Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) Empty
MessageSujet: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:43

Désoler c'est Rosa B.Lopez qui le fait car David est puni d'ordi pendant une semaines & il part dimanche prochain donc il ma dit de le faire a sa place .

Donc Il part du 6 aout au 26 aout a peu près . Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) Empty
MessageSujet: Re: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:55

Merci de nous avoir prévenue Rosa, on lui dit à la fin du mois alors ! Smile
Souhaite lui bonne vacances ! Ü
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:56

* Merci beaucoup de prévénir pour lui ^^
Alors souhaite lui de passer de belle vacances et de prendre soin de lui Wink
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) EmptySam 30 Juil 2011 - 15:25

Derien c'est normal Smile

t'inquiète se sera fait Smile Bon Moi c'est le départ demain donc je vous dit au revoir :S

Mais je pense que je vais venir vous voir sur le fofo Smile fin je vais essayer c'est pas promis :$

Bisouuuuuuuuuuuuus
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
PROCHES EN DEUILS : 6238

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) EmptySam 30 Juil 2011 - 16:01

Wink Fais attention à toi et à bientôt, amuses toi !
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) EmptySam 30 Juil 2011 - 18:01

Bonnes vac's Smile.
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) EmptySam 30 Juil 2011 - 18:17

Bonne vacances Very Happy
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968

MessageSujet: Re: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:45

Bonne Vacances Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )   David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter ) Empty

David Texas : Les Vacances ( C'est moi qui le fait car il peut pas se connecter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1