|
| Le flood est bon pour la santé | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 18:49 | |
| Ouais ouais sur le gif simplement ! ^^ 20 lignes c'est déjà pas mal ! J'ai cherché d'autres RPG, mais souvent ils demandent 25 lignes alors je m'inscris pas... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 18:51 | |
| moi je prends ceux ou ils demandent 10 à 15 lignes pas plus comme ça je me laisse de la marge ^^ |
| | | Aaron T. Webber 13 octobre 1979 - 20 avril 2008 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 777 † AVATAR : Michael C. Hall | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 18:52 | |
| On a déjà vu des 70 lignes minimum |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 18:52 | |
| Oui sinon c'ets bien trop forcant et ce n'est plus pour le plaisir, ca devient une tache ! |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 18:56 | |
| 70 lignes ????
je suis sur un forum Glee... La bas c'était 10 lignes quand je suis arrivée... maintenant c'est 350 mots soit environ 15 lignes... Ben au début c'était pas évident pour moi... Maintenant je vais des 400/450 mots le plus souvent et mon record a été 800 mots ^^ j'étais inspirée ce jour là ^^ En plus maintenant pour les recensement c'est pas mois et il faut faire 5 RPs dans la tranche des dates comme j'ai 2 personnages dessus |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 18:59 | |
| Bizarre de compter en mots quand même ! xD |
| | | Aaron T. Webber 13 octobre 1979 - 20 avril 2008 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 777 † AVATAR : Michael C. Hall | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:02 | |
| En même temps, il vaut mieux mettre un minimum parce que sinon on a tendance à pas développer assez. Si tu dis 15 lignes, et ben on rajoute des choses sur notre personnage ! ^^ |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:04 | |
| Bah moi j'ai comptée lol mon dernier poste avec Jay est de 32 lignes a peu près xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:10 | |
| ben j'ai failli partir du forum Glee a cause de ça... Puis je me suis dit aller je me laisse un mois et on verra ce que ça donne et maintenant ça va... je vais mes 5 réponses de RP tout de suite au début du mois de recensement (j'en fais toujours plus mais bon ^^) et j'ai plus trop besoin de compter les "mots" |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:14 | |
| Moi je compte mes lignes à chaque fois presque ! Pour être sure d'en faire au moins 15 !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:19 | |
| Allez, je m'incruste ! En parlant du nombre de lignes, y'a deux choses qui m'énervent :
- Les personnes qui re-décrivent tout depuis le début à chaque post... - Les gens qui ré-écrivent EXACTEMENT ce que vous avez écrit, en changeant de pronom et en rajoutant une phrase de dialogue à la fin ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:20 | |
| Han oui ça c'est d'un chiant ^^
Après il m'arrive de reformuler en deux lignes ce que vient de dire la personne avant pour mieux introduire ce que je veux dire moi après je sais pas si je rentre dans cette catégorie ou pas :s |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:21 | |
| J'ai jamais eu aucun des deux cas, et la je me demandais si moi je faisais la première chose ! xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:26 | |
| Non, je visais personne de ce forum !
Mais genre, j'écris ... Attendez, je vous copie-colle, vous comprendrez ^^
Ca c'est moi, Matthew
- Spoiler:
Matthew était toujours accoudé au bar. Il faisait des ronds autour des bords de son verre avec son index. Il se demandait si il allait rester encore longtemps. Il avait franchement perdu l'habitude de trainer le soir. Encore, quand il était accompagné, il trouvait cela agréable, mais maintenant qu'il était seul, il s'ennuyait profondément. Les yeux dans la vague, les pensées tournées vers la mer, il ne remarqua même pas la jeune femme qui s'assit à côté de lui. Ce n'est qu'au moment où elle le salua, qu'il tourna la tête. Il la regarda, et lui fit un grand sourire à son tour.
Oh, bonsoir ! Je peux vous offrir quelque chose ?
