Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:05

Un Geste Apprécié

NATHAN T. YOUNG && AMANDA S. CAMPBELL



Amanda Campbell venait tout juste de terminer l'école. Elle avait passer une très belle journée, elle avait eu les résultats de son examen de maths, elle n'avait eu qu'une seule erreur et son enseignant de français l'avait recommandé à un concours de poésie. Elle faisait beaucoup d'effort pour avoir de bon résultat en mathématique et elle adorait écrire des poèmes. La brunette écrivait pour mettre ses émotions sur papier et pour se rappeler des évènements qu'elle a vécu. Elle songeait même à sortir un recueille de poème avec tout ses poèmes préférées. Bref, l'adolescente avait passer une superbe journée et elle avait hâte de tout raconter à son père, il allait être tellement fier d'elle. Elle adorait voir le sourire qui se dessinait sur le visage de son père quand elle lui annonçait des bonnes nouvelles comme celle là. Question d'arriver plus vite, elle pris un raccourcis qui passait proche d'une ruelle. Quand la brunette devait se dépêcher de revenir à la maison elle passait par ce chemin, sinon elle passait par le chemin habituelle qu'elle trouvait un peu plus sécuritaire puisque par le raccourcis il y avait toujours des gens dans la ruelle qui ne lui inspirait pas toujours confiance. Aujourd'hui, elle avait un étrange pressentiment, mais elle ne savait pas pourquoi...

Au moment où elle passa devant la ruelle Ghost, elle y vit un homme qui se cachait le visage. Puis, au bout d'un moment, il se dirigea vers elle. Au début, elle pensait qu'il passerait à côté pour continuer son chemin sur le trottoir , mais non, à la place, il se précipita sur elle et tenta de lui prendre son sac à main. Elle essaya d'abord de résister à l'attaque de l'homme, mais au bout d'un moment elle sentait qu'il était bien plus fort qu'elle. Amanda était tellement stupéfaite, elle avait du mal à réagir. Tout ce qu'elle pensait, c'est qui qui pouvait bien lui faire ça. Elle ne voyait pas le visage de l'homme, parce qu'à la carrure qu'il avait, ça ne pouvait pas être autre chose qu'un garçon. Il portait des vêtements sombre et son visage était caché par son capuchon. Pendant un instant, son cœur arrêta de battre. Et si l'homme était en fait son agresseur, celui qui l'a tué il y a de cela sept mois. À cette simple pensé, elle eue si peur qu'elle lâcha sa sacoche. Ayant trop peur de ne pas arriver à rattraper le voleur et de perdre tout ce que son sac contenait, sa seule solution était de crier.


On m'a volé mon sac!! Aidez moi!!

Elle cria fort, sans savoir quoi dire de plus, elle se sentait plutôt mal à l'aise de demander de l'aide, mais dans son cas c'était une question de survie. Dans son sac, il y avait tout ce qu'elle avait besoin pour survivre à ce monde, de la musique, un cellulaire, un portefeuille, des mémos, du maquillage, ect. Elle essayait de courir pour le rattraper, mais il était évidemment beaucoup plus vite qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:52

Nathan n’avait pas passé une excellente journée. En fait, il avait vraiment passé une journée de merde. D’abord, il s’était fait réveiller à 5h du matin par le téléphone. Il s’était levé en vitesse et avait cherché pendant de longues secondes, qui lui semblaient des heures, l’appareil en question. Et le comble; c’était un faux numéro. Et la personne à l’autre bout du fil ne semblait même pas désolée d’avoir brisé le sommeil d’un pauvre garçon innocent d’à peine 18 ans. Résigné, Nathan s’était habillé à l’aveuglette, trop lâche pour ouvrir la lumière, et même trop fatigué pour garder les yeux ouverts. Par deux fois, il était tombé sur le sol, et la seconde fois, il s’était fracassé le crane sur le table-basse. Rien de grave, bien-sûr. Il y avait eu plus de peur que de mal. Ensuite il dut se forcer à ouvrir les paupières pour trouver les trucs nécessaires à la fabrication de son petit-déjeuner. Après avoir inspecté à fond toutes les armoires et tous les tiroirs de la cuisine à la recherche te nourriture, il dut se contenter de deux tranches de pain et d'une pomme. Puis, il sortit en jurant contre son estomac constamment vide. Les heures qui suivirent, Nathan les passa à flâner dans certaines rues inconnues aux alentours de son appartement. Il se balada dans certaines ruelles sombres où se tenaient des gens qui lui semblaient plutôt mal intentionnés. Il passait près d’eux et, la plupart du temps, les ignorait. Il évitait comme la peste tout ce qui lui rappelait son ancienne vie de fils de pute droguée.

Le midi, il ne prit même pas la peine de manger. Il ne voulait pas piocher dans ses réserves de nourriture; elles étaient déjà assez peu consistantes comme ça... Nathan avait commencé à se chercher un emploi mais en fait... ça ne donnait pratiquement rien. Il ne se plaignait pas, au contraire. Travailler n'avait jamais vraiment été quelque chose d'important pour lui, puisque, de son vivant, il vivait avec des gens riches qui lui offraient tout ce qu'il désirait. Ainsi, lorsqu'il s'était retrouvé dans le Skyline, seul, il avait décidé de se trouver un emploi pour pouvoir subvenir seul à ses besoins.

C'était le soir et il faisait plutôt noir. Nathan, en voyant que plus personne n’était dans la rue à cette heure, décida de rentrer chez lui. Il marcha la tête basse pendant tout le trajet, pour ne pas se faire reconnaître par les quelques personnes douteuses qui pouvaient encore être là à cette heure. Alors qu’il passait par un raccourci pour se rendre à son appartement, il se fit pousser sur le sol par un homme qui courrait dans le sens inverse. Il ne vit pas son visage, puisqu’il portait une cagoule, mais sut qu’il était un homme, d’une part parce que seul un homme aurait pu le pousser avec une telle force, et de l’autre, parce que la silhouette lui semblait trop virile pour porter un sac de fille. Rose.

« Mais qu’est-ce qu’un homme peut bien faire avec un sac rose?»

Lorsqu’il entendit une voix de fille crier à l’aide, il se releva en vitesse et commença à courir derrière l’homme, qu’il rattrapa en à peine quelques secondes, puisque sa grande forme physique lui permettait de courir plus vite. Lorsqu’il l’eut rattrapé, il le poussa sur le mur et lui donne un gros coup de pied dans le ventre. Puis, laissant l’inconnu là où il était, il repartit vers la fille qui avait crié, pour lui rendre son sac.

En arrivant près d’elle, il lui tendit le sac et lui fit un sourire. Elle semblait plus jeune que lui. Peut-être 15 ou 16 ans, maximum. Cheveux bruns et ondulés. Yeux foncés. Une belle fille, en somme. Mais il n’était pas là pour commencer à draguer n’importe qui. Peut-être n’en valait-elle-même pas la peine, après tout.


- Fais attention, la prochaine fois. Je ne serai pas toujours là pour sauver ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:13

Amanda Campbell s'arrêta de courir, épuisé et résigné. À cette étape si, elle ne croyait plus revoir son sac à main de sa vie. Soudain, un homme qui marchait sur la rue fût bousculer par le voleur et immédiatement il sût que c'était celui de la jeune femme. Il couru pour le rattraper, lui donna quelques coups et pris son sac pour le lui rapporter. Elle était tellement contente de voir que même dans ce monde il y avait des gens honnêtes et brave qui aidait les gens. Elle lui sourit timidement. Il était plutôt beau garçon, grand, blond, yeux bleus, belle carrure... Bref, il était magnifique. Il était peut-être plus vieux qu'elle, environ deux ans de plus. Il était tellement beau et il était courageux. Ça valait la peine d'essayer de le séduire ou de le convaincre d'aller prendre un verre, mais quelque chose lui dit qu'il n'en avait pas envie. Il lui donna son sac en sortant une phrase qui voulait dire je m'en vais et j'espère que tu n'auras pas encore besoin de mon aide. Cette expression rendit triste Amanda, pour une fois qu'elle voulait faire le premier pas vers quelqu'un, celui ci ne semblait pas du tout intéressé.

Le garçon ne semblait pas pressé, mais il n'avait quand même pas l'aire de vouloir rester avec elle. Amanda aurait vraiment aimer passer du temps à le connaître, savoir qui il est. L'adolescente n'a jamais vraiment eu un amoureux. Toutes les histoires d'amour qu'elle avait eu c'était terminé avant même qu'elle ne commence. Sois elle n'aimait pas le garçon en question, sois c'est lui qui ne l'aimait pas.


Merci beaucoup! Je ferais attention pour ne plus passer ici, oui!

Elle sourit maladroitement au jeune homme en espérant continuer une conversation avec lui. Même si elle ne pouvait pas avoir une grosse conversation avec lui, elle tenait à savoir au moins une chose, quel était son prénom. Amanda voulait pouvoir dire le nom de son sauveur quand elle parlait de lui et non simplement un garçon blond dans la rue.

Je pourrais savoir ton nom?

La brunette espérait ne pas être trop indiscrète, ce n'était pas vraiment son genre de poser des questions aux inconnus et elle ne se sentait pas très bien. Elle mit sa petite sacoche en bandoulière pour ne pas être encombrée de son sac. Elle attendait une réponse, angoissé. Elle ne voulait pas être rejeté où se faire regarder d'une drôle de manière. Amanda en avait assez d'être seule, elle avait besoin d'amour et cette fois-ci était peut-être la seule chance qu'elle avait de rencontrer un beau garçon gentil dans la rue. L'adolescente déteste sortir à l'extérieur par peur de voir son agresseur alors elle avait peut de chance de trouver l'amour si elle restait enfermer chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:42

La fille, peu importe son nom, le regardait de haut en bas , l’examinant d’un œil critique de la tête aux pieds. Se sentant jugé, il passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds et en se balançant de droite à gauche. Nathan n’aimait pas particulièrement se sentir ainsi évalué par les gens, ceci lui conférant un certain sentiment de solitude. Mais il se soumit quand même à l’examen. Finalement, après quelques secondes, le regard de la brune revint se planter dans le sien, et elle fit un petit sourire.

«Elle doit me trouver de son goût… C’est normal, après tout, je suis canon. Non? »

Nathan lui rendit un petit sourire et esquissa un geste pour s’en aller, mais la fille lui adressa la parole avant qu’il n’ait pu se retourner pour partir dans le sens inverse. Il resta, pendant un moment, surpris, après avoir entendu sa voix. Lorsqu’il l’avait entendue crier, sa voix lui avait semblé celle d’une jeune fille, aigue et trop forte. Or, lorsqu’elle lui parla pour le remercier et lui assurer qu’elle ne repasserait pas dans cette ruelle, il fut étonné de constater que sa voix était complètement différente de ce qu’il avait imaginé. Ainsi, elle lui semblait plus vieille, plus mature. Mais elle était morte, alors c’est sur que ça lui donnait une bonne raison d’être mature…

- C’est sur que ça serait bien… Ça serait dommage que tu finisse par te faire violer par un inconnu en manque, dit-il avec un brin d’ironie.

Quelques secondes plus tard, elle recommença à parler pour lui demander son nom. Nathan se demanda pendant un moment ce que le fait de savoir le nom d’un gars insignifiant dans la rue changerait dans la vie de la brune. Puis, après mûre réflexion, il décida que de dire son nom à l’inconnue ne l’engageait à rien.

- Nathan. Nathan Theodore Young.

Après un moment d’hésitation, le jeune homme lui tendit sa main pour qu’elle la serre, question de politesse. Lorsqu’elle se serait présentée, il pourrait partir seul et oublier son nom, et continuer à vivre seul sans se soucier de ce que pouvaient penser les autres. Nathan sourit à la fille et attendit qu’elle prenne sa main.

- Et toi?

En fait, ça ne l’intéressait pas vraiment, mais puisqu’on en était à faire les présentations, en autant les faire correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:16

Amanda était sous le charme du blondinet. Elle le trouvait chevaleresque et mature. Juste être avec lui le donnait le goût de le connaître davantage. Il était drôle, il avait dit une connerie, probablement pour détendre l'atmosphère. Puis, le jeune homme lui dit son nom. Nathan. C'était un très beau prénom. Les Nathan qu'elle avait connu dans sa vie était du genre réservé, réfléchi, méfiant et ils avaient peu de confiance en eux-même. Souvent, il se repliait derrière une façade de froideur, de distance. C'est peut-être pour ça que celui-ci ne voulait pas trop rester avec elle. Mais à chaque fois, c'était pour cacher une sensibilité. Ils étaient le genre sauvage et qui aiment les contacts humains et dynamique. Nathan signifie cadeau, don. Et de ce qu'Amanda ressentait, c'était un vrai cadeau l'arrivé de Nathan dans sa vie. Il lui tendit la main en souriant, elle le trouvait en confiance, il attendit qu'Amanda lui prenne la main et il demanda son nom à son tour. Elle lui serra la main en faisant un sourire en coin.

-Amanda Scarlett Campbell, contente de te rencontrer.

La poignée de main qu'ils échangèrent était douce et sa poigne était forte, mais sans perdre de douceur toute fois. Elle voulait vraiment passer plus de temps avec lui, elle voulait trouver le moyen de passer plus de temps avec lui. Le blond semblait vouloir partir, alors la solution lui était simple, le raccompagner chez lui ou bien lui offrir un verre.

-Je t'offre un verre, pour te remercier d'avoir sauver mon sac!

Elle tapota son sac et souri timidement. Il ne semblait pas trop convaincu, alors la solution de secours était de faire les yeux du chat potté, personne ne peut résister, surtout quand c'est une jolie brunette qui l'ai fait! Elle ne voulait surtout pas s'imposer, mais quand on ressent qu'une rencontre n'est pas qu'une simple rencontre et qu'elle signifie quelques choses, il faut en profiter. Trop longtemps Amanda n'avait pas profiter de la vie, ni de la mort. C'était le temps qu'elle profites de l'amour autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:45

Nathan haussa légèrement les sourcils lorsque la fille lui adressa un petit sourire en coin. Plutôt séducteur, ce sourire, à vrai dire. Nathan apprécia qu’elle ne soit pas trop gênée en sa présence, puisque habituellement, les filles à qui il plaisait n’arrivaient pas à aligner deux mots sans se mettre à bégayer. Parce que oui, ça paraissait qu’il ne la laissait pas indifférente. Il s’y connaissait assez en matière de filles pour savoir reconnaître les symptômes. À commencer par les joues qui rougissaient, puis les yeux qui pétillaient et pour finir, les mains moites, qu’il put remarquer lorsqu’elle prit finalement sa main dans la sienne pour la serrer, après avoir communiqué son nom. Amanda. Joli prénom.

Il lâcha sa main et eut un sourire forcé avant de se reculer, jugeant qu’il s’était un peu trop rapproché d’elle. Pendant quelques secondes, il envisagea la possibilité de la raccompagner chez elle, pour ne pas qu’elle se fasse violer ou assassiner par un étranger dans le noir, mais après avoir réfléchi un moment, peut-être n’était-ce pas la meilleure des idées. En plus, elle était déjà morte, théoriquement, alors pourrait-elle encore mourir? Et puis de toute façon, il était déjà tard et il n’avait pas que ça à faire. Encore une fois, il essaya de s’en aller, mais elle le coupa dans son élan en l’invitant à venir prendre un verre avec elle. Il fronça les sourcils en se rappelant qu’elle ne devait pas avoir plus de 16 ans, et qu’il était donc sûrement impossible pour elle de boire un verre d’alcool.


- Euhm.. Tu ne me semble pas assez vieille pour de l’alcool, alors tu vois… un café ça serait mieux.

Ce ne fut qu’après ces paroles que Nathan se rendit compte de ce qu’il venait de dire. Il n’aurait eu qu’à refuser, et il aurait déjà pu être entrain de rentrer chez lui, et cette rencontre aurait pu être du passé. Mais d’une certaine façon, il avait l’impression qu’Amanda serait triste s’il s’en allait, et il ne tenait pas particulièrement à la faire pleurer.

- Enfin, c’est toi qui vois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:04

Amanda ne fut pas surprise lorsque Nathan recula après lui avoir donner la main, il prenait ses distances, c'est tout. Elle aurait fait pareille si elle n'avait pas eu confiance en la présence du blond. Elle ressentit de nouveau une tentative de la pars du garçon de vouloir partir et si ce n'était pas du fait qu'elle lui avait encore parlé, il serait déjà en route vers chez lui. Il fronça les sourcils quand elle lui demanda pour un verre. Pendant un instant, elle eu peur qu'il sache qu'elle n'avait pas l'âge pour aller dans un bar. Pourtant, elle avait l'aire plus vieille qu'elle l'était en réalité. Amanda ressemblait à une femme et plusieurs fois les gens se trompaient sur l'âge qu'elle avait. Alors ce que Mister Young lui dit, l'a surpris un peu, elle n'avait pas l'aire assez vieille pour de l'alcool? Elle aurait pus rentrer sans problème dans le bar, sans même se faire carter! Ce n'était pas du tout son genre d'aller dans les bars, encore moins quand elle était seul, mais elle savait qu'elle aurait pus le faire. Au moins, il lui demanda pour un café, en quelque sorte. Il ne dit pas exactement qu'il voulait prendre un café, qu'il préfèrerait prendre un café. C'était déjà un bon début, il acceptait son invitation.

J'ai entendu dire que le Coffee Cup faisait les meilleurs cafés de tout le Skyline!

Et c'était vrai, Amanda aimait bien aller prendre un petit café de tant à autre en faisant ses devoirs. C'était une des seules places que la brunette acceptait d'aller lorsqu'elle était seule puisqu'elle ne pensait pas que c'était le genre de son agresseur de venir prendre un café ici, elle pensait qu'il était plus du genre à prendre une bière au Devil's Tail. Elle n'était jamais aller là-bas, elle ne tenait pas à faire de mauvaise rencontre, même si au départ elle n'aimait pas trop cette ruelle de peur de faire des rencontres étranges ou dangereuses et puis aujourd'hui elle avait fait une des plus belle rencontre qu'elle n'ai jamais faite!

Alors, je te donne mon numéro à moins que tu as envie d'y aller maintenant?

Elle sourit d'une façon séductrice, sans en faire trop. Amanda n'avait jamais vraiment essayer de séduire qui que ce soit. Elle n'en avait jamais eu l'occasion, alors elle n'avait aucune idée si ce qu'elle faisait était correcte ou non. L'adolescente espérait avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:17

Nathan attendit sa réponse pendant quelques secondes; le temps que prit Amanda pour formuler correctement sa phrase. Il lui lança un regard interrogateur qu’elle sembla remarquer, puisqu’elle s’empressa de lui répondre qu’elle serait d’accord pour prendre un café, au Coffee Cup, qui, selon ses dires, faisait le meilleur café de tout Skyline. Nathan était mal placé pour la contredire, puisqu’il allait souvent à cet endroit, et qu’il adorait le café qu’ils y servaient. Et franchement il se voyait bien mal dire non à une invitation à aller boire l’un de ces merveilleux cafés. Puis, avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, elle enchaîna en lui demandant s’il préférait y aller tout de suite avec elle, ou bien la rappeler s’il avait le temps. Il réfléchit pendant une ou deux secondes avant de lui répondre, parce qu’en voyant son regard de jeune fille pétillant et plein d’espoir, il se dit que ça serait assez méchant de sa part de refuser, d’autant plus que si elle lui donnait son numéro de téléphone, il était à peu près certain qu’il n’allait pas penser à la rappeler.

- On peut y aller tout de suite, dit-il.

La fille lui sourit d’un air séducteur, et il lui sourit aussi. Elle était visiblement ravie de pouvoir aller prendre un café avec lui. Pendant un instant, il se demanda si elle n’était pas déjà attendue quelque part, où si quelqu’un allait s’inquiéter de ne pas la voir rentrer. Peut-être avait-elle un parent, où un collocataire. Lui-même vivait seul dans son appartement, mais il savait que plusieurs parents pouvaient adopter les enfants qui n’étaient pas assez vieux pour s’occuper d’eux seuls, alors elle avait peut-être été adoptée jeune… Enfin, peu importe.


Il lui fit signe de le suivre, et se mit à marcher pour se rendre au café. En route, il était plus ou moins conscient de la présence d’Amanda à ses côtés, qui le suivait en silence. Il se demandait vraiment ce qu’il était entrain de faire, et si la fille n’allait pas se faire des idées sur les intentions du jeune homme. Lorsqu’ils arrivèrent au café, qui n’était pas très loin, il remarqua une petite affichette qui disait qu’il manquait des employés, et il se promit de venir postuler plus tard. Puis, en parfait gentleman, il lui tint la porte pour qu’elle rentre. Puis, ils se dirigèrent vers une table et Nathan tira la chaise pour qu’elle s’y assoit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:27

Ce Topic se continue là -> Pour te dire merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty
MessageSujet: Re: Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA   Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un geste apprécié - NATHAN & AMANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit