Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Derniers films vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:32

    Alors ... ces derniers temps, j'ai vu :

    Watchmen ~ 8/10
      Très fidèle à la bande dessinée, le film, vu en version longue (vive le bilinguisme !), est un pur régal visuel et a un rythme excellent. Il prend aux tripes et fait sortir les choses les plus noires qui sont en nous. Par contre, il devient assez vite excessif, et j'ai remarqué que beaucoup n'avaient pas compris. A voir si on est logique et qu'on a au moins 16 ans ...

    Адмирал (Amiral) ~ 9.5/10
      L'histoire quasi légendaire de Koltchak, un amiral de la marine impériale russe, confronté au dilemme de sa vie au moment de la Révolution d'Octobre. Fidèle à la couronne, épris d'une aristocrate monarchiste qui n'aime en lui que le héros, choqué par les crimes bolchéviques, il devait se résoudre à prendre la tête du mouvement monarchiste et de l'Armée Blanche du Caucase et de Sibérie. On aime l'immersion et l'honnêteté du film, mais on commence à trouver le film long sur la fin.

    Бресть крепост (Battle for Honor : La bataille de Brest-Litovsk) ~ 9/10
      C'est un film de guerre plutôt classique, avec du sang et de la souffrance, mais c'est aussi un peu plus que ça. Pour une première expérience en matière de cinéma biélorusse, je suis plutôt bluffé. Le film aborde la bataille de Brest-Litovsk, durant laquelle la forteresse de Brest a été prise d'assaut et assiégée par les Allemands pendant plusieurs jours avant de lâcher ; non sans avoir livré un combat sans espoir. Au travers des yeux et du témoignage d'un rescapé, tout jeune à l'époque, la Biélorussie a rendu un hommage poignant aux premiers morts et héros soviétiques de la Grande Guerre Patriotique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:06

Supergrave : 10/10 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:51

Saw 6 10/10 ! j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 6:27

Saucisse ... Quelle tranche de mortadelle de rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:08

lol Caleb tu déconnes 54
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:44

    Vus aujourd'hui ...

    Source Code ~ 8/10
      Un homme se réveille dans un train ; il n'est pas dans son corps. Il découvre vite qu'il est le premier cobaye d'un programme assez spécial de l'armée de l'air. Jake Gylenhall joue un pilote d'hélicoptère américain qui se retrouve pris dans un mouvement qui le dépasse. Quand l'intérêt et la sécurité de la nation arrivent à cautionner l'inhumain, un film qui, en plus d'être divertissant, laisse un message fort sur les limites du sécuritarisme, la valeur de la vie, et l'exploration du passé.

    Le Rite ~ 9.5/10
      Inspiré de faits réels, l'histoire d'un jeune Américain, parti au Séminaire pour fuir sa famille et sa culpabilité. Il est amené à partir pour Rome, où il découvrira le domaine très discret de l'exorcisme, et prendra conscience de sa prédisposition à combattre le Malin. Un film qui laisse de côté le domaine du choc et du sale pour explorer l'exorcisme et la possession, tels qu'ils sont cités et abordés dans les traités officiels (que j'ai moi-même parcouru). Un film beau et vrai, qui nous amène à réfléchir sur nos croyances et nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:34

Le Rite est un film génial que je conseille.
Je l'ai vu au cinéma Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:42

    Amen ~ 9.5/10
      Déjà vu, mais revu à l'instant, et toujours aussi magique dans sa façon de plonger sans jugement, mais en dénonçant certains silences, dans la Shoah. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, le film parle du combat de Gerstein et d'un jeune prêtre pour faire dénoncer publiquement les crimes de la Shoah. Une voie sans espoir, qui poussa le prêtre à se faire interner en camp d'extermination, et Gerstein à mourir en cellule ; non sans avoir offert aux Alliés le rapport le plus complet qui ait été fait sur la Solution Finale avant de mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:59

    Que justice soit faite (Law Abiding Citizen) ~ 9/10
      Une famille américaine moyenne ; un drame. Un père de famille se retrouve privé de ceux qu'il aime, et le véritable assassin échappe à toute condamnation sérieuse. Dix ans plus tard ; l'assistant du procureur en charge de l'affaire à l'époque assiste à l'exécution d'un des deux coupables. L'exécution vire au cauchemar, celui qui vit encore suit bientôt son ancien complice. Nicolas Rice va finir par découvrir la culpabilité du père de famille, qui se révèle être un homme beaucoup plus ingénieux et dangereux qu'il l'aurait imaginé ; et il est très, très en colère.
      Avec Gerard Butler et Jamie Fox, un film sur la justice américaine, ce qu'elle a de mauvais, et les conséquences que ses imperfections sont capables d'entraîner dans l'esprit d'un citoyen tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:40

    The Inhabited Island (Обитаемый остров / Obitaemyï ostrov) ~ 8/10

      Tiré des romans de science-fiction incontournables des frères Strugatski, classiques de la SF en Russie. Premier film de la trilogie prévue, par Fyodor Bondartchuk (9th Company).

      En 2157, l'Humanité a atteint un niveau de développement technologique et spirituel proches de la perfection. Maksim Kamerrer, un jeune étudiant brillant, mais aventurier, subit un accident imprévu dans un secteur inexploré. Il s'écrase sur un monde apparemment sauvage, mais qui s'avère bien vite habité. La planète, autrefois unie, est en état de guerre. Les terres non corrompues par les radiations nucléaires sont tombées sous la coupe d'une aristocratie militaire manipulatrice. Celui qu'on appellera Mak Sim sur ce monde sauve, pendant son transfert, un jeune caporal du nom de Gai, qui l'aidera à s'intégrer, et dont la sœur deviendra une amie, puis plus que ça.
      Mais la cruauté de ce régime militaire, et les mensonges dont il prend connaissance, finissent par amener son cœur à lui dicter la rébellion. Personne ne viendra le chercher, alors, cette terre est aussi la sienne, désormais, et il compte bien lui rendre la paix.

      Soumis à un délai très court et à un budget très limité, ce film surprend de par sa qualité, sur tous les points. Bondartchuk s'est fait connaître grâce à sa capacité à faire de bons films dans de telles conditions, et il ne déçoit pas ici non plus. Les effets spéciaux sont beaux, même si un peu en-deçà des standards occidentaux, et l'univers des frères Strugatski ne perd pas de sa richesse. Bien sûr, il fait parfois pâle figure face à un blockbuster américain, mais il en jette. Seul point dommage : pas de traductions à ce jour, mais le premier film est disponible en VOSTFR.
      Le second film, Le Combat, ou l'Escarmouche (Шватка, Shvatka), est sorti en 2009. J'attends avec impatience la trad en français ou en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:46

Hero ==> 8/10.
Impressionnant cinématographiquement, mais faut aimer le style (film avec Jet Li) et ce n'est pas mon cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:38

TWILIGHT 4 en avant première avec Kathleen & Cassie
100% génial 100000x l'infini / 10 !
J'ai trop aimé ! Je ne raconte pas pour ceux qui ne l'on pas vu ! Hâte de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:30

Alala ... L'effet mode ... 34


    Chrysalis ~ 8.5/10
      Dans un avenir proche, en France. La police européenne enquête sur une suite de disparitions. Des gens sont enlevés et lobotomisés. Une piste les amène à poursuivre un mafieux des pays de l'est.
      David Hoffman, dont la compagne et équipière avait été tuée par l'homme quelques temps auparavant, accepte de reprendre du service. Avec sa nouvelle équipière, il va remonter une filière criminelle fournie par la DST et utilisée par une clinique de luxe.
      Un film français bien réalisé, et c'est rare. De l'action, de la vie, un côté psychologique parfaitement maîtrisé (très français dans les polars, et rarement bien géré), et une intrigue qui vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:48

Mdr ... mais t'arrêtes tes vieux commentaires ! Y a bien plus que ça Wink Si on aime on aime ! Moi j'aime car j'ai lu les livres et car ça me plait. La mode n'est pas en jeu ok!
C'est pas méchant mais vlà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:40

PAS ENCORE UN FILM D'ADOS : 10/10 ; je trouve ce film toujours aussi amusant, tellement cliché ; ils l'ont l'affaire en plus Chyler ! 06
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:42

loll OUiii Smile

Pas encore un film d'ado ; 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:32

Laughing Il faudra que je me le dégote, celui-là, un de ces quatre.


    Contagion ~ 9/10
      Si vous aimez l'action, les explosions, les lots de barbaque empilés dans des charniers ... N'allez pas voir ce film.
      Contagion a enfin réussi à me réconcilier avec les films catastrophe. Après trop de débilités surfaites et niveau maternelle, Soderberg a réussi à redonner ses lettres de noblesse au genre. L'épidémie terrible qui s'abat sur la planète, dont on ignore l'origine, est à niveau humain ; sa propagation est réaliste, les actions de l'OMS et des autorités crédibles, le faux prophète juste emblématique de tous les guignols qui tirent parti du malheur des autres ... et la petite famille coincée chez elle est touchante, Matt Damon y faisant encore une fois preuve de ses qualités, cette fois comme un père endeuillé et inquiet pour son dernier enfant, une fille qui supporte mal l'enfermement loin de son petit copain.
      On a vraiment un cheminement correct, réaliste, et des héros ordinaires absolument brûlants d'humanité. La fin révèle de quelle manière cette épidémie fictive a commencé, de la même manière que n'importe quelle épidémie : bêtement.
      Le film va vous scotcher sans vous brutaliser, et vous laisser une excellente impression sans violence. On sort de la salle tranquille, mais on se rend vite compte de la force de ce thriller au moment d'aller dans les toilettes du cinéma ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:52

Faut que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:47

La saga Twilight : révélation première partie 100/10

Bien que l'action manque dans se film, la romance y est en plus qu'un peu d'horreur. J'ai ador. ce film, mais je sans que la deuxième partie va être encore plus trépidante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:26

Je vais le revoir là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:58

Le gardien du ZOO: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:49

The Wig 5/10 Bof je m'attendais à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:23

    L'humanoïde ~ 3/10
      Ceci est un nanar italien de 1979. Les adeptes reconnaîtront immédiatement le pompage monstrueux sur Star Wars : vaisseaux, méchants, gentils, tout y passe dans les grandes lignes. Le style est horriblement kitsch et vieillot pour un film de la fin des années 70, les dialogues tombent à plat, les jeux d'acteurs sont nuls. La musique, quant à elle, fait penser à ces airs de SF des années 1970, avec leurs synthétiseurs étalant leurs couches ignobles par-dessus un rythme d'une nervosité jamaïcaine ; à des lieues de la révolution introduite par Spielberg, Lucas et Williams.
      Malgré tout, comme je le disais au début, cela en fait un nanar, soit le genre de film moisi qui regorge de matière à rire pour les soirées entre potes et son amusement personnel. A la limite, tant qu'à y trouver de l'intérêt, les actrices principales sont vraiment canon ...
      Je laisse ce copieur de chemise et de cravate de Valou vous exposer le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:07

Linda Williams a écrit:
The Wig 5/10 Bof je m'attendais à mieux !


Pareil, j'ai bien été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:13

CRAZY STUPID LOVE : 10/10
MARLEY & MOI : 10/10
LUI, CEST MOI : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Derniers films vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers films vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † TCHAT & DÉLIRES :: † TELEVISION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit