Bon bah on va attendre xD Mais sache que je veux pas perdre mon partenaire préféré Nah!!!C'est super Jayden ^^
Jayden ! Le retour de nos admins chéris ! Han, c'est vrai, trop bien. Depuis le temps que vous les attendiez ! Caleb ...
Oh, elle le perdra pas, il va juste pas venir bosser pour une durée indéterminée et potentiellement illimitée. Ravi que ça te plaise Len.
C'est clair qu'ils se sont fait attendre !!! Profitez en bien du coup.
Bon ben moi je vais me coucher ! Nuit !
Dormez bien Sir Caleb !
Bonjour bonjour !!
Bonsoir : D
Merciii ^^ En tout cas, on essaie de comprendre XD
lol moi ca va bien, ya que Kev qui panique à haute voix XD
Alors, toute une aventure, ces IPods?
Ouais, jamais toucher a ça avant et je me suis trompé au début avec le msn. donc je suis tout perdu ! XD
Quand la technologie refuse d'obtempérer.Bon c'est pas tout ça, mais demain boulot alors dodo. Bonne soirée, bonne nuit mes petits morts !
Bon courage Helen .Bon dodo à tous, faites de beaux rêves, j'y go too .
Bonne nuit tout le monde ! Je file aussi, j'avais pas vu l'heure.
Bonne nuit à demain ^^
Tout le monde va dormir? Bon bah je tarde pas, mais je suis toujorus là : )
Desperate Housewives saison 7 est sorti chez nous :O J'ai croisé le coffret dans les magasins today !!! (Avis au fan)
Bonnn deux petites minutes de libre pour vous faire un coucou
Hi !!!
Pour vrai OO' Je sais pas quand pour nous, il est sortie en VF ?
oui oui j'étais heureuse ! J'espère que vous aussi vous pourrez l'avoir sous vos sapins
Mon nouveau cadeau de noel en plus par ma maman !Coucou tout le monde Helen c'est toi qui a fait ta sign ?
Hello la foule ! Passe faire un petit coucou après ma superbe matinée Comment allez-vous ? Han, euh oui, c'est moi Kath. J'essaie de me mettre au graphisme mais c'est pas mon truc . Le RP, c'est bien mieux
Salut les gens ^^ J'passe faire un petit coucou en mangeant mon dessert: un "trois choco' p'tit Lu pralin" fais maison d'hier ^^ *miam*