Oh bha oui espéront le j'veux pas être le vieux du forum moi MDR ça veut dire que vous êtes tous des lardons et que vous me devez le respect *SBAFF*
Eh merde ! *petite annonce ; recherche vieux à respecter*
( wow là 28 s'pas si vieux Ö ! XD )On l'attend, mais je te dois aucun respect, c'est moi la dame ici !!! LOL
*se cache avant l'arrivé du vieillard*
Amadeo J. Howard a écrit: MDR, quel malheur ^^ Mais c'est rien T'es jeune quand même mais bon j'avoue que sur ce fo' ... non
Je suis dans les jeune moi ! 15 ans
Xd merci Ki tu viens me tenir compagnie!!!
lol c'est pas de ma faute non plus
C'est chou Vous étés jeune Vous étés encore au collège alors ?
Pour ceux qui sont du Québec, est-ce que l'un de vous peux me dire si collège c'est comme le secondaire ?
Québec et France n'est pas du tout pareil Ici c'est primaire 6 ans + Secondaire 5 ans + Cegep + Université...
Nous ça fait maternel 4 ou 5 ans (je sais plus) + Primaire 5 ans + Collège 4 ans + Lycée 3 ans + Université pour ce qu'ils y vont ^^
Alors secondaire 3 ( Pour Lindsay, Alice et Tracy ) C'est comme le collège !
Ou début Lycée C'est compliqué
Holly M. Westley a écrit: Québec et France n'est pas du tout pareil Ici c'est primaire 6 ans + Secondaire 5 ans + Cegep + Université... C'est assez différent en effet
Ils font tout à l'envers ces Quebecois -out-(je vous aime )
On t'aime aussi XD
J'ai 16 ans et toutes mes dents! (Vous avez vu, hein! )
La classe ! :O
J'ai 20 ans et deux dents en moins XD
Roh, jreste le plus vieux... Po juste XDGENS DU PAYYYYS C EST VOOOTRE TOUUUUR
Amadeo j'pense que la chanson t'a rendu... effrayant O.o...
Mdr, tu sais quoi, je pensais la mettre dans ma signature
Notre hymme est maintenat rendu la chanson de bonne fêteMON CHÈR ... C'EST À TON TOUR DE TE LAISSER PARLER D'AMOUR !!!!!!!!!
Déborah Lys a écrit: J'ai 20 ans et deux dents en moins XD C'est bien que t'as toute tes dents encore heureux ! ^^