|
| Recensement des membres #2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aaron T. Webber 13 octobre 1979 - 20 avril 2008 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 777 † AVATAR : Michael C. Hall | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Dim 23 Oct 2011 - 23:05 | |
| Parfait, on comprend tout à fait ! Merci de ton recensement ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Jeu 27 Oct 2011 - 18:10 | |
| Bon, ce que je vais dire est difficile.
Je quitte le forum. Malheureusement, je n'ai plus le temps que j'avais à consacrer à un forum. Le secondaire 4 est beaucoup plus exigeant que ce que j'aurais cru! De plus, je commence à travailler. Et par dessus tout ça, je participe à secondaire en spectacle, ce qui demande beaucoup de temps et d'énergie (puisque nous faisons une grosse animation).
Croyez moi, avoir eu plus de temps, je serais rester. J'ai vraiment eu du plaisir avec vous! Vraiment, chaque jour je me précipitais sur l'ordinateur pour voir toute les nouveautés et puis je pensais presque tout le temps à Afterlife! Je sais, je sais, j'ai pas de vie!
Ce qui me rend le plus triste, c'est que je sais que vous supprimez les contes des gens qui partent. C'est malheureux, puisque j'aime hanter les lieux que j'ai occupé. Mais je vais m'y faire. Et après tout, mon amie Marianne est inscrite à présent! Je serais toujours en contact avec vous puisque qu'elle m'en parle souvent et ça va me faire plaisir de savoir comment le forum évolue. Même si je n'ai pas vraiment fait partie de la ''gang'' afterlife, je considère quand même m'avoir fait une petite place.
Qui sais, peut-être un jour, quand mon horaire me le permettera, je revienderais!
Sur ce, je souhaite une longue vie à se forum qui est le plus original que j'ai vue de ma (courte) vie!
|
| | | Déborah Lys 15 mai 1991 - 01 juin 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 30/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1955 † AVATAR : Kristen Stewart | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Jeu 27 Oct 2011 - 19:01 | |
| Ohhh Amanda, c'est vraiment une triste nouvelle, mais nous comprenons totalement ! Sache que ça été un réel plaisir de jouer en ta compagnie et de discuter avec toi sur le forum ! Tu dis ne pas faire partie de la gang, mais ce n'est pas vrai. Nous t'apprécions beaucoup et tu faisais partie de la bande Afterlife sans aucun doute ! On espère sincèrement te revoir ! Nous aurions bien aimé conserver ton compte, mais vu que nous sommes un rp, il faut libérer les personnages malheureusement. Bonne chance pour tes études et à la prochaine peut-être. Au moins, nous pourrons avoir de tes nouvelles grace à ton amie ^^ Aurevoir ! |
| | | InvitéInvité | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Jeu 27 Oct 2011 - 19:43 | |
| J'approuve ce que Holly dit; nous ne faisons pas comme les autres forums et nous avons toujours agis ainsi ! Les forums et Afterlife surtout, c'est un divertissement et un jeu. Il est libre à tout le monde de nous rejoindre et d'y jouer lorsque le temps leur en donne. Si tu dois avoir un seul rp et y répondre une fois par 2 semaines, on a pas du tout de trouble avec ça. |
| | | InvitéInvité | | | | Aaron T. Webber 13 octobre 1979 - 20 avril 2008 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 777 † AVATAR : Michael C. Hall | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Dim 30 Oct 2011 - 12:01 | |
| Bon bon bon... Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je m'en excuse vraiment. Entre les problèmes de santé et la recherche de travail, je vous laisse imaginer le temps et l'énergie que cela prend. Par ailleurs, je ne peux me résoudre à quitter ce forum pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. De ce fait, je reste parmi vous, même si c'est en présence assez réduite... Et certainement que je ferai un nouveau personnage à la place de Shawn puisque, pour tout dire, mon inspiration a du mal à revenir avec lui... |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Dim 30 Oct 2011 - 12:48 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Dim 30 Oct 2011 - 12:59 | |
| Je le dis depuis que je suis ici, un vrai coup de cœur ce forum, il change vraiment de l'ordinaire ! Et rien que pour cela, je ne peux pas partir. (a) D'ailleurs, pour mon nouveau personnage, il faut que je te MPotte. (aa) Quand à mes problèmes de santé, malheureusement, ce n'est pas réglé. C'est aussi pour cette raison que je serai en présence réduite dû à de nombreux examens à l'hôpital que je suis obligé de faire afin de contrôler ce que j'ai. :/ Mais quoiqu'il en soit, je ne suis pas prête de partir, c'est certain ! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Dim 30 Oct 2011 - 13:11 | |
| Oh, c'est vraiment dommage, J'espère que ça s'arrangera --' Sinon je t'ai répond par mp |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Recensement des membres #2 Lun 7 Nov 2011 - 18:36 | |
| Quelques comptes ont été supprimés et un message de dernier avis a été envoyé à certains, ceux qui l'ont recu ont jusqu'au 10 novembre pour nous prévenir de leur choix, sinon ils seront supprimés. |
| | | | Sujet: Re: Recensement des membres #2 | |
| |
| | | | Recensement des membres #2 | |
|