Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Dénoncer une criminelle - CALEB, HOLLY & JAYDEN Mer 4 Jan 2012 - 20:59 | |
| Apparemment son ton plus qu’ironique anima le beau brun qui se tenait à ses côtés. Non, Holly n’avait rien à cacher, ni à la police, ni à son copain peut-être mise à part le fait qu’elle avait tué accidentellement une femme à bord de son véhicule, alors qu’elle avait tenté de traverser la rue dans une ivresse mortelle pour tout êtres humains… mais encore là, Jayden connaissait parfaitement la situation et la rouquine ne doutait pas même que cela avait raisonné dans les oreilles du beau flic qui lui tendit une bonne tasse de café bien chaude ; la psy avait probablement parlé et ce même sous son obligation de garder le silence à propos de ses consultations ; autres points qu’elle détestait chez ces médecins à deux sous qui étaient tous aussi cinglés les uns que les autres… m’enfin, Holly n’y portait plus attention, s’ils advenaient à découvrir la vérité, il était trop tard maintenant pour en faire un suivit ; ils ne pourraient prouver qu’elle était ivre lors de l’accident et ainsi ne pourraient pas prouver qu’elle avait elle-même causer la mort de la jeune mère ensuite ; et puis de toute évidence Holly avait bien assez de remords malgré tout, elle n’avait pas besoin que l’on en ajoute une couche en plus.
Westley attrapa donc la tasse qu’on lui attribua et pigea ensuite dans le petit panier où jonchaient des crèmes et autres petits gobelets de lait 2% avant de choisir deux crèmes qu’elle planqua sans hésitation dans son café toujours bouillant. Évidemment elle laissa son copain poursuivre la conversation ; ce n’était pas à elle de blatérer, elle n’avait rien à dire mise à part qu’elle voulait une longue et pénible vengeance envers cette connasse qui avait tenté de la tuer tout bonnement, et l’aurait. Holly avait une tête forte, elle gagnait tous les parties qu’elle entamait et comme de ce fait réussirait une fois de plus, il lui faudrait simplement du temps, chose que regorgeait le Skyline. Prudente, elle colla ses lèvres bien humides contre la céramique chaude et se délecta timidement alors que les gars parlaient. Cela ne pris guère plus de cinq minutes avant que l’on retrouve la tasse de la jolie rouquine complètement vide, attendant pratiquement un second remplissage. Enfin la conversation tira à sa fin, la jeune femme se leva donc simultanément à son copain et ne s’empressa pas d’offrir sa main en signe de remerciement. Évidemment elle lui offrirait et lui rendrait même un sourire, mais il devrait réussir à faire inculper la jeune blondasse avant, c’était ça ou rien et Holly était plus que sérieuse. Cependant quelque chose d’atrocement dégoutant la stoppa dans son élan ; Jayden venait réellement d’éternuer dans sa main ? Apparemment si puisqu’il se pencha vers la boîte de papier mouchoir pour finalement s’essuyer la main qu’il tendit finalement à l’officier de police ; un malin rictus s’empara de la rouquine qui se plia pratiquement en deux pour rire de la situation.
|
|
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Dénoncer une criminelle - CALEB, HOLLY & JAYDEN Lun 30 Avr 2012 - 18:42 | |
| |
|