Bonjour
Coucou les chouchous
Bonjour Vous allez bien ? ^^Pour les retrouvailles, moi je ne suis pas content de la revoir du tout !
Coucou à tous !
Jayden M. Wellington a écrit: Bonjour Vous allez bien ? ^^Pour les retrouvailles, moi je ne suis pas content de la revoir du tout ! Je comprends = Vive le passé . Racontes !!!!!Sinon perso tout va bien.
lol en tout cas ca ne fait pas plaisir à Holly d'apprendre que son copain lui a cacher autant... XD
Xd, et oui c'est un homme plein de secrets .Tu vas t'y faire .
J'espère, je veux garder ma copiiiine moi !
loll comme j'ai dis ca reste à voir... y'a pas que l'ex femme dans le portrait...y'en plus de mensonges que ça Ö ! XD
J'ai vendu de la drogue, volé et arnaqué des gens, c'est pas siiiii grave que ça, voyons
Loll bah non XD
Mdr vous me faites rire
Jayden M. Wellington a écrit: J'espère, je veux garder ma copiiiine moi ! C'est chou
Non c'est pas si grave Jay, mais de le cacher si .
Mais si c'est grave :O
Non , il fait ce qu'il veut le grand garçon .Bon dodo à tous .
lol bonne nuit `Sinon ouais c'est pas de l'avoir fait le problème, Holly n'est pas vraiment mieux ahah c'est de le cacher !!
Je suis pas si mauvais que cela voyons Bonne Nuit à vous !
Siii Bonne nuit !
LOll une chance hein !Bye et bonne nuit encore !
Coucou Comment vous allez aujourd'hui ?
Merci pour les "bonne nuit" .Salut Kat ça va bien et toi?
Merci Caz va bien et vous ?
Bonjouuuur On va très bien, il fait très beau et chaud, sauf que les mouches sont sorties --' il en a plein !
Trop lolOuais ca va Journée super ensoleillé, ca fait du bien après la pliut qu'on a eu ^^