Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:29

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Cameron Joyce Valentine.
† ÂGE: 19 ans.
† GROUPE : Wandering.
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire. Attendant désespérément le grand amour, celui qui lui fera voir les hommes autrement que des esprits simples dans des corps si superficiels.
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 21 janvier 1992.
† PROFESSION: Etudiante en histoire de l'art & arts plastiques.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Vermillion, Dakota du Sud, USA.
† HISTOIRE: Je suis née à Vermillion et j'ai aujourd'hui dix-neuf ans. Ma mère est décédée en me mettant au monde, et mon père m'a élevée comme il a pu. J'ai vécu une enfance heureuse, j'étais une enfant gâtée, mais avec pour seul famille un père veuf. Mes grands-parents maternel ne veulent plus nous voir depuis que ma mère est partie, et ceux du côté de mon père sont partis, eux aussi. J'ai toujours été heureuse, certes, mais seule. J'ai toujours été vue comme une enfant dérangée psychologiquement, comme la fille à qui il manque une case. Mais je le sais, je ne suis pas folle, et l'avis des autres m'importe peu. Ma mère est à mes côtés, me soutient, même si parfois je me pose bien des questions sur ce qui m'arrive. Depuis peu, j'ai découvert que je ne voyais pas que ma mère, mais d'autres, des visages inconnus, des êtres non vivants parmi tant d'autres. Je ne suis pas folle, je le répète, encore et encore, comme une mélodie entêtante, inlassablement. Mon père, je ne lui en ai jamais parlé, il est le seul à me parler, à m'aimer comme une personne normale, j'ai peur qu'un jour d'ailleurs, il ne l'apprenne. Qu'il me quitte, et me raye de son cœur si bon pourtant, si juste, si pure. J'ai peur qu'en lui révélant qui est véritablement sa fille, il ne l'accepte pas. Qui je suis ? Ta fille, une médium qui ne s'assume qu'à moitié, névrosée et littéraire. Oui, littéraire est un adjectif pour qualifier une personne. Tu né littéraire, tu ne le deviens pas. Tout comme tu né blond ou avec des yeux marrons. Je suis une littéraire névrosée, jusqu'au plus profond de mon âme, et c'est ce qui fait que je ne suis pas acceptée, depuis toujours, et à jamais.
† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes
† PERSONNALITÉ: Une grande névrosée. Et pourtant, si vous saviez. J'ai toujours eu des troubles du comportement, du mal à gérer mes émotions. Mais ça, ce n'est qu'une petite partie de ce que je suis. Littéraire dans l'âme, un joker à temps plein. Je dessine des clowns tristes et des faucheuses joyeuses. J'me conduit comme une junky, me foutant de la gueule de cette putain de vie. Cette phrase que l'on retrouve dans tout les films me fait rire, "Il va mourir." Nous allons tous mourir, le tout est de savoir quand.
† PHYSIQUE: Ma taille est plutôt moyenne, je ne mesure que un mètre soixante-cinq. Je suis blonde, bouclée. Je m'habille de toutes les sortes possible, tout en restant dans le classe, le "portable", le genre de truc que l'on peut mettre pour tout et qui fait BCBG. J'aime mon maquillage lorsqu'il est soutenu, qu'il fait ressortir mes yeux. Lorsqu'il coule, ça fait junky, et selon mes fringue ce côté est accentué. J'ai un visage banal, joli mais banal. J'suis pas une fille super canon, mais je ne suis pas un laideron.
† LIENS: Damon Valentine. Mon père, le seul à qui je ne l'ai pas dit, le seul qui m'aime encore. Ai-je raison de lui cacher mon identité pour garder son amour qui m'est si précieux ? Ai-je raison de douter de son amour envers moi, en fait... ?
† AVATAR: Emma Watson.
† AUTRES INFORMATIONS: J'ai un tatouage, à l'intérieur du poignet gauche. C'est le signe "peace & love" ☮.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† VOUS †


† NOM: Aymili.
† ÂGE: 17 ans.
† VILLE/PAYS: France.
† CE QUE VOUS AIMEZ: I love him.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: I hate... *search* rap music ! *laugh*
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Le visiteur du futur. Ghost Wisperer. Dr. House. etc.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Top Site.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, c'est morbide, décalé, I like that ! =D
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Tout est parfaitement bien fait, j'espère qu'il aura du succès.
† PRÉSENCE : 6/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : ... Je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie, même avec des gens que je connais. Mais je suis une graaaaande névrosée ! *JOKE*



Dernière édition par Cameron J. Valentine le Sam 7 Mai 2011 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:33

Muhahah bienvenue dans l'antre des morts !!
* Morbide off *
Bah bienvenue Smile Première membrette, quelle chance tu as ! ( ouais... je me la ferme )
Nah sans blague je suis hyper contente que le contexte t'ai '' dégouté'' ahah Sinon merci aussi pour le beau commentaire que tu as laissé, j'espère aussi qu'il fonctionnera Mauhhh Smile
Si tu as des questions n'hésites pas hein ! et bonne chance pour ton histoire que j'ai bien hâte de lire Ü !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:34

60 60 Notre première membrette !!!
C'est vraiment un honneur de t'accueillir 92
Bon, je reprends mon sérieux, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je suis très heureux que tu te sois inscrite, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie et que le forum te plaira et dépassera tes attentes surtout ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir Holly ou moi ! Bonne chance pour la création de ta fiche et surtout merci de ton inscription ; tes commentaires sont très gentils ! 83 Et j'espère aussi qu'il aura un grand succès ! 56
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:19

Merci beaucoup pour cet accueil ! =D
Oui, j'aurai une question... J'aurai bien voulu que vous m'expliquiez un peu plus en détails les groupes s'il vous plait. .-. *joue déjà sa chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:31

https://afterlife.forum-canada.net/t5-descriptions-des-groupes
As tu vu ce message ? ou tu souhaites une meilleure description que celle-là ?
Désolé du retard, on a eu un petit dégât XD et c'est un plaisir de t'accueillir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:03

Ohlala... Embarassed Je suis pourtant passée plusieurs fois dans ce forum, mais je n'avais pas vu ce sujet, autant pour moi ! Merci de m'avoir donné le lien =).
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:06

C'est pas grave ; tu es pardonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 14:10

Oh, qu'est-ce que c'est gentil ♥ =)
Je pense avoir terminé ma fiche ! =D Oui, j'ai changé tout, mais j'hésitai beaucoup... J'espère que c'est bon. =/
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 14:59

Présentation validée Smile
Pour ce qui est de l'histoire je la trouve touchante ^^ une jeunne femme qui sait pertinement qu'elle n'est pas folle et qui continue sans cesse de répeter la même chanson... j'adore lol Smile
Donc seulement ne pas oublier de rp à la troisième personne du singulier, pour la présentation c'est parfait par contre Very Happy Pour ce qui est des groupes bravo, vous êtes les deux premiers à l'être et seul deux autres chanceux pourront en faire parti lol c'est un groupe préviligié Wink Me reste plus qu' à te souhaiter un bon jeuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 14:59

56 Rebonjour Smile
Tu as fait une bonne présentation, donc tu es validée de ma part aussi.
Et une petite question ; as-tu découvert que tu pouvais avoir accès au monde des morts ? ou c'est à venir ? Very Happy Je n'ai rien à ajouter, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les sections importantes ; demande de topic, lien, rang, emploi, demeure etc
07 Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:04

Merci à vous deux ! =D
A la troisième personne ? Zut... On va faire un grooooos effort alors ^^'
Et bien, elle a découvert qu'elle voyait les morts, mais elle ne sait pas vraiment ce qu'il se passe. Il y a peu elle en a rencontré d'autres que sa mère, et c'est à venir, il vont tout lui expliquer. Ou peut-être Owen, à voir en rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:09

11 D'accord,c'est parfait ainsi Smile Et j'espère que cela se passera bien quand même avec la troisième personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:10

Super pour le rp et un GROOOOS bonne chance pour la 3eme personne ahah Smile Désolé, c'était inscrit dans les réglèments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:28

Merci ! =)
Oui, je l'ai lu mais j'ai pas fait attention précisément à ça =/
Mais je me suis inscrite, j'accepte donc le règlement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:29

26 Et on apprécie Smile Bon Jeu surtout ! J'ai hâte de valider ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] EmptySam 7 Mai 2011 - 17:33

Je te déplace dans validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty
MessageSujet: Re: high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]   high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» high.neurotic [cameron j. valentine] - [completed]
» wandering neurotic. [Cameron]
» wandering neurotic. [Cameron]
» Cameron J. Valentine
» Être névrosée est une fatalité. [Cameron J. Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit