Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN - Page 1 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:26

**Jayden Michael Wellington regardait en avant de lui. Il marchait tranquillement aux cotés de la jeune brunette tout en aspirant la fumée de sa cigarette. Le brun ne savait pas si il aurait aimé vivre dans un coin pareil, sans doute pas. Il trouvait l’architecture beaucoup trop vieillot et n’appréciait pas du tout les gens qu’il croisait. L’homme était habitué à l’action de Denver et à l’ambiance qui y réglait. C’était sans aucun doute très différent de ce qu’il était habitué. Même le Skyline lui plaisait bien. Après tout, Wellington n’avait jamais été quelqu’un de très enthousiasme. Il continuait à fumer sa clope tandis que la jeune femme lui parla de son pays natale et de sa ville surtout. Elle avait tout à fait raison. Jay se mit à rire et dit finalement.**

Mouin... C’est pas un top comme endroit ! Plutôt mourir que de vivre dans un trou pourris comme ici... Et la tour eiffel, ça ne m’impressionne pas plus qu’il le faut !


**Le brunet leva les sourcils en riant. Elle conclua ensuite sa cigarette. La petite soirée qu’il avait vécu en compagnie de Deborah Lys, pour lequel, il avait complètement détesté sa présence à la base s’était avéré pas si mal. Au départ, ils devaient se mettre au courant de ce qu’était devenu les amis de la brune, mais bon, la journée s’était avancé et c’était évidemment le temps de rentrer. Il hocha de la tête et dit.**

C’est vrai, partons ! De toute manière, la faim me vient. Le popcorn qui a fini sur la tête de la voisine d’en face au cinoche ne m’a guère contenter !

**Le barman poussa un rire. C’est alors que le duo quitta la petite ville de Paris. Ils retournèrent jusqu’au long tunnel blanc. Après une petite demi-heure de route, les deux jeunes se laissèrent. Jayden rentra à son domicile rapidement et se fit livrer une pizza qu’il dégusta avec goût.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
 

Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un travail baclé - DEBORAH & JAYDEN
» La discretion n'est pas son affaire - DEBORAH & JAYDEN
» Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA
» Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée.
» Déborah Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † LA ROUTE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit