|
| And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Y'aura forcément des jalouses puisqu'il va se marier avec moi ! mdr |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Désolée, petite sœur, mais Sarah organise notre mariage. **
Han ! My Gosh ! Castiel il est fucking HOT ! Bon, pas autant que Jackles, mais bon... ** |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 16:48 | |
| J'ai déjà choisi ma robe ! ^^
*Cours voir qui est Castiel* *-* Ah ouaaaaiiiiis ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Tu vas souffrir Sarah, se marier avec mon frère que pour le physique, tu es mal *sourire sadique*
Et ouèp Misha est trop canon !!! Et encore mieux en vrai *. * |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Haha ! Mais je suis aussi sadique dans mon genre ! De temps en temps je donne des coups de fouet à un cannibale donc bon ! mdr |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Sarah... Je t'aime de plus en plus. ** haha
Sont tous beaux (pour la plupart) dans cette série. ** |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Tout ce que tu veux ! **
*maintenant on va croire que j'ai des tendances SM uu'* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Ben on croit que j'en ai... xD Non non pas de coup de fouet pour toi ! Je vais pas aller t’abîmer quand même ! (Sinon l'assurance marchera pas ! MDR) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 17:27 | |
| MDR ! Dans un sens, ça me rassure... Et haha, façon, j'suis déjà mort. ** |
| | | InvitéInvité | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 17:50 | |
| *va se cacher derrière une grosse grand-mère qui passe par là parce qu'il y a une conversation trop centré sur les hommes* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Dim 7 Aoû 2011 - 17:51 | |
| Te cache pas Jay ! Tu sais que t'es mignon aussi !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Lun 8 Aoû 2011 - 0:32 | |
| Oui! Je sais ce que je vais faire! Je vais me marier avec Misha Collins (Castiel ... Bon, comme si vous ne le saviez pas ROH!!!) Et nous vivrons heureux Ou pas car oublier Jensen est difficile...
Mais pas tout le monde est beau dans la famille Winchester : Avez-vous vu le demi-frère? Il déshonore le sang de la famille de Dean. Et Jensen est BIEN plus beau que Jared. Misha aussi. Et Jared a besoin d'une coupe de cheveux. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Lun 8 Aoû 2011 - 7:21 | |
| Mais Jensen c'est le plus beau d'abord, mais disons que Jared est pas mal non plus ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Lun 8 Aoû 2011 - 8:18 | |
| Sarah ; je t'attends, pretty darling.
Haha, mais Jensen l'est juste unique et irremplaçable ! ** |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Lun 8 Aoû 2011 - 8:21 | |
| J'arrive honey ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Mer 10 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Parfait. (aa) Je complète ma fiche demain, je suis désolée, j'ai eu un petit contre temps. >.< |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Déborah Lys 15 mai 1991 - 01 juin 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 30/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1955 † AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Mer 10 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum **Tu va voir, tu va te plaire sur le forum Nous sommes des personnes vraiment vraiment très attachante, adorable, mignon comme tout ! On nous donnerai le bon dieu sans confessions
Que dire de plus ? Nous t'aimons déjà tous beaucoup
Oui je vais allez me faire soigner N'empêche que, maintenant que tu es inscrit... tu n'a pas le droit de nous lâcher ou bien je te découpe en petits morceaux, je te fais cuire à la poêle, au four, je fais du jambon avec toi !
** Rentre enfin dans la maison pour les fous **
VOUS INQUIÉTEZ PAS, VOUS ENTENDREZ PARLER DE MOI !
*/ Si vous me cherchez, je suis déjà dehors / *
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Jeu 11 Aoû 2011 - 7:37 | |
| MDR Ca c'est du message de bienvenue ! xD |
| | | Déborah Lys 15 mai 1991 - 01 juin 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 30/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1955 † AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Jeu 11 Aoû 2011 - 8:45 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Ven 12 Aoû 2011 - 9:36 | |
| o_o OMG ! Une folle ! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Haha même pas peur ! Merci miss ! Et navrée, j'ai ENCORE eu un contre temps ! Mais j'abandonne pas, hein... Je bosse sur l'histoire du personnage. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Ven 12 Aoû 2011 - 10:42 | |
| C'est pourtant pas comme si tu devais l'inventer l'histoire ! *Je suis déjà dehors *sifflote** |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew Ven 12 Aoû 2011 - 13:04 | |
| lol bah tu nous le diras une fois que ce sera fait ! |
| | | | Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew | |
| |
| | | | And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew | |
|