Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:42


Jeffrey T. Campbell
AGE: 34 ans
SITUATION: Célibataire mais en relation secrète avec Kate A. Watson.

ϟ IF YOU KNOW ME ♣
A une fille Gérant d'une quincaillerie Beaugosse SPIRIT MINDST Américain ...

♣ YOU LOVE ME ϟ




© G U E R L A I N


Dernière édition par Jeffrey T. Campbell le Mar 9 Aoû 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:42

♣ You're Girl ♣




♣ AMANDA S. CAMPBELL ♣
Jeffrey et Amanda vivent une bonne relation père-fille, bien que Jeff n'a pas toujours fait le bon choix pour l'éducation de sa fille, celle lui passe beaucoup de temps en sa compagnie. Ils sont très proche, mais Amanda lui en veut quand même pour avoir laisser sa mère et avoir mal agis par moment.



♣ KATE A. WATSON ♣
Kate rencontra Jeffrey lors d'une soirée ou Jake ne pouvait pas assister. Après avoir but un peu trop, elle s'envoya en l'air avec l'homme et c'est plus tard qu'elle lui avoua qu'elle était en couple et avait une fille. Malgré tout, ils décidèrent de se laisser tomber, mais se fut un échec. Ils continuèrent alors leur relation secrète.





♣ JILLIAN M. CARPENTER ♣
Lorsque Jillian rencontra Jeffrey, celui-ci essaya toute suite de la prévenir pour ce que son mari leur avait fait, mais Jillian ne voulait rien savoir. Elle apprit ensuite que ce fut vrai, mais elle ne voulait pas lui en vouloir. C'est pourquoi elle évite cet homme et ne désire pas lui adresser la parole.



♣ CASSY WILLIAMS ♣
Ma confidente. C'est un peu comme ma psy mais surtout une de mes amies il n'y a qu'avec elle que je sens que je peux me confier comme je le fais. Je ne la connaissais même pas avant Skyline. Et je ne regrette pas le moindre du monde de l'avoir rencontré.





♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...






♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



© G U E R L A I N


Dernière édition par Jeffrey T. Campbell le Ven 19 Aoû 2011 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:42

♣ You're Boy ♣




♣ JOHN REYNOLD ♣
Après que John a tué Jeff et sa fille, leur relation ne s'est pas vraiment amélioré. John essaye bien de se faire pardonner, mais Jeffrey fait tout en son possible pour que tout le monde savent ce qu'il a fait. Il ne croise jamais son regard sans lui en vouloir et cela crée souvent des bagarres entre eux.



♣ CALEB LANDSHER ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...





♣ ELLIOT W. CASTERLANO ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...


© G U E R L A I N


Dernière édition par Jeffrey T. Campbell le Mer 7 Sep 2011 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:57

    Bonjour monsieur !

    Est-ce qu'il est possible de voir si on peut se monter une ébauche de lien à jouer ? ke001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:44

OMG Pardon je n'avais vraiment pas vu une réponse de ta part 35

Bah bien sur oui je veux bien ... Monsieur 42

Une idée ?

Déjà on aurait pu se rencontrer qu'à Skyline ans le cas où tu habitais l'Écosse et Jef ' n'a jamais fait de voyage là-bas. ^^
... On n'est pas voisin, mais, on a à peut prêt le même âge !!! 63
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:52

    Pas grave. Je bosse, de toute façon, donc je suis pas vraiment dispo pour faire du role play tous les soirs, malgré l'envie.

    En fait, comme Jeff tient une quincaillerie, je vois bien Caleb y passer. Vu qu'il vient de débarquer, il va avoir besoin de quincaillerie.
    En fait, Jeff a fait le choix parfait. Tout le monde a besoin de passer par là. 16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:55

Oui j’avoue 21

Donc ça passera simplement comme un lien de client qui pourrait empirer ou je ne sais quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:48

    Oui ! T'es en faveur de l'impro ? Ça peut être drôle. 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:16

Ça dépend. Mais oui ça peut être drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:27

Un lien? Je vais lire ta fiche de présentation pour mieux y réfléchir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:37

Moi je veux bien.

je trouve toujours mes présentations nul à *bip* Embarassed

mais je vais aller lire ta présentation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:39

Elle est géniale ta présentation, ton perso semble plutôt pessimiste: quelle vie Smile!
Je réfléchis toujours XD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:48

Oui très. 16
Il n'aime pas trop sa vie et essaye de se racheter enfin d'en refaire une ! XD

Tu es serveuse XD ça pourrait nous emmener sur une piste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:09

    Oki ! Comme j'ai déjà 4 topics d'ouverts et que je bosse [en plus, je risque de finir complètement déchiré ce week end encore], je te tiens au courant. Après, si tu veux déjà ouvrir le topic, vas-y, je te rejoins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:59

Je vais faire petit à petit pour mes RP. J'avais prévu à Amanda et Alice avant. Puis toi et après Cassie XD.

Donc je te laisse du répits et te laisse profiter de ton week-end XD ( dis y'a pas moyen que tu m'invente * s'en va en courant * )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:58

    Oki !

    Si t'es sur Toulouse, on verra ça un de ces quatre. Mais là, non, je suis chez une amie, squatteurs non acceptés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:19

Je pense que je vais commencer celui d'Amanda et Alice comme ça! ça me mettra de l'avance XD enfin si elles peuvent XD

et Toulouse c'est trop loin pour moi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:21

    Ben écoute, get a life. 05

    Et ok, on se tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:22

yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:55

Jeffrey T. Campbell a écrit:
Oui très. 16
Il n'aime pas trop sa vie et essaye de se racheter enfin d'en refaire une ! XD

Tu es serveuse XD ça pourrait nous emmener sur une piste ça ^^


C'est tristounet tout ça mais motivant Smile.
Oui, tu aurais pu te confier à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:59

oh bah oui tiens une confidente.

Mais disons qu'au bout 'un moment tu va en avoir marre de la vie de *bip* de Jeffrey mais ça me plait bien. XD

On rentre ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:49

Total pour Smile.
Merci de l'idée, vivement un RP où je t'écoutes te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:05

Oui vivement c'est juste que j'ai peur de d'être trop encombrer donc je te MPerai dès que je pourrai ^^

Mais je te rentre déjà dans mes liens ^^

Et c'est toi qui a eu la principal idée XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:35

Ok, pas de soucis Smile.
Je vais te rajouter également. Hihi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:14

Les icônes plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...   Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort
» Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »
» A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.
» La mémoire est la peur de la mort. Ne plus en avoir, était-ce être mort ? SUNNY & HELEN
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit