Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:22

† VOTRE PERSONNAGE †

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Tumblr_ltvh3qxYuQ1r4vxi1o1_500


† NOM COMPLET: Samaël Noam Brown
† ÂGE: 35 ans.
† GROUPE : Dark Side
† ÉTAT AMOUREUX:
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 15 octobre 1976 - 8 septembre 2009
† PROFESSION:
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Dublin, Irlande.

† HISTOIRE: minimum 15 lignes



1986. Tout juste âgé de dix ans, Samaël se retrouve une nouvelle fois convoqué dans le bureau de la directrice de l’école. Ils attendent ensemble que les parents du jeune garçon arrivent afin de régler cette situation. Ce que Sam a fait ? Rien de grave selon lui. Juste une petite bagarre entre quelques enfants, mais il semblerait que le petit Brown soit bien plus agressif que les autres. En effet, si il y a bien une chose qu’il ne supporte pas : c’est qu’on s’en prenne à une personne plus faible. De ce fait, il est venu en aide à un autre enfant, mais toute l’histoire se retourne contre lui puisqu’il a blessé un camarade. Lui, il s’en moque bien, il estime avoir fait quelque chose de juste. Mais la directrice ne semble pas être du même avis. Les parents, James et Liberty arrivent en trombe à l’école. Ils entrent dans le bureau et le père semble être vraiment en colère. Il faut dire que ce n’est pas la première fois, et il a déjà du changer son fils d’établissement scolaire. Cela commence à faire beaucoup. Il craint que son enfant ne devienne un délinquant de la banlieue Dublinoise. Pourtant, on ne peut pas dire qu’il manque d’argent ou d’autres choses. Le jeune enfant possède vraiment tout ce qu’il veut. Mais étrangement, il se comporte toujours bizarrement et personne n’en comprend la raison.
« J’aimerai que nous parlions du comportement de votre fils. Depuis qu’il est dans notre école, il instaure un climat de terreur en se bagarrant quasiment tous les jours avec ses petits camarades. Cela commence à être vraiment dérangeant puisque les parents viennent me voir et se plaignent de retrouver leurs enfants couverts de bleus. » Samaël écoutait d’une oreille distraite les remarques de la directrice. Il ne voyait que le regard furieux de son paternel, alors que sa mère semblait être dépassé par les événements. « Madame, je comprends parfaitement que vous soyez inquiète pour les autres enfants... Mais Samaël ne représente pas un danger, tout de même ! Il n’a que dix ans, et beaucoup d’enfants se chamaillent à cet âge là. » avait répondu le père en maîtrisant parfaitement sa voix. Hors de question que la directrice réalise qu’il était fou de colère. Mais surtout, il n’admettra jamais que son fils peut être aussi violent. C’est une règle d’or. Les problèmes, on en parle quelques minutes et ensuite, on oublie sans le moindre souci. Malheureusement, ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire dans le cas de Samaël. « Les autres enfants ne sont pas aussi violent que votre fils. Je tiens quand même à vous dire qu’il a gravement blessé l’un de ses camarades. » et voilà qu’elle remet ça sur le tapis. Cette fois-ci, Liberty prit la parole en tenant son ventre rond puisqu’elle est enceinte de sept mois. « Samaël... Pourquoi as-tu frappé cet enfant ? Avait-il fait quelque chose de mal ? » Sa mère avait toujours les bonnes questions et mettait souvent le doigt sur le centre même du problème. Le jeune enfant s’était redressé sur sa chaise en regardant tour à tour, son père, sa mère et la directrice. « Il frappait un plus petit que lui... Alors moi, j’ai pris sa défense. Mais personne n’a voulu me croire et ils ont pas demandés à Tyler si c’était vrai... » silence général. La directrice ne sait plus où se mettre. Un enfant de dix ans vient clairement de dire qu’elle faisait mal son travail. Ce qui est vrai, autant le dire ! La suite se passa très rapidement. Ils passèrent un accord et Samaël devait se comporter plus calmement à l’avenir sinon, il serait renvoyé de l’école. Il s’en fichait pas mal... Cette école ou une autre, quelle importance ?

1996. « Samaël, attends-moi ! » Il soupir et cesse de marcher. Il ne se retourne pas et entend les pas de sa petite sœur qui trottine derrière lui. Athéna Lullaby Brown est née il y a de cela neuf ans. Malheureusement pour elle, elle ne connaîtra jamais sa mère qui est morte en couche. Elle vit simplement avec son grand-frère et son père. Le jeune homme âgé de vingt-ans se doute bien que cela ne doit pas être facile pour elle. Après tout, vivre sans une mère est déjà bien insupportable pour lui. Lorsqu’il a apprit son décès, il ne voulait pas y croire, c’était impossible. Elle ne pouvait pas être morte, c’était sa mère ! Mais il a bien fallu qu’il se rende à l’évidence, sa mère n’était plus là... Samaël avait même haït sa petite sœur durant quelques minutes, se disant que tout était de sa faute. Mais dès qu’il eut la petite dans ses bras, l’amour prit le dessus. Sa petite bouille d’ange le faisait craquer. Et malgré la tristesse, il se disait qu’il ferait tout pour que ce petit ange grandisse bien. Mais, force est d’admettre qu’elle peut être parfois très collante. « Où est-ce que tu vas ? Je peux venir avec toi ? J’aime pas être toute seule ! » un nouveau soupir, le jeune homme se retourne et baisse le regard afin de regarder sa petite sœur. « Tu n’es pas toute seule, tu es avec papa... » une remarque tout à fait juste, mais qui a dit qu’on ne pouvait pas être têtue à neuf ans ? « Mais c’est pas pareil ! Moi, je veux être avec toi... » il roule des yeux, se baisse et la regarde dans les yeux. Elle lui fait le petit regard et il craque. Il se relève et la prend dans ses bras, machinalement, la petite niche son visage dans le cou de son frère. « Bon, d’accord... Mais cette sortie sera notre secret d’accord ? Tu ne le dis pas à papa, tu entends ? » insouciante, Athéna hoche la tête et accepte les conditions de Samaël. En même temps, elle ferait tout pour passer du temps avec lui. Il l’élève depuis plusieurs années puisque leur père ne fait que travailler. Que ce soit au bureau ou à la maison. En somme, le jeune homme a été un père de substitution.

UC.

† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes
† PERSONNALITÉ:
† PHYSIQUE:
† LIENS:
† AVATAR: Jared Leto
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life



Dernière édition par Samaël N. Brown le Lun 31 Oct 2011 - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:23

† VOUS †

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Tumblr_ltvmakMkqQ1qg7yw3o1_500

† NOM: HONEYMOON
† ÂGE: 21 ans
† VILLE/PAYS: Nord de la France.
† CE QUE VOUS AIMEZ: Le beurre de peanuts, mes animaux que j’aime et que j’adore. Thirty Seconds To Mars, Nirvana et tous les vieux groupes de rock. ** Les films dramatiques, les histoires vraies, les comédies (haha je me fend toujours la poire en regardant « La tour Montparnasse infernale » **), les films d’action, aussi. J’aime la lecture, je suis une dévoreuse de livres. ** Là encore, j’aime les histoires vraies, les romans dramatiques, policiers... Du moment qu’il y a du suspense, ça me va ! Hm... J’aime les pêches, l’automne, la nuit, le noir, les M&M's et les Kinder Bueno. Je ne résiste pas à un plat de lasagnes ou des spaghettis bolognaise (ITALIE POWAAA **). J’aime gravement ma folie, attention, elle peut être contagieuse. (aa) Pis... CATCH POWA ! **
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les gens qui ont une mentalité de merde, les films cucul la praline. Les groupies qui me tapent sur les nerfs uu' ; les emmerdes, les disputes (quoique...). Me rendre à l’hôpital, les médicaments, la confiture (sauf la fraise **). Les tempêtes, les orages, les gens qui pensent que je suis débile parce que j’aime dire des conneries. --" Les gens qu’ont pas d’humour et qui comprennent tout de travers. Les livres débiles et sans intérêt. La plupart de toutes les nouvelles musiques qui sortent ainsi que les séries cucul la praline. uu'
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Supernatural, Torchwood, Buffy contre les vampires etc...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un forum de publicité.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, le design simple, mais joli. Pis j'y étais là. XD
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Je l’aime beaucoup, sinon, je ne serai pas là !
† PRÉSENCE : 4/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Tu le sauras au fil du temps. (aa)



Dernière édition par Samaël N. Brown le Lun 31 Oct 2011 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:09

Bienvenue Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:20

Bienvenue jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:24

Bienvenue Smile

Ou plutot Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:01

Merci les filles. 87
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:03

Welcome, bon choix de vava Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:15

Rebienvenue ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:08

Rebienvenue sur le forum HONEYMOON, tu nous préviendras lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation Smile J'espère que ce nouveau personnage te conviendra plus, si tu as d'autres questions, tu sais quoi faire ! Bonne chance pour la suite et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:09

Smile Contente de voir que ton nouveau perso t'inspire déjà ^^
J'ai bien hâte de lire le reste, n'hésites pas si tu as des questions, comme toujours Very Happy
alors alors bonne chance pour la suite et encore une fois ReBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:32

JARED LETOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

25

Bon, laissez-moi deux secondes pour me remettre de la hotness de son vava... Fiou!

Bienvenue!

Ps. J'adore ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:56

Rebienvenue très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:57

Merciii tout le monde !

Je termine ma présentation dans la semaine... J'ai encore quelques examens à passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:45

Bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:13

D'accord, merci de nous avoir prévenu Wink Bonne chance pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:56

Gnéé ! J'ai eu de la misère à revenir. éè
Gros problème de pc, il était parti en réparation, j'ai du tout remettre ensuite... Donc, j'avais plus rien. Ma fiche à moitié complète a disparue en même temps (j'ai la haineeeeeeeee !). Donc, il faut que je réécrive ce que j'avais fais. éè
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:13

Ouïïeuh
bah bonne chance à toi ; je compatise réellement, c'est jamais plaisant de recommencer ça !
Ü si tu as besoin d'aide ou des questions, ne te gênes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:36

06 Merci de nous prévenir, on se demandait aussi ! Bref, c'est triste pour ta fiche, on ne peut que te souhaiter bonne chance pour refaire ton histoire ! On attend avec impatience de pouvoir rejouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:14

    Il est mourru le Evil Leto ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » EmptySam 31 Déc 2011 - 10:36

Bienvenue!! Very Happy 93
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty
MessageSujet: Re: SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »   SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL • « This hurricane's chasing us all underground. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit