Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holly Mai Westley †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Holly Mai Westley †  Empty
MessageSujet: Holly Mai Westley †    Holly Mai Westley †  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:13

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET:
Holly Mai Westley
† ÂGE:
27 ans
† GROUPE :
SPIRIT MIDST
† ÉTAT AMOUREUX:
En couple
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS :
04 mars 1984 - 19 juin 2010

† PROFESSION:
Holly n'a jamais vraiment eu de profession ; elle travail là où sa lui chante et lorsqu'elle le veut, bien que pour le moment elle sert de Barmaid au Devil’s tail pour rendre service à son copain et empocher quelques dollars.

† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:
Miami en Floride

† HISTOIRE:
Holly est une jeune femme plutôt caractérielle ; étant qu’une enfant, elle n’hésitait pas à frapper lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire, caractéristique probablement transmis de père en fille. Bien que sa mère ne cessait de lui répéter qu’elle ne voyait pas la différence entre elle et son paternel, Holly ne put jamais en déduire par elle-même, ne connaissant pas le batard qui avait fui ses responsabilités une fois au courant de la grossesse non désiré de sa jeune mère. Ne voulant pas avoir perdu son petit copain pour rien, Sam, la mère en question décida qu’il serait préférable de garder l’enfant qui grandissait peu à peu en elle. Plusieurs années plus tard, un second monsieur fit irruption dans la vie des deux rouquines, voulant soi-disant aider la jeune maman avec sa fillette turbulente, mais qui lui aussi disparue du décor une fois la copine de nouveau en cloque… deux pestes étaient apparemment de trop pour le gentleman qu’il était. Suite à la naissance de Liz, Holly ne s’améliora pas ; ses notes ne cessaient de chuter malgré les efforts qu’elle donnait ce qui la démotiva une fois le secondaire terminé, jamais plus Holly Mai ne remettrait les pieds dans une classe de toute sa vie ; travaillant à gauche et à droite pour se payer le nécessaire et aider par moment sa mère avec la petite Liz, qui avec le temps montrait de plus en plus son côté ‘’ Holly ‘’, chose qui ne plut pas tellement à Sam qui demanda à ses deux filles de ne pas trop se fréquenter ; ce qu’Holly comprenait…elle se souvenait l’époque difficile qu’elle avait fait vivre à sa pauvre mère, c’était probablement le mieux à faire…

† RAISON DU DÉCÈS:
La vengeance est douce au cœur d’un indien… paroles que lui avait divulgué son ex petit ami qui l’avait surpris dans leur lit avec un autre homme que lui. En vérité, Mai n’avait jamais abusée de l’alcool, n’avait jamais même touchée aux substances illicites de sa vie, mais avait de temps à autre un penchant pour l’infidélité, défaut qui lui aura causé la mort instantané dans une miteuse chambre d’hôtel; Son ex, toujours autant choqué par les évènements avait ce jour-là l’idée brillante de mettre en pratique le proverbe mentionné ci-haut; révolver à la main il avait déniché l’hôtel en question et s’y était rendu avec l’intention de mettre un terme à la vie du jeune homme tant convoité par la belle rouquine…si elle n’est pas mienne, alors elle ne serait à personne d’autre, avait-il hurler en défonçant la port de bois puis en tirant sur la première personne qui se présenta, qui fut malheureusement Holly. Sur les nerfs le copain pris ses jambes à son cou, tout comme le malade d’ex petit copain et laissa le corps de la jeune rousse inerte.
† PERSONNALITÉ:
Hypocrite, arrogante et sournoise son trois adjectifs qui qualifierait très bien la jeune Holly Mai, qui a toujours eu son petit grain de sel à ajouter peu importe la situation et qui n’oublies jamais de faire étalage de ce qu’elle pense à haute voix afin de bien être certaine de s’être fait comprendre. Certains dirons qu’elle possède un petit coté sinistre, voir même mystérieux à en faire peur, mais ceux qui la connaissent plus en profondeur verront en Westley une femme forte, têtue et aimante qui a simplement une forte personnalité, qu’il faut simplement savoir apprivoiser.

† PHYSIQUE:
Holly Mai est une belle rouquine naturelle, qui ne se maquille jamais ou que très rarement. Elle mesure environ un mètre soixante, ne porte jamais de talons hauts ni de linge trop déshabillé, qu’elle qualifie d’obscène. En somme la grande rousse porte ce qu’elle veut quand ça lui plait, dans la mesure du respect et ne se départie jamais de ses belles lunettes fumées qu’elle adore remonter de son majeur. Aucun piercing ou tatouage ne figure sur sa douce peau blanche, seul un petit grain de beauté sur le poignet lui sert de tâche de naissance ; la même que sa mère et sa sœur.

† LIENS:
LIZ ANN WESTLEY
Holly est la grande soeur de Liz, soeur qu'elle ne connait pas tellement, mais qui s'entête à l'imiter ; Ayant pratiquement 11 ans d'écart entre les deux jeunes filles, ont ne peux pas dire qu'un lien intense les unies, elles s'appréciaient toutefois et faisaient le plus de chose possible ensemble du temps qu'Holly était en vie...
JAYDEN M. WELLINGTON
Jayden et Holly se sont rencontrés en tant que voisins une première fois ; voulant rendre service à ce dernier Mai accepta un post au Devil's Tail, ce qui les rapprocha rapidement. Les deux êtres se fréquentent maintenant depuis environ un an, mais Holly n'est pas prête à sauter le pas tout de suite. Leur relation évolue donc entre les deux appartements.

† AVATAR:
Alyson Hannigan
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:
VALIDÉ


-VOUS-


† NOM:
Dorianne
† ÂGE:
20 ans
† VILLE/PAYS:
Hautes-Laurentides, Québec
† CE QUE VOUS AIMEZ:
L’imagination, les animaux, la cuisine et la déco, mon amoureux, lire et écrire et tout pleins d’autres trucs intéressants lol
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:
l’homophobie en premier lieu, le mensonge, l’hypocrysi, les gens qui rabaissent les autres pour se valoriser et la cruauté envers les animaux et les enfants.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:
Harper’s Island, Desperate Housewives, Dexter, Six Feet Under, The Walking Dead, Person Unknow et beaucoup d’autres
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :[/ b]
Je suis Fondatrice ^^
[b]† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :

Notre contexte fabuleux Ü
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :
Magnifique chef-d’œuvre !
† PRÉSENCE :
10/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :
Je possède un forum de publicité, deux autres forums RPG ainsi qu’un forum animalier et je suis quelqu'un de fort sympathique et compréhensive, venez donc me voir s'il y a quoi que ce soit ! Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Holly Mai Westley †  Empty
MessageSujet: Re: Holly Mai Westley †    Holly Mai Westley †  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:23

03 Bienvenue sur notre forum ma chérie Smile
J'espère qu'il aura du succès, j'aime beaucoup ton histoire ! 91
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Holly Mai Westley †  Empty
MessageSujet: Re: Holly Mai Westley †    Holly Mai Westley †  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:46

Un gros merci à toi Smile & J'espère tout autant qu'il aura un succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Holly Mai Westley †  Empty
MessageSujet: Re: Holly Mai Westley †    Holly Mai Westley †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Mai Westley †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit