Coup de gueule : Le silence, la pluie, le chien et pleins d'autres trucs emmerdants.
coup de coeur : Mon stage
Coup de coeur: Premier exam passé .
Aaron: Oui parce qu'ils en avaient besoin a cause du lisseur mais c'est beaucoup trop COUUUUUUURT Coup de gueule: Mes cheveux + les gens qui servent a rien --'
Coup de gueule : le net qui marche toujours aussi mal :/
Hâte de voir ça Kat, au fait: BONNES VACANCES MISS .Coup de coeur: Cette aprem .
Coup de gueule : Je suis seule chez moi !Coup de coeur : une vieille chanson française !
Coup de coeur : Toujours mon stage encore 2 jours ^^
Cassie: bah moi j'ai pas hate que tu vois ! J'aimeeeee pas Coup de gueule: Mes cheveux toujours (le changement radical quoi --') + Ce que j'ai depuis hier soir :/ !Coup de coeur: 23 NOVEMBRE 2011
au moins ca repousse Coup de coeur : demain on commence la déco pour le concours d'halloween ^^
Oui je sais mais bon :/ ! J'avais tellement attendu pour qu'ils soient a cette longueur donc maitenant c'est un peu triste de l'ai retrouver courtCoup de gueule: La douleur qui ne passe pas :/
Mais pourquoi les as tu fais couper alors ?Coup de coeur : La chanson ^^
Coup de coeur : la toune !
Coup de coeur : Ce macdo avec eux :OoO Chauffeur je t'attend
Car mes pointes était trop abimés avec le lisseur Coup de coeur: 23 NOVEMBRE 2011 (Yn) + DEMAIN Coup de gueule: J'ai pas de robe pour demain :/
Coup de gueule : Ce moment.
Coup de coeur: les nouveaux Simpsons xDCoup de gueule: exam de science demain
Coup de gueule : J'ai mal aux pieds !
J'ai vu vite fait Kat à travers tes carreaux de tuture quand on s'est croisé l'autre jour, ce n'était pas flaggrant mais j'ai du mal voir .Coup de coeur: Cette invitation .
Coup de gueule : Ne vais pas pouvoir me reposer avant la fin des répétitions ... patience ...Coup de coeur : Bientôt en congés .
Coup de coeur: Rihana . La new song = J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .
Ah Lol ! Bah temps mieux pour moi alors Coup de coeur: 23 NOVEMBREEEEE MXRDE ALORS ! Ce Soir Coup de gueule: Elle me saoul --'
Okok .Coup de coeur: J'adore battre mon père à la Wii sur MarioKart .
Coup de coeur: Mon stage <333
Coup de coeur: Drink and Eat .