Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Situation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Situation Amoureuse
En couple
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap25%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Célibataire
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap71%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Marié
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap0%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Divorcé
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap0%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veuf
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap0%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En relation compliqué
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap4%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
À venir
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap0%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Situation amoureuse - Page 4 Vote_lcap0%Situation amoureuse - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:02

Ohhhh , c'est moche tout ça Amy, mais au moins tu sembles être bien mieux ainsi ?
Haha Tracy, j'accepte tes propos malgré tout et Liviana, ne t'inquiète pas tu vas trouver quelqu'un pour toi un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:04

tu t'est bien remise de ta rupture ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:20

Oui oui c'est vrai mais c'est qu'on a finis en bon terme moi et lui , on est devenus de très bons amis et on s'est vu cette semaine sans problème. Je suis contente que ça soit enfiiiinnnn finis. C'est le garçon le plus gentil au monde mais quand tu le vois comme un ami ..... C'est moche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:24

Il ta fait de l'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:26

Bah moi les gens je suis DESEESPEREE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:29

Pourquoi miss?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:48

oui oui , dit pourquoi a tonton Cal (ou plutôt a tantine Tracy mais c'est plus moche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:28

Tonton Cal Razz Ralala j'aime !

Bah tout simplement parce que personne veut de moi 44
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:27

Pauvre toi, ça va arriver petite Kathleen ! Laughing
et Amy, c'est sans doute mieux ainsi ! 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:44

Oulala bah merci du soutien Jay, mais perso la je commence a laisser tomber :/
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:00

Je suis certaine que ça va venir, tu es encore jeune ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:01

Ahah oui c'est se qu'on me dit tout le temps
mais perso je trouve qu'après tout ce que j'ai vecut j'aimerais beaucoup
ravoir un copain ^^' Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:02

Mad On se dit souvent que tout le monde dit ça, mais en ayant vécu une situation pareil avant de rencontrer dorianne, je me dis que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:12

Lol !
Bah même si je vous connais pas dans la vrai vie
sur le fofo je vous trouve très mignon ^^ donc je trouve que vous avez eu de la chance de vous trouvez tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:17

Kathleen : Écoute ma chérie , il vaut mieux attendre longtemps sans copain et finir par trouver quelqu'un de bien plutôt que d'avoir tout plein de trou du cul ^.^ et perdre son temps avec eux

Moi ma soeur n'a pas eu de petit ami tout au long du secondaire et ça lui as fait vraiment beaucoup de peine tu sais mais en arrivant au collège, elle a rencontré un type vraiment gentil qui est son premier petit ami et vois-tu , elle est avec lui depuis 4 ans déjà Wink

Jayden : Ouais je te le fais pas dire ! 05 En fait , c'est qu'il était vraiment gentil et il m'aimait beaucoup mais .... No feeling de mon coté : S et c'est vraiment chiant de pas aimer quelqu'un de bien je vous le jure -.- ' . Tu en viens presque à te forcer pour l'embrasser et avec le temps , je suis devenue désagréable avec lui parce que j'en venais à le détester. Je voulais pas le perdre comme ami alors j'ai décidé d'arrêter le tout avant que ça devienne désastreux. Mais au moins , on se parle sans problème , notre relation d'amitié marche comme sur des roulettes, il m'en veut pas du tout et on se voit trois jours par semaine étant juste des meilleurs amis.

Jayden + Kathleen : C'est vrai qu'ils sont vraiment trop chou tout les deux ^.^ mes beaux admins chéris , je vous souhaite encore de continuer de comme ça pour très longtemps Wink


Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:19

Faut dire qu'on a pas tout compris tout de suite non plus, notre histoire est digne des films d'amour XD
mais Amy je te comprend parfaitement, ca peu être pénible de vivre de cette manière et je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:22

Haha ouais, mais moi non plus j'ai pas eu de relation avant de rencontrer Doriianne et nous sommes ensemble depuis 3 ans et oui, une histoire digne des films XD

On s'est rencontré à la fin de l'année secondaire 3 ou dorianne avait un copain Razz et elle devait déménager avec lui à Montreal, genre 3 heures de route d'ici ; là donc, on est tombé amoureux à la fin de l'année, mais bon, pas vouloir d'une relation comme ça surtout que elle s'en allait et elle avait un copain et elle est partie, on s'est parlé toute l'été ; elle était là-bas et elle est venue deux fois 1 semaine chez moi durant l'été et à la fin de l'été, elle a tout laissé tomber, elle est revenue chez sa mère ici pour me retrouver ! aa01 et depuis on se lâche plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:25

Loll faut dire aussi que j'allais me marier, que j'étais supposer travailler et j'ai même lâcher mes animaux ( si vous me connaisez bien vous comprendrez que c'est ultra compliqué pour moi de laisser des animaux XD ) & puis je me suis dit pourquoi pas... je l'aime, non ?! Je me sentais comme toi Amy avec mon ex... maintenant je suis la fille la plus heureuse du monde muhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:47

Mho 44 VOTRE HISTOIRE EST SUPER BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE 44 44 44

J'vous jure j'vais penser a ça cette nuit et demain j'vais pleurer toutes les larmes de mon corps :O que ça dure vous deux et j'espere bien que vous vivrez heureux toute votre vie Smile

Amy: c'est mignon l'histoire de ta soeur, x) mais bon voila j'ai déjà eu des copains et en gros mon ex j'ai eu beaucoup de mal a l'oublier et tout le tralalère ! Reste aussi que je suis une fille qui aime trop même quand elle connait pas. Comme la j'suis tombée sous le charme d'un charmant jeune homme que je connais pas et que j'ai vu pendant 10 jours 24h sur 24h et franchement de savoir qu'il habite tout près de chez moi que je m'entend hyper bien avec son papa et qu'il va a l'école a 5/10 minutes de chez moi c'est l'idéal le problème et que avec lui j'ai du mal a lui parler alors que habituellement quand je connais pas je fonce dans le tat pour vous dire c'est suprennement même ^^' mais lui non j'y arrive pas et quand j'essaye de lui parler y me dit qu'il doit partir ou y me répond pas et je desespere :/ ! C'est vraiment moche et ya d'autre explication mais voila quoi je veux dire la ça serait long a expliquer et surtout qu'il faut que j'parle de mon ABRUTI d'ex comme vous voyez je suis en très bon therme avec ^^' Razz Allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:49

Merci beaucoup Kathleen, mais il ne faut pas pleurer voyons ! 42 On espère que ça va durer éternellement aussi haha ! Mais on s'entend très bien après trois ans et ça s'améliore au lieu de dégradé ! On se connait plus, donc on sait comment ce comporté l'un envers l'autre je crois Hihi 2001

Sinon, ne désespère pas, peut-être que tu vas pouvoir aller plus loin avec celui-ci, on sait jamais ! Les histoires simples, c'est pas toujours les mieux et les plus durables ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:50

HOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN TROOOPPP CHOOOUUU !!!!!!!!!!! 69 c'est trop beau votre petite histoire mes louloups ^.^ j'ai bien aimée lire ça , de nos jours y'en a plus beaucoup des trucs comme ça

Si vous vous séparez , je vais pleurer xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vous avez l'air vraiment bien tous les deux ! Beaucoup de bonheur mes petits loups 51

Kathleen : Tu va voir , apprend à le connaitre plus et tu va être capable de lui parler ma chérie d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:51

11 Merci beaucoup très chère Femme ! C'est très gentil de ta part et je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter ! Là on vit ensemble depuis 1 an et quelques mois !! 09 C'est trop bien, j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:53

ahah merci à vous !
Effectivement ce n'est pas toujours simple en amour, il faut travailler dure pour réellement le vivre, mais d'un autre côté il ne faut PAS chercher...c'est toujours ceux qui le cherchent et qui le veulent à tout prix qui ne le trouvent pas.. c'est dommage mais c'est vrai :/
Il faut arrêter de chercher pour trouver, comme quand on perd quelque chose ahah !

Edit : ouais c'est sur on apprend à ce connaitre, en 3 ans on sais ce que l'autre aime ou n'aime pas...on peu tout ce dire aussi et c'est ce qui est bien... surtout que je suis le genre de fille à ne rien dire, à tout garder et j'ai un sale caractère en plsu donc... bravo à kev qui sait me supporter depuis Smile heyyy 3ans et 1 mois demain en plus AH XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:58

Ouais 3 ans et un mois demaiin hihi ! Smile
Sinon, j'approuve ce que Holly dit; il ne faut pas chercher l'amour, c'est ce qui nous est arrivé et je pense qu'à chaque coup, c'est dans ce temps là que ça arrive quand soudainement tu as toujours envie de voir quelqu'un et que ça arrive tranquillement ; quand tu cherches, c'est plus prédéfini et souvent, c'est là que ça dure moins longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:00

Jay: Hihi bah franchement j'ai eu la larme a l'oeil et la je souri qu'on une grosse nouille toute seul quand je lis votre rencontre MDR !
Sinon j'aime cette phrase " Les histoires simples, c'est pas toujours les mieux et les plus durables " qui deviendra ou qui est une citation ^^ je sais en tout cas elle fait parti des mienne maintenant.

Amy: Oui je sais, mais comme j'vous dit c'est compliqué quand j'essaye j'ai l'impression qui me repousse :/ ! Mais le fait que j'ose pas trop lui parler parce que a cause du mec qui me sert d'ex j'ai perdu grave la confiance en moi surtout pour les garçons quand on essaye de m'approche j'deviens pas méchante mais limite quoi ou alors je repousse, mais je le fais pas exprès c'est une de mes déffences qui est devenue comme ça depuis l'autre con (j'vous jure d'le traiter même un peu ça défoulle Razz)

Holly: Oui je sais, je me le dis souvent ça, mais j'ai vraiment pas l'impression de chercher ou alors je m'en rend pas du tout compte xD

Sinon j'espere que dans pas mal d'années si on est toujours en contacte vous m'annocerait vos 50 ans de mariage et que vous vivrez celui que les personnes de ma famille on fêté il y a quelques mois Very Happy

Jay: Oui j'avoue ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation amoureuse   Situation amoureuse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche amoureuse pour l'intrigue
» Recherche une amoureuse à notre tueur !
» Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SONDAGES-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit