Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Newborn Affection ~ Caleb & Debie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:44

A n'en pas douter, elle finit par souhaiter mettre fin à cette conversation. Elle s'était détournée, avait fait à nouveau face au lac. Caleb ne ressentait pas de perte ou de déception, mais sa jambe lui sembla souffrir du froid soudainement là où le genou de Debie avait appuyé quelques instants. Du coup, il frissonna légèrement et se frotta. Ses dents semblèrent devoir claquer, mais n'en firent rien. C'était juste une sensation brutale, comme si un courant d'air s'était infiltré et était venu bousiller un petit cocon de chaleur bien douillet.
    L’Écossais regarda finalement la neige qui tombait, assez brutalement. C'était une vision étrange à ce moment de l'année, mais les neiges précoces arrivaient, ces derniers temps. N'avaient-ils pas connu dix années d'hivers rudes en Europe, tout récemment ? L'eau, sous cette forme cristallisée, avait le don d'hypnotiser les gens et de les exciter, de les pousser à donner le meilleur d'eux-même. Et, apparemment, l'effet fut le même sur Deborah Lys. Elle abordait d'ailleurs l'enfance, les anges dans la neige. Caleb sourit en y repensant, lui aussi.

« J'ai fait quelques anges dans la neige avec Len. Les siens étaient magnifiques, mais les miens étaient toujours ratés. Je les trouvais très laids. Je n'aimais pas faire des anges. J'étais plutôt du genre à dévaler les petites pentes sur une luge improvisée, ou à me lancer dans des batailles de boules de neige avec tous les gamins du quartier. »

Un rictus illumina son visage, avant qu'il se mette brutalement à éclater de rire, comme les souvenirs lui revenaient.

« Le sol n'était pas propre, alors la neige était sale. Ma mère me criait dessus quand je rentrais, complètement trempé et de la neige crasseuse dégoulinant de ma parka. Cinq minutes après, elle me faisait un chocolat chaud, que je vidais en me brûlant à moitié l’œsophage. Les hivers étaient froids, mais j'adorais cette période. »

Repenser à cette époque où tout était encore simple, où il était encore en liberté, lui faisait le plus grand bien, à lui aussi. Il jeta un regard à Debie, la fixa peut-être un peu trop longtemps pour paraître neutre. Elle était magnifique quand elle était heureuse. L’Écossais décida que la clarté de son visage serait son moteur pour aller mieux jusqu'à nouvel ordre, aussi grava-t-il ce souvenir dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:28

Déborah regardait le lac qui commençait à geler avec la neige qui tombait et le temps qui s'était refroidi, elle écoutait Caleb racontait ses souvenirs d'enfance et se mit à rire à ce que Caleb lui disait. L'ambiance se faisait meilleur quand on ne parlait pas de vengeance, elle était donc contente d'avoir décidé de ne pas continuer sur cette discussion. Elle regarda finalement Caleb, l'examina et lui adressa la parole :

« Huuum, je t'imagine bien faire des anges ratés et être pleins de neige sale.. »

Elle se mit à rire de bon coeur et proposa à Caleb de faire les bons enfants et de s'amuser un peu :
« tu as vu toute la neige qui vient de tomber ? dit-elle émerveillée. ça te dit, une bataille de neige ?? »
Elle tira la langue, cela lui rappelai son enfance, avec ses amis, quand elle n'avait pas à se soucier de son apparence, quant elle était qu'une gamine pleine de vie finalement.
Elle se leva d'un bond, pris de la neige dans ses mains, fit un boule avec la neige, pas trop dure pour ne pas blesser Caleb. Le but était de passer du bon temps, pas de se faire mal.

Elle s'éloigna un peu de lui et lui balança la boule, qui atterri sur son bras gauche. La neige s'éclata contre son blouson, elle rigola fortement et reprit une boule.

« Allez viens, lève-toi !! »
Déborah avait vraiment envie de s'amuser comme une gosse, un moyen de voir Caleb, pleins de neige... sales comme il avait dit.
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:40

Bonjour,
Le sujet suivant n'a pas eu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 06 mai 2012 pour y répondre, sinon le sujet sera verrouillé, merci de votre compréhension.
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:43

Ah mais oui ! On le termine au final, ou pas ? Laughing
Déborah Lys
Déborah Lys

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:49

Nous pourrions peut être l'arrêter, non ? parce que bon, les choses ont changées depuis ^^
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:10

Un post de clôture pour faire un point et fini ? Razz
Déborah Lys
Déborah Lys

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:10

Si tu le souhaite Smile tu le fais ? puisque c'est moi qui avait posté en dernier ^^ ça serait plus logique Smile
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:30

C'est parti !

Post de clôture :

L'Écossais s'était joint à la demoiselle dans son soudain accès de vie. Comme deux gosses, ils jouaient dans la neige, se jetant des boules, parfois juste des giclées de poudreuse. Ils s'amusèrent bien, oublièrent le temps, les heures qui passaient. La soirée et le froid mordant arrivant, Caleb avait fini par offrir un chocolat chaud à Debie dans un bar, non loin de là. Ils avaient discuté plus légèrement. Finie, la mort, bonjour les projets d'avenir. Le policier avait été heureux de l'aider à oublier hier pour l'amener à penser à demain.
    Cal' raccompagna Deborah jusque chez elle, et lui laissa le temps de disparaître avant de prendre le chemin de son propre domicile. Il attrapa un gros rhume pendant la nuit, mais ne regretta jamais cette journée passée. Il se jura de veiller sur Debie, pour l'empêcher de faire des bêtises, l'empêcher de gâcher la nouvelle chance qui s'offrait à elle. La mort était pleine de temps, et d'espoir. Il espérait pouvoir un jour profiter de ce temps, et sentir cet espoir jaillir sur son existence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newborn Affection ~ Caleb & Debie   Newborn Affection ~ Caleb & Debie - Page 1 Empty

Newborn Affection ~ Caleb & Debie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1