Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON EmptySam 10 Sep 2011 - 18:16

Tout s’était parfaitement bien déroulé la veille au soir… enfin pratiquement tout ; Alyson avait dû se rendre à quelques reprise en arrière salle pour accélérer le mouvements des cuisinés qui n’avaient visiblement pas l’habitude de se faire pousser dans le dos, puis il y avait eu quelques modifications à faire avant l’ouverture des grandes portes centrales, mais en théorie et tout au long de la soirée aucun accident majeur ne fit irruption, soulageant la grande blonde et sa manie de perfectionnisme.
Aujourd’hui étant donc le lendemain de l’ouverture officiel du Vintage hotel, un bâtiment de luxe et somptueusement élaboré par le couple Walker, et beaucoup de boulot restait encore à faire. Certes la fête avait été un grand succès, seulement maintenant il fallait tout nettoyer et bien entendu Alyson était présente pour superviser et évidemment souhaiter la bienvenue en personne aux tout premiers clients de la place.
Cela faisait toutefois étrange ; Alyson Lilas n’était pas totalement à l’aise encore dans son nouveau rôle de morte, certes elle ne l’était pas, seulement elle faisait tout comme… tous les jours de sa misérable vie Leigh se réfugiait dans un petit appartement qu’elle avait loué suite à l’accident qui avait causé la mort de sa famille pour s’y assoupir ; elle vaguait donc sur Skyline comme une invité d’honneur depuis maintenant un an, temps que prit l’hôtel à se faire construire. Évidemment elle remerciait dieu pour les dons qu’elle avait reçu et en profitait largement, mettant même de côté sa propre vie pour soutenir son mari ainsi que son petit-fils décédés, de toute manière Aly n’aurait pas sus faire autrement.
Walker vaquait donc à ses occupations, zigzagant entre les cuisines, les chambres et la réception pour s’afféré à la tâche avec sourire, mais aussi avec diplomatie, chose qu’elle faisait en tout temps.

Bienvenue au Vintage Hotel, puis-je vous être utile ? Questionna alors Lilas à un invité qui pénétrait dans le hall, tout en déposant une pile de papier sur le bureau de la réceptionniste en pause. Évidemment elle doutait bien que l’homme en question ne venait pas louer une chambre, à le voir aller Alyson pouvait en déduire qu’il n’était pas du tout le genre de personne à loger une suite cinq étoiles et encore moins en à payer le prix. Seulement lorsqu’elle releva la tête à nouveau cette fois pour bien voir le client, un sourire se dessina enfin sur son visage rosé ; Jayden ! Comment pouvait-elle connaitre un homme aussi peu distingué ? Il suffisait de regarder leurs yeux et à coup sûr on le devinait ; c’était de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON EmptySam 17 Sep 2011 - 20:26

**Jayden Michael Wellington avait vécu dans le Colorado toute sa vie. Bien que les années qu’il avait passé dans la rue lui avait permis d’aller vivre quelques temps dans d’autres états américains, ça ne l’avait toutefois pas empêcher de continuer à vivre à Denver suite à toute cette histoire. Le brunet n’avait jamais repris contact avec ses parents. Il n’avait aucune idée de l’endroit où ils se trouvaient présentement et encore moins si ils étaient toujours en vie ou en couple. Ce genre d’information, il s’en fichait complètement. Pour lui, il n’avait aucun lien de sang avec eux. Après son séjour en prison, Jayden avait reprit une vie presque normale, surtout qu’il avait fait la rencontre de Amy, qu’il avait épousé quelques temps après. Tout se passait bien pour lui, il avait un boulot honnête dans un petit bar du quartier, il ne consommait plus, avait une belle maison dans une banlieue calme et avait reprit contact avec quelques membres de sa famille, la plus part des cousins et cousines qu’il aimait bien dans son jeune temps. Il les avait croisé pour la plupart quelques fois durant son adolescence, ce qui lui avait permis de garder un quelconque liens avec les Wellington et annexe. Aujourd’hui et maintenant qu’il était décédé, Michael n’avait plus du tout de famille proche. Il avait appris la mort de son cousin Stanley il y avait un mois, mais lorsqu’il avait désiré lui rendre visite à la morgue de Los Angeles, il n’avait trouvé qu’une médium qui s’occupait aussi de l’autopsie de celui-ci. Stan était déjà partie, donc il ne pouvait rien attendre de lui. Il le cherchait encore, mais craignait de ne jamais retrouver sa trace. Mais bon, le jeune brunet avait pas mal oublié toute cette histoire. Sa nouvelle vie lui convenait amplement. Il marchait donc le long du trottoir pour se rendre sur le chantier du Devil’s Tail, les travaux avançaient à grand pas. Évidemment, il avait bien hâte de pouvoir ouvrir le resto-bar en compagnie de Holly qui s’était joint à l’administration en temps que Co-propriétaire. La belle rousse et lui vivaient une relation beaucoup plus simple qu’autrefois, se rapprochant beaucoup. Jay était sur le point d’accepter le statut de père que Holly l’obligeait à prendre en venant vivre à ces cotés. Il avait discuté avec Kate, qu’il considérait maintenant comme une amie et ça lui avait fait comprendre certains trucs. De voir cette femme avec une enfant adoptée à son tour lui montrait le genre de situation qu’il devrait vivre. Jay continuait sa route jusqu’à ce qu’il saisit du regard une énorme affiche sur le dos d’une bâtisse. Le panneau publicitaire en question démontrait l’ouverture d’un tout nouveau hôtel de luxe dans la zone plus boisée du Skyline. Le Vintage Hôtel n’était certainement pas ce qui choqua le brunet, vu que la photo du couple propriétaire des lieux lui parut au visage comme un choc total. Il s’agissait de Alyson Leigh accompagnée de son mari depuis toujours ; Jayson Walker. En réalité, la jeune blondinette était sa cousine. Il connaissait bien son mari et avait vu quelques fois son fils même. Ils n’avaient pas été les plus proches, mais il conservait tout de même beaucoup d’amitié pour la jeune Walker. Wellington laissa tomber son match de hockey sur la chaîne sport qu’il avait prévu de visionner rendu à son appartement pour se rendre directement au Vintage. Il prit chemin à bord de sa belle Camaro qu’il gara à l’entrée. Wellington entra dans l’édifice. Tout était si parfait ; bien décoré et luxueux surtout. C’était tout à fait le style de sa cousine. Il se rappelait bien que les Leigh ainsi que les Walker avaient toujours été très riche, c’était tout le contraire de ses parents, qui avaient préférés vivre dans la pauvreté. Ils dépensaient toutes leurs argents dans l’alcool et la loterie. Bref, Jayden aperçu la belle blonde au loin dans un habit très classe. Il leva les yeux surprit et s’avança doucement vers elle. Alyson ne le reconnut pas toute suite, mais lorsqu’elle le fit, Jay poussa un rire amusé avant de parler.**

Alyson Walker ! Je n’arrive pas à croire que tu sois morte ! J’ai vu ta tronche sur une affiche dans le centre-ville !


**Jayden regardait l’hôtel avec stupéfaction. Il tourna un tour complet et regarda à nouveau sa cousine tout sourire.**

Wow, j’arrive pas à y croire, c’est canon cette place !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON EmptySam 1 Oct 2011 - 16:58

Un sourire s’empara instantanément sur le visage de la belle blonde à vue de cette connaissance; Jayden, nul autre que son cousin et ami lors de sa plus tendre enfance…dire qu’elle en avait fait des mauvais coups avec lui, lui procura un sentiment de bien-être, aujourd’hui Alyson était beaucoup trop distinguée pour commettre tels actes, mais se remémorer de tels souvenir la rendait nostalgique et heureuse, malgré le rude changement qui les avaient séparer à un moment; les Wellington n’appréciaient sans doute pas le fait que leur famille la plus proche roule sur l’or, en fait ils ne supportaient probablement pas le fait que contrairement à eux, ils avaient sus garder leur fortune et ainsi vivre aisément, sans problèmes apparent, une fois encore, contrairement à eux. Les deux jeunes s’étaient donc perdus de vue alors qu’ils passaient le plus claire de leur temps ensemble comme un frère et une sœur, excluant les chicanes anodines; oui, Jayden bien que totalement différent d’elle, avait toujours été son chouchou familiale et vice-versa ; Alyson couvrait les mauvais coups de son cousin alors que ce dernier lui procurait sécurité et amusement, ce qu’elle n’éprouvait pas dans sa propre maison alors qu’elle se faisait continuellement critiquer sur son manque de perfectionnisme aigue.

Puis elle se souvint de sa mort alors qu’ils reprenaient peu à peu contact. Jayden s’était calmé, il s’était même trouvé une petite amie qu’il avait fini par épouser puis s’était rangé tranquillement, mais apparemment pas assez puisque la cause de son décès fut quelque peu révélateur sur son passé. Certes la belle blonde avait souffert de ce manque. Sa famille lui manquait terriblement et à la mort de ce brunet, ses idées se bousculèrent finalement; elle venait de prendre la fuite avec son mari, fuyant tous les gens qu’ils connaissaient pour survivre, Aly aurait bien pu quitter Jayson et rester là avec tous ces proches, seulement elle aimait bien trop profondément son homme pour commettre un tel acte. Elle s’était donc éclipser, donnant peu de nouvelles à ses proches et vivant comme une fugitive. En vérité Alyson n’avait jamais rendu visite à Jayden depuis sa fameuse découverte. Il est vrai qu’elle ne l’avait qu’appris un an plus tôt, mais elle aurait avait tout de même préférer ne pas créer un sentiment étrange entre eux deux; ils avaient toujours été si proches l’un de l’autre, que lui avouer un tel secret révélait de courage extrême, seulement elle ne pouvait nier désormais puisqu’il la croyait finalement décédée.

Oh alors je suis ravie de savoir qu’elle est bien situé, nous avions peur Jayson et moi de ne pas être assez remarqués par la population de Skyline. Commença la blonde tout sourire, bien heureuse de savoir que n’importe quelle personne pouvait tomber nez à nez avec leur affiche publicitaire géante, les mettant évidemment en valeur.

Simplement ce n’est pas ce que tu crois Jayden. Avança la belle blonde tout en baisant son regard au sol pour la première fois, perdant toute sa confiance d’un seul et unique coup; allait-il accepter cette nouvelle? Certes, Jay et elle avaient toujours été fières l’un de l’autre, simplement cela ne révélait pas de pouvoir surnaturel…

Crois-moi, je suis bel et bien vivante, un certain don que l’on nomme Wandering par ici, hante mon corps et mon esprit. Je suis ici qu’en simple visiteuse, mon âme vagabonde sur Skyline alors que ma chair inerte dort sur mon canapé en suède beige, dans le petit appartement du monde des mortels. Expliqua donc clairement la femme à son cousin qui ne semblait pas aussi terrifié qu’elle ne l’aurait cru. Merci sincèrement. Dit-elle alors qu’il avait précédemment commenté gentiment mais sans classe son fabuleux hôtel. Jayson et Xander seront bien heureux de te voir Jayden, je peux t’offrir une tasse de thé, non laisse moi deviner, une bière ? Se reprit-elle, sachant pertinemment que son tendre cousin n’était pas du tout le genre à prendre place dans les manies de femmes parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:08

**Les vagues souvenirs qui revenaient à l’esprit du jeune Wellington créa une sorte de sourire sur son visage. Il se sentait d’une certaine manière nostalgique d’avoir perdu son enfance comme il en avait souffert. Vivre comme un pouilleux dans les ruelles sombres et lugubres de Denver entre les dealers, les droguées et les combats. Il avait rapidement oublié ce qu’était le confort d’un foyer. Il n’avait plus aucune obligation, ce qui amplifiait ses envies de rester dans sa situation. Jayden était un jeune garçon à cette époque. Il venait à peine d’avoir douze ans. Il n’avait plus de parent à écouter, il n’avait plus de couvre-feu et n’était pas obligé d’aller à l’école. La joie pour une jeune de son âge. Évidemment, avec le temps, il s’était fait un nom. Il pouvait se procurer un appartement grâce à l’argent qu’il se faisait en dealant, mais cela avait été encore plus loin. Wellington était redouté dans son coin. Il était reconnue comme étant un dur. Il n’était pas seulement dealer, mais un criminel. Il volait et arnaquait des gens, ce n’était pas rien, mais ça lui convenait jusqu’à ce qu’il se fit prendre et enfermer en prison. C’est là qu’une lumière vint éblouir son esprit. Après, il changea complètement. Depuis qu’il était mort, mise à part son fort caractère, Jayden Michael savait très bien que les trucs de dures n’étaient plus pour lui. Il payait son appartement avant la date et avait un petit commerce rentable, ce qui était parfait et même si présentement, il était en reconstruction. Jay hocha de la tête à sa cousine et dit en souriant.**

Ouais, ça m’a plutôt surpris quand j’ai vu ça. Je savais pas que vous étiez intéresser par le commerce.. Ça doit être de famille, vu que j’ai moi-même mon propre bar ! Dans le centre-ville, par contre, il est en reconstruction. On a passé au feu il y a quelques mois... Je te passe les détails, mais c’est du boulot, je te le garantie !

**L’homme serra ses points et s’appuya contre le mur tout près. Il passa sa main sur son pantalon pour ressentir la boîte de cuire qui contenait ses cigarettes. Une envie soudaine lui vint, mais il comprit que ce n’était pas l’endroit idéal pour fumer. Il remonta donc son bras et se craqua les doigts à l’aide de ses deux mains. La révélation de sa cousine le choqua complètement. Il leva les sourcils, ouvrit la bouche grande et dit en tournant sa casquette de bord, réflexe qu’il avait dans ce genre de situation.**

Non, mais merde ! J’en ai rencontré quelques unes de ces médiums ! J’étais pas au courant que tu en étais une ! J’arrive pas à y croire, dans ma famille proche, tu as ce don de mon bord ou bien de celui des Leigh ?

**Demanda Jay encore sous le choc. Il plaça sa main sur sa bouche pour la descendre le long de son menton. Alyson Walker lui proposa ensuite une bière. Il hocha la tête et dit.**

T’a tout compris ma jolie ! Et j’ai bien hâte de revoir ta p’tite famille, ton kid doit avoir bien grandi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON EmptySam 22 Oct 2011 - 17:20

Alyson resta sur ses gardes un instant, n’étant pas certaine de réellement comprendre ce qui se passait ; en théorie Jayden n’avait pas si mal réagit, en vérité il semblait bien plus intéressé par la bière que venait de lui offrir sa cousine que par son récit surnaturel, du moins Aly jugea qu’il en était préférable ainsi… Puis un sourire s’anima à nouveau sur les lèvres douces de Lilas alors qu’elle se mettait en marche pour se diriger vers les cuisines, s’attendant à être suivit par l’homme à ses côtés.

Pour être franche, il me semble bien que ce mystérieux don fort sympathique me fut transmis par la lignée Leigh, du moins je n’en suis pas à cent-pour-cent sûr et certaine. S’expliqua la belle blonde, continuant d’avancer. Cependant une chose est certaine, je ne m’attendais pas du tout à cela, encore moins à ce que mon mari et mon fil se retrouvent quant à eux transformés en fantômes, je remercie en quelque sorte les dieux de m’avoir offert ce privilège, grâce à cela je peux rester en contact avec les gens qui me sont chères et qui ont péris, des gens comme toi. Ajouta finalement Lilas avec sourire, voulant attirer l’approbation de son cousin ‘’fraternel’’.

Puis Alyson Walker pénétra dans la vaste cuisine de la salle de réception, qui servait aussi de salle de restaurant, lorsqu’il n’y avait pas d’activité de prévue, se dirigea vers le réfrigérateur, ouvrit la porte et en admira le contenu. L’électro en stainless était bondé à craquer ; une panoplie de végétaux s’y trouvaient, des tonnes de sauces préparés maison, sans parler des crustacés et autres aliments servant à la fine préparation des menues de la maison. Enfin elle trouva une bouteille brunâtre, tout au fond de la dernière tablette ; il fallait l’avouer, les Walker n’était pas tellement du genre à boire sur leur lieux de travail et rares étaient les clients qui demandaient une telle consommation, mais il était toujours de mise d’en avoir quelques-unes sous la main. Voilà! Dit-elle après avoir décapsulé la bouteille de vitre et jeter le bouchon dans la petite fente qui jonchait le panneau de travail des cuistots.

Mon Kid? Mais qui t’as appris à parler toi? S’indigna avec sourire la jeune femme perfectionniste ; elle n’avait pas du tout l’habitude d’entendre des mots en ce genre, elle reformula posément ; Mon garçon se porte à merveille ; il grandit rapidement…il me semble qu’encore hier je pouvais le bercer des heures, aujourd’hui je peux à peine le soulever de terre tellement il est grand ! Raconta la jeune mère, se souvenant qu’au tout début rien au monde ne lui donnait envie de procréer… elle aurait visiblement passé à coter de quelque chose de magique…

Aly secoua lentement sa tête, chassant ces pensées de son esprits puis retourna se concentrer sur son interlocuteur. Il te ressemble tu sais, aussi tannant que tu l’étais, je me demande bien de qui il peut tenir ce gêne ! Fit remarquer la propriétaire des lieux tout en s’appuyant contre l’ilot de bois brut, petite merveille qu’elle avait eue à 50% de rabais, un an plus tôt.

En fait c’est Jayson qui m’a fait apprécier ce domaine, auparavant il travaillait dans un petit hôtel de Rainforest, un endroit plutôt chic et il voulait tenter de faire de même en construisant son propre bâtiment, je n’y voyais pas d’inconvénients pour tout dire. Dit-elle, marquant ensuite une légère pause, regardant ce qu’était devenu son tendre copain d’enfance. Oh, un bar, vraiment… S’étonna la jeune Leigh. Elle n’était pas affriolante de ce genre d’endroits, néanmoins elle respectait les choix que commettait sa famille, en particulier ceux de Jayden Wellington. Tu ne risques pas de m’y voir bien souvent j’en ai peur… s’excusa ensuite la blondinette, certaine qu’il comprendrait son point de vue, après tout, ils étaient peut-être de famille, seulement leurs goûts divergeaient totalement, le Vintage était un bel exemple à comparer. J’espère au moins qu’il n’y a pas eu de blessés grave ? S’inquiéta la femme, regardant son cousin avec intérêt ; il ne semblait pas avoir touché personnellement, ne restait plus qu’à souhaiter que personne de bien important à ses yeux ou bien que pas trop de gens étaient présents lors de ce malheureux accident… hoo ! Prends un sous-verre je te pris! S’exclama la grande blonde alors qu’elle eue une vision de Jayden déposant sa boisson alcoolisé contre le bois foncé des comptoirs de la vaste cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:21

**Jayden M. Wellington contemplait le grand lustre installé au plafond de l’hôtel de sa cousine. Il était bien installé pour qu’on puisse évidemment le voir par l’immense fenêtre situé sur la façade du Vintage. Il reconnaissait bien le style de sa cousine ainsi que son mari lorsqu’il voyait ce genre d’accessoire. Il trouvait ça plutôt sympa, mais n’oserait jamais installer un truc du genre chez lui ou dans son bar. En outre, Jayden n’était peut-être pas intéressé par cet forme d’art, mais son portefeuille ne lui permettrait jamais ce genre d’achat. Il connaissait évidemment le compte de banque de sa chère cousine et d’un coté, il l’enviait beaucoup, mais il savait très bien que si il posséderait un montant aussi flagrant, il ne saurait pas bien le gérer. Ça lui monterait sans doute beaucoup trop à la tête et ça deviendrait un fardeau plus qu’autre chose. Bien qu’avec cette nouvelle révélation, Jay se dit que Alyson obtenait les points bonus de tous les cotés avec les Leigh. Elle n’avait pas simplement hériter d’une fortune familiale, mais aussi d’un don très spécial qui lui permettait de communiquer avec les morts, ce qu’il aurait aimé posséder lorsqu’il faisait partie de cette tranche de personne. Wellington en avait rencontré plusieurs depuis qu’il était mort et il trouvait cette situation plutôt fascinante. L’homme hocha ainsi la tête avec le sourire au lèvre et dit sur un ton étonné.**

Je t’envie cousine ! Mais bon, ce don ne me servirait plus vraiment à l’heure qu’il est, mais j’aurais bien aimer jouer de ce don quand j’étais en vie ! Mais je suis heureux pour toi que tu fasses partie de ce clan de bonnes femmes étranges ! C’est toi qui a ton mari et ton enfant de mort ! Quand je suis mort, j’aurais aimé discuter un peu avec Amy, mais bon, la vie a tourné. Tu savais qu’elle était morte désormais ?

**Dit l’homme avec un faible sourire. C’était encore un sujet tabou, mais il s’en fichait. Il aimait Holly maintenant. Il savait que la belle blonde l’appréciait, mais c’était le cours de la vie ou plutôt de la mort à la fin. Il avait hâte de lui présenter. Il se demandait ce que Holly Mai penserait d’elle, mais bon. Ça n’avait peu d’importance pour lui. Après qu’il lui aille poser des questions sur son enfant, il hocha la tête en signe d’approbation. Un sourire s’ajouta même lorsqu’elle lui fit une remarque sur son parlé. Évidemment, Jay n’était pas l’homme le plus noble qu’il connaissait. Il avait toujours parler ainsi, mais bon, Alyson était totalement le contraire de lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir de faire ce genre de propos. Soudainement, Aly fit une comparaison de son fils avec lui, ce qui le surprit beaucoup.**

J’en ai aucune idée, pourtant je ne suis qu’un cousin... C’est peut-être parce qu’il s’ennui trop de son tonton préféré qu’il fait ça !


**Jay fit un clin d’œil à la propriétaire et se mit à rire. Il l’a suivit alors jusqu’en cuisine où elle lui tendit une bouteille de bière. Il hocha la tête en la remerciant. Wellington prit une longue gorgée et écouta la femme.**

Je n’attendais pas à te voir la tronche là-bas non plus, je sais bien que tu n’es pas le genre fille, plutôt de femme pardon, à aller crécher entre les robineux et les putes que pour boire une bonne petite bière froide !

**L’homme poussa un rire et regarda le travail que faisait les gens autour de lui. Alyson lui demanda avec inquiétude si l’incendie n’avait pas créer trop de blesser. Il se mordilla la lèvre et dit d’un pas hésitant.**

Hum.. À vrai dire, il y a eu plusieurs morts et blessés oui, ça fait les manchettes pendant de nombreuses semaines ! Je me suis fais harceler par pleins de gens pour cette histoire et j’en ai même été affecté. J’ai passé un bon mois avec une brûlure sévére à la main, comme tu peux voir avec ma cicatrice !


**Il redressa la manche de son chandail et tourna la main pour lui montrer la marque que ça avait laisser à celle-ci. Aly lui demanda alors d’user d’un sous-verre. Il sourit timidement et dit.**

Ouais Walker, j’avais oublié cette manie ! Pardonnez-moi ma majesté !

**Wellington tira sa révérence, mais évidemment, ce n’était que pour rire et il savait très bien que ça n’allait pas être trop rejeté par la blonde, vu que c’était de sa part. Il utilisa finalement le sous verre, but une gorgée et déposa sa bouteille à quelques centimètres à coté.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON EmptySam 5 Nov 2011 - 17:26

Amy décédée ? Vraiment ? S’étonna intérieurement la jeune blonde qui s’accouda contre le comptoir pour laisser passer un cuisinier en mission ; J’imagine que tu es heureux d’un tel sort ? Questionna avec intérêt madame Walker, se doutant néanmoins pas que son cher cousin avait tourné la page depuis déjà belle lurette; oubliant carrément Amy pour passer à autre chose avec une rouquine totalement différente de ce qu’était la précédente jeune femme. Évidemment elle n’en ferait pas tout un plat, elle connaissait son cousin et s’avait pertinemment qu’avec tous les problèmes qu’il avait eu dans le passer, vivre une nouvelle vie étant désormais décédé ne lui ferait aucun mal. Alyson afficha ensuite un sourire, ce qu’elle avait dit un peu plus tôt au sujet de son fil semblait maintenant si clair; Xander était sans aucun doute le portrait craché de son très cher oncle qu’il n’avait malheureusement pas connu avec précision; situation qu’elle se devrait de changer dès l’ouverture de son prestigieux hôtel, il serait ravi d’enfin voir quelqu’un d’aussi jeune malgré son apparence d’adulte, ce qui fit rire timidement la blondasse qui posa sa main sur ses lèvres parfaitement hydratées.

Évidemment elle ne porta aucun jugement à ce que son interlocuteur lui avoua, sa jalousie n’était pas criminel; n’importe qui à sa place se serait senti de même, Alyson Lilas la première. Son don lui était donné d’une lignée apparemment et elle en remerciait les créateurs de tout cœur. Vivre sans son fil et son mari n’aurait été guère réalisable si son talent de médium n’aurait pas fait surface peu de temps auparavant; elle aurait probablement fini par se suicider ou causer volontairement sa mort, sans blesser personne autours bien évidemment, laissant seule la belle Charlotte qui désormais vivaient de ses propres moyens, mais sans danger apparent maintenant que son père se trouvait derrière les barreaux.

Alyson resta un moment étonnée ; vraiment, l’incendie avait créé autant de ravage, c’était immonde, complètement incroyable comme situation…dire que plusieurs avaient péril alors qu’ils voulaient simplement s’amuser un peu…bon d’accord l’endroit n’était pas des plus approprié, mais Aly comprenait tout de même la généralité de la situation. Elle resta cependant bouche bée lorsque son cousin redressa la manche de son pull pour lui montrer avec vivacité la cicatrice que cette soirée lui avait léger ; Doux seigneur ! S’exclama-t-elle à la vue du bulbe rouge qui s’était formé directement sur la main de l’homme qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance. Par chance tu ne t’es pas blessé plus sévèrement, oses imaginer les lésions si ton visage aurait été atteint ! Ajouta la grande propriétaire tout en écarquillant les yeux de stupéfaction, ne se doutant aucunement qu’un homme, réellement moins chanceux que son brunet de cousin, fut malheureusement touché en pleine figure…
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:48

**Jayden Michael Wellington regardait sa cousine avec le sourire. Il semblait ravi de la revoir, depuis le temps, après tout, c’était bien normal vu que lorsqu’ils étaient gamins, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Les parents de Jay étaient beaucoup trop occupés à boire et à baiser pour s’occuper de leur fils qui passait des soirées chez les Leigh, ce qui n’avait pas non plus le don de combler les parents riches et snobs de la blonde qui trouvait à chaque coup le comportement de leur neveu un peu trop excité et peu convenable devant un public. Les Wellington était beaucoup moins acceptés par les gens normaux que les Leigh, c’était un fait, mais à la fin, Jayden s’en foutait complètement. Il n’avait pas revue la rouquine tout au long de leur adolescente, mais lorsqu’il s’était fiancé avec Amy, le couple s’était rapproché. Il gardait aussi le secret du couple. Le père de Jayson était un fou et Wellington souhaitait seulement ne pas avoir à retrouver contact avec lui. Il allait également lui parler du sujet ensuite, mais avant, il conclurait la conversation.**

Bah, je dois avouer que au début j’aurais été heureux de la revoir morte, mais après quelques années, j’ai refait ma vie et elle n’en fait plus partie désormais.

**Il fit un bref sourire. L’expression que sa cousine fit ensuite lui provoqua un léger rire. Il replaça le bandage qu’il avait sur sa main pour ne pas dégouter encore plus les passants. L’homme avait terriblement souffert malgré l’état de cette brûlure, mais ce qui l’embêtait plus s’était l’arrêt de sa médication. Jay en était devenu dépendant, ce qui était un peu normal vis à vis son passé de drogué. Il volait les trucs chez les vivants pour que ça passe inaperçu. Il fit un sourire léger à sa cousine.**

Oui, par chance, mais bon, ça va bien maintenant, une chance et le Devil est en reconstruction !


**C’est ensuite qu’un client vint intercepter la femme. Son devoir de patronne des lieux la convoqua. Ce qui laissa Jayden seul, mais il comprenait tout à fait la situation. Il salua Walker avec le sourire et alla profiter d’un plat au restaurant de l’hôtel pour rentrer ensuite chez lui.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON   Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contraires s'attirent - JAYDEN & ALYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † VINTAGE HÔTEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit