Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:09

Quand il veut se détendre, Nicky va maintenant au Coffe Cup. C'est un petit coin sympa où il se sent vraiment en sécurité. Il prend toujours un café bien noir et lentement, il boit son café souvent seul. Evidemment desfois il y a Ryck mais Ryck n'est pas comme Nicky, il a beaucoup plus d'amis. Alors aujourd'hui il se retrouve seul. Il écoute de la musique ou lit calmement, dans le plus grand silence. Un tel silence que même les gens à côtés de lui ne l'ont pas remarqué. Desfois une personne passe et c'est l'occasion pour Nicky d'esquisser, un.. Petit sourire. Mais Aujourd'hui allait être différent.

En effet, une belle jeune fille brune passa devant lui. Nicky ne la regarda pas tout de suite, il était absorbé par le journal. Quand il la remarqua, le petit incident se produisit. Nous ne saurons certainement jamais s'il la fait exprès ou non, mais dans tout les cas il l'a fait. Le café qu'il avait devant lui, déjà refroidit par le temps qu'il avait passé dans ce café, se renversa sur la jeune fille.


"Veuillez m'excuser !"

Nicky se leva sans même la regarder de peur qu'elle ne fasse une de ces horribles expressions que les filles ont l'habitude de faire quand elle sont dégoutés par ce qui leur arrive. Nicky prit un mouchoir et lui passa. Il lui sembla qu'elle l'avait pris.


"Je suis vraiment confus.. Que puis-je faire pour vous aider ?"

Nicky était devant elle, il se grattait les cheveux et regardait à côté comme s'il avait tellement peur de la voir. Il espérait qu'elle ne serait pas trop fâchées et si c'était le cas ce ne lui ferait rien mais..
Finalement il la regarda s'essuyer et aller au toilette. Nicky alla alors attendre devant la porte et disait à chaque minute qu'il était désolé, confus et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:43

** De son vivant Kathleen avait pas mal d'amis, elle n'était pas le genre de fille à se réunir avec sa bande comme on peut voir un peu partout dans le monde. À vraie dire la plupart de ses amis était des gens qu'on considérait comme infréquentables sauf si on voulait mal tourner et faire des gros casse. Mais pour Kathleen s'était en partie la seule famille qu'elle avait connu sans compter son frère qui l'a élévée. Kathleen avait aussi souvent des coups de blues quand elle repensait à sa vie d'avant, elle aimait plus que tout retrouver ses amis ou même son fiancé et ça, c'est quelque chose qui lui manque énormément ici. Enfin en ce jour où elle était en congé elle décida de se rendre au Coffee Cup pour prendre du bon temps voir des têtes qu'elle ne verrait sans doute qu'une seule fois et pour lire un bon bouquin. Kathleen entra donc dans le Coffee Cup et vit une table au loin qui était libre et au moment où elle passait devant un jeune homme son café lui tomba dessus, mais Kathleen ne sens prit même pas au jeune homme, elle était plutôt énervée sur elle même. Kathleen regarda sa tâche et ajouta. **

- Rhaaa ! Merde alors.

** La jeune fille entendit l'homme s'excusait, elle le regarda et dit de sa jolie voix. **

- Oh ! Ne vous inquiète pas, ce n'est pas votre faute j'en suis sûr.

** Kathleen souria à l'homme, mais visiblement il n'osait pas la regarder. La jeune fille prit quand même le mouchoir du jeune homme et partit verre les toilettes pour essayer d'avoir un minimum cette tâche. Bien que l'homme lui avait demandé ce qu'il pouvait faire, elle était tellement préoccupée par la tâche qu'elle ne répondit pas. D'après toutes les excuses qu'elle avait reçu du jeune homme elle comprit qu'il était devant la porte. Kathleen sortit enfin des toilettes et en sortant elle fonça dans le jeune homme. **

- Oh ! Excusait moi, à mon tour.

** Kathleen le regarda une nouvelle fois et lui souria encore une fois. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:34

Nicky attendait qu'elle sorte de ces toilettes. Pour lui le quelques minutes qu'elle y passa lui semblait infiniment longue & douteuse. Il allait jusqu'à croire qu'elle n'en sortirait jamais. Il pensait à ce qui venait de se passer, avait-elle dit quelque chose ? Il ne l'avait même pas écouté tellement il était préoccupé par cette maudite tâche qu'il avait renversé sur la jeune fille. Et il savait que de ne pas la regarder, il avait du avoir l'air bête. Il se disait que la réaction qu'il avait eu était la plus stupide qu'il n'avait jamais faite. Mais il n'avait pas le temps d'y penser car la porte s'ouvrait et la jeune fille sortit précipitamment en le bousculant. Puis elle s'arrêta pour s'excuser.

" Oh ! Excusée moi, à mon tour. "

Nicky l'écouta parler d'une voix très douce et gentille mais ce qu'il fit le plus c'était de la regarder. Elle était très jolie. Il regarda beaucoup son visage et vit un beau sourire sur le visage de la jeune fille. Nicky ne put s'empêcher d'en esquisser un aussi. Puis il dit;

"Écoutez, je suis encore désolé de ce qui s'est passé tout à l'heure. "

Nicky marqua une pause, il cherchait ce qu'il pouvait lui dire..


"Je m'appelle Nicky, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:16

** Après la sortie de Kathleen, le jeune homme continuait à s'excuser. Kathleen vit aussi qu'il y avait une fusion qui était en train de s'installer entre eux deux, car à la sortie de la jeune femme, l'homme n'arrêtait pas de la regarder. Kathleen ne put s'empêcher de le regarder à son tour, elle le trouvait plutôt séduisant et connaissant Kathleen elle ne voudrait certainement pas en rester là. Un blanc se fit dans la conversation, mais le jeune homme la reprit aussitôt pour lui dire comment il s'appelait. Kathleen répondit elle aussi. **

- Achantée Nicky. Je m'appelle Kathleen.

** Si quelqu'un regardait Kathleen on aurait plus remarqué de suite qu'elle était limite intimidée, elle le regardait avec un regard de séductrice, mais elle savait qu'il ne fallait pas en faire trop. Et oui Kathleen est comme ça. Elle sait très bien qu'elle est belle et qu'elle peut plaire et depuis son fiancé une telle chose ne lui était pas encore arrivée, donc elle fit en sorte que ce moment intense dur encore quelques minutes. **

- Vous êtes nouveau ici ?

** Kathleen attendit la réponse de Nicky. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:58

"Vous êtes nouveau ici ? "

Nicky ne répondit pas tout de suite, il la regardait encore étrangement et la trouvait.. Étrange.. En effet, elle paraissait un peu gênée, ce qui se comprenait vu le regard de Nicky qui ne la lâchait pas, mais d'un autre côté elle avait l'air de lui faire du charme.. Nicky n'y comprenait rien à part que ce n'était pas exactement son genre de fille. Trop étrange. Mais Nicky voulait se faire des amis car il se trouvait trop seul.. Alors Nicky continua la discussion mais sans trop la regarder comme il venait de l'avoir fait.

"Oui, Et je.. "

Nicky regarda ses pieds comme s'ils allaient apporter la suite de la conversation à Nicky. Finalement, ça avait marcher car Nicky continua de parler.


"Puis-je vous offrir un café ? "

Nicky, avant même d'écouter la réponse appela un serveur et demanda deux café. Il espérait qu'elle accepte. Il regarda une table puis lança;

"Pourquoi ne pas prendre cette table ?"

Nicky préparait déjà la chaise de Kathleen. Pourtant Nicky vu sur le visage de Kathleen qu'elle semblait hésiter..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:02

** Kathleen ne savait pas ce qu'il n'allait pas chez cet homme, il avait l'air hésitant ou même peu sur de lui, enfin Kathleen ne voulait pas non l'intimider plus que ça alors elle allait rester naturel comme elle sait le faire. Nicky venait de lui répondre et allait commencer une nouvelle phrase, mais pour finir non. Kathleen ne savait pas trop comment faire pour qu'il soit plus à l'aise, mais peut être qu'au fil de la conversation cela va s'arranger. **

- Je me disais bien.

** Après cette réponse les deux jeunes gens regardaient ailleurs, comme s'ils étaient encore à l'école et qu'ils ne savaient pas comment avoir une conversation, mais le fait que Nicky la reprit fit sourire Kathleen. Il fit même le premier pas pour inviter Kathleen à prendre un café. **

- Oui, avec plaisir.

** Il avait même regardé si une table était libre et proposa à Kathleen d'aller si installer. Kathleen nu même pas le temps de répondre qu'il était déjà dirigé vers la table pour préparer la chaise de Kathleen. Timide et galant ? On ne voit pas ça tous les jours, mais même si Kathleen hésitait elle accepta pour pouvoir passer un bon moment. **

- Oui vous avez raison, je vous suis.

** Kathleen s'installa à la table et fit un sourire à Nicky comme pour le remercier pour la chaise. Voilà que les deux jeunes gens étaient installés a leur table et Kathleen regardait un peu partout, un coup d'oeil sur le jeune homme et hop elle regardait ailleurs. Elle aurait bien voulu continuer la conversation, mais la seule chose qu'elle sut sortir était. **

- Euuh..

** D'une voix base, en espérant que Ricky ne l'avait pas vraiment entendu, parce que dans le genre idiote là elle gagnerait à coup sûr. Kathleen posa ensuite son coude sur la table avec son menton poser sur celui-ci et elle regardait toujours ailleurs. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:32

"Euuh"

Tiens, pourquoi avait-elle sorti cet étrange son ? Nicky l'avait bien entendu, très clairement. Il voulait rire mais s'en empêchait en faisant un simple sourire. Il ne voulait pas paraître malpolie devant une si jolie fille. Elle commençait à être de plus en plus perdu et Nicky était gêné de voir qu'il l'avait invité mais de ne même pas savoir quoi dire.

"Hum.. On pourrait.. On pourrait parler de quelque chose ?"

Nicky ne s'était jamais senti aussi idiot qu'à ce moment là. Il avait posé une question.. Alors qu'ils cherchaient déjà tous les deux une réponse. Nicky se mit à rire.


"Ecoutez, je ne suis pas le meilleur pour faire une discussion, ni pour faire quoi que ce soit d'ailleurs. Veuillez m'en excuser. Sinon, vous aimez quoi ?"

Nicky se sentait comme libéré d'un lourd poid. Sa timidité était passé en un fou rire. Il se sentait rennaître. A nouveau d'aplomb. Il espérait juste à présent qu'elle n'est pas trop peur de lui et que ça ne se reproduirait pas avec chaque fille qu'il allait rencontrer.

Si Kathleen avait fait une réponse, Nicky ne l'aurait pas attendu. Il était dans les nuages , bien installé sur sa chaise, à pensé à ses idioties. Et il rigolait intérieurement de lui. A l'extérieur on ne voyait qu'un homme regardant à côté avec un petit sourire. Nicky est étrange et personne ne pourra lui enlever ça, il le sait.


"Voici votre café. & celui de madame."

Nicky sortit de sa bulle pour répondre.

"Pas trop tôt."

Puis Nicky, pour ne pas paraître trop impoli - il déteste ça - continua.

"Merci quand même"

Ensuite Nicky regarda Kathleen sympathiquement, tout en buvant son café.


HS: Désolé d'avoir écris si peu :S
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:29

TOPIC ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen   Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicky March ~ Fini †
» Nicky Link's † Passez Ici
» † Topic Whit Nicky ?
» Une pause bien méritée (PV. Nicky)
» Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit