Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 15:37

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Tumblr_m75k0beS7A1r2dvp0o2_500
Zachary O'Brien

38 ans ♔ Soul Takers ♔ En couple ♔ Propriétaire d'un magasin de musique
History
Zachary est né à Dublin durant l'année 1973. Ses parents étaient deux commercants sans histoire. Il eut une enfance normale, avec des hauts et des bas bien sur, mais comme toutes les autres familles. Ca a commencé à se gater quand Zach est entré au collège. Il trainait avec des gars plus âgés que lui mais surtout pas très net. Il prit sa première cuite à 13 ans et fuma son premier pétard à 14 ans. Pendant longtemps, ses parents ne savairent rien de ses occupations, mais un jour ils le surprirent une clope au bec. Cela les attrista de voir leur fils unique finir comme cela, mais ils ne firent pas grand-chose pour l'aider à s'en sortir. Au fond ils devaient bien s'en foutrent !
Au collège, Zach n'était pas un enfant modèle, à part en musique. Il apprit très vite à jouer de la guitare sèche, puis il apprit le piano, et avait quelques notions de batterie. Au lycée, ca ne s'arrangea pas. Il séchait la plupart des cours, voir tous quand il le pouvait. Ce qu'il voulait lui c'était vivre de sa musique. Être un artiste. Mais ses problèmes d'alcool et de drogue le menait sur un autre chemin.
Ce chemin était celui de la rue. Ses parents l'avait mis dehors lorqu'il avait 18 ans. D'ailleurs ca ne changeait pas grand-chose puisqu'il ne rentrait jamais chez lui. Il squattait chez des potes où ils étaient tranquilles pour fumer et jouer un peu de musique. Mais ses "amis" délaissait les addictions pour avoir un travail, pour réussir leur vie. Zachary se retrouva donc a trainé dans les rues, a dealer un peu de drogue et surtout à boire.
Pendant deux ans il ne viva que de ca. Jusqu'à une nuit où le froid le tenaillait sur son banc du parc. Il décida donc d'aller pioncer dans un centre d'aide aux personnes sans abris. Cela le répugnait. Il n'y avait la plupart du temps que de vieux clodos mal odorants. Mais ce soir-la changea sa vie.
En arrivant au centre, il jeta un coup d'oeil aux personnes qui se trouvait dans la salle devant un repas chaud. Comme il le pensait, personne de sa connaissance, et même certains qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Il allait pour faire demi-tour, et c'est la qu'il la vue. Une superbe femme, surement pas une SDF vu comment elle était habillée. Une belle rousse tout sourire. Elle discutait avec un vieux. Il décida alors de rester manger quelque chose. Après avoir été servi, lui et son bol de soupe allèrent s'asseoir sur une table. Comme il était seul, elle ne mis pas longtemps à venir le voir. Pour une fois, Zach se montra poli, courtois et usa de ses charmes pour draguer la jeune femme.
Après ce soir la, ils se revirent plusieurs fois. Pour elle Zach décida de trouver du travail, d'essayer d'arrêter la drogue et l'alcool. Il trouva un boulot de barman, arrêta tant bien que mal de se droguer mais son problème d'alcool persistait. Bien sur il faisait tout pour le cacher. Ainsi, il avait tout l'air d'un homme bien. Elle consentit à sortir avec lui, et un an plus tard, il se mariait.
Seulement plus les mois passaient, plus Zach n'en pouvait plus de cette vie. Il se rendit bien vite compte que le mariage, la vie de famille ce n'était pas pour lui. Il aurait bien voulu tout stoper tant qu'il en était encore temps, mais elle tomba enceinte. Venant d'une famille très conservatrice, elle refusa de divorcer. Car elle aussi était malheureuse de cette situation. Son mari était alcoolique et la rejetait. Zach aurait voulu s'améliorer pour la rendre plus heureuse mais il n'en avait pas la force. Pour ne pas y penser il buvait. Il passait le plus clair de son temps dans un bar, déjà parce qu'il était barman, mais aussi quand il avait fini son job.
Neuf mois plus tard, son fils, Casey, vu le jour. Sa plus grande réussite pour lui. Il espérait beaucoup pour cet enfant. Premièrement qu'il ne soit pas comme son père mais plutôt comme sa mère.
Leur vie à trois continua ainsi, faites de pleurs et de cris. Après la naissance, leur couple vola en éclat. A chaque fois qu'ils se voyaient ils s'engeulaient. Alors quand Casey eu deux ans, sa femme partit avec. Elle quitta la maison avec leurs affaires, et rentra chez ses parents. Les papiers du divorce lui arrivèrent quelques semaines plus tard. Il les signa et continua sa petite vie sordide qui consistait à bosser et à boire. Mais après cette expérience il réduisit considérablement sa consommation. Il voulait pouvoir voir son fils. Il lui suffisait d'un faux pas et plus jamais il ne poserait les yeux sur lui. Alors il commenca à vivre un peu plus sainement. Comme ca, parfois, son ex-femme lui laissait son fils pendant une journée, voire deux jours.
Bien qu'il n'ait rien fait pour avoir la garde de son enfant, Zach l'aimait plus que tout au monde. Seulement il ne participerait plus à la vie de son fils puisqu'il mourrut lorsque celui ci n'avait encore que trois ans.
My death
Zach fêtait le nouvel an dans le bar où il bossait. On passait alors à l'an 2000. Un nouveau millénaire s'offrait à eux. La fête battait son plein et l'heure fatidique avancait. Il avait pleins de nouvelles résolutions en tête, pleins de projets pour lui et son fils. Ces idées le mettait dans un état presque euforique ! Arrivé à minuit, une explosion de joie retentissa dans la salle. Tout le monde embrassa tout le monde, mais au bout de cinq minutes, Zach du sortir. Il suffoquait presque. L'atmosphère était devenu insoutenable. Il prit donc la sortie de derrière et se retrouva dans une petite rue miteuse. Il avait l'habitude de fumer la quand il était en service. Il prit une cigarette, l'alluma et en tira une bouffée. La première de cette nouvelle année. A ce moment la, un illuminé complètement soul sortit de derrière les poubelles et commenca à l'aggresser. Il lui parlait de la fin du monde, du bug de l'an 2000 et de toutes ces conneries. Zach se détourna de lui pour rejoindre la grand rue, et ainsi se débarrasser du gars mais celui ci sortit un poignard de sous sa veste et le planta dans le dos de Zach. A peine quelques minutes plus tard il était mort.
Liens prédéfinis
(f) Une ex devenue son amie ; Ils se sont rencontrés au Skyline, peu de temps après la mort de Zach. Un peu perdu après cela, l'irlandais s'est appuyé sur elle pour reprendre gout à la vie. Aujourd'hui ils sont séparés, mais cela ne les empêche pas d'être restés proches.

(f) Ex un peu trop collante ; Zach l'a connue avant sa mort, dans un bar de Dublin. Leurs habitudes de consommation les ont rapprochés et s'en ait suivi une histoire "d'amour" chaotiques. Aujourd'hui, elle est décédée elle aussi et est bien décidée à revoir le faucheur dans son lit.

(m/f) Premier passage ; La première âme que Zachary aura fait passer au Skyline. La suite de la relation peut aboutir à de l'amitié complice, ou à une relation tendue entre les deux.

(m/f) Des anciens ami(e)s ; Des personnes que Zach aura cotoyé avant sa mort.

eden



Dernière édition par Zachary O'Brien le Sam 11 Aoû 2012 - 15:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 15:38

Grace Elizabeth O'Brien ♔ Ex-femme et premier amour
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 46453200
Elle avait 18 ans, lui 20. Elle l'a aidé à se sortir de la drogue, et à trouver du boulot. Il tomba amoureux d'elle, il se marièrent et eurent un enfant, Casey. Malgré ça, Zach ne s'est jamais senti à l'aise dans cette relation, se trouvant enchaîner. Grace n'en pouvant plus de cette situation elle partit quand leur fils avait deux ans. Après cela, il ne la revit pas souvent. Puis il décéda. Il pense souvent à elle, et s'en veut toujours de l'avoir fait souffrir. D'une certaine façon, il l'aime toujours...

Déborah Lys ♔ Girlfriend
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Mini_521464kiki6
Zachary a rencontré Déborah sur une plage. Elle était assise seule sur l'étendue de sable, face à la mer, et jouait de la guitare tout en chantant une de ces chansons tristes. Le musicien qu'il est n'a pas résisté à aller lui parler. Ils ont ensuite continué à faire connaissance tout au long de la soirée. Une fin de journée où Zach a été maladroit et a mis mal à l'aise Déb. Malgré cela, après la fusillade du centre commercial, la jeune fille s'est tourné vers lui pour trouver du réconfort. Un peu malgré lui, il s'est laissé emporter par ses sentiments... Ce qui devait arrivé arriva, et aujourd'hui les deux personnes sont en couple. Malgré ses doutes au début de leur histoire, Zachary s'est laissé emporté par ses sentiments et vit une belle histoire avec Déborah. Ils ont décidé d'emménager ensemble et d'ouvrir un magasin de musique.

June Donovan ♔ Amie
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Soa301_0403
Zach a aidé June et sa famille à venir au Skyline. Pendant un long moment il n'a pas eu de nouvelles d'eux. Une rencontre fortuite dans un bar va remédier à cette situation. Zachary va découvrir en June une femme fragile et triste. Son état va toucher le faucheur au plus profond de lui. Après le tremblement de terre, il va même la comprendre un peu plus. Mais quand il est avec elle, ce n'est pas à lui qu'il pense, mais à elle, et aux différentes façons dont il pourrait l'aider. Le musicien s'inquiète beaucoup pour elle.

Holly Mai Westley ♔ Connaissance
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Julietkitvalereicon
Zach connait Holly grâce au fait qu'il se rend souvent au Devil's Tail boire un verre. Bien qu'il ne lui reproche rien, l'irlandais trouve parfois, non en fait presque tout le temps, Holly agaçante. Mais bon, il doit bien faire avec puisque maintenant elle est co-propriétaire du bar, qui est un peu une deuxième maison pour lui...

Jane Julia Hansley ♔ Ennemie
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Icon6
Jane est faucheur comme Zach, mais pas aussi fair-play que lui ! Elle a essayé de lui "voler" une âme et résultat ils se sont retrouvés tout les deux dans les bois, perdus et se prenant la tête ! Zach ne supporte plus de la voir mais si il veut continuer à boire des verres au Devil's Tail il va falloir qu'il prenne sur lui !

Megan Davis Moore ♔ Amie
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 34512607
Ils ont tout les deux une dépendance à la nicotine, et traînent dans les bars. Autant dire que ces deux la sont fait pour s'entendre.

Elena Fitzerald ♔ Amie
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 522879SARAAHH
Zachary a fait passer Elena dans le Skyline. Puis il a découvert que celle-ci a les mêmes démons qu'il a réussi à plus ou moins surmonté. Le faucheur pense maintenant à faire sortir la jeune femme de tout ça.

Krystian Sparrow ♔ A définir
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1337010093-05
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Victoria Ledger ♔ Ex
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 62925288
Zachary a fait passé Victoria au Skyline. De là, les deux se sont rapprochés et l'irlandais à découvert qu'elle avait un penchant pour la drogue, comme lui auparavant. Victoria et lui ont alors eu une aventure. C'est la prison qui les as séparés, mais quand la jeune est femme est ressortie de cellule, Zach ne l'avait pas attendu et vivait une histoire d'amour avec Déborah. Au fond pour lui, Victoria n'était qu'une aventure, il n'était pas amoureux d'elle. Tout de même, il s'est senti mal du fait de l'avoir abandonné et de ne pas l'avoir soutenu lors de son séjour en prison... Alors quand il l'a revu, il s'est montré chaleureux avec elle et la brune en a profité. Il s'est alors éloigné d'elle...

Liz Westley ♔ A définir
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 382484EmmasIc7
Bla bla bla bla.


Dernière édition par Zachary O'Brien le Lun 20 Aoû 2012 - 15:14, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 15:38

Casey O'Brien ♔ Fils
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Freddie_highmore114
Sa plus grande fierté. Casey est la raison de vivre de Zach. Même si il ne peut pas lui parler, il ne veut que son bonheur. Il reconstruit alors sa vie au Skyline en pensant au jour où Casey le rejoindra.

Jayden Michael Wellington ♔ Ami
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 8AYLq
Jayden fut une personne que Zach fit traversé. Après cela, ils se sont revu, devenant de bons amis. De plus Jayden possède un bar, le Devil's Tail, où l'irlandais se rend souvent pour boire un verre.

Jared Zachary Lee ♔ Collègue & ami
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2v9dr8k
Leur rencontre est du à un point commun : ils détestent tout les deux la même femme. Très vite ils se sont rendus compte qu'ils se ressemblaient et une amitié s'est tissée entre les deux hommes.

Amadeo James Howard ♔ "Ami"
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Robertdowneyjr2
Zachary a fait la connaissance d'Amadeo grâce à Déborah. Pour faire plaisir à celle-ci, il supporte cet homme, mais sans plus...

Chris O'Meara ♔ Ami
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Orlando7-b48dead863
Bla bla bla bla

Raphaël Stern ♔ A définir
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... IconHJackman
Blablablblablablblablbla

Théodore Malone ♔ A définir
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Vig7_queensjoy
Blablablblablablblablbla

Raylan S. Ryan ♔ A définir
Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Scott_adkins073
Blablablblablablblablbla


Dernière édition par Zachary O'Brien le Lun 20 Aoû 2012 - 15:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:03

MOI !!!!!!!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:08

Déjà ?
Suuuuper !!!! 03
Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:12

On ne plaisante pas avec le président Johnny Depp ! 13

Je veux bien être l'ami avec qui Zachary boit un verre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:14

Cool J'aime ce nom : président Johnny Depp ! xD

Allons -y pour mon copain de bar ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:20

J'ai pas encore trop d'idée, mais moi, je veux (:

Et positif, si c'est possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:23

Je suis d'acc ! ^^
Je lis ta présentation et je vois si j'ai des idées ! 06
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:39

Mmmh ...
Un truc comme confidents ? Ou, au moins, Abi pourrait se confier à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:46

Pourquoi pas ?
Tu sembles avoir comme point commun avec Zach l'alcool, alors ca pourrait marcher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 17 Sep 2011 - 20:30

hey ^^
ca te dirait d'être le faucheur qui s'est occupé de moi ? Very Happy On pourrait faire ma mort en rp ^^ en flash back en plus et on serait ami suite a ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 18 Sep 2011 - 5:09

56 J'adooore ton idée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:41

Ouaip ! Et puis l'alcool, ça aide à parler.

Hum ! Ensuite ? Pour développer ...
Ils auraient pu se rencontrer comment ? ( J'ai pas d'idées, là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:43

Oh ben y'a des tas de possibilités ! Au bar, au supermarché (faut faire le plein d'alcool de temps en temps)... ouais enfin plein de possibilités j'ai parlé un peu vite ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:06

^^
Mmmh, au bar ? Ou au moins, un peu après, à un moment où elle n'était plus tellement clean ... xD Et tu serais venue vers elle à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:19

Ouais ouais ouais !
Je suis partante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:56

Helllllllllo, je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors je te le dit maintenant :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE 03

J'aimerai un lien avec toi Very Happy mais je ne sais pas encore vraiment quoi lol, nous avons en tout cas, un point commun.... la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:01

Ah ouais ca pourrait être intéressant !
On pourrait partager des moments en parlant de notre passion commune ! Mais comment on aurait pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:34

Un petit lien?! Entre collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:37

Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:03

Pas vraiment. Je viens en tong, les lunettes de soleil sur le nez... comme une vrai touriste. Mais bon entre faucheurs on doit pouvoir trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:59

Tu préfères un lien positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:02

Du positif! Du positif! Avec Johnny je veux pas autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:02

Ok !!! Laughing
Hmmmm... Va falloir que j'y réfléchisse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary O'Brien ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHIZUKA ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Améthyste ♥ Ses amis, ses amours, ses emmerdes...
» Sosanna H. David † Mes amis, mes amours et mes emmerdes
» Une soirée entre amis - Megan & Zachary
» Lusitania ♠ T'as des amis? Alors t'as pas de curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com