Il était content de savoir qu'elle l'avait remarqué. Il sourit intérieurement. Peut être qu'il n'allait pas passer la soirée tout seul finalement.
Je m'appelle Matthew, et vous ?
Voyant qu'elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit à cause de la trop forte musique, il se rapprocha d'elle. Matt posa la main sur son épaule et lui dit à l'oreille :
Je suis Matthew, et vous ?
Au passage, il effleura ses cheveux, et se délecta du parfum au creux de la nuque de la jeune femme.
Ca c'est elle (Anna)
- Spoiler:
Heureusement qu’Anna salua le jeune homme, sinon, il n’aurait pas fait attention à elle. Il avait l’air perdu dans ses pensées. _ Oh, bonsoir ! Je peux vous offrir quelque chose ? Le sourire toujours aux lèvres de la jeune lycéenne, elle avait espéré qu’il lui propose un verre, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’était déplacée avec son verre vide. S’il ne lui avait pas proposé, cela aurait été elle. _ Avec grand plaisir.. Elle poussa son verre posé sur le bar, vers le jeune homme à ses cotés. Un whisky-cola, s’il vous plait. Elle le regardait, détaillant son visage. Ses lèvres prononcèrent quelque chose. Mais à cause du son, la demoiselle n’avait rien entendu. Il s’approcha alors d’elle, posant une main sur l’épaule d’Anna et approchant ses lèvres de son oreille. _ Je suis Matthew, et vous ? Cette fois-ci, Anna avait très bien entendu. Matthew, c’était un beau prénom pour un bel homme. Avant qu’il ne s’éloigne, elle lui répondit : _ Enchantée Matthew, moi c’est Anna !
(Je sais, ce rp n'est vraiment pas brillant...)
Dernière édition par Julia E. Gabriel le Sam 23 Juil 2011 - 19:28, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 19:27 | |
| Ah ouais ! O.o Oh ben non moi je fais pas ca ! :DD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 20:05 | |
| Oui moi non plus.... Du genre j'aurais fais
"le jeune homme se présenta une première fois mais je ne l'entendis pas à cause de la musique beaucoup trop forte. Mais il réitéra ce qu'il venait de dire en se rapprochant... Cette fois ci je pus le comprendre distinctement...
Oh... enchantée moi c'est Anna...."
Voilà en gros quoi ^^ Je réécris jamais ce que les autres disent jamais pas ça |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 20:10 | |
| Ô Gosh ! Moi je ne pense pas le faire j'avoue reprendre des répliques pour que ma phrase passe mieux mais sans plus ^^'
Whisky-cola ! Elle ma fait rire c'est bête je sait mais c'est la premier fois que j'entend (façon de parler) quelqu'un dire Wisky-cola :O j'peux pas moi c'est Wisky-coca ^^'
*Ok je sors* |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 20:10 | |
| Tu veux dire de reprendre les paroles des autres ? Il y a beaucoup de gens qui font ça ?
Sinon, certains forums demandent beaucoup trop aux membres et le plaisir passe après les règlements.. ce qui est dommage parce que avant c'était pas comme ça ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 20:12 | |
| lol les allemands, russes et tout disent whisky cola.... Mon père voulait un whisky coca en Turquie et le gars lui a répondu "Oh Whisky cola..." :s donc ça me choque plus ^^ |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 20:14 | |
| Au passage Gwen, je t'ai donné le lien de notre topic avec Aaron dans ta section, je savais pas trop où le mettre ! |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 20:16 | |
| ouio ui j'ai vu, j'ai lu et j'ai même répondu sur ma fiche topics ^^ |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 23 Juil 2011 - 20:16 | |
| Ahah en Turquie non moi justement il ne me faisait pas cette réflexion et faut dire que les allemands avec qui j'étais en plus des français disaient tous pareil donc la moi ça me choque xD |
| | | | Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé | |
| |
| | | | Le flood est bon pour la santé | |
|