Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah Adams † 1982 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sarah Adams † 1982 - 2011 Empty
MessageSujet: Sarah Adams † 1982 - 2011   Sarah Adams † 1982 - 2011 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:12

.: Sarah Adams :.
Une vie aux côtés de la Mort


    ♣ 1992 † La révélation


Ce matin là, Sarah s'était levée plus tôt que les autres jours. On était samedi. Et la petite fille était tellement excitée à l'idée de passer cette journée au zoo avec sa mère qu'elle n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit. Oh bien sur elle avait bien fini par s'endormir ! Mais après avoir imaginé tout ce qu'elle allait voir au moins une dizaine de fois ! Sarah adorait passer la journée avec sa mère, rien que toutes les deux. Elle se leva alors et descendit jusque dans la cuisine. Son père était déjà debout. Il préparait le petit déjeuner. Elle alla l'embrasser et s'assit à table.
Après avoir mangé quelques tartines et but son chocolat, Sarah remonta dans sa chambre pour se préparer. Dans l'escalier elle croisa sa mère :
- "Et bien tu as déjà fini de déjeuner ?" lui demanda sa mère.
- "Tu as dit qu'il fallait qu'on parte tôt !" se défendit la gamine.
- "Bien sur ! Va t'habiller alors !" répondit-elle avec un sourire, et elle continua à descendre.
Sarah choisit ses vêtements avec le plus grand soin. Sa mère lui avait appris dès son plus jeune âge à s'habiller, c'est-à-dire à savoir marier les couleurs, choisir quoi mettre selon la météo, selon son humeur, etc... Une fois ses vêtements choisis elle alla se laver, se coiffer et enfin elle enfila ce qu'elle avait choisi. Elle était prête et descendit alors dans le salon attendre sa mère. Elle fut alors surprise de voir qu'elle était déjà prête et qu'elle parlait avec son père :
- "Tu as donc décidé de lui en parler aujourd'hui ? Tu ne penses pas qu'elle soit encore trop jeune pour comprendre ?" dit son père. Apparemment ses parents ne l'avait pas remarqué au pas de la porte du salon.
- "A son âge j'en avais déjà vu." répondit sa mère.
- "Et bien justement ! Tu en avais VU ! Elle non ! Et peut être qu'elle n'en verra jamais tu sais..." répliqua l'homme plein d'espoir.
- "Je suis sure que ça ne saurait tardé !"
Sarah ne savait pas de quoi ils parlaient tout les deux mais cela semblait la concerner. Elle déduisit que sa mère allait lui parler de quelque chose aujourd'hui... Mais de quoi ? Quelles étaient donc ces choses qu'elle ne voyait pas ? Sa mère s’aperçut alors de la présence de sa fille :
- "Tu es prête ? On peut y aller ?"
- "Oui c'est bon !"
La mère et la fille embrassèrent l'homme et le laissèrent seul. Elles montèrent dans la voiture, la mère mis le moteur en marche et démarra. Le trajet allait durer au moins une bonne heure avant d'arriver jusqu'au zoo le plus proche de la où ils habitaient. Pendant près de dix minutes aucune des deux ne pipa un seul mot. Le silence emplissait peu à peu la voiture jusqu'à ce que Sarah ne tienne plus et questionna sa mère.
- "Dis maman. C'est quoi ces choses que je ne vois pas ?"
Sa mère lui jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur puis se tortilla sur son siège. Sarah l'avait mise mal à l'aise. Elle n'aurait pas du entendre la conversation entre ses parents, et elle s'en voulut d'avoir posé la question. Mais Sarah était de nature curieuse. Après quelques secondes sa mère bafouilla :
- "Et bien... Vois-tu... Il y a un secret dans ma famille..."
- "Un secret ???" s'enthousiasma Sarah. Personne ne lui avait jamais dit de secret. Même pas ses amies à l'école !
- "Oui un secret ! Mais il faut me promettre de ne jamais rien dire à personne ! Les seules personnes avec qui tu peux en parler c'est moi et papa. D'accord ?"
- "Oui ! D'accord ! Je le jure !" répondit-elle avec un air sérieux.
Sa mère souria et lui dit :
- "Des fantômes. Je vois des fantômes et normalement tu devrais en voir aussi."
Alors la Sarah ne comprenait rien ! Pour elle les fantômes étaient comme des draps blancs flottant à quelques centimètres au dessus du sol !
- "Euh... Mais...."
- "Les fantômes sont comme toi et moi. Ce sont des personnes Sarah ! Mais elles sont mortes. Après la mort il y a un autre monde dans lequel tu peux y aller sans avoir à mourir. Tu comprends ?"
- "Je crois." Tout cela était vraiment bizarre !
Seulement Sarah ne put y penser davantage car c'est à ce moment la qu'un camion percuta la voiture. La petite fille sentit le choc de l'impact puis le monde fut englouti dans les ténèbres.

~~~~~~

A suivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Adams † 1982 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Adams
» Sarah Adams
» Sarah Adams - La mort m'appelle
» Ellen Page † Clara E. Adams
» Jennifer Love Hewitt † Elizabeth Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit