enchantée moi c'est Anna...."

Voilà en gros quoi ^^ Je réécris jamais ce que les autres disent jamais pas ça
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:10

Ô Gosh ! Moi je ne pense pas le faire j'avoue reprendre des répliques pour que ma phrase passe mieux mais sans plus ^^'

Whisky-cola ! Elle ma fait rire c'est bête je sait Razz mais c'est la premier fois que j'entend
(façon de parler) quelqu'un dire Wisky-cola :O j'peux pas moi c'est Wisky-coca ^^'

*Ok je sors*
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:10

Tu veux dire de reprendre les paroles des autres ?
Il y a beaucoup de gens qui font ça ?

Sinon, certains forums demandent beaucoup trop aux membres et le plaisir passe après les règlements.. ce qui est dommage parce que avant c'était pas comme ça !
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:12

lol les allemands, russes et tout disent whisky cola.... Mon père voulait un whisky coca en Turquie et le gars lui a répondu "Oh Whisky cola..." :s donc ça me choque plus ^^
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:14

Au passage Gwen, je t'ai donné le lien de notre topic avec Aaron dans ta section, je savais pas trop où le mettre ! 2009
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:15

Lol les deux se disent Smile
Faut pas oublier Pepsi non plus hein ! XD
Ouff en tout cas on a pas vraiment le temps de rp avec tout le monde qu'il y a c'est poche Sad !
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:16

ouio ui j'ai vu, j'ai lu et j'ai même répondu sur ma fiche topics ^^
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:16

Ahah en Turquie non moi justement il ne me faisait pas cette réflexion et faut
dire que les allemands avec qui j'étais en plus des français disaient tous pareil Razz donc
la moi ça me choque xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood est bon pour la santé    Le flood est bon pour la santé  - Page 5 Empty

Le flood est bon pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant