Accueil
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses
1 an
!
Venez découvrir les résultats du
Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe
ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture
ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
::
::
† CORBEILLE
::
† HORS SUJETS
Partagez
L'infini
Aller à la page
:
1
...
15
...
27
,
28
,
29
...
34
...
40
Auteur
Message
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
36
†
ENTERRÉ LE
:
21/07/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
6756
†
AVATAR
:
Stana Katic
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Vraiment ? Vous demandez ? C'est bête, elle n'avait jamais penser le dire. Un pincement, une douleur dans la poitrine. Et bien oui, c'est un arrêt cardiaque. Allez savoir ! Jamais malade, jamais de problème de santé et le plus beau jour de votre vie, vlan ! Un arrêt brutale. Non vraiment, quand l'Univers est contre vous, vous ne pouvez rien y faire. Son seul soulagement est que sa mort reste saine. Pas de balle mal placée, pas de cancer qui perverti le corps. Bref, une belle mort en somme !
†
AVANT LA MORT
:
Si la vie ne se résumait qu'à une ligne, ce serait plus simple mais non. Quoique, essayons de faire au plus court. Née selon les papiers à Calgary, a vécu dans un orphelinat. Rencontre avec l'enfant du coin : Caleb Landsher qui devient ce que l'on peut qualifier de meilleur ami puis ... séparation. Pour lui la prison, pour elle la vie. Travail comme geôlière, retrouvailles avec Cal ... mort !
†
APRÈS LA MORT
:
S'habituer à ne plus revoir son monde ne fut pas facile. Elle devait sans cesse se dire que plus rien ne lui permettrait de reparler à Caleb. Continuant cependant à venir l'observer dans sa vie, elle fit plusieurs rencontres et notamment celle plutôt incongrue qui lui permis de côtoyer Riley, son confident. Au delà de l'aspect personnel, Helen dut se faire à l'idée que pour continuer au Skyline, il lui faudrait un travail. Ce ne fut pas avant la fin de l'année 2009 qu'elle fut engagée au supermarché, comme sous-directrice. Une année passa ainsi, évoluant dans une petite routine et rencontrant diverses personnes, Jayden, June, son amie proche, Lusitania, et d'autres encore. Cela continua tranquillement, jusqu'à ce qu'elle recroise Caleb, décédé aussi. Leur conversation tourna court, ils n'avaient semble-t-il, plus rien à se dire ... Quelques temps après, une fusillade éclata au centre commercial faisant des morts et des blessés dont elle-même et Caleb, qu'elle crut mort. Après cet évènement, Helen broya du noir, ne côtoyant que peu ses amis. Enfin, pour June, qui entrait dans une seconde phase de déprime, la jeune femme se ressaisit et retrouva du travail, au Vintage. Bien décidée à retrouver une vie décente, elle ne s'attendait pas à ce qu'une nouvelle catastrophe soulève Skyline, un tremblement de terre. Certains moururent, des bâtiments furent détruits, elle se retrouva blessée, de nouveau. Incapable de résister aux ténèbres, il lui fallut un mois après cela pour sortir enfin de sa léthargie. Elle recommença à évoluer dans la ville, jusqu'à ce que Caleb réapparaisse, lui qu'elle croyait mort.
Sujet: Re: L'infini
Mer 27 Juil 2011 - 17:31
772
Holly M. Westley
A
DMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
33
†
ENTERRÉ LE
:
29/04/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
6238
†
AVATAR
:
Alyson Hannigan
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
La vengeance est douce au cœur d’un indien… paroles que lui avait divulgué son ex petit ami qui l’avait surpris dans leur lit avec un autre homme que lui. En vérité, Mai n’avait jamais abusée de l’alcool, n’avait jamais même touchée aux substances illicites de sa vie, mais avait de temps à autre un penchant pour l’infidélité, défaut qui lui aura causé la mort instantané dans une miteuse chambre d’hôtel; Son ex, toujours autant choqué par les évènements avait ce jour-là l’idée brillante de mettre en pratique le proverbe mentionné ci-haut; révolver à la main il avait déniché l’hôtel en question et s’y était rendu avec l’intention de mettre un terme à la vie du jeune homme tant convoité par la belle rouquine…si elle n’est pas mienne, alors elle ne serait à personne d’autre, avait-il hurler en défonçant la port de bois puis en tirant sur la première personne qui se présenta, qui fut malheureusement Holly. Sur les nerfs le copain pris ses jambes à son cou, tout comme le malade d’ex petit copain et laissa le corps de la jeune rousse inerte.
†
AVANT LA MORT
:
Holly est une jeune femme plutôt caractérielle ; étant qu’une enfant, elle n’hésitait pas à frapper lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire, caractéristique probablement transmis de père en fille. Bien que sa mère ne cessait de lui répéter qu’elle ne voyait pas la différence entre elle et son paternel, Holly ne put jamais en déduire par elle-même, ne connaissant pas le batard qui avait fui ses responsabilités une fois au courant de la grossesse non désiré de sa jeune mère. Ne voulant pas avoir perdu son petit copain pour rien, Sam, la mère en question décida qu’il serait préférable de garder l’enfant qui grandissait peu à peu en elle. Plusieurs années plus tard, un second monsieur fit irruption dans la vie des deux rouquines, voulant soi-disant aider la jeune maman avec sa fillette turbulente, mais qui lui aussi disparue du décor une fois la copine de nouveau en cloque… deux pestes étaient apparemment de trop pour le gentleman qu’il était. Suite à la naissance de Liz, Holly ne s’améliora pas ; ses notes ne cessaient de chuter malgré les efforts qu’elle donnait ce qui la démotiva une fois le secondaire terminé, jamais plus Holly Mai ne remettrait les pieds dans une classe de toute sa vie ; travaillant à gauche et à droite pour se payer le nécessaire et aider par moment sa mère avec la petite Liz, qui avec le temps montrait de plus en plus son côté ‘’ Holly ‘’, chose qui ne plut pas tellement à Sam qui demanda à ses deux filles de ne pas trop se fréquenter ; ce qu’Holly comprenait…elle se souvenait l’époque difficile qu’elle avait fait vivre à sa pauvre mère, c’était probablement le mieux à faire…
†
APRÈS LA MORT
:
Depuis un moment Holly a fait la rencontre d'Amy, la femme de son petit ami qu'elle à part la suite laissé. Voulant à tout prix oublier sa rutpure avec ce dernier, la rouquine se saoula dans un chic restaurant et suite à une conversation avec Amy, Holly quitta à l'aveuglette le restaurant, seulement elle n'aura pas eu le temps de se rendre à destination qu'un accident lui arrivera ; lui laissant comme conséquence la garde d'une petite fillette.
Sujet: Re: L'infini
Mer 27 Juil 2011 - 17:33
773
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Mer 27 Juil 2011 - 19:39
774
Linda Williams
D
estin
T
ragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
33
†
ENTERRÉ LE
:
07/05/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
7859
†
AVATAR
:
Elizabeth Mitchell
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Ne supportant pas la vie sans son fils, Linda a préféré le suicide... Elle a mis elle-même fin à ses jours en sautant du haut d'un pont. Pourquoi cette affreuse décision ? A la mort de son fils, Linda a essayé de continuer à vivre mais son couple s'est déchiré au fils des années et le divorce est tombé. Linda vivait dans la déprime. Après ça, la jolie blonde a voulu survivre et tenter de se refaire une nouvelle mais sans succès la chagrin était trop grand. Linda n'a jamais réussit à faire son deuil. La belle a donc constaté que la vie n'en valait plus la peine donc elle a dit stop et s'est tuée. Pourquoi ce pont ? Car son fils le déssinait beaucoup sur ses dessins.
†
AVANT LA MORT
:
Après ses études, Linda a emménagé avec son fiancé et s’est marié quelques temps après, le belle avait tout juste 23 ans. Deux ans après, elle donna naissance à Noah, un petit garçon plein de vie mais malheureusement atteint de la mucoviscidose. Il était donc déjà condamné à la naissance à un destin tragique. Linda et Franck , son mari, ont tout fait pour qu’il soit heureux et lui ont donné tous les soins possibles. Ils avaient l’espoir que leur enfant survive mais la vie en a décidé autrement. Un jour lors de ses 9 ans, Noah a contracté une maladie et a du se faire opérer rapidement mais les médecins ne l’ont pas soigné à temps et le petit n’a pas survécu. Depuis, le couple a sombré peu à peu dans la déprime, ne s’en remettant pas et ils ont fait n’importe quoi. Franck est tombé dans l’alcool et Linda a changé et s’est enfermé dans son monde. Elle a eu de nombreux soucis de santé: anorexie, automutilation,… Il lui arrivait même en soirée ou autre de se lâcher complètement et de ne plus faire attention à ce qu’elle faisait. Franck, lui a su se reprendre en main tout seul, sans aucun soutien mais Linda non. Ne reconnaissant plus sa femme et se sentant seul, il a préféré demander le divorce deux ans après la mort de Noah. Il ne voulait pas vivre dans le souvenir de son fils et il ne voulait plus que tout ça le détruise. Franck a depuis refait sa vie. Linda, elle, a tenté de survivre et n’a pas su se défaire des ses problèmes qui lui ont causé pleins de soucis. Elle a même faillit perdre son emploi. Un jour, la belle s’est rendu compte de l’absurdité de sa vie et a donc décidé d’y mettre fin ne sachant pas vivre sans son fils et son mari…
†
APRÈS LA MORT
:
Linda est morte, il y a peu de temps. Sa vie après la mort n'est pas si différente que celle d'avant. La blonde s'habitue et sait que là au moins son fils et proche, reste qu'à le retrouver.
Sujet: Re: L'infini
Mer 27 Juil 2011 - 20:29
775
Holly M. Westley
A
DMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
33
†
ENTERRÉ LE
:
29/04/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
6238
†
AVATAR
:
Alyson Hannigan
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
La vengeance est douce au cœur d’un indien… paroles que lui avait divulgué son ex petit ami qui l’avait surpris dans leur lit avec un autre homme que lui. En vérité, Mai n’avait jamais abusée de l’alcool, n’avait jamais même touchée aux substances illicites de sa vie, mais avait de temps à autre un penchant pour l’infidélité, défaut qui lui aura causé la mort instantané dans une miteuse chambre d’hôtel; Son ex, toujours autant choqué par les évènements avait ce jour-là l’idée brillante de mettre en pratique le proverbe mentionné ci-haut; révolver à la main il avait déniché l’hôtel en question et s’y était rendu avec l’intention de mettre un terme à la vie du jeune homme tant convoité par la belle rouquine…si elle n’est pas mienne, alors elle ne serait à personne d’autre, avait-il hurler en défonçant la port de bois puis en tirant sur la première personne qui se présenta, qui fut malheureusement Holly. Sur les nerfs le copain pris ses jambes à son cou, tout comme le malade d’ex petit copain et laissa le corps de la jeune rousse inerte.
†
AVANT LA MORT
:
Holly est une jeune femme plutôt caractérielle ; étant qu’une enfant, elle n’hésitait pas à frapper lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire, caractéristique probablement transmis de père en fille. Bien que sa mère ne cessait de lui répéter qu’elle ne voyait pas la différence entre elle et son paternel, Holly ne put jamais en déduire par elle-même, ne connaissant pas le batard qui avait fui ses responsabilités une fois au courant de la grossesse non désiré de sa jeune mère. Ne voulant pas avoir perdu son petit copain pour rien, Sam, la mère en question décida qu’il serait préférable de garder l’enfant qui grandissait peu à peu en elle. Plusieurs années plus tard, un second monsieur fit irruption dans la vie des deux rouquines, voulant soi-disant aider la jeune maman avec sa fillette turbulente, mais qui lui aussi disparue du décor une fois la copine de nouveau en cloque… deux pestes étaient apparemment de trop pour le gentleman qu’il était. Suite à la naissance de Liz, Holly ne s’améliora pas ; ses notes ne cessaient de chuter malgré les efforts qu’elle donnait ce qui la démotiva une fois le secondaire terminé, jamais plus Holly Mai ne remettrait les pieds dans une classe de toute sa vie ; travaillant à gauche et à droite pour se payer le nécessaire et aider par moment sa mère avec la petite Liz, qui avec le temps montrait de plus en plus son côté ‘’ Holly ‘’, chose qui ne plut pas tellement à Sam qui demanda à ses deux filles de ne pas trop se fréquenter ; ce qu’Holly comprenait…elle se souvenait l’époque difficile qu’elle avait fait vivre à sa pauvre mère, c’était probablement le mieux à faire…
†
APRÈS LA MORT
:
Depuis un moment Holly a fait la rencontre d'Amy, la femme de son petit ami qu'elle à part la suite laissé. Voulant à tout prix oublier sa rutpure avec ce dernier, la rouquine se saoula dans un chic restaurant et suite à une conversation avec Amy, Holly quitta à l'aveuglette le restaurant, seulement elle n'aura pas eu le temps de se rendre à destination qu'un accident lui arrivera ; lui laissant comme conséquence la garde d'une petite fillette.
Sujet: Re: L'infini
Mer 27 Juil 2011 - 20:42
776
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
36
†
ENTERRÉ LE
:
21/07/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
6756
†
AVATAR
:
Stana Katic
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Vraiment ? Vous demandez ? C'est bête, elle n'avait jamais penser le dire. Un pincement, une douleur dans la poitrine. Et bien oui, c'est un arrêt cardiaque. Allez savoir ! Jamais malade, jamais de problème de santé et le plus beau jour de votre vie, vlan ! Un arrêt brutale. Non vraiment, quand l'Univers est contre vous, vous ne pouvez rien y faire. Son seul soulagement est que sa mort reste saine. Pas de balle mal placée, pas de cancer qui perverti le corps. Bref, une belle mort en somme !
†
AVANT LA MORT
:
Si la vie ne se résumait qu'à une ligne, ce serait plus simple mais non. Quoique, essayons de faire au plus court. Née selon les papiers à Calgary, a vécu dans un orphelinat. Rencontre avec l'enfant du coin : Caleb Landsher qui devient ce que l'on peut qualifier de meilleur ami puis ... séparation. Pour lui la prison, pour elle la vie. Travail comme geôlière, retrouvailles avec Cal ... mort !
†
APRÈS LA MORT
:
S'habituer à ne plus revoir son monde ne fut pas facile. Elle devait sans cesse se dire que plus rien ne lui permettrait de reparler à Caleb. Continuant cependant à venir l'observer dans sa vie, elle fit plusieurs rencontres et notamment celle plutôt incongrue qui lui permis de côtoyer Riley, son confident. Au delà de l'aspect personnel, Helen dut se faire à l'idée que pour continuer au Skyline, il lui faudrait un travail. Ce ne fut pas avant la fin de l'année 2009 qu'elle fut engagée au supermarché, comme sous-directrice. Une année passa ainsi, évoluant dans une petite routine et rencontrant diverses personnes, Jayden, June, son amie proche, Lusitania, et d'autres encore. Cela continua tranquillement, jusqu'à ce qu'elle recroise Caleb, décédé aussi. Leur conversation tourna court, ils n'avaient semble-t-il, plus rien à se dire ... Quelques temps après, une fusillade éclata au centre commercial faisant des morts et des blessés dont elle-même et Caleb, qu'elle crut mort. Après cet évènement, Helen broya du noir, ne côtoyant que peu ses amis. Enfin, pour June, qui entrait dans une seconde phase de déprime, la jeune femme se ressaisit et retrouva du travail, au Vintage. Bien décidée à retrouver une vie décente, elle ne s'attendait pas à ce qu'une nouvelle catastrophe soulève Skyline, un tremblement de terre. Certains moururent, des bâtiments furent détruits, elle se retrouva blessée, de nouveau. Incapable de résister aux ténèbres, il lui fallut un mois après cela pour sortir enfin de sa léthargie. Elle recommença à évoluer dans la ville, jusqu'à ce que Caleb réapparaisse, lui qu'elle croyait mort.
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 4:56
777
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 6:06
778
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 6:33
779
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 7:56
780
Linda Williams
D
estin
T
ragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
33
†
ENTERRÉ LE
:
07/05/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
7859
†
AVATAR
:
Elizabeth Mitchell
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Ne supportant pas la vie sans son fils, Linda a préféré le suicide... Elle a mis elle-même fin à ses jours en sautant du haut d'un pont. Pourquoi cette affreuse décision ? A la mort de son fils, Linda a essayé de continuer à vivre mais son couple s'est déchiré au fils des années et le divorce est tombé. Linda vivait dans la déprime. Après ça, la jolie blonde a voulu survivre et tenter de se refaire une nouvelle mais sans succès la chagrin était trop grand. Linda n'a jamais réussit à faire son deuil. La belle a donc constaté que la vie n'en valait plus la peine donc elle a dit stop et s'est tuée. Pourquoi ce pont ? Car son fils le déssinait beaucoup sur ses dessins.
†
AVANT LA MORT
:
Après ses études, Linda a emménagé avec son fiancé et s’est marié quelques temps après, le belle avait tout juste 23 ans. Deux ans après, elle donna naissance à Noah, un petit garçon plein de vie mais malheureusement atteint de la mucoviscidose. Il était donc déjà condamné à la naissance à un destin tragique. Linda et Franck , son mari, ont tout fait pour qu’il soit heureux et lui ont donné tous les soins possibles. Ils avaient l’espoir que leur enfant survive mais la vie en a décidé autrement. Un jour lors de ses 9 ans, Noah a contracté une maladie et a du se faire opérer rapidement mais les médecins ne l’ont pas soigné à temps et le petit n’a pas survécu. Depuis, le couple a sombré peu à peu dans la déprime, ne s’en remettant pas et ils ont fait n’importe quoi. Franck est tombé dans l’alcool et Linda a changé et s’est enfermé dans son monde. Elle a eu de nombreux soucis de santé: anorexie, automutilation,… Il lui arrivait même en soirée ou autre de se lâcher complètement et de ne plus faire attention à ce qu’elle faisait. Franck, lui a su se reprendre en main tout seul, sans aucun soutien mais Linda non. Ne reconnaissant plus sa femme et se sentant seul, il a préféré demander le divorce deux ans après la mort de Noah. Il ne voulait pas vivre dans le souvenir de son fils et il ne voulait plus que tout ça le détruise. Franck a depuis refait sa vie. Linda, elle, a tenté de survivre et n’a pas su se défaire des ses problèmes qui lui ont causé pleins de soucis. Elle a même faillit perdre son emploi. Un jour, la belle s’est rendu compte de l’absurdité de sa vie et a donc décidé d’y mettre fin ne sachant pas vivre sans son fils et son mari…
†
APRÈS LA MORT
:
Linda est morte, il y a peu de temps. Sa vie après la mort n'est pas si différente que celle d'avant. La blonde s'habitue et sait que là au moins son fils et proche, reste qu'à le retrouver.
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 8:16
781
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 9:46
782
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 16:54
783
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 17:44
784
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 18:02
785
Alice Riley
la
vie
ne tien qu'à une
respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
28
†
ENTERRÉ LE
:
12/06/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
2373
†
AVATAR
:
Lea Michele
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Ce n'était qu'un simple oubli. Un petit instant ailleurs dans ses pensés et voilà qu'elle est décédé. Alice souffrait de complications respiratoire. Sa bombonne d'oxygène était sa vie, mais voilà qu'elle ne fut pas assez rapide pour aller chercher la bombonne placé sur le comptoir de la bibliothèque où elle travaillait.
†
AVANT LA MORT
:
Sa vie était difficile. Pour ne pas empiéter sur l'argent de la nouriture et de l'appartement, elle travaillait à la bibliothèque de l'homme qu'elle prenait pour son oncle.
†
APRÈS LA MORT
:
Alice à toujours la peur de manquer d'oxygène. Pendant la nuit, elle cherche sa meilleure amie qui la maintenait en vie autre fois. Après la fusillade qui a eu au centre commercial, la belle brunette a décidé d'ouvrir sa librairie: Books Paradise. Elle adore y travailler, et elle est soutenu par son copain et ses ami(e)s.
Sujet: Re: L'infini
Jeu 28 Juil 2011 - 23:42
786
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
36
†
ENTERRÉ LE
:
21/07/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
6756
†
AVATAR
:
Stana Katic
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Vraiment ? Vous demandez ? C'est bête, elle n'avait jamais penser le dire. Un pincement, une douleur dans la poitrine. Et bien oui, c'est un arrêt cardiaque. Allez savoir ! Jamais malade, jamais de problème de santé et le plus beau jour de votre vie, vlan ! Un arrêt brutale. Non vraiment, quand l'Univers est contre vous, vous ne pouvez rien y faire. Son seul soulagement est que sa mort reste saine. Pas de balle mal placée, pas de cancer qui perverti le corps. Bref, une belle mort en somme !
†
AVANT LA MORT
:
Si la vie ne se résumait qu'à une ligne, ce serait plus simple mais non. Quoique, essayons de faire au plus court. Née selon les papiers à Calgary, a vécu dans un orphelinat. Rencontre avec l'enfant du coin : Caleb Landsher qui devient ce que l'on peut qualifier de meilleur ami puis ... séparation. Pour lui la prison, pour elle la vie. Travail comme geôlière, retrouvailles avec Cal ... mort !
†
APRÈS LA MORT
:
S'habituer à ne plus revoir son monde ne fut pas facile. Elle devait sans cesse se dire que plus rien ne lui permettrait de reparler à Caleb. Continuant cependant à venir l'observer dans sa vie, elle fit plusieurs rencontres et notamment celle plutôt incongrue qui lui permis de côtoyer Riley, son confident. Au delà de l'aspect personnel, Helen dut se faire à l'idée que pour continuer au Skyline, il lui faudrait un travail. Ce ne fut pas avant la fin de l'année 2009 qu'elle fut engagée au supermarché, comme sous-directrice. Une année passa ainsi, évoluant dans une petite routine et rencontrant diverses personnes, Jayden, June, son amie proche, Lusitania, et d'autres encore. Cela continua tranquillement, jusqu'à ce qu'elle recroise Caleb, décédé aussi. Leur conversation tourna court, ils n'avaient semble-t-il, plus rien à se dire ... Quelques temps après, une fusillade éclata au centre commercial faisant des morts et des blessés dont elle-même et Caleb, qu'elle crut mort. Après cet évènement, Helen broya du noir, ne côtoyant que peu ses amis. Enfin, pour June, qui entrait dans une seconde phase de déprime, la jeune femme se ressaisit et retrouva du travail, au Vintage. Bien décidée à retrouver une vie décente, elle ne s'attendait pas à ce qu'une nouvelle catastrophe soulève Skyline, un tremblement de terre. Certains moururent, des bâtiments furent détruits, elle se retrouva blessée, de nouveau. Incapable de résister aux ténèbres, il lui fallut un mois après cela pour sortir enfin de sa léthargie. Elle recommença à évoluer dans la ville, jusqu'à ce que Caleb réapparaisse, lui qu'elle croyait mort.
Sujet: Re: L'infini
Ven 29 Juil 2011 - 6:33
787
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Ven 29 Juil 2011 - 7:03
788
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
36
†
ENTERRÉ LE
:
21/07/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
6756
†
AVATAR
:
Stana Katic
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Vraiment ? Vous demandez ? C'est bête, elle n'avait jamais penser le dire. Un pincement, une douleur dans la poitrine. Et bien oui, c'est un arrêt cardiaque. Allez savoir ! Jamais malade, jamais de problème de santé et le plus beau jour de votre vie, vlan ! Un arrêt brutale. Non vraiment, quand l'Univers est contre vous, vous ne pouvez rien y faire. Son seul soulagement est que sa mort reste saine. Pas de balle mal placée, pas de cancer qui perverti le corps. Bref, une belle mort en somme !
†
AVANT LA MORT
:
Si la vie ne se résumait qu'à une ligne, ce serait plus simple mais non. Quoique, essayons de faire au plus court. Née selon les papiers à Calgary, a vécu dans un orphelinat. Rencontre avec l'enfant du coin : Caleb Landsher qui devient ce que l'on peut qualifier de meilleur ami puis ... séparation. Pour lui la prison, pour elle la vie. Travail comme geôlière, retrouvailles avec Cal ... mort !
†
APRÈS LA MORT
:
S'habituer à ne plus revoir son monde ne fut pas facile. Elle devait sans cesse se dire que plus rien ne lui permettrait de reparler à Caleb. Continuant cependant à venir l'observer dans sa vie, elle fit plusieurs rencontres et notamment celle plutôt incongrue qui lui permis de côtoyer Riley, son confident. Au delà de l'aspect personnel, Helen dut se faire à l'idée que pour continuer au Skyline, il lui faudrait un travail. Ce ne fut pas avant la fin de l'année 2009 qu'elle fut engagée au supermarché, comme sous-directrice. Une année passa ainsi, évoluant dans une petite routine et rencontrant diverses personnes, Jayden, June, son amie proche, Lusitania, et d'autres encore. Cela continua tranquillement, jusqu'à ce qu'elle recroise Caleb, décédé aussi. Leur conversation tourna court, ils n'avaient semble-t-il, plus rien à se dire ... Quelques temps après, une fusillade éclata au centre commercial faisant des morts et des blessés dont elle-même et Caleb, qu'elle crut mort. Après cet évènement, Helen broya du noir, ne côtoyant que peu ses amis. Enfin, pour June, qui entrait dans une seconde phase de déprime, la jeune femme se ressaisit et retrouva du travail, au Vintage. Bien décidée à retrouver une vie décente, elle ne s'attendait pas à ce qu'une nouvelle catastrophe soulève Skyline, un tremblement de terre. Certains moururent, des bâtiments furent détruits, elle se retrouva blessée, de nouveau. Incapable de résister aux ténèbres, il lui fallut un mois après cela pour sortir enfin de sa léthargie. Elle recommença à évoluer dans la ville, jusqu'à ce que Caleb réapparaisse, lui qu'elle croyait mort.
Sujet: Re: L'infini
Ven 29 Juil 2011 - 7:18
789
Linda Williams
D
estin
T
ragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
33
†
ENTERRÉ LE
:
07/05/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
7859
†
AVATAR
:
Elizabeth Mitchell
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Ne supportant pas la vie sans son fils, Linda a préféré le suicide... Elle a mis elle-même fin à ses jours en sautant du haut d'un pont. Pourquoi cette affreuse décision ? A la mort de son fils, Linda a essayé de continuer à vivre mais son couple s'est déchiré au fils des années et le divorce est tombé. Linda vivait dans la déprime. Après ça, la jolie blonde a voulu survivre et tenter de se refaire une nouvelle mais sans succès la chagrin était trop grand. Linda n'a jamais réussit à faire son deuil. La belle a donc constaté que la vie n'en valait plus la peine donc elle a dit stop et s'est tuée. Pourquoi ce pont ? Car son fils le déssinait beaucoup sur ses dessins.
†
AVANT LA MORT
:
Après ses études, Linda a emménagé avec son fiancé et s’est marié quelques temps après, le belle avait tout juste 23 ans. Deux ans après, elle donna naissance à Noah, un petit garçon plein de vie mais malheureusement atteint de la mucoviscidose. Il était donc déjà condamné à la naissance à un destin tragique. Linda et Franck , son mari, ont tout fait pour qu’il soit heureux et lui ont donné tous les soins possibles. Ils avaient l’espoir que leur enfant survive mais la vie en a décidé autrement. Un jour lors de ses 9 ans, Noah a contracté une maladie et a du se faire opérer rapidement mais les médecins ne l’ont pas soigné à temps et le petit n’a pas survécu. Depuis, le couple a sombré peu à peu dans la déprime, ne s’en remettant pas et ils ont fait n’importe quoi. Franck est tombé dans l’alcool et Linda a changé et s’est enfermé dans son monde. Elle a eu de nombreux soucis de santé: anorexie, automutilation,… Il lui arrivait même en soirée ou autre de se lâcher complètement et de ne plus faire attention à ce qu’elle faisait. Franck, lui a su se reprendre en main tout seul, sans aucun soutien mais Linda non. Ne reconnaissant plus sa femme et se sentant seul, il a préféré demander le divorce deux ans après la mort de Noah. Il ne voulait pas vivre dans le souvenir de son fils et il ne voulait plus que tout ça le détruise. Franck a depuis refait sa vie. Linda, elle, a tenté de survivre et n’a pas su se défaire des ses problèmes qui lui ont causé pleins de soucis. Elle a même faillit perdre son emploi. Un jour, la belle s’est rendu compte de l’absurdité de sa vie et a donc décidé d’y mettre fin ne sachant pas vivre sans son fils et son mari…
†
APRÈS LA MORT
:
Linda est morte, il y a peu de temps. Sa vie après la mort n'est pas si différente que celle d'avant. La blonde s'habitue et sait que là au moins son fils et proche, reste qu'à le retrouver.
Sujet: Re: L'infini
Ven 29 Juil 2011 - 9:52
790
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Ven 29 Juil 2011 - 15:09
791
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Ven 29 Juil 2011 - 19:15
792
Holly M. Westley
A
DMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
33
†
ENTERRÉ LE
:
29/04/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
6238
†
AVATAR
:
Alyson Hannigan
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
La vengeance est douce au cœur d’un indien… paroles que lui avait divulgué son ex petit ami qui l’avait surpris dans leur lit avec un autre homme que lui. En vérité, Mai n’avait jamais abusée de l’alcool, n’avait jamais même touchée aux substances illicites de sa vie, mais avait de temps à autre un penchant pour l’infidélité, défaut qui lui aura causé la mort instantané dans une miteuse chambre d’hôtel; Son ex, toujours autant choqué par les évènements avait ce jour-là l’idée brillante de mettre en pratique le proverbe mentionné ci-haut; révolver à la main il avait déniché l’hôtel en question et s’y était rendu avec l’intention de mettre un terme à la vie du jeune homme tant convoité par la belle rouquine…si elle n’est pas mienne, alors elle ne serait à personne d’autre, avait-il hurler en défonçant la port de bois puis en tirant sur la première personne qui se présenta, qui fut malheureusement Holly. Sur les nerfs le copain pris ses jambes à son cou, tout comme le malade d’ex petit copain et laissa le corps de la jeune rousse inerte.
†
AVANT LA MORT
:
Holly est une jeune femme plutôt caractérielle ; étant qu’une enfant, elle n’hésitait pas à frapper lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire, caractéristique probablement transmis de père en fille. Bien que sa mère ne cessait de lui répéter qu’elle ne voyait pas la différence entre elle et son paternel, Holly ne put jamais en déduire par elle-même, ne connaissant pas le batard qui avait fui ses responsabilités une fois au courant de la grossesse non désiré de sa jeune mère. Ne voulant pas avoir perdu son petit copain pour rien, Sam, la mère en question décida qu’il serait préférable de garder l’enfant qui grandissait peu à peu en elle. Plusieurs années plus tard, un second monsieur fit irruption dans la vie des deux rouquines, voulant soi-disant aider la jeune maman avec sa fillette turbulente, mais qui lui aussi disparue du décor une fois la copine de nouveau en cloque… deux pestes étaient apparemment de trop pour le gentleman qu’il était. Suite à la naissance de Liz, Holly ne s’améliora pas ; ses notes ne cessaient de chuter malgré les efforts qu’elle donnait ce qui la démotiva une fois le secondaire terminé, jamais plus Holly Mai ne remettrait les pieds dans une classe de toute sa vie ; travaillant à gauche et à droite pour se payer le nécessaire et aider par moment sa mère avec la petite Liz, qui avec le temps montrait de plus en plus son côté ‘’ Holly ‘’, chose qui ne plut pas tellement à Sam qui demanda à ses deux filles de ne pas trop se fréquenter ; ce qu’Holly comprenait…elle se souvenait l’époque difficile qu’elle avait fait vivre à sa pauvre mère, c’était probablement le mieux à faire…
†
APRÈS LA MORT
:
Depuis un moment Holly a fait la rencontre d'Amy, la femme de son petit ami qu'elle à part la suite laissé. Voulant à tout prix oublier sa rutpure avec ce dernier, la rouquine se saoula dans un chic restaurant et suite à une conversation avec Amy, Holly quitta à l'aveuglette le restaurant, seulement elle n'aura pas eu le temps de se rendre à destination qu'un accident lui arrivera ; lui laissant comme conséquence la garde d'une petite fillette.
Sujet: Re: L'infini
Ven 29 Juil 2011 - 19:21
793
Alice Riley
la
vie
ne tien qu'à une
respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
†
JE SUIS
:
†
J'AI
:
28
†
ENTERRÉ LE
:
12/06/2011
†
PROCHES EN DEUILS
:
2373
†
AVATAR
:
Lea Michele
† AVIS DE DÉCÈS †
†
RAISON DU DÉCÈS
:
Ce n'était qu'un simple oubli. Un petit instant ailleurs dans ses pensés et voilà qu'elle est décédé. Alice souffrait de complications respiratoire. Sa bombonne d'oxygène était sa vie, mais voilà qu'elle ne fut pas assez rapide pour aller chercher la bombonne placé sur le comptoir de la bibliothèque où elle travaillait.
†
AVANT LA MORT
:
Sa vie était difficile. Pour ne pas empiéter sur l'argent de la nouriture et de l'appartement, elle travaillait à la bibliothèque de l'homme qu'elle prenait pour son oncle.
†
APRÈS LA MORT
:
Alice à toujours la peur de manquer d'oxygène. Pendant la nuit, elle cherche sa meilleure amie qui la maintenait en vie autre fois. Après la fusillade qui a eu au centre commercial, la belle brunette a décidé d'ouvrir sa librairie: Books Paradise. Elle adore y travailler, et elle est soutenu par son copain et ses ami(e)s.
Sujet: Re: L'infini
Sam 30 Juil 2011 - 0:01
794
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Sam 30 Juil 2011 - 7:06
795
Invité
Invité
Sujet: Re: L'infini
Sam 30 Juil 2011 - 18:03
796
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'infini
L'infini
Page
28
sur
40
Aller à la page
:
1
...
15
...
27
,
28
,
29
...
34
...
40
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
::
::
† CORBEILLE
::
† HORS SUJETS
::
::
† CORBEILLE
::
† HORS SUJETS
TOP PARTENARIAT