Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptySam 12 Nov 2011 - 18:41

**Aaron Thomas Webber n’était pas de garde à l’hôpital du Skyline. Le jeune infirmier ne pouvait pas dire que ça lui manquait, mais d’une certaine manière, il devait trouver quelque chose à faire pour combler sa journée. Le temps passait très lentement lorsqu’on vivait seul, qu’on avait très peu d’amis, mais surtout lorsqu’on ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée. Le rouquin était un fin cuisinier, mais ça ne l’empêchait pas de ne plus savoir quoi faire. L’homme rose avait passé la journée dans ses fourneaux. Il s’était préparé du pain à la banane pour le petit-déjeuner, une soupe pour son dîner, une tournée de muffin à l’abricot et même un rôti pour le souper, mais lorsqu’il eut terminé de tout faire cela, il prit place sur le fauteuil de son salon, regardant la totalité de sa maison, finement nettoyer de la veille. Que pouvait-il bien faire pour ne pas s’endormir sur le canapé. L’homme regarda l’album de photo sur son étagère. Il l’ouvrit et y regarda quelques photos. Ce petit album rose qu’il avait confectionné lui-même contenait divers photos sur la grossesse de sa plus jeune soeur. Elle était toujours en vie, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir des souvenirs d’elle. Le rouquin prenait son appareil photo polaroid et se rendait jusqu’à Las Vegas pour vivre auprès de sa famille, bien qu’eux ne pouvaient le voir. Il décida donc d’aller y faire un tour. Il se rendit directement jusqu’au tunnel blanc, emprunta la destination de Las Vegas et remplit son appareil de clichés de tout genre. Au moins, pour une fois, sa soeur n’était pas en compagnie de son stupide mari, qui lorsqu’il était vivant, passait son temps à rire de lui. Lorsqu’il eut terminé de sa visite, il continua à errer chez vivants, à la recherche de quelque chose à faire. Il s’arrêta près d’une boutique de souvenir, y entra et y prit quelques trucs. Les morts pouvaient se servir à leur guise chez les vivants, mais ça n’empêchait pas aux vivants de remarquer ces disparitions. L’homme quitta la boutique, prit place sur un banc et ouvrit un livre qu’il venait de s’acheter ou plutôt voler, bien que ce n’était pas trop le genre de Webber. Une femme passa près de lui et lui marcha sur le pied. Aaron se mit à hurler.**

Aye...


**Mais bon, elle était vivante, elle ne le voyait pas, il n’ajouta rien d’autre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyDim 13 Nov 2011 - 5:12

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Michaelc_hall_014_0 Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Vggz11
Aaron T. Webber & Marine D. Didelot

Que faire en ce temps nuageux ? Marine n'avait pas envie d'aller rendre visite aux morts , car aujourd'hui elle n'avait pas envie de revoir sa mère , elle n'avait pas envie de pleurer en se rappelant l'accident...Elle se rend à la cuisine, préparant le repas du midi , et celui du soir par la même occasion. On ne peut pas dire que Marine soit la meilleure cuisinière du monde, mais ce n'était pas important pour elle, les repas n'étant pas son moment préféré de la journée..Une fois les repas préparés , elle décide d'aller se promener en ville, la boutique qu'elle tient étant fermée...Elle regarde les passants , les chiens , les chats , tout d'un coup, elle aperçoit une librairie qu'elle n'avait jamais vu auparavant ! Elle y entre, avec la soudaine envie d'acheter quelque chose. Surprise ! Elle qui ne voulait pas se rappeler de sa mère, sur une chaise, en train de lire un livre, elle aperçoit un mort. Sûrement s'ennuyait-il dans son monde...Elle passe son chemin, regarde dans les étagères, choisit un livre, et se dirige vers le comptoir pour le payer. La caissière est très aimable, ce qui mit Marine de bonne humeur. Elle ne peut pas s'asseoir à côté du jeune homme, les gens allaient la prendre pour une folle à la voir parler toute seule..Elle lui fit donc un petit signe de tête , laissa tomber son stylo par terre , se pencha pour le ramasser et en profita pour lui murmurer :
-Bonjour ! Pouvez-vous me rejoindre dehors ?
Une fois sûre que l'homme l'avait entendue, Marine sortir du magasin et s'assit sur un banc, attendant que l'homme sorte...


Dernière édition par Marine D. Didelot le Mer 16 Nov 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:25

**Aaron T. Webber continuait sa lecture. Habituellement, il aurait plonger dans son livre et n’aurait à peine réussis à s’en sortir durant quelques secondes, mais aujourd’hui, rien ne semblait lui tenter, il s’agissait peut-être de l’intrigue de son roman qui tournait plutôt en rond, mais le manque de connaissance et de discussion faisait sans doute partie de ses ennuies. En accrochant une jeune femme, le rouquin espérait presque qu’elle le remarque, mais en vint, elle était humaine et lui mort, il était même idiot d’espérer quelque chose de plus face à la population vivante. L’homme lança un profond soupir et pencha sa tête vers le bas pour continuer sa lecture. C’est quelques minutes plus tard qu’une femme un peu plus jeune que lui s’approcha et prit place sur le même banc que lui. Le roux savait très bien qu’elle avait choisis cette endroit tranquillement parce qu’il était désert et libre, mais il se dit quand même qu’il avait eu de la chance qu’elle ne choisisse pas la même position que lui, sinon Aaron aurait dut se tasser. Il détestait cette sensation de passer à travers les gens et les objets, certains appréciait, mais pas lui. C’est pourquoi le rouquin sursauta lorsque la jeune femme qui venait d’échapper quelque chose sur le sol l’interpella. Aaron baissa aussitôt son roman en remontant les épaules. Elle ne devait sans doute pas parler à lui, mais lorsqu’il regarda autour de lui, il constata que ça ne pouvait pas être personne d’autre. Il était le seul dans les environs et avec la tonalité qu’elle employait, personne ne pourrait entendre ces paroles à moins d’avoir des supers pouvoirs. Aaron dit, le coeur battant.**

Oh, mais vous me voyez ? Je n’arrive pas à y croire, mais oui, je peux bien aller à l’extérieur.


**L’homme se leva d’un bond, il prit ce qu’il avait apporté et ajusta son sac sur son épaule. Le rouquin quitta la librairie pour rejoindre la jeune femme dans la ruelle derrière la boutique. L’homme prit le temps de bien refermer la porte derrière, bien que ce n’était pas nécessaire. Il s’avança devant la femme et dit sous le choc.**

Vous n’êtes pas morte, je le sens ! Mais ... Comment est-ce possible ?


**Aaron ravala sa salive à quelques reprises, ne sachant pas vraiment comment réagir face à cette situation plutôt anormale.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:06

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Michaelc_hall_014_0 Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Vggz11
Aaron T. Webber & Marine D. Didelot
Le jeune homme sembla surpris de voir que Marine pouvait le voir, lui parler...Le sentir...Normalement lorsqu'elle aperçoit quelqu'un de mort qui se promène dans le monde des vivants, elle fait comme si de rien n'était, n'ayant pas envie de s'expliquer..Mais ce jeune homme l'inspirait ! Elle ne savait pas pourquoi, mais il l'inspirait ! Elle se dirigea vers la porte de sortie et elle entendit :
-Oh, mais vous me voyez ? Je n’arrive pas à y croire, mais oui, je peux bien aller à l’extérieur.
Marine rit intérieurement, l'étonnement se lisait sur le visage du jeune homme et cela l'amusait ! On aurait dit qu'elle était un extraterrestre ! Elle franchit le seuil de la porte et s'assit sur un banc, attendant le jeune homme. Il s'avança vers elle, l'expression de surprise ayant quittée son visage, remplacée par un état de choc.
-Vous n’êtes pas morte, je le sens ! Mais ... Comment est-ce possible ?
Marine sourit, et oui elle n'était pas morte , et elle comptait bien rester vivante pendant un bon bout de temps ! Elle regarda de tous les côtés , s'assurant que personne ne pouvait les voir. Elle n'aurait pas eu l'air bête parlant toute seule !
-Oui je suis bien vivante comme vous pouvez le constater ! Et pour information, je suis une médium comme on dit. J'ai le don de voyager dans votre monde, de voir, de sentir, de toucher et de parler avec les morts. En fait, pour moi vous êtes comme n'importe quel être humain ! Marine marqua une courte pause avant de demander au jeune homme :
-Vous n'en avez jamais vu ? Oh, je suis désolée , je ne me suis même pas présentée ! Je suis Marine Didelot . Appelez moi Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:39

**Aaron observait la jeune médium avec un regard plutôt surpris. Il savait très bien que ce genre de personne existait, vu qu’il en connaissait une. Sarah Adam, elle était son amie depuis ses études de médecines et il lui avait proposé même un petit rendez-vous amical chez les morts, mais contrairement à cette femme, il l’avait croisé sur le Skyline. Elle lui avait compter qu’elle était toujours en vie et lui avait également expliquer sa situation, mais pour l’homme, ça ne pouvait pas arriver. Il ne s’attendait surtout pas à tomber sur une personne de ce genre chez les vivants. Il savait très bien que d’en rencontrer était quelque chose de rare. On lui avait compter toute sorte de légende sur ces gens spéciaux depuis qu’il était lui-même mort. Le rouquin se gratta le creux de son bras, intimidé par la présence de la jeune brunette. Il savait très bien que pour elle, ce devait être quelque chose de régulier, mais Webber n’en croyait toujours pas ses yeux. Il se laissa tomber sur la marche de béton et leva ensuite le regard intrigué vers la jeune médium.**

Wow, c’est surprenant cette histoire ! Je ne m’attendais pas à rencontrer une personne comme toi aujourd’hui. Désolé si j’ai l’air surpris.


**Le roux serra les dents timidement. Il passa une main dans ses cheveux pour replacer la mèche qui s’était recroqueviller sur son front. Il ne savait pas si ça dérangeait son interlocutrice, mais le rouquin aimait bien parraître surtout lorsqu’il avait la chance de rencontrer de nouvelles personnes. Ses relations amicales se faisaient très rares, alors il en profitait lorsque ça arriver. Lorsque la jeune Marine se présenta et lui demanda si c’était la première fois qu’il en voyait une, il se mit à rire idiotement.**

Je vais paraître stupide, mais oui, j’en connais une, mais je ne l’ai vu que dans notre monde. De vous croiser ici m’a plutôt surpris et désorienter... Je m’appelle Aaron Webber moi, je suis très heureux de faire votre connaissance !


**L’homme se leva et lui tandis la main. Il souhaitait être le plus gentil avec cette nouvelle rencontre. Il ne connaissait pas cette femme et peut-être qu’ils pourraient devenir ami. Il en avait marre de tous ses gens idiots et sans coeur qui le rejetait à longueur de journée.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptySam 19 Nov 2011 - 8:41

Wow, c’est surprenant cette histoire ! Je ne m’attendais pas à rencontrer une personne comme toi aujourd’hui. Désolé si j’ai l’air surpris.
Elle rit intérieurement, bien sûr qu'il a l'air surpris ! Si la jeune demoiselle était à sa place, elle se serait sûrement demandée si on ne lui faisait pas un gag ou quelque chose dans le genre..Mais, Marine , étant habituée, se demande toujours comment prendre leur surprise à son égard...Doit elle le prendre bien, mal ? La prenait-on pour une extraterrestre ? Là est la question..Mais Marine, très naïve, le prenait toujours bien, pensant qu'ils n'avaient pas l'habitude et voilà tout..! Le roux paraissait intimidée devant la jeune femme ! Pourtant elle n'avait rien fait pour..Au contraire, d'une humeur toujours joyeuse, Marine essayait toujours de rester polie et aimable ! Après un petit moment d'attente, le jeune homme qui n'avait pas encore de nom pour Marine dit :
-Je vais paraître stupide, mais oui, j’en connais une, mais je ne l’ai vu que dans notre monde. De vous croiser ici m’a plutôt surpris et désorienter... Je m’appelle Aaron Webber moi, je suis très heureux de faire votre connaissance !
-N'est ce pas ! Je sais qu'on peut être assez désorienté face aux 'médiums' comme on dit, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger ! Mais non vous n'êtes pas stupide, votre réaction est normale ! Ravie de faire votre connaissance en tout cas Aaron ! Vous permettez que je vous appelle comme ça ?
Aaron...Quel joli prénom ! Elle n'en avait jamais croisé des 'Aaron' ! En tout cas, il était très sympathique ! Sûrement allaient-ils devenir amis ! Cela ne laissait place à aucuns doutes ! Le jeune homme est comme Marine : gentil, souriant, timide et sympathique ! Cela promettait de bien se passer entre ces deux !
-Alors vous venez souvent ici dans le monde des vivants ? Ça change n'est ce pas ? Les gens sont tellement plus gentils au Skyline ! Tout le monde s'occupe de vous et vous chouchoute ! Tout le contraire d'ici ! Ici, même si vous avez un accident ils ne vous regarderont même pas ! Enfin, j'exagère , il y a quand même des gens biens ! Au fait, vous faîtes quoi dans la vie ? Je veux dire, quel est votre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:17

**Aaron T. Webber regardait la jeune femme timidement. Il tenait ses jambes en position bien droite et positionnait ses mains à la surface. Il avait eu tendance à rester très contracter lorsqu’il ressentait une periode ou une situation de stress, comme celle-ci. Il ne savait pas ce que Marine pensait réellement de lui et ça l’inquiétait beaucoup. Le roux avait toujours eu tendance à faire trop confiance rapidement aux gens, mais avec le temps, cette manière de voir les gens s’était retournée complètement contre lui. Tout le monde le repousse et se moque de lui lorsqu’il se dégène trop rapidement et cela depuis qu’il était un petit garçon, mais en vieillissant, il a commencé à remarquer sa façon d’être, ce qui lui a beaucoup nuit dans la vie, comme dans la mort. On pouvait comprendre pourquoi Webber se faisait rejeter. Dès qu’il embarquait dans un sujet qui l’intéressait, il était difficilement facile pour lui d‘arrêter. Il parlait et parlait sans arrêt en prenant le temps de décrire chaque sujet en détail, ce qui n’intéressait pas toujours ses interlocuteurs. Aaron leva ainsi la tête doucement lorsque la femme prit la parole. Elle semblait très chaleureuse et ne désirait pas lui faire peur, contrairement à ce qu’il pensait au départ. Elle était peut-être toujours en vie, mais en quoi était-ce différent d’eux. Elle avait la chance de pouvoir savoir ce qu’il y avait dans l’autre monde. Il aurait bien voulu avoir ce don lui aussi. Il se demanda alors ce que cette femme pourrait faire pour l’aider. Laisser un mot à ses soeurs, sa mère, où même sa voisine Colette dont il était follement amoureux. Le roux dit alors.**

Oui oui oui, vous pouvez évidemment m’appeller Aaron, c’est mon prénom après tout et je préfère cela à un surnom. Et je ne vous les pas dit, mais vous avez un très joli prénom. Marine, c’est original et peu commun surtout ! Je me souviens une fois, j’ai rencontré une fille qui s’appelait Marina, c’est un peu comme votre prénom, sauf que cette femme était grossière et blessante. Elle m’avait volé mes nouveaux stylos que j’avais reçu pour mon anniversaire par ma grand-mère préféré... Ça m’avait rendu plutôt triste... Surtout qu’il y en avait un rose qui écrivait d’une si jolie couleur. J’ai toujours rêvé de retrouver une couleur aussi belle que celle-là !


**Évidemment, Aaron n’avait pas pu se contrôler et racontait comme décrit plus haut en détail chaque petit moment de sa vie, bien que des détails des plus inutiles pouvaient surgir de nul part.**

Je pense qu’il y a des gens sympathiques comme méchant un peu partout, autant ici que par là-bas. Je dois dire qu’on a toujours eu la facilité pour rire de moi et après ma mort, ça n’a pas vraiment changé. Je travaille comme infirmier à l’hôpital du Skyline et mes collègues ne sont pas tous gentils. Une fois, Milana, une autre infirmière et moi avons travailler ensemble et le maladroit que je suis lui a éclaté une poche de sang au visage et lui a coller une bandelette de bandage en plein front. La honte que j’ai eu, je ne pourrais vous le dire. Sinon, vous avez une emploi Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:22

-Oui oui oui, vous pouvez évidemment m’appeller Aaron, c’est mon prénom après tout et je préfère cela à un surnom. Et je ne vous les pas dit, mais vous avez un très joli prénom. Marine, c’est original et peu commun surtout ! Je me souviens une fois, j’ai rencontré une fille qui s’appelait Marina, c’est un peu comme votre prénom, sauf que cette femme était grossière et blessante. Elle m’avait volé mes nouveaux stylos que j’avais reçu pour mon anniversaire par ma grand-mère préféré... Ça m’avait rendu plutôt triste... Surtout qu’il y en avait un rose qui écrivait d’une si jolie couleur. J’ai toujours rêvé de retrouver une couleur aussi belle que celle-là !
Il faut dire que l'enfance de Marine n'a pas été toute rose non plus..Mais malgré sa pauvreté elle a profité pleinement de sa jeunesse ! Personne ne l'a rejeté et au contraire tout le monde l'appréciait ! Elle plaint ce pauvre jeune homme..Etre moqué ou rejeté était la pire chose au monde que pouvait envisager Marine ! Tout le monde a le droit de bénéficier d'amour et d'amitié ! En tout cas c'est ce que pensait la jeune demoiselle...Elle était tellement naïve ! Jusqu'à ce jour, elle ne pensait pas les gens capables de telles atrocités ! Mais il fallait bien se rendre à l'évidence..Le monde est peuplé de monstres et cela ne changera jamais !
-Je pense qu’il y a des gens sympathiques comme méchant un peu partout, autant ici que par là-bas. Je dois dire qu’on a toujours eu la facilité pour rire de moi et après ma mort, ça n’a pas vraiment changé. Je travaille comme infirmier à l’hôpital du Skyline et mes collègues ne sont pas tous gentils. Une fois, Milana, une autre infirmière et moi avons travailler ensemble et le maladroit que je suis lui a éclaté une poche de sang au visage et lui a coller une bandelette de bandage en plein front. La honte que j’ai eu, je ne pourrais vous le dire. Sinon, vous avez une emploi Marine ?
Peut être que les gens riaient de lui à cause de sa tendance à parler tout le temps ? Pourtant cela ne dérangeait pas du tout Marine, au contraire , elle trouvait que cela lui rajoutait du charme et le rendait très sympathique !
-C'est sûr que je suis assez mal placée pour dire que les gens sont tous gentils au Skyline ! Mais le peu de gens que je croises me paraissent sympathiques..Peut être est-ce juste lié au fait que je n'y habite pas..C'est un peu comme des vacances pour moi !
Elle ajouta d'un ton de mépris :
-Je ne comprend vraiment pas les comme ça...C'est tout ce qu'ils ont à faire dans la vie ? Se moquer ?! Pff..
Elle prit une longue inspiration et ajouta pour répondre à la question d'Aaron :
En effet j'ai un métier à Bordeaux ! Je suis fleuriste, j'ai ma propre petite boutique .
Elle dit cela d'un ton qu'elle voulait fier ! C'est vrai..Cette petite boutique était tout ce qu'elle avait ! Elle appartenait autrefois à ses parents..Son père ne lui parlant plus, sa mère étant morte , n'ayant plus de nouvelles de ses frères et soeurs..Marine était toute seule ! Bien sûr elle avait des amies !
-Vous devriez passer de temps en temps ! Je dois vous dire que je vous apprécie beaucoup ! Vous êtes vraiment gentil !
Elle s'arrêta une seconde puis reprit :
-Par contre, est ce que vous voulez bien que l'on se tutoie ? Je trouve cette situation assez bizarre..Et nous sommes amis non ? Dit elle en souriant à pleine dent.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:07

**Aaron Thomas Webber, qui jusqu’à maintenant, avait éprouvé un certain malaise à discuter avec cette jeune femme voyait cela partir en fumée. Malgré les confidences qu’il venait de lui faire et le fait qu’il parlait beaucoup pour ne rien dire ne semblait pas du tout effrayer la petite brunette qui semblait plutôt désirer continuer la conversation et peut-être même devenir une de ses copines, ce qui lui ferrait beaucoup de mieux. Le rouquin n’avait jamais eu beaucoup d’amis et depuis un moment, il voyait quelques personnes de temps à autre ce qui lui faisait beaucoup de bien. Évidemment, ce n’était que des filles, mais c’était mieux que d’être rejeté par les autres. Après tout, après avoir vécu avec ses trois soeurs et sa mère, il s’y était habitué. La féminisation du roux avait son origine. Depuis qu’il savait marcher, il jouait à des jeux pour fillettes ; à la poupée, à prendre le thé, à faire la cuisine et le ménage, il ne fallait pas voir d’où cela lui venait. Son père avait laissé sa mère après avoir appris sa naissance et son plus vieux frère Jared, beaucoup trop snob et renfermé pour être courtois avec lui. Il était trop féminin pour recevoir son amour, mais bon, avec le temps, il s’y était habitué. L’homme était un faucheur et il préférait sa moto aux autres choses. Il ne lui avait pas adresser la parole depuis leur visite à Las Vegas. Il avait appris quelque chose sur Red qui l’avait rendu si triste qu’il préférait ne même plus avoir contact avec lui. Ça réduisait de beaucoup sa liste de connaissance, mais bon, dès qu’il voyait son frère, il recevait seulement les critiques de son aîné. Mais même si Thomas avait passé beaucoup de temps à se faire critiquer et rire de lui, il aimait la compagnie des gens, ça se voyait à la joie qu’il éprouvait lorsqu’il discutait avec des gens sympathiques. Il hocha la tête et dit.**

Mais je suis certain qu’il y a plein de gens de sympathique. J’en croise quotidiennement moi aussi. J’aime beaucoup parler et entreprendre des conversations de tout genre avec des personnes que je ne connais pas beaucoup, mais malheureusement, ça n’arrive pas toujours, comme avec vous ! Je vous trouve vraiment sympathique et aimable vous savez. Tout le monde devrait être comme vous ! Si jamais vous êtes libre un mercredi après-midi vers 15 heures, vous viendrez aux parties de pétoncles avec mon équipe au parc du Skyline. J’ai reçu un tas de trophée de compétition. Vous devriez voir ma collection. Une armoire complète et je les cire à tous les mois !

**L’homme affichait un grand sourire. Il posa son menton contre ses mains et écouta la jeune femme. Lorsqu’elle lui avoua son métier, ses yeux grossirent.**

Je n’y crois tout simplement pas. Vous avez une boutique de fleur, je suis fou des fleurs. Dès que l’été arrive chez moi, je fais du jardinage . J’ai même gagné le concours d’aménagement floral de mon quartier il y a quelques années. Ma photo a même été à la page 48 du journal des morts ! Je ne vous dirais pas combien j’étais heureux ! Et si vous m’invitez, ce sera une joie de passer. Si jamais vous avez des conseils à me donner même ! Et pardonnez-moi pour le vouvoiement, j’en ai l’habitude. J’ai beaucoup d’amis plus âgé et je trouve ça plus polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:13

-Mais je suis certain qu’il y a plein de gens de sympathique. J’en croise quotidiennement moi aussi. J’aime beaucoup parler et entreprendre des conversations de tout genre avec des personnes que je ne connais pas beaucoup, mais malheureusement, ça n’arrive pas toujours, comme avec vous ! Je vous trouve vraiment sympathique et aimable vous savez. Tout le monde devrait être comme vous ! Si jamais vous êtes libre un mercredi après-midi vers 15 heures, vous viendrez aux parties de pétoncles avec mon équipe au parc du Skyline. J’ai reçu un tas de trophée de compétition. Vous devriez voir ma collection. Une armoire complète et je les cire à tous les mois !
Et en plus il était doué ! Il n'en fallait pas plus à Marine pour comprendre que ce jeune homme était génial !
-Je n’y crois tout simplement pas. Vous avez une boutique de fleur, je suis fou des fleurs. Dès que l’été arrive chez moi, je fais du jardinage . J’ai même gagné le concours d’aménagement floral de mon quartier il y a quelques années. Ma photo a même été à la page 48 du journal des morts ! Je ne vous dirais pas combien j’étais heureux ! Et si vous m’invitez, ce sera une joie de passer. Si jamais vous avez des conseils à me donner même ! Et pardonnez-moi pour le vouvoiement, j’en ai l’habitude. J’ai beaucoup d’amis plus âgé et je trouve ça plus polie.
-Vraiment vous m'impressionnez beaucoup ! Et je vous trouve très sympathique moi aussi ! Je serai ravie de passer une après-midi avec vous, mercredi je crois que ça ne va pas être possible, je dois être à la boutique ! Disons Jeudi 15 heures ? Enfin si ça ne vous dérange pas vous et votre équipe ! Si vous préférez que l'on se vouvoie ça ne me dérange pas du tout ! Je vais changer un petit peu mes habitudes ça ne fait pas de mal...! Vous êtes fan de fleurs ? C'est pas possible ! Le hasard fait bien les choses...Que préférez vous chez les fleurs ? Moi, à part leur odeur bien entendu, c'est le sourire qui s'affiche sur les visages des personnes qui les reçoivent ou encore le plaisir que l'on a à les acheter pour que la personne à laquelle on veut les offrir soit heureuse...En fait pour moi les fleurs sont synonymes de bonheur...C'est ça que j'adore chez elles !
Quand elle commençait à parler de fleurs on ne pouvait plus l'arrêter ! Mais elle essaya de ne pas en dire trop pour ne pas gêner son compagnon.
-Je serai ravie de vous recevoir dans ma boutique ! Et j'adorerai vous donner des conseils et si j'ai l'occasion de jeter un petit coup d'oeil à votre jardin ce serait un plaisir pour moi de vous conseiller bien que je ne pense pas que vous en ayez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptySam 3 Déc 2011 - 20:01

**Aaron T. Webber regardait la jeune femme avec beaucoup d’enthousiasme. Il savait bien que tout ce qu’il pouvait dire n’allait pas repousser la brunette qui prenait ses paroles comme si il était un être tout à fait normal, ce qui était très différent de l’habitude. Le rouquin, comblé, écoutait les paroles de la femme. Il était tout excité à l’idée de pouvoir continuer à discuter en sa compagnie. Il savait très bien qu’il pourrait apprendre temps de chose en sa compagnie. Le destin faisait bien les choses vu que le rouquin avait fait une nouvelle rencontre très sympathique et en plus, elle était médium, une humaine, toujours en vie. Ça le rendait tout simplement surpris, mais il adorait. C’est seulement lorsqu’elle ne pouvait pas accepter son rendez-vous de pétoncle qu’il fit un léger soupir de tristesse. Il dit.**

Oh... Je... Je m’excuse, mais c’est une heure donnée par le club, je ne peux pas vraiment changer cela, mais le jeudi si ça vous intéresse, il y a un club de lecture avec les membres de ma communauté. Ce sont des gens pourtant très libres, je suis certain qu’ils vous accepterons avec plaisir ! Même si vous êtes toujours vivante.


**Le sourire du roux était un peu maladroit, mais très sincère. Il regardait ainsi Marine en espérant qu’elle accepterait. Il souhaitait avoir une bonne amie. Parce que ceux qu’il avait, il pouvait les compter sur les doigts de sa main. Il reprit alors.**

J’adore les fleurs même, j’adore évidemment leurs odeurs, cet amas de couleur dont on peut raviver une pièce ou une résidence juste à l’aide d’un mélange de ses spécimens. J’aime également voir les gens comblés lorsqu’ils admirent un paysage fleuris ou bien lorsqu’ils reçoivent des roses en cadeaux ! Je suis vraiment heureux d’apprendre que nous avons autant de points en commun. J’ai bien hâte que vous veniez à la maison pour voir mon aménagement fleural. Depuis que je suis gamin, j’achète un tas de livre sur le sujet. C’est une passion. J’aime beaucoup ce genre de chose, bien que ne soit pas le cas pour tout le monde. La semaine dernière, des enfants ont lancés des roches sur mes fleurs et mes pétunias sont ainsi complètement ravagés...

**L’homme fit une moue triste. Il n’aimait pas lorsqu’on s’en prenait à ses biens, mais que pouvait-il faire. Il avait évidemment vu les jeunes faire cet acte horrible, mais trop intimidé, il était resté caché derrière les rideaux de son salon pour observer tristement la scène.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:07

-Oh... Je... Je m’excuse, mais c’est une heure donnée par le club, je ne peux pas vraiment changer cela, mais le jeudi si ça vous intéresse, il y a un club de lecture avec les membres de ma communauté. Ce sont des gens pourtant très libres, je suis certain qu’ils vous accepterons avec plaisir ! Même si vous êtes toujours vivante.
C'était vraiment dommage ! Marine voulait tellement rencontrer les amis d'Aaron...Mais sa tristesse disparut très vite, elle se réjouit de savoir qu'elle pourrait sûrement aller à son club de lecture, en plus elle adorait les livres ! Pas autant que les fleurs bien entendu mais elle aimait bien !
-En tout cas, j'espère que tes amis du club de lecture accepteront, je serai ravie d'y faire un tour !
-J’adore les fleurs même, j’adore évidemment leurs odeurs, cet amas de couleur dont on peut raviver une pièce ou une résidence juste à l’aide d’un mélange de ses spécimens. J’aime également voir les gens comblés lorsqu’ils admirent un paysage fleuris ou bien lorsqu’ils reçoivent des roses en cadeaux ! Je suis vraiment heureux d’apprendre que nous avons autant de points en commun. J’ai bien hâte que vous veniez à la maison pour voir mon aménagement fleural. Depuis que je suis gamin, j’achète un tas de livre sur le sujet. C’est une passion. J’aime beaucoup ce genre de chose, bien que ne soit pas le cas pour tout le monde. La semaine dernière, des enfants ont lancés des roches sur mes fleurs et mes pétunias sont ainsi complètement ravagés...
-Je suis ravie moi aussi de voir que l'on a autant de points communs ! Comme on dit, qui se ressemble s'assemble ! C'est vrai que l'on peut très bien être amis en étant différent mais...C'est beaucoup plus dur ! En tout cas c'est mon avis...C'est très dur de trouver un sujet de conversation lorsque l'on est très différent ou même que l'on a des goûts totalement opposés !
Elle fut vraiment choquée de voir que des enfants puissent faire cela ! C'était un acte de pure cruauté pour la jeune demoiselle et si il les avait vu faire ça aurait bardé et ils auraient passé un sale quart d'heure croyez la !
-Mais ! C'est horrible ! Comment des jeunes enfants tout innocents peuvent faire ça ? Et vous n'avez pas réagi ? Croyez moi, si j'avais été là, ils auraient passé un mauvais moment, vraiment ! Un jour, un homme est entré dans le magasin que je tiens et s'est moqué d'un gars qui souhaitait offrir des roses à sa femme, alors là je n'ai pas hésité et je l'ai enguirlandé bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:06

**Aaron T. Webber regardait la jeune brunette avec un grand sourire. Il était heureux de s’être fait une nouvelle amie. Marine était sans aucun doute la personne la plus sympathique qu’il avait rencontré depuis un moment. Elle ne possédait pas simplement un sourire et une joie de vivre, elle était aussi très similaire à lui. Ensemble, le duo avait un tas de point en commun, ce qui lui donnait véritablement envie de la revoir et la côtoyer. Il savait bien qu’elle n’était pas morte, mais ce n’était pas une raison pour ne pas profiter de cette amitié. Après tout, elle avait la chance d’avoir un don spéciaux, la belle brune pouvait ainsi communiquer avec lui, mais également faire des allées-venus jusqu’au Skyline sans problème. L’homme hocha la tête amusé.**

Je suis certaine que vous serez facilement acceptée. Les membres du club sont des gens très ouvert et sympathique. Ils acceptent tout le monde, des êtres civilisés et sages !


**Le roux souriait toujours. Il regarda sa montre, ce qui lui rappela qu’il allait devoir bientôt y aller. L’homme continua ainsi la conversation sans trop s’empresser pour ne pas repousser la brunette qui avait été jusqu’à présent d’une sympathie hors pair. L’homme était très à l’aise de discuter de ses passions avec cette femme. Il était heureux et souriant.**

Je suis ravi de t’avoir rencontrer. Tu es vraiment une vrai petite fleur. Je t’apprécie beaucoup et je suis d’accord sur ce point ! Et pour ses gamins, je sais que c’est horrible.. Je ne comprends pourquoi ils s’amusent à faire ça, mais malheureusement... Je.. Je .. Je n’ai pas la force de me défendre comme toi. Je suis très timide et j’ai toujours peur d’être rejeté...

**L’homme fit une pause. Il reprit un bref sourire en direction de la femme pour lui dire ensuite.**

Moi je vais devoir y aller. Je dois préparer le souper ce soir et passer à la librairie justement. Je te laisse mon numéro de téléphone et mon adresse, si jamais tu veux passer, ne te gène pas, n’importe quand ! Je te remercie pour cette petite conversation. Aurevoir Marine !

**Le rouquin quitta ainsi le skyline avec une nouvelle amie vers son domicile.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptySam 17 Déc 2011 - 5:44

-Je suis certaine que vous serez facilement acceptée. Les membres du club sont des gens très ouvert et sympathique. Ils acceptent tout le monde, des êtres civilisés et sages !
Cela faisait plaisir à Marine de savoir qu'Aaron était en bonne compagnie grâce à ces membres du club de lecture ! La jeune demoiselle le trouvait tellement gentil...Elle pensait qu'il avait droit au bonheur encore plus que tous les autres ! Il était certes timide mais pour Marine ce n'était pas un défaut...C'était tellement mignon ! En tout cas, elle voulait qu'il soit heureux...
-En tout cas, j'essayerai d'y aller avec toi dès que je le peux ! Et ils doivent être vraiment gentils pour accepter n'importe qui ! Et en cours d'année en plus ! Je suis contente de voir qu'il y a des gens encore sympas dans ce monde...Tu mérites le bonheur Aaron ! Tu es un être exceptionnel...Je suis contente de t'avoir comme ami, vraiment !

-Je suis ravi de t’avoir rencontrer. Tu es vraiment une vrai petite fleur. Je t’apprécie beaucoup et je suis d’accord sur ce point ! Et pour ses gamins, je sais que c’est horrible.. Je ne comprends pourquoi ils s’amusent à faire ça, mais malheureusement... Je.. Je .. Je n’ai pas la force de me défendre comme toi. Je suis très timide et j’ai toujours peur d’être rejeté...
C'était vraiment horrible de faire ça à Aaron ! Il était comme un petit sans défense ! Il était tellement aimable que Marine se demandait comment des ENFANTS pouvaient faire ça...
-C'est très gentil de me dire ça Aaron, mais tu l''es encore plus ! Et ne t'inquiète pas pour ces gamins, je pense qu'ils voulaient juste frimer devant leurs copains c'est tout...Enfin je l'espère...!
Le temps passait tellement vite en présence du jeune homme ! Elle n'avait pas remarqué qu'il était l'heure d'y aller ! Il fallait qu'elle soit en forme pour demain, ses plantes n'allaient pas se vendre toutes seules ! Aaron devait y aller aussi car il ajouta :

Moi je vais devoir y aller. Je dois préparer le souper ce soir et passer à la librairie justement. Je te laisse mon numéro de téléphone et mon adresse, si jamais tu veux passer, ne te gène pas, n’importe quand ! Je te remercie pour cette petite conversation. Aurevoir Marine !
-Tiens, je te laisse aussi mon numéro ! N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Je suis toujours là pour toi ne l'oublie pas ! Et tout le plaisir était pour moi Aaron, cette conversation était très agréable..! A un de ces jours alors !
Sur ces mots, elle quitta son nouvel ami et se dirigea vers sa petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:31

TOPIC TERMINÉ & VÉRROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:37

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty
MessageSujet: Re: Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON   Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit