Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:01
Je préfère le vomi que la diarrhée à choisir xD Pour les animaux, humains c'est pas pareil... Bref, c'est dégueu xD Et oui, je trouve ça vraiment fun d'apprendre vos expressions =)
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:04
Hello Hello Moi je suis québécoise, mais j'utilise parfois des expressions françaises parce que c'est marrant (genre, marrant c'est pas très québécois). J'aime bien dire: Vilain, va! Je trouve ça drôle xD
J'ai la moitié de cheveux mauve, mais ça pas rapport alors je le met en très petit
Holly M. Westley
04 mars 1984 - 19 juin 2010† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:05
lol et vise versa pour les expressions Sinon c'est sur que de choisir entre les deux je prendrais aussi le vomi O.o' euurk XD Ffff bah bonne nuit à toi Abby ^^ ( Je viens de poster tout pleins de photo d'Abby qui dort et qui se lave ensuite ca me fait bien rire XD ) HAHA amanda cooool bah moi je dis bah plus écrit * les mots plus francais lol genre Putain ; chose qu'on dis pas par ici lol
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:13
C'est cool si c'est réciproque xD Voilà chambre propre qui sent bon =) Je vais pouvoir dormir, maintenant que j'ai plus sommeil xD Bisousss <3
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:13
Bonne Nuit Abby Dort bien ! Et Amanda, trop français en effet ; marrant, on dit pas ça ici XD Mais comme dit Holly, moi aussi j'utilise les expressions françaises plutôt à l'écrit Mais c'est super de découvrir des trucs sur vous
Kathleen Baxter
† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:31
Amanda tu montrera ta tête Cheveux mauve *_*
Sinon recoucou
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:35
Haha, toute mauve ?
Je viens de répondre à Helen, je trouve ce rp vraiment drôle ! J'ai vraiment de plaisir à jouer Jayden sur le forum XD Là, je suis inspiré avec lui, même si je devrais rp un peu avec Aaron
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:39
Les sacres français aussi c'est très drôle, on dirait même pas que s'en est! Genre bordel de merde Et les français rit de nous avec nos mots d'église... (Tout français du forum, corrigé moi si j'ai tord)
mes cheveux ont détint beaucoup sous la douche Non, Jay, juste en dessous Mais c'est cool quand même et en effet, ça serait cool que tu postes avec Aaron... Comme ça je pourrais inspiré en dormant et probablement te répondre demain matin avant le rallye photo avec mes ami(e)s
Holly M. Westley
04 mars 1984 - 19 juin 2010† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:40
lol la moitié * Bonne nuit Abby ! Moi je regarde pour un fourre-tout je suis tanné ahah !
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:47
Bonne nuit Abby! Un fourre-tout pour quoi? Des objets ou des mots? Je l'aime lui. C'est mon mexicain
Holly M. Westley
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:49
pour des mots ?! lol un géant sac à main ^^ parce que je suis tanner de toujours tout traîner dans mes mains ^^
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 777 † AVATAR : Michael C. Hall
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:52
Muahah, elle a cherché beaucoup en tous cas ! En tous cas Amanda, je t'ai répondu, au passage, n'hésite pas à faire des demandes de topic avec d'autres si tu as envie d'avoir d'autres rp Il ne faut pas se gêner ! XD
Et pour le smile, c'est vrai qu'il est sympa, mais pas plus que mon abeille
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:55
Oui, oui, pour des mots. Pour fourrer toute nos idées dedans Nos pensées, nos citations préférés, nos trucs à pas oublier, etc. C'est vraiment le fun et pratique selon moi! Surtout pour quelqu'un comme moi qui retient rien d'autre que des textes de théâtre...
Un géant sac à main? Ouuuhhh magasinage en perspective
Ohh pour vrai, Aaron a répondu à Amanda? Pour les topics, je voulais faire une demande tout à l'heure et puis j'ai pensé à mon amie qui a bientôt fini sa pres, je veux pas trop avoir de post en même temps, alors j'attend qu'elle la finisse et je l'harcèle sur msn
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 21:58
Ouaip c'est répond 4 rp de répond ce soir Et oui c'est vrai que ça serait chouette met qu'elle aille terminé sa présentation, il lui en reste pas gros ! Sinon il y a aussi ton papa lorsqu'il aura terminé que tu vas sans doute faire un rp
Mais moi & Holly nous y allons ! Bonne Soirée Amanda et les autres On se revoit demain, Have Fun !
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 22:03
Waaah, t'es en feu!? J'avais oublier mon papounet! Oui! Je veux faire un post avec lui aussi!! Bonne nuit vous deux je soutiens le fait que le mexicain est vraiment cool.
Kathleen Baxter
† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Dim 31 Juil 2011 - 23:16
" Et les français rit de nous avec nos mots d'église "
Amanda: Pour ma part moi j'en rigole pas parce qu'il y a des mots que j'apprends du coup et surtout que j'aime les nouvelles citation ^^' ! Mais bon c'est vrai qu'ici on est beaucoup plus direct dans la vrai vie il y a des mots que j'écris que j'ai du rire genre 2 fois ou pas du tout ! Mais il y a des phrases a l'écris que je trouve pas super c'est mieux en vrai Mdr !
Genre sortir Merde ça passe mais j'ai l'habitude de dire des choses vulgaires pas forcément en insulte mais voila tout sur les fo' j'le fais pas ^^' ! C'est pareil dans ma ville qui est assez connu de france du moins une partie bah c'est rare qu'on dit tout les mots en parlant face a face style ! " J'me ; T'me ; J'suis ; " Pour ma part c'est rare que je dis " Je me ; tu me ; je suis ^^ " surtout que la ou j'suis bah on est des Ch'ti donc ça arrange pas !
Holly: Sac longchamp j'en ai 3 est le premier ça fais 3 ans et demi a peu près que je l'ai
Sinon salut tout le monde
Alice Riley
13 juin 1986 - 25 novembre 2006† JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 12/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 2373 † AVATAR : Lea Michele
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 1:27
Coucou ! Je viens de répondre à Red, là je vais flooder Je vous dit bonne journée à tous Et pour moi c'est bonne nuit lol
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 7:00
Je viens vous faire un petit coucou du sud de la France ! Je suis bel et bien sous le soleil voyez-vous ! Bisous && Bonne vacance à tous !
Linda Williams
27 mars 1973 - 13 Avril 2011† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 7:38
coucou éclate toi ^^ bisous !
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 14:56
Bonjour tout le monde vous allez bien Tinsley, heureux d'avoir de tes nouvelles ; j'espère que tu te plais là-bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 15:11
Salut, je vais super bien malgré la visite que je connais ;a peine, qui me pique tout...XD
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 15:16
Pourquoi ils te piquent tous XD
Holly M. Westley
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 15:16
Ahah pauvre toi ! Coucouuu Une autre journée bien collante --' et beaucoup de clients encore une fois j'espère pouvoir répondre à mes topics aujourd'hui
InvitéInvité
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 15:20
Faut que je leur laisse ma chambre pour 4 jours (tséé je l'ai connais presque pas...) et a fallut que je leur donne un de mes films préféré oubligation de mn père qui arretait pas de leur vanter le film et il leur a conseiller donc il l'on prit (et bien sur je pouvais rien dire...)
Holly M. Westley
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 1 Aoû 2011 - 15:49
Ouin... super ca... des enfants ou bien des plus vieux lol ?