|
| Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Ven 29 Juil 2011 - 18:01 | |
| † VOTRE PERSONNAGE † † NOM COMPLET: Nathan Theodore Young † ÂGE:18 ans † GROUPE :Spirit Midst † ÉTAT AMOUREUX: Célibataire † DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 12 janvier 1993 - 25 juillet 2011 † PROFESSION: Aucune, pour l’instant † VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Palm Beach, Floride, États-Unis
† HISTOIRE: Les parents de Nathan n’étaient, à la base, pas désignés pour être parents. La mère, Sandy, n’était pas vraiment à l’image de la mère idéale. Entre ses nuits torrides dans les hôtels miteux, avec des hommes qu’elle ne connaissait pas, ses journées trop chargées et ses longs voyages d’hôtesse de l’air, elle n’avait même plus le temps de s’occuper d’elle-même, alors s’occuper d’un enfant? Personne dans son entourage n’aurait pu imaginer qu’un jour elle deviendrait maman, d’autant plus que ses économies passaient, le plus souvent, dans les bars et entre les mains des dealers.
Le père, dont personne n’aurait pu dire le nom, n’était, au début, que l’un des innombrables inconnus qui passèrent dans le lit de Sandy. Contrairement à celle-ci, il avait toujours rêvé d’être papa, et il avait déjà deux enfants lorsqu’il eut une aventure avec celle qui deviendrait la mère de son troisième. Malheureusement pour lui, après cette nuit, il n’eut plus de nouvelles de Sandy ni de l’enfant qu’elle eut, neuf mois plus tard. Ce n’est qu’à l’âge de douze ans que Nathan voulut avoir des nouvelles de son père, et qu’après plusieurs procédures, il finit par changer son nom de famille par celui dudit père.
La naissance de Nathan se fit dans le plus grand secret. Quelques mois plutôt, Sandy avait arrêté son travail et avait arrêté toutes ses consommations de drogue. Personne, même sa famille et ses –très peu nombreux mais bien présents- amis, ne savait son secret. La seule personne au courant de sa grossesse non-désirée était son médecin, et même lui n’était pas vraiment mis au courant de tous les détails de cette grossesse. Alors, ce fut durant une froide journée d’hiver, le 12 janvier 1993, plus précisément, que Sandy MacDonald mit au monde un joli petit garçon qu’elle nomma Nathan.
Puis, la vie repris son cours. Et pendant les quatre premières années de vie de Nathan, Sandy, sans l’aide de personne, s’occupa de son enfant. Et comme elle n’avait pas vraiment la fibre maternelle… la première chose que but Nathan après le lait, fut de la boisson gazeuse, il dormait dans le coffre de l’auto car leur maison s’était fait saisir par la ville, et les seules personnes qu’il fréquentait, outre sa mère, étaient les dealers et les clients de sa mère, ceux qui fréquentaient les mêmes hôtels qu’elle (voyez le genre?).
Lorsqu’il fut enfin en âge d’aller à l’école, Sandy l’y envoya, en espérant pouvoir s’en débarrasser. Elle convainquit une lointaine parente de s’occuper de Nathan pour qu’elle puisse retourner travailler sans se faire du souci pour lui. Et Nathan passa les sept années qui suivirent dans une immense maison vide, qu’il se plaisait à appeler château parce que ça lui conférait un certain statut de noblesse. Gâté par la propriétaire des lieux, il réussissait toujours à avoir tout ce qu’il voulait. Comme lire l’ennuyait, et qu’il était trop lâche pour faire de casse-têtes ou apprendre le piano, son principal passe-temps consistait à jouer des tours aux domestiques et au personnel d’entretient. Il allait voler à manger dans le cuisine, allait arracher les fleurs du jardin, et mettait de la boue partout lorsque le plancher venait d’être nettoyé. Mais, malgré ces légers accrocs, les gens ne pouvaient s’empêcher d’apprécier le jeune garçon, mettant son comportement sur le compte de son enfance mouvementée.
À l’école, Nathan était… invisible? Non, il se fondait plutôt dans la masse. Il passait souvent inaperçu aux yeux des gens, puisqu’il était comme eux. Il était plutôt doué en classe, mais sans avoir les meilleures notes, histoire de garder un semblant de virilité. Bien qu’il n’aimait pas particulièrement aller en cours, et encore moins faire des devoirs, il se sentait bien en dehors de chez lui, car à l’école, personne ne pouvait le juger sur son passé. Car bien sûr, il n’en avait parlé à personne, et n’avait pas l’intention de le faire. Tout ce qui lui restait était son apparence et sa personnalité, et heureusement pour lui, ces deux aspects avaient étés comblés par la nature. Cela dit, il avait quelques bons amis qui lui étaient fidèles, et qu’il aimait beaucoup.
La mère de Nathan venait le voir chaque fois qu’elle revenait de l’un de ses voyages, et à chaque fois, il s’arrangeait pour passer le plus de temps possible avec elle, parce que, même si elle était une… [Allez, n’aillons pas peur des mots…] pute, il ne pouvait s’empêcher de l’aimer parce qu’elle était sa mère, et qu’un fils se doit d’aimer sa mère. Or, entouré d’enfants qui ne cessaient de lui demander ce que son père faisait dans la vie, le jeune garçon finit par craquer. Lorsque sa mère vint le voir, ce mois-là, il exigea de voir son père, et sa mère, incapable de lui refuser quoi que ce soit, acquiesça à sa demande.
Ce fut donc à onze ans que Nathan rencontra, pour la première fois, son père. Et ce fut la seule et unique rencontre qu’il eut avec lui. En une journée seulement, il vécut tout ce dont il avait rêvé pendant des mois et des mois. Il apprit de son père diverses informations sur la famille de ce dernier, et découvrit avec stupeur qu’il avait deux sœurs plus vieilles que lui. Le père et le fils semblaient si heureux ensembles, mais, lorsque Nathan fit part à son père de son intention de changer de nom et de prendre le sien, il se heurta à un mur. Le père n’était pas vraiment d’accord, puisque de toute façon, il n’avait pas l’intention de revoir le garçon avant longtemps.
Faisant fi de la réaction de son père, Nathan, lorsqu’il revint à la maison, pria sa mère de faire les démarches pour reprendre le nom de famille de son père, et sa mère fut d’accord, car elle savait que son fils, même s’il ne le disait pas, avait un peu honte d’avoir le même nom qu’elle, parce qu’elle était… elle.
Dans les années qui suivirent, par contre, Nathan dépérit. L’absence de ses parents, les amis qui s’éloignent, les filles qui vont et viennent, sans s’attacher ni entreprendre de relations à long terme. Lorsqu’il finit le lycée, il s’inscrit à l’Université Internationale de Floride, à Miami, en littérature. Il ne s’y intéressait pas particulièrement, mais il se dit que ses parents seraient fiers.
Il commença l’Université quelques temps, puis la vie le rattrapa, et la mort l'emporta.
† RAISON DU DÉCÈS:: C’est à 18 ans qu’on décela chez Nathan du diabète de type 1. Il le prit bien, ne fit pas de cas avec ça. Il se dit que de toute façon, il devait déjà faire attention à son alimentation, à cause de son allergie aux noix, et que ça ne serait pas si compliqué que ça. Et puis, sa maladie lui donnait une bonne raison pour voir son père une seconde fois; chose qu’il souhaitait depuis plus de sept ans. Malheureusement pour lui, son père ne répondit pas à la lettre qu’il lui fit parvenir, il devint donc évident pour Nathan que son père avait dit vrai, et qu’il n’avait pas l’intention de le revoir. Sa mère, elle, ne prit même pas la peine de se déplacer pour soutenir son fils. Personne d’autre, dans son entourage, ne vint le voir ou ne lui envoya une lettre. Concluant que personne ne tenait vraiment à lui, Nathan prit trois pots de pilules, et les avala. Il se tua, et comme personne ne s’en rendit compte, ce fut le concierge qui le trouva, quelques jours plus tard, car ça commençait à sentir mauvais.
Presque personne ne vint à l’enterrement. Tout le monde s’en fichait, de toute façon.
† PERSONNALITÉ: Il serait difficile de décrire la personnalité de Nathan en un mot, et même avec plusieurs mots, ça reste presque impossible. Parce que Nathan a une personnalité plutôt changeante. Sans être bipolaire non plus, il peut passer d’une émotion à l’autre dans un temps record, et faire parfois des gestes plutôt inattendus, ou dire des choses étranges. Or, sa compagnie est, la plupart du temps, appréciée des gens, et on le décrit souvent comme un vrai boute-en-train. Aussi, il plaît énormément aux filles, (du moins, vivant, il plaisait), et il en est conscient. On peut, parfois, penser qu’il est vantard, mais il dit ça habituellement pour se moquer.
† PHYSIQUE:Beau. Cheveux blonds avec des reflets plus foncés, qu’il ne prend pas toujours le temps de coiffer. Il a de grands yeux gris et de longs cils blonds. Il ne fait pas vraiment attention à son apparence, mais, de son vivant, il allait au gym deux fois par semaine. Son visage reste normal. Un nez droit, en plein milieu du visage. Des lèvres pleines, où flotte continuellement un sourire moqueur. Il a les épaules plutôt carrées, et des bras musclés, et de grandes mains étrangement douces. Il n’est pas très grand, mais compense en muscles. Aussi, il s’est fait tatouer un loup noir sur l’épaule gauche, lorsqu’il était plus jeune. Alors en général, on peut le qualifier de beau.
† LIENS:-Aucun- † AVATAR: Chord Overstreet † AUTRES INFORMATIONS: -Rien- † CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ
† VOUS †
† NOM:Marie † ÂGE: 14, jusqu’à ma fête † VILLE/PAYS: Québec, Canada † CE QUE VOUS AIMEZ: Les livres, les fruits, l’eau, l’ordinateur, l’automne, et bien d’autres. † CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les légumes, le lait, les gens qui collent, et bien d’autres. † SÉRIES PRÉFÉRÉS: Glee, Big Bang Theory, Friday Night Lights, Desperate Houswives, et autres. † OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Véro voulait faire une demande de partenariat pour notre forum, et elle m’a demandé mon avis. † CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Véro –‘ † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J’adoore le concept, et le thème. † PRÉSENCE : 8½/10, ça dépend si ma mère veut que je socialise. † ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Mes amis m’appellent la naine parce que je suis petite. J’écris tout le temps, aussi. Toujours toujours toujours. Si je ne suis pas entrain de lire, j’écris.
Dernière édition par Nathan T. Young le Mar 2 Aoû 2011 - 15:41, édité 10 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Ven 29 Juil 2011 - 18:04 | |
| YEAHH!! BIENVENUE MON AMIIIEE!!!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Ven 29 Juil 2011 - 18:46 | |
| Welcome . |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | Alice Riley 13 juin 1986 - 25 novembre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 12/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 2373 † AVATAR : Lea Michele | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Ven 29 Juil 2011 - 20:08 | |
| Bienvenue ! J'passerai lire ton histoire demain, j'ai pas les yeux en face des trous là |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Ven 29 Juil 2011 - 20:36 | |
| Bienvenue sur Afterlife et bonne continuation ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Ven 29 Juil 2011 - 20:40 | |
| Bienvenue |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Sam 30 Juil 2011 - 7:08 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Sam 30 Juil 2011 - 14:46 | |
| Bienvenue dans notre grande communauté des morts (ou pas mort ça dépend XD)ou il y fait bon vivre ! loll ,heureuse de te rencontrer et amuse toi bien |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Sam 30 Juil 2011 - 18:14 | |
| Bienvenue magnifique vava |
| | | Afterlife† ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 228 | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Pas besoin de me vouvoyer --' J'écris, j'écris il me reste juste le physique et la personnalité et puis trouver le code -_- |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 14:59 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 15:41 | |
| |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 15:49 | |
| |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Je suis sure que je m'amuserai aussi Merci de votre accueil, et je m'excuse d'avoir mit du temps à finir. Ma mère tient à ce que je socialise, pendant mes vacances. Et puis c'était sa fête, et tout, et tout...
Mais maintenant vous êtes pognés avec moi. MWAHAHAHAHA |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Mho je t'es fais quoi ? MDR |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 17:04 | |
| Hum Hum, That's a secret I'll never tell
[You know you love me XOXO Gossip Girl] |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Nah mais c'est pas drôle :O J'ai peur MDR |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 17:06 | |
| MWAHAHAHAHA Je suis siii sadique |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Plus que moi ? Nah nah je crois pas |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] Mar 2 Aoû 2011 - 17:13 | |
| C'est que tu me connais pas Je me réjouis du malheur des autres, surtout de celui de ma soeur -_- |
| | | | Sujet: Re: Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] | |
| |
| | | | Nathan T. Young [Moi qui pensait que la mort était une libération.. ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |