Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Commentaires sur les topics rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:37

A l'inverse c'est pareil, mais il flanche moins: t'en mieux, il va bien Smile!
Il est trop adorable et sincère = ça me plaît 51. C'est réciproque, elle sera toujours là, même si elle va souffrir... .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:41

Riley = perfection masculine Razz Il en faut au moins un des deux qui ne flanche pas dans ce couple, sinon ils foncent droit dans le mur (et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment top à jouer, enfin quoique). Cassie aussi est adorable, même si c'est à sa façon ! 13 (j'aime toujours autant ce personnage, quelque soit la direction qu'elle prenne !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:42

Merci... Smile.
J'aime ce couple atypique 51!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:47

Dans le fond ils sont assez complémentaires. Mais c'est vrai que c'est un couple un peu "hors du commun" Very Happy C'est ce qui fait leur "richesse" (enfin si on peut appeler ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:58

Je pense, ils se sont révélés ainsi Smile.
Je réponds demain à notre sujet = Un peu morte... .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:02

Et oui plus beau couple du forum, ne l'oublions pas Very Happy
Pas de problème, prend ton temps ! Rien ne presse tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:06

Et oui 51! C'est touchant cette distinction comme toutes d'ailleurs!
Ok, je le ferai demain si tout va bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:09

Demain, après demain, peu importe. Prend ton temps et ne te forces pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:33

Oui MVDD, bonne journée pour demain et bon courage 51.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:01

hELen / Riley / cassie, je vous ai répondu Smile je suis partie loin hihi 10 J'aime tant ce RP 51 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:17

Ah mais nonnnn, mais nonnnn, qu'est-ce qu'elle nous fait Juny... c'est pas possible >< Ta réponse est super poignante, surtout la fin, toute cette détresse, ça fait froid dans le dos. Le geste de June est complètement désespéré. C'est affreux ! 04
Enfin j'aime ta réponse Juny 51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:12

Je pense la même chose: la fin est horriblement prenante... c'est fou ce qui lui arrive! June?!!!!! Reprends-toi!
J'ai répondu, deux défis réalisés en un poste 51. Merci Riley Smile!
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:22

Merci pour vos coms ^^ June n'en peux plus xD C'est la fin :p

J'adore ton post ! Bravo pour les défis Cass 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:55

Wink Bravo encore une fois pour tes deux défis Cassie. La pauvre, elle a dû se faire bien mal.
June est vraiment sur la corde raide... il faut vite l'évacuer. Tu nous en fais vivre franchement avec ce sujet. Very Happy

Et le sujet des Potos au fait on le continue ou pas ? C'était à qui de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:28

C'est voulu Smile Je l'avais dit que ça n'serait pas simple. Que vous verrez la dégringolade 40
Oui on le continue, c'est à Zachary Wink
J'aime tous ses sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:11

Si vous devez ouvrir de nouveaux sujets, essayez de privilégier les lieux qui n'en ont pas eu depuis un moment, ce serait sympa, idée de montrer que le forum est bel et bien actif --' avec le commentaire d'un ... dans les partenaires. Le truc c'est qu'on a beaucoup de rp dans autres lieux et quartiers résidentiels, alors ça rend les autres datés de loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 6:00

Entendu Aaron. Est-ce que tu pourrais nous faire une petite liste des lieux ? Histoire que ce soit clair pour tout le monde.

EDIT : Petite idée comme ça et pour éviter ce genre de problème avec les partenariats (où les personnes ayant visiblement une certaine déficience mentale), est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux d'interdire l'accès RP aux invités, mais par contre de laisser une galerie Rp avec des exemples, dans une partie visible de tout le monde ? Au moins les fautes (ce qui arrive à tout le monde) pourraient être contrôlées au maximum et le "soucis" de la soit disant activité serait ainsi écartée. Enfin je dis ça je dis rien, c'est juste une idée en l'air, que vous n'êtes pas obligés de prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 6:29

C'est sûr que ça supprimerai le problème, très bonne idée Riley ! Bon après, ça prend du temps de mettre toute la zone rp en accès restreint mais c'est plutôt judicieux. Des exemples ? Garder une partie ou juste un lieu zone rp avec accès aux invités ? - Bah en tout cas, Riley a peut être, surement trouvé une résolution au problème ! 89
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 6:54

Ca risque de prendre du temps, mais une fois que ce sera fait, il n'y aura plus besoin de revenir dessus. Après c'est aux admins de voir ce qu'ils préfèrent faire, ce qui les arrangent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:32

C'est sûr, mais déjà c'est super que tu ais eu l'idée ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:02

Pour une fois que j'ai une idée, il fallait bien que je la partage ^^ (et puis le prochain qui sort une ânerie à propos de l'orthographe des membres et de "l'inactivité", je lui fais manger ses dents 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:45

Riley Thompson a écrit:
Entendu Aaron. Est-ce que tu pourrais nous faire une petite liste des lieux ? Histoire que ce soit clair pour tout le monde.

EDIT : Petite idée comme ça et pour éviter ce genre de problème avec les partenariats (où les personnes ayant visiblement une certaine déficience mentale), est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux d'interdire l'accès RP aux invités, mais par contre de laisser une galerie Rp avec des exemples, dans une partie visible de tout le monde ? Au moins les fautes (ce qui arrive à tout le monde) pourraient être contrôlées au maximum et le "soucis" de la soit disant activité serait ainsi écartée. Enfin je dis ça je dis rien, c'est juste une idée en l'air, que vous n'êtes pas obligés de prendre en considération.


Excellente idée 51! Les partenaires ne jugeraient plus pour rien, sans rien savoir... Smile.
Bravo! Et pour l'orthographe (ils ont dit ça)?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:56

Riley en mode Hulk ; vas- y, fonce dans le tas ! 07

Je ne suis pas sûre qu'ils aient parlé de l'orthographe pour After, je crois que c'était pour Coming mais bon, c'est limite ils refusaient le partenariat pour inactivité (mais oui, bien sûr et eux leurs sujets ouverts depuis janvier, ils en font quoi ?!!) :
Citation :
gommeama => Partenariat refusé. Le contexte n'est pas novateur et le RP démarre trop lentement. De plus, j'ai lu un RP bourré de fautes où le niveau ne correspond pas au nôtre : un partenariat entre nos fora n'apporterait rien au vôtre ni au nôtre. Bonne continuation.

Lenou => Partenariat accepté. Le concept du forum est sympa mais j'ai l'impression que votre rythme RP tend plutôt vers le très lent : j'ai vu des sujets de 10/15 réponses datant de l'an dernier et toujours en cours et ils ont l'air plus nombreux que les sujets récents et actifs. Je passerai pour surveiller de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:12

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, chose qui est exaspérante au plus haut point franchement. Ils ne nettoient jamais leurs sujets ou quoi ? Bref des arriérés demeurés pour rester polie
Ouais je vais foncer dans le tas 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:28

Enfin... y'a vraiment des cons sur terre et cela ne changera pas. Juger reste facile surtout quand quand on ne sait pas!
Ils n'auront jamais de partenaires à cette allure Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les topics rpg   Commentaires sur les topics rpg - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les topics rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Explication et commentaires
» Commentaires sur le saut dans le temps
» Les topics de Elly ~
» Verrouillage de topics
» Linda's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † TCHAT & DÉLIRES :: † FLOOD-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques