Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 9:03

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Austin Evan Summers.
† ÂGE: 33 ans.
† GROUPE : SPIRIT MIDST.
† ÉTAT AMOUREUX: Veuf (était fiancé à un homme avant sa mort et la sienne)
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 13 Mars 1978 - 17 Janvier 2011
† PROFESSION: Journaliste.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Los angeles, USA.
† HISTOIRE:

I'm broken. Do you hear me ? I'm blinded cause you are everything I see. I'm dancing, alone. I'm praying, that your heart will just turn around. And there's a walk up to your door, my eye turns to face the floor cause I can't look you in the eyes and say. When you open his arms and holds you close tonight. It just won't feel right cause I can't love you more than this. When he lays you down, I'm not just dying inside. It just don't feel right cause I can't love you more than this. Can't love you more than this.

Il parait que la plupart des histoires commencent par il était une fois. La mienne ne débutera pas ainsi. Je fais partie de ceux que l’on surnomme les « déchets de la société ». J’ai été abandonné par ma mère au devant d’une église, à peine âgé de quelques mois. Eglise ou pas, les croyants n’ont pas vraiment voulus de moi non plus. J’ai été placé dans une sorte de foyer, avec l’espoir d’être peut-être un jour adopté. Ce qui se produisit quelques années plus tard. J’avais 8 ans quand un couple bien sous tout rapport est venu me chercher. Ce qu’il s’est passé avant, je préfère le taire. Je ne parlerai pas des conditions de ma « détention » ni ce qu’il s’est passé entre ses murs. La seule chose que je sais, demeure le fait que j’ai de suite donné toute mon âme à ces gens gentils, prêt à tout pour me rendre heureux. Julia et John Summers me donnèrent leur nom, et plus que ça, une vie. Une jolie maison dans un quartier huppé de Los Angeles, de l’amour, de l’attention, des sourires. Il faut dire que j’étais un gamin plutôt facile. Docile et bien élevé, j’étais ce que l’on pourrait appeler un fils parfait. Mon adolescence s’est déroulée sans accrocs, quelques petites bêtises que font les gens de mon âge, rien de plus. Première cigarettes, premiers flirts. A l’aube de mes seize ans, j’ai compris que je n’étais pas totalement comme mes amis. Moi, ce n’est pas les filles que je passais mon temps à regarder. Bien sur, mes amies étaient très jolies, mais cela ne m’intéressait pas. Le seul qui réussissait à faire battre mon cœur, c’était Thomas, mon meilleur ami. Quand je lui ai avoué que j’étais gay, il ne m’a pas rejeté. Mieux, il m’aidait à mieux le supporter.

Une fois mon bac en poche, j’ai décidé de devenir journaliste. J’ai été à la fac, qui fut les meilleures années de ma vie. Mes parents me demandaient souvent ce que je voulais faire plus tard. Journaliste de terrain était ma réponse. Être au cœur de l’action, j’adorais cela. Je ne pouvais pas rester en place, et être assis des heures d’affilés ne me tentait pas vraiment. Alors j’ai parcouru le monde, à la recherche des meilleurs reportages. J’ai vite monté les échelons, devenant rapidement une pointure journalistique. Malheureusement, tout n’est pas toujours rose dans la vie. Thomas m’évitait, et ce depuis quelques temps. La vingtaine bien entamée, j’avais de plus en plus besoin de lui, sans savoir pourquoi. Je désirais seulement l’avoir près de moi, pour quelques raisons obscures. Et puis j’ai compris. Ce que je me cachais depuis tant d’années, ce que je ne voulais pas voir. J’en été fou amoureux. Croyez-vous que l’on puisse aimer quelqu’un aussi longtemps sans s’en apercevoir ? Ma réponse est positive, bien évidemment. Un jour, j’ai décidé de le lui dire, au risque de perdre cette amitié si précieuse. Simplement, je ne voulais pas qu’il s’éloigne encore. « Thomas, j’dois te dire un truc. » « Ouais ? » « Je t’aime, et ce depuis le début… » « Gros nigaud va ! Moi aussi, pourquoi tu crois que je te regarde comme ça ? Tu penses vraiment que j’ai toujours cet air niais sur la gueule ? »

Cela a été le commencement de notre histoire. Tout deux âgés de 29 ans, il était temps ! Mes parents l’acceptèrent encore mieux que ce que je pensais. « Tant que tu es heureux, c’est le principal » m’avaient-ils dit. Leur bénédiction était quelque chose de cher à mes yeux. Deux ans plus tard, Thomas me demanda en mariage. « Pas pour tout de suite, mais considère toi comme fiancé au type le plus classe de la terre ! » « Mais bien sur ! » Je lui ai dit oui, bien entendu. Ensuite, nous avons eu envie de partager notre amour avec quelqu’un d’autre. Nous étions heureux, mais la maison que l’on habitait dans Los Angeles nous semblait légèrement vide. Après maintes discussions, nous avons décidés d’adopter un petit garçon. Thomas connaissait mon passé d’enfant adopté, et désirait aider « pour qu’un autre petit Austin grandisse avec tout l’amour dont il avait besoin » Cela m’avait beaucoup touché. 6 mois plus tard, alors que notre trentième année arrivait à son terme, le petit Evan Junior Summers-Cooper était parmi nous. Un petit garçon plein de vie, drôle et très perspicace. Le fait d’avoir deux papas ne le dérangeait pas, il s’en vantait même à l’école ! Je venais de fêter mon trente deuxième anniversaire lorsque ma vie fut complètement brisée. « Monsieur Summers ? Hôpital de Los Angeles à l’appareil. C’est votre compagnon. Un accident de voiture. » Je crois ne pas avoir autant été touché par une nouvelle, de toute ma vie. La mienne venait de s’effondrer. Jai survécu quelques temps, comblant ma peine en m’occupant d’Evan Junior. Mes parents le gardaient souvent, ils voyaient bien que je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Et puis il y a eu ce reportage sur les gangs. J’sais même pas pourquoi j’y ai été. Je savais que c’était dangereux. Peut-être qu’une part de moi savait que cela aurait été ma dernière aventure. En fait, elle ne faisait que commencer. La vie ne s’arrête pas après la mort, voyez-vous ? Elle continue, vous laissant vos démons et vos peines encore longtemps. J’ai découvert cela en me réveillant dans l’autre monde comme on dit sur terre. La seule chose qui me donne envie de continuer mon autre vie, c’est l’espoir de revoir Thomas un jour. Peut-être est-il ici lui aussi ? Quant à Evan Junior, il vit chez mes parents maintenant. Je m’en veux de l’avoir laissé tout seul, mais je sais qu’ils seront toujours là pour lui. Et qui sait, peut-être pourrais-je le revoir plus tard ?


† RAISON DU DÉCÈS: Un truc vraiment con ma mort. De part mon métier, je suis amené à me rendre au plus près de l’actualité, m’émerger dans l’action, quitte à prendre des risques. Ce jour là, j’en ai trop pris. J’étais en projet de reportage, sur la guerre des gangs qui secoue quelques villes des Etats-Unis. Comme tout bon journaliste, je me suis rendu dans un quartier sensible, dans le but d’observer, voir de recueillir des témoignages. C’est con hein ? A peine ais-je eu le temps de mettre un pied dans la rue voulue que j’me suis pris une balle. Un tir croisé je pense. Suicide involontaire ? Je ne sais pas. Le fait est que j’ai laissé mon fils seul après cela. J’ai été égoïste, je sais. Je n’aurai pas du prendre ce risque là. Le risque de le perdre. Mais même lui ne parvenait pas à me maintenir en vie. Peut-être est-ce mieux ainsi, peut-être pas.
† PERSONNALITÉ: Austin est un homme très patient, qui se montre toujours disponible pour tout le monde. D’humeur toujours égale, il enchante son entourage par sa répartie infinie et son charisme avancé. De nature patient et gentil, il n’hésitera cependant pas à prendre les armes pour défendre des gens ou des causes qui lui sont chers. Drôle et attention, Austin se démarque par son envie de toujours vouloir bien faire, au risque de se perdre en chemin. Il n’aime pas vraiment l’intolérance, et l’irrespect qu’il trouve vraiment abject. Naïf et sur de lui, il va sans dire qu’il possède un certain charme, qu’il n’utilise absolument pas pour son intérêt personnel. Depuis sa mort en revanche, il apparaît clairement qu'il a perdu sa joie de vivre, il ne parle presque plus et passe son temps à déprimer, même s'il tente de le cacher à son entourage.
† PHYSIQUE: Austin est un jeune homme au physique agréable qu'il entretient en pratiquant divers activités sportives comme la musculation ou la course. Son visage semble taillé dans la pierre, il possède une mâchoire légèrement carrée, sa bouche vermeille s'accordant parfaitement avec le reste. De jolis yeux marrons clairs achèvent de parfaire son visage, visage surmonté d'une épaisse masse de cheveux, châtains foncés. Pour le reste, Austin s'habille généralement de costume trois-pièce, mais il lui arrive cependant aussi de porter des jeans et des vêtements plus classiques.
† LIENS:

Julia & John Summers : parents adoptifs
Thomas Elvis Cooper : ex fiancé (décédé)
Evan Junior Summers-Cooper : fils adoptif (présentement chez ses parents)

† AVATAR: Matt Bomer.
† AUTRES INFORMATIONS: Il est claustrophobe.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: LIFE


† VOUS †


† NOM: Peter 05
† ÂGE: 21 ans.
† VILLE/PAYS: Paris, France.
† CE QUE VOUS AIMEZ: Beaucoup de choses.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Beaucoup de choses aussi.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: True Blood, Misfits, Six feet under, Heroes et j'en passe.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Want more !! (a force d'en entendre parler j'ai pas pu résister)
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Les admins et les membres que je prend plaisir à côtoyer sur l'autre forum, et le contexte bien entendu.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est vraiment magnifique, et le contexte est super original.
† PRÉSENCE : 6/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Hum, on verra ça plus tard 08



Dernière édition par Austin E. Summers le Sam 26 Nov 2011 - 10:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 9:09

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 9:11

Merci beaucoup ! 40
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 9:19

Bomer 77

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 9:30

Merci beaucoup ma jolie ! 46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 10:41

Bon, je pense que c'est la fiche la plus rapide que j'ai jamais faite, mais admettons. Je crois avoir terminé, pour la fin de l'histoire je sais pas si je dois rajouter autre chose ou pas mais voilà 40
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 10:41

Bienvenue

Han Bomer gay... Quel gachis 04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 10:45

Oui hein ? 65
Merci pour la bienvenue ! (bof ça change pas tellement il l'est aussi en vrai 60 )
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 11:10

De rien ^^

Bomer est gay en vrai? 30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 11:16

Et oui, il le cache pas d'ailleurs (a)
42
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 12:22

04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 14:25

Bienvenue à toi mon beau ^^
Un autre gai par ici Very Happy
il y en à de plus en plus c'est génial Razz
Amuse-toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 14:49

Génial je sais pas, mais merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 14:54

25 PETERRRR !!! C'est vraiment trop super de t'accueillir sur afterlife ^^
J'espère sincèrement que tu vas t'amuser comme un petit fou ! Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas Very Happy Ta présentation est superbe, je te valide avec plaisir ! En plus tu es journaliste, une première sur le forum, il y a déjà un journal ; si tu veux y travailler comme reportère. J'ai l'impression que ça va être utile pour le topic de groupe présentement ^^ Sinon, je te réserve un rp avec ma faucheuse de Jane ^^
Donc, tu peux ouvrir tes topics et surtout éclate toi sur le forum Very Happy Comme sur WMC 27
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 14:55

Mhooo mais qui voìlà !!!
(a) contente de te retrouver ici mon Peter ^^
j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions ne te gênes surtout pas Smile
sinon je te valide ; c'est triste o.O'
en tout cas si tu met ton copain en scéna, jet e souhaite qu'il soit tout de suite pris, j'ai l'impression que je vais beaucoup aimer votre récit Smile
enfin bred, tu es validés et puis je te souhaite de t'amuser, de rp comme un dingue et de connaitre de nouevlles personnes tout aussi sympa que sur WM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 14:59

Oh, super, merci à vous deux 40 50 60
Ouais j'suis sur que ça va être la même et que ce sera trop bien 42

Pas de soucis pour le journal et pour le rp avec ta faucheuse Jayden, comme ça j'pourrais bien être accueilli ! 21

J'vais faire les démarches administratives et oui, je pense faire le copain en scénario 06
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 15:01

Smile Super ça ^^
lol j'ai bien hâte de voir le topic avec JJ. disons que tu ne pourras pas être ''mieux'' accueilli avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 16:05

Very Happy Muahaha, c'est déjà partie pour JJ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptySam 26 Nov 2011 - 23:10

Bienvenue Austin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:11

Merci beaucoup 11
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:30

Bienvenue sur le forum *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:34

Merci ma belle ! 27
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:42

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:38

Merci beaucoup ! 06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:33

Welc' parmi nous !! (bavveeee ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)   Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin E. Summers - Un petit tour et puis s'en va (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Austin E. Summers - TOPICS
» Austin E. Summers - LIENS
» C'est à mon tour de jouer !
» Austin Carpenter † FINI †
» Les absences d'Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit