InvitéInvité | Sujet: La vie de Kate Ven 19 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Intéresser à un lien ? Ne vous gênez pas à le demander !
Jake M. Hollywell | Jake est le premier homme à avoir consolé Kate dans le monde des morts et il est aussi la premier à avoir réussi à lui passer la bague au doigt, ce qui est un exploit selon elle. Ils sont marier depuis quelques mois et ont adopté ensemble une adorable petite fille ! Kate ne se voit pas vivre sans lui, c'est pour ça qu'elle lui cache le désir qui s'empare d'elle à chaque fois qu'elle rencontré son amant. Ensemble, Kate et Jake on une bonne complicité, jamais la jeune femme mettra en doute sa décision de l'avoir épousé. | Kelly Hollywell Watson | Ce petit être est le grand bonheur du couple Hollywell / Watson. Depuis qu'ils l'ont adopté, Kate est au ange, elle adore le réconfort que l'enfant lui offre sous forme de câlin et de gazouillis indéchiffrable. | Riley Thompson | Étant le meilleur ami de Jake, Riley c'est rapidement forger une place dans leur famille. Kate et lui s'entendent relativement bien. | Jeffrey Campbell | Kate et lui se connaisse depuis quelque temps. Depuis leur première rencontre une forte attirance physique les pousses l'un vers l'autre. Kate a essayer de se faire violence pour combattre cette attraction, mais elle n'en est pas capable. Jeffrey lui offre quelque chose qu'elle ne peut pas refusé. Elle sait que cette liaison elle malsaine , mais elle ne peut faire autrement que d'aller le revoir. | Amanda S.Campbell | En plus d'être la fille unique de Jeffrey, Amanda est aussi la jeune femme qui vient régulièrement s'occuper de Kelly. Non, ce choix n'a pas été fait par Kate ! Elle aurait prit n'importe qui d'autre pour se simplifier la vie... mais Jake adore la gamine et il est vrai qu'elle sait s'occuper de Kelly. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie de Kate Ven 19 Aoû 2011 - 15:06 | |
| |
|
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: La vie de Kate Sam 22 Oct 2011 - 22:28 | |
| J'ARCHIVE |
|
| Sujet: Re: La vie de Kate | |
| |
|