Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [FB] C'est terminé... et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:51

DENVER, COLORADO, 2007
**L’angoisse s’empara du jeune Jayden M. Wellington lorsqu’il tomba nez à nez avec l’homme qu’il avait arnaqué pour quelques milliers de dollars lorsqu’il était toujours un jeunot idiot qui vendait de la drogue dans les rues de Denver. Même si plusieurs années s’étaient écroulés depuis cette malheureuse histoire, la rancune de cet homme ne s’était pas évanouie. Jay était un autre homme maintenant. Il baissa le regard un moment vers son alliance qui jonchait son doigt. Il se mordilla la lèvre, se disant qu’il n’allait sans doute plus jamais revoir Amy, sa femme. La pauvre l’attendait dans un petit restaurant du secteur pour déguster un souper en tête à tête avec lui, idée de célébrer leur anniversaire de mariage. La vie de Wellington n’avait jamais été aussi belle depuis sa naissance. Il était heureux, bien que de vivre dans la petite banlieue typique le rendait un peu anxieux. Il n’aimait pas ce style de vie, mais il s’en était habitué pour faire plaisir à sa femme. Si on prenait l’homme qu’il était avant, Jayden Michael Wellington n’aurait jamais succombé à ses désirs pour une femme, mais cette fois-ci, il savait qu’il aimait sincèrement Amy. Elle possédait maintenant son nom et cette pensée le comblait de bonheur. L’idée du mariage n’avait jamais fait partie de son esprit, mais lorsqu’il avait commencé à y penser. Il s’était toute suite dit que ce pourrait être bien, ce qui l’avait poussé à faire sa demande quelques temps plus tard avec l’argent qu’il avait réussis à se conserver, via quelques arnaques qu’il avait fait durant sa jeunesse sale. Évidemment, Amy connaissait cette partie de lui, mais il lui avait tout de même cacher certains trucs dont la provenance de l’argent qu’il avait misé pour l’achat de cette magnifique bague. La propriété qu’il habitait depuis un moment était complètement hors de son habitude. Le couple possédait une femme de ménage et dans les autres cas, c’était Amy qui rangeait la totalité des choses qui trainait, ce qui conservait toujours un bel esprit dans la demeure de banlieue des Wellington. Jayden commença à s’imaginer la tristesse qu’allait vivre sa pauvre femme lorsqu’elle rentrerait déçu de son absence au souper et qu’elle trouverait son corps. Bien que lui-même possédé une arme, il ne pouvait pas monter à l’étage pour la prendre. Il avait un couteau en main, mais ce n’était pas comparable au fusil que tenait l’homme devant lui. Jayden afficha un petit sourire et dit.**

Allez, tire-moi salaud ! C’est bien ce que tu attends depuis si longtemps !

**Jay fronça les sourcils en direction de son futur assaillant. Il savait très bien que sa mort était là, mais aussi bien prendre une chance et essayer de provoquer l’homme, crée un moment de faiblesse pour s’échapper de ses griffes. Qui ne tente rien n’a rien, ce n’était pas ce qu’on racontait ? L’homme leva les sourcils en signe de provocation, mais l’homme ne succomba pas à la tentation. Trois coups partirent aussitôt. Wellington ne resentit à peine la perforation de son corps. Il s’écroula sur le sol immédiatement. Conservant un regard perplexe sur son visage. Tout ce qu’il voyait devenu flou un moment jusqu’à ce qu’un souffle le reprit. Il se releva tel un superhéros vers son assaillant et dit en hurlant.**

Haha ! Tu croyais vraiment que tu pourrais me tuer avec ça ! Tu fais moins le malin !


**Évidemment, Jay regardait l’homme, mais celui-ci ne le voyait pas. Il n’était pas au courant que son corps jaillissait sur le sol, à ses pieds.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:32

Quand Zachary n'avait pas de cours dans la journée, il lui arrivait de se balader dans le monde de vivants. En tant que faucheur il pouvait alors trouver une âme vagabonde et la ramener dans le Skyline. Au moins il ne perdait pas sa journée dans un bar à boire. Bien que parfois il passait devant des bars remplis de vivants il se refusait même à y entrer. Il travaillait ! Il se devait d'être un minimum professionnel ou il lui arriverait des bricoles. Et puis ce deuxième boulot lui permettait de mettre un peu de coté au cas où, mais surtout pour s'acheter un piano. Il avait déjà sa guitare, l'instrument dont il jouait le plus et qu'il adorait mais parfois il aimerait caresser les touches d'ivoires d'un beau piano.
Donc voila qu'il se baladait dans les rues de Denver. Il y avait un bon coté à être mort, il pouvait voir des endroits que jamais il n'avait vu. De son vivant il n'avait jamais quitté Dublin, sa ville natale. La plupart du temps il était trop saoul, ou défoncé pour partir. Aujourd'hui il avait choisi Denver car aucun autre faucheur n'y était. Il était donc tranquille. Il marcha pendant un long moment, les mains dans les poches et une clope au bec. Il ne demandait rien de plus en fait.
Vers la fin de l'après-midi il se retrouva dans les quartiers résidentiels. Pleins de belles maisons remplis d'imbéciles ne cherchant qu'à en avoir plus... Pathétiques étaient tout ces gens. Du moins de l'avis de Zach ! C'est alors qu'il entendit un coup de feu. Il se retourna pour voir de quelle maison il était provenu. Il trouva la baraque, car un homme en sortit précipitamment. Zach décida alors d'aller y jeter un oeil.
La porte d'entrée était restée entrouverte. Il la poussa et avanca dans la maison. Arrivé dans le salon il vit le corps. Son ancien occupant était toujours la. Celui la était donc pour Zach.

Salut ! Ca va ? Tu te sens comment ?

Dans ce genre de situation il valait mieux ne pas être trop brusque. De plus de ce que Zach pouvait voir, le pauv' gars avait eu une mort violente. Il savait ce que c'était... Ca ne faisait pas du bien ! Pour montrer qu'il était inoffensif, Zachary posa ses fesses sur le rebord d'un fauteuil en attendant la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:12

**Jayden M. Wellington ne comprit pas sur le moment qu’il venait de mourir. C’est lorsqu’il se rua vers le salaud qui venait d’essayer de lui balancer des balles en plein corps qu’il constata qu’il ne pouvait le voir. Wellington s’avança rapidement, mais lorsqu’il souhaita frapper violemment le criminel au visage, son bras passa directement de l’autre coté, sans aucun impact. Jay n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de voir. Il porta sa main droite devant sa bouche tellement il était stupéfait par cette révélation. L’avait-on réellement tuer ? Les trois balles avaient-elles vraiment atteint son corps ? C’est suite à cela qu’il vit l’homme prendre fuite par la sortie du garage et quitter la résidence complètement sans dessus dessous du jeune marié. Michael voulait comprendre, cette situation semblait si invraisemblable. Il tourna la tête et le choc qu’il obtenu fut immense. Il constata son corps gisant dans une marre de sang au centre de sa cuisine. Jay aurait bien pus lancer un profond cri féminin, mais la surprise le choqua seulement. Il recula d’un coup sec et trébucha dans quelque chose qui trainait sur le plancher de la cuisine. L’homme s’agripa au rebord d’une des portes armoires et se releva. Wellington eut soudain envie de vomir, ce qui vint peu de temps après. Jayden fit quelques pas vers le salon et régurgita la totalité de ce qu’il avait manger pour diner. Le pauvre homme leva la tête et constata la présence d’un homme qui venait d’entrer. Jay arqua un sourcil, remonta la tête et essuya les résidus sur le bord de sa bouche avec un vieux cousins à Amy qu’il avait toujours trouvé horrible. Il le lança à même le sol et écouta l’homme qui semblait détendu, contrairement à lui. Jay racla sa gorge de colère et dit.**

Non, mais qu’est-ce que tu fous ici putain ! Tu ne vois pas que je viens de crever ! Comment voudrais-tu que j’aille... Et attends dont, comment tu me vois toi ?


**Jayden fit un pas en arrière. Il n’arrivait pas à comprendre la vérité dans toute cette histoire. Selon ce qu’il avait déduit, il était mort, tué par ce salaud qu’il avait arnaqué plusieurs années dans le passé, mais comment cet homme pouvait le voir ? Il était mort lui aussi sans doute ? Jamais il n’aurait cru que la mort se passerait de cette façon. Il fixait donc l’homme en attente d’une réponse censée. En attendant, Jay baissa la tête vers ses bras qu’il tapota d’une manière louche. Il ne comprenait pas le processus de la mort, ça ne semblait avoir aucun lien avec ce qu’on entendait à la télé et à l’école.**

Tu es en train de me dire que tu es Jésus ou un espèce de grand Dieu qui vient me chercher pour m’amener je sais pas trop où ? .. Sérieux mec, j’espère que ce n’est pas ça sinon, je me balancerais une balle en pleine tête si ce ne serait pas déjà fait !


**Jayden poussa un long soupir et se jeta contre son sofa à son tour. Il passa ses mains sur son visage en soufflant de désespoir. Il ne savait plus quoi faire et quoi comprendre, tout semblait si étrange. Pauvre Amy, elle l’attendait sans doute toujours à l’heure qu’il était.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:31

L'homme qui se tenait en face de Zach semblait en colère. En colère d'être mort, mais il lui tout de même un peu de bon sens. En effet, il le questionna de suite sur le fait que Zach le voyait. Certains sont plus long à la détente ! Je te vois car je suis mort comme toi. Je suis ici pour t'emmener avec moi, te conduire là où vont les morts. répondit-il. Il se leva et mit les mains dans ses poches. Zachary était tout à fait détendu, il avait l'habitude de ce genre de situation, mais ce que lui dit ensuite son interlocuteur le fit franchement marrer ! Je ne suis ni Dieu, ni Jésus, parce que sinon on serait franchement mal barré ! dit-il alors le sourire aux lèvres. Je suis juste un faucheur, et tu es mort. Une balle pourrait être la solution, mais dans ce cas la je ne te serais d'aucun secours.
Zach ne savait pas vraiment en fait de ce qu'il y avait après, mais il s'en fichait ! Comme il se fichait avant sa mort ce qu'il y avait après celle-ci. Il vivait sa vie comme ca, sans se poser trop de questions. Il ne croyait pas au paradis, ni même à l'enfer, avant de mourir, et aujourd'hui il y croyait encore moins ! Il se rappelle très bien qu'à sa mort, il eu du mal à digérer le fait de ne plus être en vie dans ce monde ci... Il avait à ce moment la un tas de projet pour lui et son fils. Il aurait voulu le voir grandir, le prendre dans ses bras, lui apprendre à jouer de la guitare, lui expliquer comment draguer une fille... Enfin le genre de truc qu'un père dirait à son fils ! Mais ca n'était pas possible, alors il se contentait de la regarder, et d'être fier de lui.
T'en fais pas ca va aller ! Pas besoin de se faire des sueurs froides ! essaya-t-il de réconforter le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:22

**Jayden Michael Wellington sentait sa tête lourde. Il voyait presque flou tellement l’angoisse avait prit le dessus sur lui-même. L’homme ne se comportait jamais ainsi dans les situations de crises, mais d’apprendre que tu étais mort, c’était assez pour te faire perdre la tête. Le brunet baissa la tête un moment, regardant fixement le cadavre qui lui servait de corps durant sa vie. Il laissait tant de chose derrière lui. La tâche de sang qui glissait le long des tuiles de la pièce lui donna même un frisson. Il s’imaginait déjà la tête que Amy, sa femme aurait, lorsqu’elle découvrirait le cadavre de son défunt mari. Elle allait vivre un enfer et il l’a plaignait déjà. D’une partie, il se trouvait plutôt chanceux que ce ne soit pas la situation inverse. Tomber sur le corps de celle qu’on aime n’est jamais facile. Jay toussota un moment, réfléchissait à tout ce qui se passait présentement. Il avait beaucoup de difficulté à comprendre les réels événements qui se produisaient devant ses propres yeux. Tout ce qu’on lui avait dit sur la mort ne semblait pas être très ressemblant à ce qu’il était justement en train de voir. Wellington tourna la tête vers l’homme qui se présenta comme un faucheur. Jayden serra les dents et lança.**

Si tu es un faucheur, elle est où ta cape et ta fourche ? Tu ne fais pas fort dans le cliché mon vieux !

**Dit Jayden en cognant son poing sur l’épaule de l’homme, tel un signe de moquerie entre ami. Jay ne savait pas si il disait la vérité et ne comprenait surtout pas ce que le monde des morts allait lui réserver. La vie était quelque chose de lourds et complexe, mais à quel point, si lorsqu’on devait mourir, il fallait rejoindre une autre dimension et vivre une seconde vie. Il ne savait encore rien de tout ce qui l’attendait, mais il craignait que ce ne soit pas trop long avant qu’il l’apprenne.**

Donc, là, on doit partir d’ici ? Je ne pourrais plus jamais revenir dans ce trou pourris ? Pas que je suis vraiment attaché à cette vie de parfait mari, mais je tiens pareil à quelques trucs... J’ai une femme moi ! Elle va faire quoi toute seule ? Je peux au moins la prévenir que je suis crevé ?


**Jay s’appuya contre le sofa en croisant les bras à son tour. Il attendait la réponse du jeune homme avec insistance. Wellington devait profiter du temps qui lui restait sur Terre. Il ne pouvait pas quitter ce monde éternellement sans y avoir profiter.**

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:06

Zach se trouvait dans une petite maison de banlieue à attendre qu'un mort se décide à l'accompagner. C'était son job, faucheur. Super réjouissant ! Il en avait déjà presque marre... Il aurait voulu rentrer chez lui et se mettre au pieu. Mais bon... Le gars en face de lui était mort, et maintenant il était complètement paumé. Heureusement pour lui, l'homme avait l'air d'avoir le sens de l'humour ! Les clichés c'est pas trop mon truc. Et puis la cape noire et une fourche c'est à vous foutre une trouille d'enfer. lui répondit-il calmement. En fin de compte ce gars la lui plaisait bien !!!
Moi je suis la pour t'accompagner de l'autre coté de la lumière blanche. Au Skyline. C'est un monde un peu comme ici. Tu seras pas dépaysé. C'était la première chose qu'il s'était dit quand lui même était arrivé au Skyline. Il avait presque tout de suite reprit ses habitudes. Bien sur tu pourras revenir ici si tu veux mais personne ne peut te voir ! Ta femme, elle, devra apprendre à vivre sans toi. Il pensa à sa femme à lui. Elle n'avait pas eu de mal à vivre sans lui. En même temps ils étaient divorcé quand il était mort... Il pensait plus à son fils, qui devait grandir sans père. Elle apprendra bien assez tôt que tu es mort. Il pointa le doigt sur le cadavre encore frais. Surtout quand elle te verra comme ca !
Zachary regarda l'homme. Que pouvait-il bien lui raconter pour qu'il le suive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:13

**Pour Jayden, tout semblait aller au ralentit. Il ne comprenait pas totalement ce qui se passait. Il était mort, c’était déjà une bonne base, mais ce qui l’attendait lorsqu’ils quitteraient officiellement ce monde, il ne pouvait le savoir. Le brunet se contenta de sourire, malgré que ce sourire sembla presque invisible sur ses lèvres. Il fixait son cadavre et écoutait les paroles du faucheur au loin dans sa tête. C’est alors que toute sorte de pensées vint rejoindre le cerveau du brunet. Il se disait tout ce qu’il avait raté dans sa vie, tout ce qu’il aurait pu changer et surtout ce qu’il allait manquer. Un instant de panique l’envahit d’un seul coup, mais il prit une grande respiration et se calma rapidement. Il serra ses lèvres l’une contre l’autre.**

Donc, on a pas d’ailes et on flotte pas sur les nuages c’est bien ce que tu es en train de me dire ? Après tout, j’aime mieux ça comme ça, j’ai un peu le mal de l’air.. Ah, mais attend, il faut que tu répondes immédiatement à une question existentielle mec ! Dit-moi que la cigarette existe là-haut, parce que là, je suis totalement en manque et le choc se prendrait beaucoup mieux si je saurais que je n’ai pas pris ma dernière cigarette il y a une heure !

**Jayden se gratta du même coup l’arrière de son coup. Il ajouta un bref sourire qui démontra simplement le bout de ses dents. L’homme sentait sa tête prise d’un douloureux mal de tête et la prise de tabac était évidemment recherchée chez Wellington. Il voulait fumer et au plus vite ! La seconde révélation du faucheur surprit l’homme. Il leva les sourcils si rapidement qu’il se surprit presque lui-même.**

Non, mais tu rigoles, on peut venir hanter les vivants ? Ça veut dire que les histoires de fantômes qu’on entend à la tv, c’est pas que du showbiz ? C’est vrai ? J’y crois pas !

**Jayden tourna sur lui-même et posa son visage entre ses mains, poussant en même temps un profond et fort rire. Il retira ses mains d’un geste brusque et posa sa main sur l’épaule de l’homme.**

Non, mais c’est fou ! Cette histoire, c’est vraiment super ! J’ai hâte de découvrir ce p’tit monde une bonne fois pour toute !


**Dit l’homme, mais en reposant son regard sur son corps inerte. Le souvenir de sa femme lui hanta l’esprit. Il racla la gorge un instant et dit.**

Mm.. Je préfère ne pas voir ça... Et pour le mec qui m’a descendu ? Est-ce qu’on peut faire un truc pour qu’il termine sa vie en prison ? J’ai pas envie de le voir libre, celui-là, surtout si il désire roder près de ma femme ! Ce putain de salaupard de merde ! Qu’il crève, que je lui foutre une voler !

**Jayden serra les dents, la colère lui monta à l’esprit, ce qui poussa son poing directement dans le mur qui défonça aussitôt.**

Merde...

**C’est ensuite qu’il remarqua le sang sur sa main.**

Et on peut saigner en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:15

**Pour Jayden, tout semblait aller au ralentit. Il ne comprenait pas totalement ce qui se passait. Il était mort, c’était déjà une bonne base, mais ce qui l’attendait lorsqu’ils quitteraient officiellement ce monde, il ne pouvait le savoir. Le brunet se contenta de sourire, malgré que ce sourire sembla presque invisible sur ses lèvres. Il fixait son cadavre et écoutait les paroles du faucheur au loin dans sa tête. C’est alors que toute sorte de pensées vint rejoindre le cerveau du brunet. Il se disait tout ce qu’il avait raté dans sa vie, tout ce qu’il aurait pu changer et surtout ce qu’il allait manquer. Un instant de panique l’envahit d’un seul coup, mais il prit une grande respiration et se calma rapidement. Il serra ses lèvres l’une contre l’autre.**

Donc, on a pas d’ailes et on flotte pas sur les nuages c’est bien ce que tu es en train de me dire ? Après tout, j’aime mieux ça comme ça, j’ai un peu le mal de l’air.. Ah, mais attend, il faut que tu répondes immédiatement à une question existentielle mec ! Dit-moi que la cigarette existe là-haut, parce que là, je suis totalement en manque et le choc se prendrait beaucoup mieux si je saurais que je n’ai pas pris ma dernière cigarette il y a une heure !

**Jayden se gratta du même coup l’arrière de son coup. Il ajouta un bref sourire qui démontra simplement le bout de ses dents. L’homme sentait sa tête prise d’un douloureux mal de tête et la prise de tabac était évidemment recherchée chez Wellington. Il voulait fumer et au plus vite ! La seconde révélation du faucheur surprit l’homme. Il leva les sourcils si rapidement qu’il se surprit presque lui-même.**

Non, mais tu rigoles, on peut venir hanter les vivants ? Ça veut dire que les histoires de fantômes qu’on entend à la tv, c’est pas que du showbiz ? C’est vrai ? J’y crois pas !

**Jayden tourna sur lui-même et posa son visage entre ses mains, poussant en même temps un profond et fort rire. Il retira ses mains d’un geste brusque et posa sa main sur l’épaule de l’homme.**

Non, mais c’est fou ! Cette histoire, c’est vraiment super ! J’ai hâte de découvrir ce p’tit monde une bonne fois pour toute !


**Dit l’homme, mais en reposant son regard sur son corps inerte. Le souvenir de sa femme lui hanta l’esprit. Il racla la gorge un instant et dit.**

Mm.. Je préfère ne pas voir ça... Et pour le mec qui m’a descendu ? Est-ce qu’on peut faire un truc pour qu’il termine sa vie en prison ? J’ai pas envie de le voir libre, celui-là, surtout si il désire roder près de ma femme ! Ce putain de salaupard de merde ! Qu’il crève, que je lui foutre une voler !

**Jayden serra les dents, la colère lui monta à l’esprit, ce qui poussa son poing directement dans le mur qui défonça aussitôt.**

Merde...

**C’est ensuite qu’il remarqua le sang sur sa main.**

Et on peut saigner en plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:05

Zach continuait à regarder l'homme qui se tenait face à lui. En même temps de cela, il jetait discrètement des coups d'oeil partout. Ce gars-la avait une belle maison ! Quand lui-même vivait encore avec sa femme, leur appartement était aussi coquet. Un appart' où il ne se sentait pas à sa place. Il se sentit alors un peu mal à l'aise dans cette maison. Il concentra alors son attention sur le gars.
A sa question il ria ! Heureusement pour l'irlandais la cigarette (et l'alcool) existait bien au Skyline. Ouais ouais t'inquiète ça existe ! Et en plus, le cancer lui n'existe plus ! Sur ces mots, il fouilla dans sa poche de jean, et en sortit un paquet de tabac. T'en veux une ? lui demanda-t-il en en roulant une pour lui. Il alluma sa cigarette et continua sa conversation.
Vrai, vrai... Rien n'est moins sur ! Ils sont pas sensés nous voir les vivants ! Sauf certains... Enfin d'après ce qu'on dit ! Zach n'avait jamais rencontré un médium comme on les appelle. Et il n'avait pas la curiosité d'en voir un. Bien sur si il tombait dessus il lui taperait la discut' mais sinon la belle affaire !
Tu peux pas faire grand chose ! Personne te voit, personne t'entend et tu ne peux agir sur rien ! Enfin les vivants ne le remarquerais pas ! Pendant qu'il lui expliquait cela, l'homme mit son poing dans le mur où il fit un joli trou. T'es pas obligé te t'en prendre au mobilier ! Enfin...
Le faucheur aimait de plus en plus ce gars-la ! Il était sympathique, mais surtout, il avait l'air de réfléchir vite et bien ! C'est rien ! Un saut à l'hosto sur le chemin de l'aller et ils vont te réparer ça en deux secondes ! Ton corps peut subir des dommages, et tu peux même mourir encore. Ton corps disparaît alors, zou ! Plus personne ! Et... Et après je sais pas. Et j'ai pas très envie de le savoir !
Zachary commencait à s'impatienter et aurait bien aimer aller boire un verre. T'es prêt ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:09

**De plus en plus que Jayden Michael Wellington discutait avec le jeune faucheur, plus qu’il se disait que la mort allait être amusante. Bien sur, il voyait quelques inconvénients déjà, le fait de ne plus voir et entrer en communication avec sa femme Amy le rendait triste, il allait devoir s’y faire, mais pour le moment, il voulait qu’une chose, quitter son domicile le plus rapidement possible. Il ne souhaitait surtout pas voir la réaction de la pauvre Wellington lorsqu’elle entrerait chez elle et trouverait le corps du jeune homme qu’elle aimait reposant mort sur le plancher de sa cuisine qu’elle avait choisis l’aménagement de A à Z. En observant l’homme, Jay attendait hâtivement la réponse de William, pour le moment, il s’entendait bien avec lui, peut-être bien qu’il deviendrait ami avec lui qui sait ?**

Oh, mais c’est super ça ! Si j’en veux une, certainement !Merci mec, tu es un ami... Mais dit-moi ? Toi, tu es mort et tu vis ta vie comme tout le monde où bien tu es une espèce d’esprit qui ne fait qu’accompagner les nouveaux chez les morts ?


**Jayden Wellington arqua un sourcil, en attendant la réponse du faucheur. C’était le genre d’information qui l’intéressait. Il trouvait toute cette histoire si fascinante. Le brunet n’aurait jamais de sa vie pensé qu’il y aurait une deuxième vie après la mort, surtout de cette manière là. Les explications suivantes créent un sourire sur les lèvres de l’homme.**

Je sens que je vais bien m’amuser en temps qu’esprit moi ! Mais, de quoi tu parles avec certains peuvent nous voir ?


**Le nouveau mort arqua à nouveau le sourcil, inclina légèrement la tête en attente d’une explication. C’est ensuite que O’Brien lui expliqua la manière dont nous pouvions mourir et guérir, c’était plutôt normal, donc, il devait faire attention. Wellington tira sur une jetée qui se trouvait sur son sofa, un truc moche que Amy adorait particulièrement contrairement à lui. Il l’enroula autour de son bras et ria mentalement, ce disant que Amy allait être furax lorsqu’elle verrait qu’on avait toucher à sa couverture fétiche. Évidemment, la question du faucheur fit rire l’homme. Il hocha la tête tel un gamin et dit.**

C’est sur, je n’attends que ça Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:19

L'irlandais continuait à tirer sur sa cigarette tout en discutant avec le gars. Un gars sympathique qui prenait la chose bien. Si au moins tout ceux qu'il allait chercher pouvait être comme lui ! Au moins il acceptait ce qu'il était devenu ! Il tendit son briquet au gars en face de lui.

De rien ! Moi je suis un faucheur. On est plusieurs, on vient dans le monde des vivants récupéré ceux qui viennent juste de mourir, et les faire passer au Skyline. Un bon boulot bien sympa ! Même si des fois c'est pas toujours facile... Il était même arriver à Zach de laisser une bonne femme ici et de repartir sans elle. Elle avait été tellement emmerdante qu'il était allé dire à un de ses collègues d'aller la récupérer à sa place ! Mais c'était bien la seule fois que c'était arriver ! On lui avait passer un savon alors même si il devait rester trois heures à attendre et ben... il attendait !

Je sais pas trop qui sont ces gens... Mais on les appelle des médiums, et pas les abrutis de la téloche hein ! Ceux la ils te voient vraiment ! Enfin à ce qu'on dit parce que moi j'en ai jamais vu...
O'Brien fini sa cigarette, se leva et fit signe au gars de le suivre dehors. Il avait besoin de prendre un peu l'air. Cette maison était oppressante pour lui...
Une fois dehors, il se retourna vers son "ami" : Au fait, moi c'est Zach. Et il lui tendit sa main. Et toi c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:25

**Jayden Michael Wellington regardait le jeune homme avec un immense sourire au lèvre. Il fit un geste rapide pour attraper la cigarette que le faucheur lui tandis. Il fit un bref sourire, l’alluma et aspira avec joie la fumée qui dégageait du petit bâton blanc et brun. Toute l’action et l’émotion qu’il vivait présentement était trop lourd pour rester là sans pouvoir fumer. Au moins, ça existait aussi dans le monde des morts, sinon Wellington aurait sans doute exploser si il n’aurait pas pu fumer. L’envie lui enflait toujours la tête. Il écoutait l’homme parler tout en profitant de sa clope sans dire le moindre mot pour une fois. Il souriait en coin et répondit à Zachary quelques minutes plus tard.**

Mais c’est vraiment extrait, je dois avouer que tout ce nouveau monde est sensastionnel, je vais bien m’amuser parmi vous ! Par contre j’espère que je ne serais pas obliger de jouer les portiers avec les nouveaux morts comme tu le fais, parce que ça me gonflera trop ce job ! Je suis pas trop du genre à aider les gens et si quelqu’un ose m’énerver, je vais le laisser là et je parts sur le champ !


**Jay grogna entre ses dents, mais d’une façon plus enjoué qu’autre chose. Il fixait l’homme, dans l’espoir de pouvoir découvrir ce monde qui se dévoilerait à lui. L’ex drogué arqua un sourcil lorsqu’il lui parla des médiums, c’était plutôt surprenant comme personnage. Il se mit à rire.**

En tout cas, J’espère bien que ce n’est pas comme à la télé, parce que j’ai pas trop envie de rencontrer cette conne, là, la brunette qui passe à la télé... Je ne sais pas trop son nom, mais ma femme passe son temps à regarder cette pourriture de série à la con !


**Le brunet fit un bref sourire à l’homme. Il se présenta ensuite à lui, ce qui étonna l’homme, vu qu’il ne semblait pas connaitre son prénom à lui, il lança surtout avec humour.**

Tu as pas ça mon nom, dans un espèce de répertoire de faucheur ? Ça me déçoit mec ! Mais bon, c’est Jayden !

**Dit l’homme en riant, mais suite à cela, il entendit un bruit provenant de l’entrée. Jayden arqua un sourcil, tourna la tête en entendant une voix familière entrée en ces lieux. Il s’agissait de Amy. Wellington ferma la bouche aussitôt sans dire le moindre mot. Il resta figer devant son nouvel ami, ne voyant toujours pas la belle blonde entrer dans la pièce.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:29

L'homme semblait enjoué d'être mort, et c'était bien une première pour Zachary ! Il avait eu des colères, des pleurs, de la tristesse mais jamais encore autant d'enthousiasme ! Et de curiosité. L'homme semblait avoir déjà des idées pour s'occuper plus tard.
T'inquiètes pas ! T'es pas obligé d'être un faucheur. De toute façon il faut que tu sois mort depuis cinq ans pour pouvoir en être ! En même temps, quand il appris lui même l'existence des faucheurs, Zach ne se voyait pas dans la peau de l'un d'eux, et aujourd'hui c'était différent ! En cinq ans t'as bien le temps de changé d'avis !

La question des médiums était très peu connu de l'irlandais. Il savait que ca existait et point barre. Il ne cherchait ni à en savoir plus et personne n'en parlait non plus. Je sais pas comment ca se passe j'en connais pas. Et sincèrement je m'en balance. dit-il en tirant une fois encore sur son bâton de nicotine. Il expira la fumée et continua à regarder son interlocuteur.

Un répertoire de faucheur ? L'idée l'amusa et il laissa échapper un rire. Ca n'existe pas non ! On prend les morts comme ils viennent. Je passais juste dans le quartier quand j'ai entendu le coup de feu et j'ai rappliqué pour voir l'ampleur des dégâts ! Et les dégâts s'était donc le corps de Jayden et son sang sur le plancher...

Alors que Zach se leva pour sortir de la maison, il entendit le bruit de la porte d'entrée et vit le gars se raidir. La voix de femme qu'il venait d'entendre devait être celle de sa femme. Dans ce cas la, O'Brien n'eut l'idée que de sortir pour éviter la vision de la femme éplorée. Il essaya d'emmener Jayden avec lui : Viens mec on s'en va. T'as pas besoin de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:41

**Jayden M. Wellington s’amusait plutôt en compagnie de ce jeune faucheur. Il était mort depuis que quelques minutes et déjà, il s’éclatait. La mort était beaucoup plus différent de ce qu’il s’était imaginé. Évidemment, le brunet n’imaginait pas les nuages, Dieu et l’enfer, mais pas un transfert aussi régulier. Il parlait avec ce mec depuis peu de temps, mais déjà, il s’attendait bien avec lui. Il semblait si normal que ça le rendait plus enthousiasme à l’idée de découvrir ce nouveau monde qui s’offrait à lui. Le brunet était hâtif, au moins, il ne serait pas obliger de ce passer un job aussi naze. L’homme regardait donc le faucheur avec un sourire amusé. Il avait obtenu un tas d’information sur la mort, ce qui le prépara mentalement à sa nouvelle vie.**


En tous cas, j’ai bien hâte de découvrir ce monde une bonne fois pour tout ! J’ai peut-être eu une vie merdique, mais je vais s’en doute m’ennuyer de ma femme... Après tout, je ne l’ai pas épousé pour rien. Est-ce que j’ai le droit d’assister à mon enterrement ? Idée de voir les gens qui y assisteront et si il y aurait pas un épais pour me pleurer !


**Jayden se mit à rire. C’est ensuite que Amy entra dans sa résidence. Il figea sur le coup, il souhaitait la revoir. Le faucheur lui avait déjà avoué qu’il pouvait revenir quand il le souhaitait, mais après tout, c’était leur anniversaire de mariage. Elle avait sans doute patientée un bon moment avant de décider de revoir. Elle devait être en colère, penser qu’il avait oublier leur rendez-vous, après tout, c’était Wellington qui l’avait invité. Jay se mordilla la lèvre, souhaitant aller la rejoindre, mais le faucheur prit la bonne décision. Il devait quitter rapidement avant la terrible découverte de la pauvre Amy. Michael marcha d’un pas rapidement pour sortir de la maison. Zachary le mena jusqu’à un tunnel blanc. Il repensa à sa vie qui défilait dans sa tête, se disant que c’était presque vrai, ce petit chapitre de la mort, où il revoyait ce qu’il avait vécu durant sa vie, ses erreurs, ses bons moments, les gens qu’il avait rencontré, aimer et détester. Une boule se forma dans la gorge de l’homme qui mit un premier pas dans ce tunnel.**

TERMINÉ, VERROUILLÉ, SUITE DANS LE TUNNEL
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


[FB] C'est terminé... et après ? Empty
MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ?   [FB] C'est terminé... et après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] C'est terminé... et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] C'est terminé... et après ? Suite
» Après tout... Pourquoi pas?
» [GROUPE] Le chao après la fête
» After Life - Une vie après la mort - STEVE & CASSIE
» Retrouvailles après la mort - Sarah & Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE :: † SECTEUR RÉSIDENTIEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit