Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:56

**Les yeux du brunet s’ouvrit d’un coup sec. La respiration du jeune homme était plutôt saccadé et des sueurs froides perlaient sur son front. Jayden venait de se réveiller d’un rêve assez profond. Il était au plein milieu d’un public et Holly lui disait de le suivre, il essayait, mais en vint, il n’y arrivait pas. C’est donc dans l’angoisse qu’il continuait à marcher pas à pas sans que ça n’arrive à un résultat concret jusqu’à ce qu’il trouve une porte et qu’il y entre. À l’intérieur, il trouva sur une table une petite bouteille orangée qui comportait ses comprimés pour le mal qu’on lui avait prescrit suite à l’incendie de son bar. Pourquoi Wellington avait-il fait un rêve aussi étrange, mais il savait bien en étant assis dans son lit qu’il commençait à être en manque de ses calment. Depuis quelques jours, on lui avait restreint sa dose et ça lui donnait souvent des sueurs froides qu’il avait beaucoup de difficulté à contrôler. Jayden était un ex drogué et c’était compréhensible pour lui que la dépendance se créait facilement. Après sa rupture avec Holly, l’homme avait commencé à plonger dans l’alcool pour tomber un peu dans la drogue à nouveau, mais il avait su y faire face. Il avait contrôler ses envies et avait réussis à ne pas replonger, mais après l’incendie de son bar qui lui avait causé une grave brûlure à la main, le jeune barman avait reçu une prescription médicale pour contrer son mal, mais l’homme s’était un peu trop habitué rapidement à ce traitement qu’il prenait en trop grosse quantité et maintenant que la dose avait été baissée, il ressentait le manque de ce produit. La dépendance chez Jayden Michael commençait à le gagner, mais il devait y faire face, ce qu’il n’arrivait pas vraiment à faire. C’est donc en essuyant la sueur qu’il avait sur son front qu’il fit un bon hors de son lit pour atteindre les comprimés qu’il avala d’un coup sec. L’homme alla ensuite prendre sa douche et engloutit un truc rapidement. Il quitta son appartement et embarqua dans sa belle Camero jaune et noir neuf. Le brunet se rendit faire un tour jusqu’au Devil’s Tail. Il devait signer un truc et voir en même temps l’avancer des travaux. Jay décida ensuite de continuer sa route et se rendit jusqu’au tunnel blanc. Il gara sa belle voiture et se rendit dans un petit village inconnu. L’homme marchait le bord de la rue jusqu’à une petite pharmacie. Il poussa la porte et marcha tranquillement dans le magasin jusqu’à l’arrière du magasin où les prescriptions étaient situés. Il regarda les médicaments jusqu’à ce qu’il trouva la bonne. Il glissa quelques flacons dans sa poche et sortit du magasin. L’homme passa devant une aréna. Il n’avait pas envie de retourner chez lui toute suite. Il décida d’aller voir à l’intérieur. De son vivant, il aimait bien regarder les matchs de hockey à la télévision. Peut-être avait-il une pratique ou même un match, il y avait plusieurs voitures de stationner devant la batisse. L’homme poussa les lourdes portes et se rendit jusqu’à l’aréna. C’est là qu’il constata que c’était des espèces d’homme en collant qui faisait du patin. Il arqua un sourcil de stupéfaction et alla directement à la cantine voler une bière. La vie d’un mort, c’était vraiment génial pensa l’homme qui prit place à un siège. C’est ensuite qu’il reconnut un de ses amis. Il le connaissait depuis un moment et il s’était beaucoup rapproché de lui, ayant une personnalité plutôt similaire. Le brunet afficha un grand sourire et se mit à rire, se levant et alla le rejoindre.**

Non, mais c’est quoi cette joke ? Qu’est-ce que tu fais ici mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:44

Elliot restait couché sur son lit à fixer le plafond. Il était trois heures du matin et il n'arrivait pas à dormir. Cela s'étendait déjà sur plusieurs jours et il n'en pouvait plus d'être en manque permanent de ce besoin si vitale. Si cela continuait, Elliot serait bien obligé de prendre des somnifères, ce qu'il redoutait malgré tout. Il se tourna en soupirant afin d'essayer de s'endormir, mais une fois encore, il ni parvint pas. C'est énerver qu'il sortit du lit, réveillant au passage Roxanne.
« Où est-ce que tu vas ? » demanda-t-elle à moitié endormie.
« Je vais fumer... » Répondit Elliot en enfilant son jeans. Il savait que Roxanne n'aimait pas qu'il fume, il respectait son choix, mais il était déjà mort, il ne risquait pas de mourir d'un cancer des poumons. Alors, pourquoi arrêter ? Elliot s'attendait à ce qu'elle réagisse, mais il remarqua que sa fiancée s'était déjà endormie profondément. Son sommeil lui donnait cette allure si paisible...

Elliot quitta l'appartement avec un sac posé sur une de ses épaules. Dès que sa cigarette fut allumée, il rangea son paquet dans son sac auprès de ses clés, de son portefeuille et de sa bouteille d'eau. Elliot se rendit sur le trottoir d'en face, où se trouvait les garages. La cigarette au bec, il sortit sa moto et grimpa aussitôt dessus.
« Allez cocotte, à toi de me rendre paisible... » Dit-il en démarrant sa moto. Elliot quitta la rue, la cigarette pincée entre les lèvres.

Au bout d'un moment de route, Elliot arriva à son endroit favori. Les autoroutes... Les cheveux ébouriffés dans la vitesse du vent, Wadyslaw faisait monter les gaz de sa BMW S1000 RR jusqu'aux deux-cents kilomètres heures. Ca s'était quand il roulait seul. Il était moins prudent, tout à coup. Roxanne ne savait pas qu'il poussait les gaz ainsi, qui plus est, sans casque et combinaison adéquates à une telle vitesse. Ce n'est pas un jeans et une petite veste qui allaient l'aider en cas d'accident. Par contre, quand il avait sa fiancée derrière lui, il roulait à une vitesse raisonnable.

À cette-heure-ci, les autoroutes étaient quelques peu désertes. À part quelques chauffeurs poids lourds qui circulaient, et quelques personnes qui rentraient de sorties, il n'y avait personne. Il roulait à présent à deux-cent vingt kilomètres à l'heure. Elliot aimait ressentir ce froid s'engouffrer dans sa veste et lui refroidir tous ces membres. Il roulait toujours lorsque le soleil commençait à pointer le bout de son nez, ce qui lui donnait une petite estimation de l'heure. Il s'arrêta dans une station de service afin de prendre de quoi déjeuner et de prévenir Roxanne, pour reprendre aussi vite la route du retour.

Elliot n'avait pas l'intention de rentrer tout de suite, il s'amusait bien, sur sa bécane. Il passa dans le tunnel blanc et sa direction fut déjà bien choisie. Il gara sa BMW S1000 RR sur le parking aux côtés d'autres voitures. Une fois entré, il s'installa dans les gradins, et regardait les autres hommes et femmes dansés. Il avait envie de descendre et de leur montrer ce qu'était du talent. Mais ils ne le verraient même pas. Ce qu'ils faisaient ne ressemblait à rien. Enfin, si. Ils dansaient bien, mais Elliot savait qu'en compétition, aucun d'eux n'arriveraient à sa cheville ni à celle de Roxanne.

« Non, mais c'est quoi cette joke ? Qu'est-ce que tu fais ici mec ? »

Elliot se retourna et vit Jayden approcher. Il lui adressa un petit sourire, et le suivit du regard quand il vint s'asseoir à ses côtés. Elliot considérait Jayden comme un ami. Place qui valait cher dans la vie de l'italien, qui donnait sa confiance à très peu de personnes.

« Je constate qu'ils sont tous médiocre dans leurs gestes, ils sont trop tendus, alors s'est normal qu'ils chutent. » Répondit Elliot en regardant son ami. Casterlano n'avait pas le souvenir de lui avoir dit ce qu'il faisait avant d'arriver sur Skyline. Maintenant, Jayden avait peut-être une idée. Bien qu'en voyant le visage et le physique d'Elliot, il serait peut-être difficile de se dire qu'il dansait dans un collant et que cela l'avait amené à un court instant de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:44

**En venant faire un petit tour dans cette aréna d’un petit village perdu des États-Unis, Jayden s’était dit qu’il assisterait à un entrainement de hockey ou peut-être même à une partie intéressante, mais non, la seule chose qu’il trouva à l’intérieur de cette endroit réfrigérée était une bande de jeunot en collant et en patin qui se dandinait dans divers positions de danses sur patin. Un peu ringard et étrange, surtout qu’il y avait des hommes qui participait à ce genre d’activité. La vie d’un d’entres eux, sautant d’un coup sec, les jambes en l’air tel une ballerine fit pousser un léger rire chez le jeune barman qui passait par là. Il marchait donc le long de l’estrade avec la bouteille de bière qu’il buvait tranquillement. Évidemment, la dernière chose que Wellington crut possible en cette journée régulière, était de rencontrer quelqu’un qu’il connaissait, surtout aussi bien que Elliot. Il n’arrivait pas à croire que dans tous les milliards de kilomètres qui existaient dans le monde des vivants, il trouverait quelqu’un qu’il connait et dans une patinoire qui recevait un groupe d’amateur en collant moulant. Que venait faire son ami dans ce genre d’endroit après tout. Jay ne comprenait pas. Il leva les sourcils de stupéfaction, marchant tranquillement vers l’homme qui était plus très loin. Jayden garda sa mâchoire bien positionnée vers le bas tellement il était surpris par cet rencontre. Le hasard faisait bien les choses. C’est suite à son abus de surprise qu’il reçut une réponse plutôt étrange de la part de son ami et voisin. En réalité, Elliot lui fit quelques remarques sur la qualité du travail que faisait ses gens sur la patinoire. Jayden l’observait étrangement, le sourcil arqué et la tête légèrement reculé. Il ne comprenait pas pourquoi il parlait ainsi, ce qui le poussa immédiatement à dire.**

Hum.. C’est quoi .. Tu es un espèce de pro dans le patinage artistique ou quoi ?

**Demanda l’homme assez surpris. Il n’était même pas capable de comprendre ce qui poussait ses gens à pratiquer un sport de ce genre. Quant à lui, lorsqu’il était toujours au Lycée, il jouait un peu lors des cours de sports, mais sans plus. Il avait tout de même laisser tomber les cours à l’âge de 12 ans, ce qui ne lui avait pas permis d’aller plus loin dans ce milieu. Il avait participer une fois ou deux dans des compétitions de quartier lorsqu’il vivait à Denver avec Amy, mais rien de bien extraordinaire. Jayden n’avait pas l’intérêt pour ce genre de sport. Il aimait les regarder, mais sans plus. Choqué, l’homme décida de glisser sa bouteille à ses lèvres pour y boire quelques gorgées. Le tout avaler, il lança un soupir plutôt fort suivit d’un sourire. C’est alors qu’il redit.**

Plus sérieusement, Elli, je n’arrive vraiment pas à croire qu’on s’aille croisé dans le monde des vivants.. C’est quoi les putains de chance qu’on se voie dans le monde des vivants, sans avoir un lien commun avec ce lieu ? Tu viens de ce village ? Parce que moi, j’y ai choisis une destination complètement au hasard, je sais même pas le nom de cette ville...


**Dit l’homme en riant bêtement. Il se laissa ensuite tomber contre l’un des sièges de l’aréna, regardant en levant toujours les sourcils les hommes qui faisaient leur figure sur la glace. Un rire percuta l’écho de la grande salle lorsqu’un homme tomba sur la sol, mais évidemment, la seule personne qui pouvait rire aussi fort, c’était bien Jayden. Il n’y avait aucune évidence avec cela. Ce genre de rire provoquait à chaque coup les regards des gens autour de lui, ce qui avait tendance à énerver le brunet qui n’avait aucune gène à dire ce qu’il pensait de tout ça.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:18

Elliot regardait le visage de Jayden qui passait par toutes les grimaces inimaginables. Un sourcil arqué, un sourire en coin, une bouche bée. Cela amusait beaucoup le garagiste de voir son ami être si expressif. Jayden se foutrait de sa gueule lorsqu'il connaitra la vérité, ou alors il sera perplexe d'avoir rigolé de ce qu'Elliot avait exercé pendant de longues années comme métier. Elliot ne lui en voudra pas, évidemment. Il savait pertinemment que ce sport était assez mal vu chez les hommes virils comme Jayden. Pourtant, Elliot, en homme viril qu'il était, faisait tomber cette affiche dans ce sport et laissait aller ses émotions. Autrefois...

« Hum.. C’est quoi .. Tu es un espèce de pro dans le patinage artistique ou quoi ? »

Elliot ne répondit rien, il se contenta de fixer Jayden, les mains croisées. Il reporta son intention sur sa passion et soupirait en les voyant chuter un à un. Ils n'étaient même pas foutu de garder l'équilibre sur leurs patins, s'étaient des débutants ou quoi ? Évidemment, Elliot avait repéré le meilleur d'entre eux. Un petit brunet qui semblait bien se débrouiller, en faisant de jolies figures qu'il faisait à ses débuts.

Plus sérieusement, Elli, je n’arrive vraiment pas à croire qu’on s’aille croisé dans le monde des vivants.. C’est quoi les putains de chance qu’on se voie dans le monde des vivants, sans avoir un lien commun avec ce lieu ? Tu viens de ce village ? Parce que moi, j’y ai choisis une destination complètement au hasard, je sais même pas le nom de cette ville...

Lorsqu'Elliot entendit rire Jayden parce qu'une personne était tombée, il resta muet. Elliot ne rigolait pas des chutes, les chutes l'énervait. L'effet contraire chez Jayden. Ce qui était sans doute normal, il n'avait pas la même perception de ce sport qu'avaitElliot. Wadyslaw aimerait bien voir Jayden tenir debout sur les patins. Là, l'italien rigolerait surement.

« J'imagine que c'est le hasard, le destin qui a voulu qu'ont soient présent ici-même. Je viens du centre de Chicago, ici ce n'est qu'un petit patelin bien pratique, de Chicago. Sauf que moi, je ne suis pas là par-hasard... » Répondit Elliot en faisant une pause. Il s'attendait à voir le visage de Jayden changer quand il apprendra une nouvelle chose sur son ami. « Je suis ici pour me rappeler le bon vieux temps. Tu sais, avant que je ne crève, je faisais ce sport. » Dit-il en portant son regard sur Jayden. Avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, le garagiste reprit parole :

« Le pire dans cette histoire, c'est que pendant des années je me suis donné à deux-cents pour cent afin de gagner la médaille d'or aux jeux olympiques, et le jour où je la gagne avec Roxanne, une putain nous retire la vie, uniquement par jalousie ! »

Elliot venait de se prendre la tête. Il n'arrivait pas à digérer le fait qu'il soit mort à cause de jalousie. Assasiné par jalousie, lui pourrir la vie par jalousie. Énervé, Elliot arracha la bière hors des mains de Jayden et bu quelques gorgées. Une fois avalées, il s'essuya la bouche d'un revers de main et tendit la bouteille en verre à son ami. Lorsqu'il s'énervait, ses mains commençaient à tremblées, et ce à chaque fois. Casterlano fixait le sol et avait de nouveau croisé les mains, comme pour prier. Il venait de livrer un instant clé de sa vie, à son ami. Instant qui le rongeait de jours en jours. Elliot reporta son regard vers son ami.

« Je ne voulais pas m'emporter... » Ajouta Elliot en essayant de se calmer. Il n'en avait pas après Jayden, non, il était remonté sur le passé qu'il tentait de laisser à sa place. Mais comme un fait exprès, il remontait à chaque fois à la surface. Elliot sortit hors de sa poche son paquet de cigarette et en alluma une. Il tira quelques bouffées sur sa clope, drogue qui le calmait un peu et tendit son paquet à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:15

**Jayden Michael regardait toujours la glace avec quelque peu d’amusement. Il n’était pas contre ce genre d’activité, mais il serait sans doute la dernière personne qui userait de ses patins pour fair e une espèce de danse. L’homme avait sa fierté pour commencer et ensuite, il savait très bien qu’il n’avait aucune chance de réaliser une de ses figures. Il n’avait aucune grâce et aucune souplesse. C’était à peine si il arrivait à se pencher pour prendre sa télécommande qui se trouvait au bout du comptoir lorsqu’il était bien installé sur le canapé sans faire tomber tout ce qu’il y avait autour. Wellington leva les sourcils lorsqu’une femme passa par là et sauta tel un oiseau. Il se disait qu’elle avait un talent, mais sans plus, il n’était pas intéressé par ce genre de compétition, ce qui ne semblait pas être le cas par Elliot qui observait la scène avec des brillants dans le regard. Jay se mordilla la lèvre inférieur, sans vraiment savoir quoi penser de cette histoire. La conversation prit un peu de temps à prendre, mais lorsqu’elle fut, Jayden fut plutôt surpris des propos amenés par son ami. Il ne s’attendait surtout pas à ce genre de révélation.**

Tu viens vraiment du coin ! C’est super.. [/b]

**Dit l’homme en buvant une gorgée de sa bière. Il trouvait le hasard plutôt étrange, parce qu’en réalité, ce genre d’événement n’était pas supposé d’avoir lieux. Combien il y avait de chance pour qu’il tombe indirectement sur quelqu’un qu’il connaissait bien. Le monde était si vaste et grand. Peut-être aurait-il pu réellement tomber dans ce lieu vu qu’il avait choisis le hasard dans le tunnel blanc et qu’il l’avait conduit à la dernière destination utilisée, mais qu’avait-il pousser les deux hommes à entrer dans cette aréna en particulier. Jay avait un regard plutôt surpris par toute cette histoire, mais encore plus par la nouvelle. Elliot était un danseur sur glace. Son visage se crispa un moment pour ensuite le voir rire.**

Ah, hum... Ouais, tu fais vraiment ça ? Tu t’écartes les jambes et tu sautilles comme ces mecs ? Pas que ça me dérange, mais je ne t’imaginais pas trop faire ce genre de ‘’sport’’ comme tu appelles ça.

**Jayden l’observait. Il ne voulait pas insulter non plus ce qu’il faisait. C’était tout de même son ami, il s’en était beaucoup rapproché depuis quelques temps et il ne risquerait pas de perdre son amitié pour une connerie pareil, il s’en fichait après tout de ce qu’il faisait, ça ne le regardait pas après tout. Lorsque Elliot lui prit la bouteille de bière, Jay opina en hochant de la tête et souriant doucement. Il écoutait les propos de l’homme qui lui expliqua la raison de sa mort, ce qui était vraiment nul.**

C’est vachement nul pour toi mec, j’arrive pas à croire que tu t’es fais assassiné par une gamine qui voulait accrocher votre trophée sur sa cheminée, elle a été arrêté j’espère cette garce ?

**Demanda Jay en regardant l’homme fixement. Lorsqu’il sortit une cigarette. Wellington fit de même. Il glissa sa main dans la poche de son jeans et y sortit son paquet pour s’en allumer une. La colère monta dans le regard et les gestes de son ami, ce qui laissa Jayden plutôt indifféremment. Il comprenait plus que quiconque qu’il pouvait être mal aux points par moment. Elli s’excusa, mais ce n’était pas vraiment important.**

T’inquiète.. Et prend ma bière, je vais aller m’en chercher une autre... Ou plutôt deux autres ! On s’est pas croisé ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN EmptySam 10 Sep 2011 - 19:03

Elliot s'excusait rarement. Et les rare fois où il le faisait s'était avec les personnes qu'il appréciait et encore, pas toujours. Le garagiste avait toujours eu ce problème, il ne savait pas admettre ses erreurs en s'excusant, ce qui l'avait amené à avoir énormément de soucis avec ses professeurs, ou ses camarades de classe lorsqu'il était étudiant.

« C'est vachement nul pour toi mec, j'arrive pas à croire que tu t'es fais assassiné par une gamine qui voulait accrocher votre trophée sur sa cheminée, elle a été arrêté j'espère cette garce ? »

Encore heureux d'ailleurs, qu'elle ait été arrêté. Malheureusement le procès était toujours d'actualité. Elliot ne comprenait pas ce genre de système. Elle avait ôté la vie de deux personnes et on lui laissait encore la possibilité de se justifier. Ce n'était pas normal, elle devait être jugée directement, voir tuée comme elle l'avait si bien fait avec sa fiancée et lui-même.

« Roxanne va souvent dans l'autre monde afin d'assister au procès. Si ça ne tenait qu'à moi, elle mériterait qu'on lui ôte la vie ! » Dit-il en serrant les dents.

Il était toujours énervé, mais il fallait qu'il se calme. Sinon là, il finira par s'en prendre à Jayden. Qui dit s'en prendre à Jayden, dit aussi bagarre entre eux. Et qui dit bagarre entre eux dit prise tête avec Roxanne pour avoir encore utilisé la violence. Et s'il y a bien une chose dont il n'a pas envie de faire, s'est de se prendre la tête à longueur de soirée avec sa fiancée.

« T'inquiète.. Et prend ma bière, je vais aller m'en chercher une autre... Ou plutôt deux autres ! On s'est pas croisé ici pour rien. »

Elliot ne se fit pas prié et reprit la bière de Jayden et la termina en quelques gorgées. Il déposa la bouteille en verre devant lui.

« Prends-en le double. » Ajouta Casterlano en reportant son regard sur la glace. Au rythme où il allait, Elliot allait finir dépressif, alcoolique tout en étant insomniaque. La vie lui jouait des tours et il se demandait s'il avait bien fait de choisir de vivre, au lieu de mourir... Sans oublier que Roxanne se faisait distante, et il savait qu'elle lui cachait quelque chose, mais quoi donc ? Il réfléchissait toutes les nuits, se disant qu'elle le trompait, d'où sa distance. C'était débile de sa part, mais s'il était là, s'était peut-être uniquement pour Roxanne...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:14

**Le destin et les coïncidences étaient deux choses qui avait toujours fait flipper Jayden. Il ne comprenait pas comment ce genre de chose pouvait arriver et pourquoi. Wellington avait toujours vécu sa vie, ainsi que sa mort sans se soucier vraiment de ce qui pouvait lui arriver. Il vivait au jour le jour et se foutait bien du destin qu’on lui avait donné, bien que de mourir à moins de trente ans avait été chiant au départ. Était-ce écrit à la base ? Il s’en était rapidement remis. Il avait oublié sa femme Amy et son bar avait été quelque chose de bien pour lui. Ça ne l’avait pas seulement occuper, grâce à ça, il était devenu un bon citoyen, plus de vol, plus d’argent caché, il gagnait nettement son argent et ça lui faisait beaucoup de bien. Au moins, Holly était tombée sur lui lorsqu’il était dans une bonne phase de sa vie, ce qui l’avait sans doute plus charmer que si il aurait toujours été dans les rues pour vendre de la drogue à divers personnes qu’il ne connaissait pour la plus part, pas du tout. Wellington regardait donc son ami en souriant bêtement. Il savait que la mort de Elliot était vraiment cruelle et insensé. Cette petite garce elle méritait de mourir à son tour, bien que si ce serait le cas, elle devrait les rejoindre, ce qui n’était pas une bonne peine. Elle méritait plutôt la prison à vie, une longue et merdique vie. Il devrait avoir vraiment un monde ou une place spéciale pour les meurtriers. Peut-être pas l’enfer et le paradis, mais au moins une loi qui permet aux tueurs de retourner croupir en prison. Tant qu’ils n’ont pas commis d’autres crimes, ils se retrouvent libres dans le Skyline, ce qui n’est pas super. Jay grimaça face aux aveux de son ami.**

Je suis tout à fait pour, cette salope ne mérite pas vraiment de vivre, surtout pas si elle n’est pas enfermée.. Ce maudit gouvernement et ces stupides lois ! Je n’arrive pas à comprendre pourquoi personne peu importe la ville, le pays ou la dimension n’utilise pas de loi intelligente... Arf !

**Dit l’homme en crachant au sol. Peu importe si c’était répugnant, personne mise à part les deux hommes pourraient voir cette marque sur le sol qui disparaitrait avec le temps. Pourquoi pas après tout. Jayden glissa sa main dans sa poche et y sortit une clope qu’il glissa entre ses lèvres. Le barman hocha de la tête suite à demande du brunet et il prit chemin vers la petite cantine. Il alluma à l’aide de sa main et d’un briquet la cigarette en question et rejeta la fumée en l’air toute en marchant. Rendu à la cantine, il fit le tour pour dérober un pack de six bières, ce qui allait sans doute être beaucoup plus utile que de retourner en voler à chaque fois. Jay continuait à fumer en se rendant à l’endroit où était toujours assis Elliot. Il sauta d’un bout par dessus le banc pour atterrir directement dans la rangée où il était un peu plus tôt, déboucha une bouteille, s’écrasa contre un fauteuil et en tandis une au brunet à ses cotés. Il conclut sa cigarette et lança le mégot dans l’assemblée, mais ce que Jayden n’avait pas compris, c’était que le feu pouvait prendre quand même, un feu irréel pour les être humains, mais du coté des morts, ça pouvait causer quelques dommages. Surtout que Wellington venait déjà de vivre un incendie, il n’était pas apte à encore inhumer de la fumée noire. Il riait donc en regardant son ami et dit.**

Dit, Ta Roxanne, elle vit avec toi sur Paradise ? Je ne l’ai jamais rencontré encore.. Il faudrait que tu me l’as présente un de ses quatre !

**En réalité, Jay avait déjà rencontré à plusieurs reprises la jeune femme qui passait tout près de son appartement à chaque matin. Elle le saluait la plus part du temps et ils avaient même parler une fois.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:52

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN   Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé nous rattrape toujours - ELLIOT & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revoir un vieil ami n'est pas toujours simple - STEVE & JAYDEN
» Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi [ avec Zachary ]
» ELLIOT W. CASTERLANO | sujets
» Un ami est toujours le bienvenu dans ces moments là (Riley)
» Garrett Hedlund † Elliot Casterlano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit