Coup de gueule: Elle part demain Coup de coeur: Mes deux semaines, mes deux nouvelles, TOUUUUUT
Coup de coeur: Je réponds à mes RP .
Coup de gueule: il y a personne + il fait chaudCoup de coeur: en congé !!!!!! XD
Coup de coeur : Le film au cinéma Coup de gueule : Le départ de Steve !
Coup de gueule : Steve.Coup de coeur : Mont-lau + Cinéma
Coup de gueule: je m'endores pasCoup de coeur: vien de finir mes créas !
Coup de coeur: Sortie HP . Mon premier tuto hier .Coup de gueule: Steve est parti.... .
Coup de gueule: je suis pas chez CarooooooooCoup de coeur: va aller faire un tour de vélo au village + slush
Coup de cœur : Va voir HP Samedi ♥
Coup de coeur: HP surtout Rogue y gère . Neville a assuré vers la fin .
KIkiiideeeCoup de coeur : Va surment faire un feu ce soirCoup de gueule : Il fait pas beau pour le moment :/
Dooooooo Coup de geule: à du être trempé pour aller chercher le chat dehorsCoup de coeur: il faut beau + peut-être un tour de vélo
Tu viens pas à velo ici ? Coup de coeur : Le film hier + Haven !
Nan 1. mon papa va travaillé 2. dois surveillé mon frère et ma soeur 3. si je vais faire du vélo, c'est au parc Millaire au villageCoup de gueule: pogner chez nous (presque) ^^
Coup de coeur: Mon RP avec Jo .
J'sais ce que c'est de toujours surveiller des soeurs et freres !Coup de ... coeur : Pleins d'inviter sur le forum ? XD
Ouais, c'est vrai Coup de coeur : Hâte d'avoir le nouveau just dance XD
Y a un nouveau ?????? OH MY GOD ! JE LE VEUX !!!Coup de coeur: nouveau just dance
Just Dance, c'est cro cro biiiien !Coup de coeur : Un mec qui joue à Just dance sans rechigner !
On t'expliquera ça ; va chez ALICE et après chez Dave Coup de coeur : regardez plus haut !
Coup de coeur: Le jeu de Linda .
Coup de gueule: Elle est partie
Coup de coeur: la petite visite de Jay, Holly et TracyCoup de gueule: travaille demain...Veux pas !
Coup de coeur: Linda revient dans trois jours, j'ai killé Aurore, la famille est venue au travail .
Coup de gueule : J'arrive toujours pas à me lever sur ma planche de surf