|
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Feu Leila Cléopha Lun 1 Aoû 2011 - 22:23 | |
| † VOTRE PERSONNAGE † † NOM COMPLET: Leila Cléopha † ÂGE: 17 ans † GROUPE : Right Side † ÉTAT AMOUREUX: Célibataire † DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Née le 22 mars 1994 - Décédée le 25 décembre 2010 † PROFESSION: Étudiante † VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Montréal, Canada † HISTOIRE: Le 22 mars 1994
Aujourd’hui, à l’hôpital du Sacré-Cœur, au 5400, boul. Gouin Ouest sur l’île de Montréal, prit pour la première fois une bouffé d’air, la jeune Leila Cléopha. Mme Cléopha était une gentille dame. Elle était déjà mère pour de deux jeunes garçons, Jean-Guy (10 ans) et Rémi (5 ans), et gardait dans ses bras sa seule fille. Cela faisait des années qu’elle en voulait une à elle. Juste pour elle. M. Cléopha était un homme d’affaire, ce qui fait qu’il n’est pas souvent à la maison.
Le 25 mars 1994
Mme Cléopha revient chez elle avec la petite. Les deux jeunes garçons attendaient avec M. Cléopha dans la cuisine. Il souri à la vue de sa petite fille. Pour un bébé, elle dormait beaucoup plus que la moyenne. Elle était toute bien enveloppé dans une couverture lavande. Jean-Guy s’approcha le premier de poupon. Sa mère lui tendit sa nouvelle protégée et il l’accueillit tel un oiseau blessé. Des deux frères, Jean-Guy fut toujours celui qui prit le plus soin de la petite. Rémi se montrait plus indépendant, et se ralliait plus au côté de son père.
30 mars 1994
La jeune famille retrouva son train-train habituel. M. Cléopha disparu dans son bureau sur la rue Sainte-Catherine. Ce n’était pas le bureau le plus proche de la maison, mais l’automobile familiale pouvait bien s’occupé de ce travaille. Mme Cléopha prit soin de la petite, n’oubliant aucunement l’existence de ses deux jeunes garçons. Ceux-ci allaient à l’école Hochelaga, situé à quelques coins de rues. Lorsqu’ils étaient de retour à la maison, ils s’installèrent devant la télévision et écoutait ‘’La mystérieuse citée d’or’’, une émission qui passait sur la chaîne de Radio-Canada. Cette routine prenait place dans la petite maison depuis déjà longtemps, et maintenant avec la nouvelle venue, elle continuait avec une spectatrice d’extra.
22 mars 1995
Le premier anniversaire de la petite ville. Déjà, elle avait des cheveux blonds et ses yeux avaient prit leur couleur définitive, brun tirant au vert. Elle souriait beaucoup pour une jeune fille. M. Cléopha lui avait fait un petit gâteau aux carottes pour célébré son premier anniversaire. Toute la famille s’était réunit en ce jour. Les grands-parents étaient là, les oncles et les tantes aussi. C’était une journée parfaite. La famille n’avait pas de grand moyen, donc pour son anniversaire, elle reçut beaucoup de vêtements fais à la main. Cependant, Jean-Guy, qui a ce temps était distributeur de journaux de son cartier, avait sauvé assez d’argent pour acheté une chaîne en or pour sa petite sœur. Elle ne la quitta plus jamais.
1er septembre 1999
Le premier jour d’école. Tout le monde se souvient de cette journée. Jean-Guy était rendu au secondaire, Rémi finissait ses études au primaire et la petite cocotte commençait sa maternelle. Elle était très intelligente déjà. Elle pouvait écrire son nom, puis toutes les lettres de l’alphabet. Elle savait aussi comment compter jusqu’à 100. Cela rendait sa mère très fière. Cette journée là, elle rencontra son meilleur ami; Tristan. Il était du même âge qu’elle, les cheveux brun et les yeux sombres. Tout deux devinrent les meilleurs amis suite à une confrontation en salle de classe. Leila était plutôt petite pour son âge, et les autres jeunes se moquaient d’elle dès le départ. Tristan arriva, tout calme et tranquille et se plaça devant elle, la protégeant des autres enfants. Depuis cette journée, les deux furent inséparables.
1er janvier 2000
Le nouvel an. Noël avait sagement gâté tous les enfants, et parent. Les trois frères et sœur s’étaient mit ensemble pour confectionné des cartes de souhaits et les avaient donné à tous les membres de la famille. Pour le Nouvel An, tous se réunirent dans la maison familiale des Cléophas dans la région de La Chute. Ce n’était pas la porte à côté, bien en campagne en fait, mais c’était là que résidaient les grands-parents. Tous se réunirent et jouèrent à des jeux, puis mangèrent un bon repas tout le monde ensemble.
Saut dans le futur
Faisons un saut dans le futur. Jusqu’à présent, vous avez pu voir la famille de Leila. Tous aimants les uns des autres. M. Cléopha eut une promotion, l’obligeant à laisser sa famille derrière lui, et il parti aux États-Unis. Mme Cléopha dût se décrocher un emploie pour apporté un peu plus d’argent à la famille. Bien que son mari lui en envoie, cela n’était jamais suffisant pour payer le cégep et les nécessités de la vie quotidienne. Jean-Guy, pour sa part, se débrouillait. Il se gardait hors de la rue et protégeait le plus que possible sa famille. Il ressentait l’envie d’être l’homme de la maison, une grande responsabilité. Rémi, pour sa part, traina dans les rues. Il fut ramené par plusieurs reprises à la maison par la police locale. Il avait un dossier judiciaire et en était fier. D’une manière, il brûlait l’argent de la famille dans les drogues et le trafic. Il était membre d’une gang de rue, du moins, c’est comme cela qu’ils s’appelaient entre eux. Cependant, ils étaient bien plus, ils étaient une mafia. Leila continua sa vie à l’école. Elle travailla volontairement à la SPCA, la société de protection canadienne animalière. À l’âge de 5 ans, elle ramena un lapin noir à la maison. Il était vieux, mais encore son pelage était d’un noir d’onyx. Mme Cléopha n’avait pas eu le cœur de séparé sa fille de son nouveau compagnon, et la laissa le garder.
Elle traina toujours avec Tristan, son meilleur ami. Ils se faisaient des soirées vidéo de temps à autre. Pendant l’été, ils marchèrent souvent au vieux port et dessinait ou lisait sur le bord des rues. Ils allaient aussi voir les Feux de Lotto Québec, des feux d’artifices. Parfois, ils restèrent tout simplement dans les rues de leur cartier. C’était paisible.
Tristan était gravement influencé par Rémi. D’une manière ou d’une autre, les deux se comprenaient. Cependant, malgré leur entente et leurs objectifs similaires, Tristan était en faveur du clan opposé de Rémi. Dans la maison des Cléophas, ils étaient amis, mais lorsqu’ils passèrent le coin de rue, les deux étaient en guerre l’un contre l’autre. Ce fut ainsi pour plusieurs années, mais encore, Tristan était toujours plus tendre envers Leila.
Jean-Guy a quitté l’appartement familiale pour s’installé avec sa blonde dans le cartier de la Côte-Des-Neige. Juste avant de partir, il offrit à Leila une breloque de colombe pour rajouter à sa chaîne. La colombe tenait maintenant compagnie au lapin, qu’il lui avait acheté quelques années plus tôt suite à l’arriver du lapider.
25 mars 2008
Rémi avait décidé de faire une surprise à sa sœur, puis l’avait emmené pour sa fête au restaurant. Tous les deux eurent beaucoup de plaisirs. Sur le chemin du retour, la gang à Tristan avait fait un barrage sur le chemin de retour vers la maison. Rémi ne se préoccupait pas de sa petite sœur à ce point, Tristan n’était pas là non plus, et les deux furent victime d’un terrible accident de voiture. Rémi s’en sorti bien, mais Leila fut gravement blessé et dû resté un mois à l’hôpital. Elle avait tombé dans un coma pendant trois jours. Ces trois jours parurent des années. Elle voyait plusieurs personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle discuta avec un homme, elle ne connait pas son nom, mais il semblait s’identifier comme étant un faucheur. Ils parlèrent, il lui décrivait comment la mort était douce et la vie dure. Il lui montra ce que sa famille vivait présentement. Finalement, il lui offrit le choix de resté dans le monde des vivants, ou de partir avec lui. Elle choisit de se battre, pour Tristan. À cet âge là, les hormones la travaillaient et depuis quelques mois déjà, elle était tombée amoureuse du jeune homme. Puis elle pensait à Jean-Guy, la colombe, son lapin, la mère et son père… La liste continuait.
16 décembre 2010
Le 16 décembre semble être une journée ordinaire. Cela faisait déjà plusieurs mois que Leila se faisait suivre par des hommes dans ses allés et venus. Elle passait beaucoup de temps dans les rues de Montréal. Lorsqu’elle n’était pas dans les rues, elle était avec ses lapins. Elle en avait maintenant une dizaine. Bien sur, elle ne les gardait pas l’appartement. Elle louait un petit morceau de terrain d’une autre propriété du même propriétaire de leur appartement, où elle avait installé un clapier. Elle avait des lapins de toutes les couleurs! C’était ses protégés. Elle avait aussi un rosier dans ce petit endroit, des roses blanches, ses préférés. Tristan vint souvent la rejoindre là. Tout deux avaient décidé de sortir ensemble, mais voyant que c’était trop dangereux pour les deux, avec la ‘’guerre des clans’’, il valait mieux se voir en secret, et c’est ce qu’ils furent pendant les années.
Cette journée ordinaire, bien qu’elle fût aussi la continuité de la suite d’accident dans lesquelles la jeune femme se trouvait, était particulière. C’est la journée où sa mère devint gravement malade. Lorsqu’elle rentra à la maison, elle l’a découvrit sur le plancher de la cuisine. Elle appelé l’urgence, puis son père. Par le lendemain, toute la famille, en entier, se retrouvait au chevet de Mme Cléopha. Elle fut la victime d’une crise cardiaque. Une chance que Leila l’ai retrouvé à temps, quelques heures de plus, et elle aurait été morte.
25 décembre 2010
Le jour de Noël, la famille s’était réunie pour la soirée à l’appartement. Cela fêtait comme une vraie famille se devait de le faire. Le sourire partageait les lèvres tous et chacun dans la maisonnée. M. Cléopha avait quitté son emploie, voulant rester auprès de sa femme, et Mme Cléopha était de retour à domicile. Rémi était en probation, et Jean-Guy avait son premier enfant dans les bras, à peine âgé d’un mois. Tristan s’était joint aux réjouissances.
Il sorti Leila vers les 11h30 du soir, et tous deux marchèrent longtemps en silence. Ils s’arrêtaient à l’un de leurs points habituels.
Tous les hommes ont un moment de faiblesse, et parfois, ce moment est partagé par plusieurs. Leila fut victime du moment de faiblesse de son meilleur ami. Aux alentours de minuit, les deux ados s'était arrêté sur le bord de la rue et regardaient les automobiles passer. Un groupe d'hommes, ils étaient majoritairement tous dans le début vingtaine, se flanquaient devant les deux jeunes. Son meilleur ami se leva, et les rejoint, laissant Leila sur le bord. Il lui cracha en pleine face que la seule manière qu'il réussira dans la vie, c'est de rejoindre ce groupe, et qu'il n'a plus besoin d'une petite fille comme elle. Il continua ainsi pendant de longues minutes qui parurent des heures. En larme, Leila se leva, et essaya de se défendre, et c'est à se moment qu'un des jeunes adultes déposa dans la main du meilleur ami un silencieux. Celui-ci le prit puis le posa sur le cœur de sa meilleure amie. Il la regarda dans les yeux avec tendresse et désolément, puis tira.
Leila ne comprenait rien, un instant, elle était avec son meilleur ami, puis avec un monstre, et elle partagea son dernier souffle avec son meilleur ami de nouveau. La balle traversa son manteau, puis la chair et son cœur. Elle mit sa main sur son cœur, s’étouffa un peu. Ses genoux ne pouvaient plus la supporté, puis elle tomba au sol dans la neige. Quelques flocons restèrent en suspension dans le ciel, tout sembla s’être figé. Elle ferma les yeux et se laissa aller. Son meilleur ami s’approcha d’elle. Aux yeux de tous, il sembla prendre son pouls, mais en fait, il marmonnait des paroles de réconfort à la jeune femme. Et finalement, c’est sur un dernier ‘’pardonne moi’’ qu’elle vu le faucheur. Elle lui sourit péniblement, puis prit sa main. Tous deux allèrent vers la lumière. Elle ne regarda pas derrière elle, sachant très bien que si elle se retournait, elle pleurait et hurlerait au martyr…
Maintenant
La mort est si paisible, c’est comme s’endormir et perdre connaissance. On n’en prend pas entièrement conscience avant que sa soit déjà terminer. Cependant, on se trouve dans une paix intérieure incroyable. Pendant toute sa vie, Leila avait lu et entendu des sermons sur le bien et le mal, du le paradis et l’enfer. Où elle se retrouvait présentement n’était vraiment pas ce qu’elle s’attendait. Cela fait déjà quelques mois qu’elle y est, et encore, elle ne s’y est pas habituée. Elle vit dans un petit appartement toute seule. Elle a un lapin blanc, un de ces anciens. Cela lui apporta une petite joie dans son cœur d’avoir retrouvé son compagnon. Elle va à l’école lorsqu’elle peut, mais elle n’essaye pas trop de s’y concentré présentement, survivre est plutôt son objectif, et comprendre ce qui se passe… la voilà la monde après la vie.
Présentement dans le monde des vivants
Il y a quelques mois, la famille Cléopha mit en terre au Cimetière-de-la-Côte-Des-Neiges à Montréal Leila Cléopha, dernière de famille. C’est avec regret et douleur qu’elle laisse derrière elle Mme Yvette Cléopha et M. Simon Cléopha, parent de la défunte, et ses deux frères, Jean-Guy Cléopha (Émilie Bordealeau) et Rémi Cléopha. Elle laisse en deuil une couronne d’amis et proches derrière. Elle fut connu de tous et chacun. Elle sera éternellement dans nos cœurs.
Suite à l’enterrement, la famille avait déménagé à Cowansville, environs 45 minutes de Montréal. Là-bas, elle espérait trouver un repos et une vie plus calme. Tristan les avaient laissés. Il fit partie de la gang pendant encore plusieurs années.
† RAISON DU DÉCÈS: Tous les hommes ont un moment de faiblesse, et parfois, ce moment est partagé par plusieurs. Leila fut victime du moment de faiblesse de son meilleur ami. Une soirée, lorsqu'ils étaient sorties en ville, il devait être aux alentours de minuit, les deux ados s'était arrêté sur le bord de la rue et regardaient les automobiles passer. Un groupe d'hommes, ils étaient majoritairement tous dans le début vingtaine, se flanquaient devant les deux jeunes. Son meilleur ami se leva, et les rejoint, laissant Leila sur le bord. Il lui cracha en pleine face que la seule manière qu'il réussira dans la vie, c'est de rejoindre ce groupe, et qu'il n'a plus besoin d'une petite fille comme elle. Il continua ainsi pendant de longues minutes qui parurent des heures. En larme, Leila se leva, et essaya de se défendre, et c'est à se moment qu'un des jeunes adultes déposa dans la main du meilleur ami un silencieux. Celui-ci le prit puis le posa sur le cœur de sa meilleure amie. Il la regarda dans les yeux avec tendresse et désolément, puis tira.
† PERSONNALITÉ:Derrière chaque façade, nous avons un être. Sous chaque mur, il y a une fondation. Derrière chaque regard, il y a une histoire… mais aussi une personnalité. Leila, de son vivant, adorait la lumière et la vie. De sa mort, elle est tout à fait pareille, à la seule différence qu’elle ne prend plus aucun risque. Elle est encore nouvelle dans se monde, et elle reste timide face aux changements. Elle n’aime pas avoir des routines, mais se retrouve souvent à faire les mêmes choses en boucle. Elle adore les animaux, elle fera largement plus confiance à un animal qu’à un homme. Son animal préféré est le lapin. Sa couleur préféré est lavande. Son désert préféré est le cadeau aux carottes. Son film préféré est nul autre qu’Edward aux mains d’argent et son émission préféré est Melinda entre deux mondes. Un peu ironique comme émission préféré, ne trouvez-vous pas? Ses fleurs préférées sont les roses blanches. Un de ses plaisirs simples est de se promener en ville, et de monté à cheval en campagne.
Leila est une fille qui adore la lecture et les arts. Elle est une personne attentionnée. Elle a cependant aucune innocence en elle et à un don pour s’attirer les ennuis. Pour une jeune femme, elle est très bordélique, et ne fait confiance à personne. Nous avons tous nos peurs, elle nous contrôle et gagne le meilleur de soi-même, pour sa part, Leila a peur des orages. Elle adore être sous pression et dominer, mais aime cependant avoir un certain contrôle. Elle s’attache rapidement aux gens qu’elle rencontre, tout en les respectant. Elle aime avoir sa liberté. Elle a une imagination très fertile.
L’être humain change constamment, il évolue. La personnalité qu’elle a présentement peut être inter changé au fil du temps, elle est influençable. Elle peut aussi être manipulée. Prenez garde aux sautes d’humeurs!
† PHYSIQUE: ‘’Elle est différente’’, ‘’ Ses yeux me troublent’’, ‘’Est-ce normale?’’ C’est trois phrases ont toujours résonné aux oreilles de la pauvre enfant depuis sa naissance. Pourtant, son enfance fut des plus heureuses, et tout le monde semble voir que l’extérieur de la jeune fille. Lorsqu’elle se regarde dans une glace, elle voit des yeux bruns pâle touchant le vert. De yeux plutôt charmant si vous le demandiez. Ses lèvres ne sont pas trop volumineuses ni trop grandes. Elles protègent de leur serrure pêche un sourire d’une blancheur innocente. Son nez n’est pas trop long, ni trop rond. Son visage en un tout n’est pas rond, et dévoile une ossature prononcé avec des pommettes saillantes. Sa chevelure blonde lui tombe en cascade au quart du dos. Leurs pointes se rassemblent souvent en de grosses boucles. Le reste de son corps s’avère normal. Elle n’est pas plus grande que son 5’3’’, et pas plus grosse que taille 3. Ses proportions sont tout à fait normal pour les jeunes de sont âge. Elle a une petite poitrine, et des courbes pas trop prononcées. Si on devait passer à travers sa garde-robe, on ne trouverait pas grand-chose. Elle adore les robes de couleurs vive, mais n’en possède que très peu. Dans sa vie de ‘’vivante’’, elle portait beaucoup des vêtements aux couleurs vibrantes qui tapaient à l’œil. Suite à son meurtre et la traitrise de son meilleur ami, dans sa ‘’mort’’, elle ne porte que des vêtements sobre. Elle ne met pas autant d’effort dans ses tenues. Son regard est de plus en plus vide avec le temps, tout comme le tint de sa peau qui s’efface. Bientôt, si elle ne recouvre pas la joie, elle passera à un air fantomatique.
† LIENS: Personne l'instant † AVATAR: Mia Wasikowska † AUTRES INFORMATIONS: Elle aime bien trainé son lapin avec elle dans un sac à dos. † CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:- Spoiler:
Life
† VOUS †
† NOM: Viviane † ÂGE: 16 ans † VILLE/PAYS: Canada † CE QUE VOUS AIMEZ: La vie! † CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: C'est pas que j'aime pas, c'est plus ''j'aime moins''... † SÉRIES PRÉFÉRÉS: † OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Forum Actif † CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : J'avais besoin de me remettre dans les Jeux de Rôle, cela me manquait et le niveau de difficulté de celui-ci ne semblait pas trop élevé pour me remettre dedans... plus l'histoire m'a beaucoup attirée. † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'adore le style simple du graphisme et la simplicité de tout. Pourquoi faire un forum aux histoires complexes quand l'être humain a une imagination incroyable à exploiter! † PRÉSENCE : /10 † ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :
Dernière édition par Leila Cléopha le Mar 2 Aoû 2011 - 22:27, édité 19 fois |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Lun 1 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ! Yeahh Montréal, ca va être interressant de cotoyer un perso qui est de la même place que moi lol j'ai bien hâte ! Alors donc je te souhaite bonne chance pour la suite de ton histoire et de ta fiche, si tu as des questions surtout n'hésites pas, on est là pour toi !
|
| | | Jonathan Williams 01 juin 1967 - 09 aout 2004 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 445 † AVATAR : steve carell | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Lun 1 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Bienvenue, bonne continuation ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
| | | Alice Riley 13 juin 1986 - 25 novembre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 12/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 2373 † AVATAR : Lea Michele | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 0:32 | |
| Ollow ! Bienvenu Viviane Jespère que tu te plairas avec nous ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 5:12 | |
| |
| | | Kathleen Baxter† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 8:12 | |
| Bienvenue |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 10:23 | |
| Bienvenue |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Wow! Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux! Et bien, pour clarifier un tout petit peu, je viens du Québec, mais cela fait déjà quelques années que je suis en Ontario! Dison que j'aime bien clarifier le mythe que c'est juste des anglophones de ce côté là! J'ai très hâte de commencer, je devrais avoir fini ma fiche de présentation sous peu, et je travaillerais sur mon avatar dès ce soir!
Au plaisir de vous rencontrez dans le jeu! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 13:17 | |
| |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Welcome . |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Salut ^^ bienvenue et je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous à côtoyer la mort |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Mar 2 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Mon avis de déces semble complet. Je travaille sur mon avatar dès maintenant, et dans trois heures il sera sur le forum. Merci encore pour l'opportunité de recommencé à me pratiquer à écrire en français avec du monde qui semble, bien franchement, super amusant et sympa! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha Sam 22 Oct 2011 - 21:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Feu Leila Cléopha | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |