|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Lun 5 Sep 2011 - 17:30 | |
| ahaha, je vous aime ♥ hate d'être validé pour flooder, car la, je vais me faire taper XD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Lun 5 Sep 2011 - 17:37 | |
| Y'a eu pire t'inquiètes mais on va attendre ! lol |
| | | Alice Riley 13 juin 1986 - 25 novembre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 12/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 2373 † AVATAR : Lea Michele | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Lun 5 Sep 2011 - 20:15 | |
| |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Lun 5 Sep 2011 - 23:01 | |
| Pour commencer, je suis ravi que tu ailles finalement décidé de nous rejoindre C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum ! Donc, Bienvenue ^^ Désolé pour le retard de notre réponse, nous sommes prit avec de gros problèmes de connexion internet ces derniers temps, donc on est privé de notre connexion par ci et par là.. dont toute la journée aujourd'hui. Bref, ton histoire est super ! Nous te qualifions plutôt Darkside, donc c'est le groupe que nous allons t'attribuer ^^ Tu es validé évidemment ! J'espère sincèrement que tu vas te plaire sur le forum ! Si tu as des questions, ne te gène pas et tu peux désormais ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure etc.
PS: Tu as de trop bon goût coté série ; surtout en voyant SIX FEET UNDER !! cette série est juste parfaite ! Rares sont les gens qui ont vu malheureusement, mais sinon avec Dexter, Grey's & Castle Hihi !
Amuse toi bien ^^ |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Lun 5 Sep 2011 - 23:03 | |
| Alors coucou à toi et bienvenue Je suis contente d'apprendre qu'il s'agit de la même personne que du partenariat, ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux, encore plus lorsque ce sont des gens qu'on côtoies un peu juste avant ^^ bon alors premièrement désolé pour le retard, on a quelques soucis avec notre internet :/ puis ensuite, je te valide, ton histoire est superbe et du coup je te classerai dans les dark ^^ ton petit homme n'est pas très net, alcool, drogue, accident puis fuite c'est mineurs comme soucis alors donc encore bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi notre petite clique de dégénérés et puis si tu as des question, surtout ne te gênes pas ! * En tout cas t'as des bons goûts côté séries J'ai bien hâte de te connaitre un peu plus en profondeur ahah |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Mar 6 Sep 2011 - 9:03 | |
| Bienvenue |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Mar 6 Sep 2011 - 11:58 | |
| Bienvenue ^^
Amuse-toi bien ici ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Mar 6 Sep 2011 - 13:14 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Mar 6 Sep 2011 - 15:51 | |
| Heeey! Bienvenue! =) Neil P. Harris! *.* Quel bon choix ^^ Nous avons déjà 3 séries en commun... Bref, on s'en fiche, BIENVENUE surtout et amuse toi bien =) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Mar 6 Sep 2011 - 15:57 | |
| Merci Austin !
ahah, bah c'est que tu as de bons gouts
*SBAFF* |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Mar 6 Sep 2011 - 22:42 | |
| Ouais, Six Feet, Dexter, Castle, Greys en tous cas^^ Et moi c'est David & Ruth mes préférés muahah ! Éclate toi parmi nous ^^ |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Gabriel William Atreides Mar 6 Sep 2011 - 22:45 | |
| Lol on ne se mettera pas a parler de Six feet under, sinon on risque de blablater des pages et des pages entières ahah !
Encore bienvenue et j'espère que tu t'adaptes bien |
| | | | Sujet: Re: Gabriel William Atreides | |
| |
| | | |