Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:31

[color=darkblue]-MON PERSONNAGE -

NOM COMPLET: Zoey Erika Night

ÂGE: 16 ans

GROUPE :????

ÉTAT AMOUREUX: célibataire

DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : née: 18 avril 1994 mort : 31 octobre 2011

PROFESSION: Étudiante

VILLE ET PAYS D'ORIGINE : Montréal, Canada

HISTOIRE:  Tout débuta comme n’importe qu’elle autre journée, je me levée tôt ,comme à chaque matins, pour aller déjeuner .Deux toast aux beurre de d’arachides plus tard,je prépare aussi le petit déjeuner de ma soeur, qui comme d’habitude se lève trop tard pour se le préparer elle-même, puisqu’elle court toujours dans l’appartement pour chercher ses trucs éparpillé un peu partout . Aujourd’hui fus un jour spécial dès le départ , Margarette c’est lever plus tôt qu’a la coutume et elle est descendu me rejoindre, les cheveux encore en bataille, pour me saluer . Chose qu’elle n’a jamais fait , puisqu’à tout les matins, elle me répond en grognant .J’ai remonter les escaliers quatre à quatre pour aller dans la salle de bain faire ma toilette. Comme à chaque fois , je regarda dans le miroir ma cicatrice ,en forme de croissant de lune sur mon omoplate droite , je l’avais reçut l’an dernier lors d’un accident de voiture qui m’avait non seulement fait cette cicatrice , mais elle avait aussi pris la vie de mon père et de mon frère aînée ,ça avait tellement troublée ma mère que celle-ci depuis ne m’a plus adresser la parole ,comme si elle me tenait responsable de la mort de sont mari et de son fils, mais le se coupable dans cette histoire n’a été que la chaussé glacer par le verglas de la veille. Me coiffer et me laver le visage n’a gère été long. Comme a chaque fois passant dans ma chambre, ensevelit sous une tonne de boîte dut a l’emménagement de la semaine passé, je levai les yeux sur mon calendrier pour m’apercevoir que nous étions le 2 juillet .Je devais ,au courant de la journée, rejoindre mes amis pour la fête de se soir. C’est donc avec un sourire aux lèvre que je quitte l’appartement et me diriger vers le centre commercial le plus proche .

Vers 21H , j’entrer dans l’immeuble où se tenait la réception et aperçu mes amis buvent et dansent comme des idiots . En m’approchent d’eux ,je me heurter a un mur ,ou plutôt a un gars super canon qui me souriait bêtement , je lui rendit son sourire et m’excusa tout en m’éloignant. Plusieurs heures passa et avec le temps cela me donna envie de boire. Je me dirigea alors vers la table où l’on servait la boisson et revue le gars que j’ai bousculé plutôt,nous nous présentâmes et je discuter longuement avec lui. J’apprit qu’il s’appelait Éthan Black et que je fréquentais la même école secondaire que lui, je me rendit aussi compte que le courant passait bien entre nous et c’est alors qu’il m’embrassa longuement, j’était tant troublé par se baiser que je ne m’étais pas aperçus que mes amis m’appelais. Se n’est que lorsqu’un entre eux vint me chercher que je me rendit compte que j’étais tomber sous son charme. Je lui dit au revoir et rentra chez moi ,les joues encore en feu sous l’émotion .Je le fréquenta pendant 3 ans . Jusqu’au matin de 31 octobre 2011 où je mourut lamentablement dans ma douche , j’avait glisser et je m’étais cogner la tête sur le robinet ,m’ouvrant la têt sous le coup, puis je me noya parce que j’avais sans le savoir boucher le trou d’échappement avec mes cheveux ... Je sais , je me suis aussi dit que s’était idiot de mourir de la sorte.



RAISON DU DÉCÈS: Elle est allé se douché et elle a chuté ,dans sa douche , elle c'est cogner la tête et elle est morte... ( je sais c'est trop la honte de mourir de la sorte)

PERSONNALITÉ: Zoey est le genre de personne qui ne pas se laisse pas marcher sur les pied et dit c'est 4 vérité aux personne trop centré sur eux même pour les voir ( même si ça fini par virer au vinaigre la plus part de temps).Elle n’hésite jamais quand ses amis ont besoin et elle est très à l’écoute des autres et se malgré son entêtement parfois.

PHYSIQUE: rousse, grandeur 5 pied 6 pouce , plutôt jolie , n’a pas de tache de rousseur sur son visage et elle a une cicatrice sur son omoplate droit.


AVATAR : Deborah ann Woll




-MOI -

NOM: Catherine Oneson

ÂGE: 15 ans

VILLE/PAYS: Mont-Laurier, Canada

CE QUE VOUS AIMEZ: met chinois ,italien, Québécois (la bouf en général) , les animaux , le dessin et prend des photos .

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: l'école, devoirs et examens

SÉRIES PRÉFÉRÉS: surnaturel, chasseur de fantôme, Harry Potter, les films la Matrix ...

OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : des créateurs

CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : les créateurs et amies ainsi que le thème apporter sur le site.

CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : ça a l’air cool ,la façon don le site est aménager et
Le sujet du site est intéressent ,puisqu’on continu la vie d’une personne après sa mort.

Autre: désolé d’avance pour les fautes , j’ai des problème de correction de français!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:37

Bienvenue Zéo ^^
C'est ki xD
Je suis contente que tu nous est rejoins Razz
Amuse-toi parmi toutes ses âmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:50

Zoéééé ^^ (c'est encore kiii xD c'est mon double compte)
rebienvenu encore Razz
je ne répèteré pas tou ce que j'ai dit lol
je voulais juste que tu sache que je sis autant social avec Lilice que tit Willy Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:32

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:23

Welcome Smile.
Les codes de ta fiche beuguent un peu XD Very Happy. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:26

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:06

Bienvenue Zoéé!!!
Amuse toi comme une petite folle ici
Ton histoire est super et pour les fautes et bien je suis pareille comme toi XD
Alors bonne continution
(en pensant c'est petite Èveeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:20

C'est sur que tu as des fautes, fait attention à cela et quand tu joueras sur le forum. Il va falloir que tu écrives tes textes à la troisième personnage comme : Elle s'en alla blablala. Je te valide. Si tu as des questions, ne te gène pas. Ton poste, tu l'as écrit tel un rp, donc pour la suite fait pareil ^^ Tu peux aller faire ta demande d'emploi et de maison
https://afterlife.forum-canada.net/f20-divers
Par contre, on va attendre pour tes demandes de rp aux autres membres. Idée que tu t'habitues avec notre rp avec Jane avant Smile Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:37

CAT CAT CATTTT Smile
alors alors je suis fière de pouvoir dire ; tu es validée !
Nous t'ajoutons au groupe Rightside puisque tu n'a rien fait de mauvais dans ta vie ^^
sinon je cours te poser ton avatart de la BELLLE Deborah Ann Woll loll et puis te souhaite un bon jeu (:
Comme l'a dit Kev, fais simplement attention lors des rp, le jeu ce fait à la 3eme personne du singulier, non pas au JE, mais pour la présentation ca va Wink
donc donc donc amuses toi like a folle et puis si tu as des questions, come to seee us !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:35

Bienvenue!! mai01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:44

Bienvenuuue aa01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:46

Coucou Cat ! je suis vraiment en retard mais Bienvenue sur le fofo et bonne chance !
(c'est Caro en passent ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT   CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRÉATION DE L'HISTOIRE DE ZOEY ÉRIKA NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Érika Night
» Lindsay création!!!
» Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE
» de retour dans le monde réel?!? ZOEY&AlYSIA
» The night of the demons ! LIVIA & HELEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com