02h42 - M'en vais .Bon dodo.
21HRS03vous quitte pour aller lire et écouter les Simpsons ^^bonne nuits à tous et bonne journée pour demain
15h09 - Passe sur le fo' .
16h51 Go wii
17:44 mange tranquillement tout en floodant ^^
00h21 - Vais dodoter . RP plus tard .
18h28: Parcours le forum et essaie de faire des trucs sans que le net bug !
18hrs35commencer le scéna + vien de lire quelques évolution + va y aller pour ne pas ne plus avoir d'ordi ^^
00h39 - A répondu au RP commun . Je l'aime.
00h45 Je vais dodo car demain 8h dentiste & after coiffeur ^^
lol moi aussi je vais au dentiste à 8hr ^^18hrs54 j'y vais pour de bon Ciao
O trop canon Quelle coïncidence ! Je penserai à toi alors 00h56 Go to bed now
20h18: Viens de changer d'avatar !
Je l'adore .19h21 - Mario Kart Wii .
June Donovan a écrit: 01h17 A répondu à Rileychou ça y est je suis à son niveau I think "Ne te sens plus seul Riley !" Haha j'avais pas vu ce post ! Ouais y a pas de doutes là dessus June t'es au niveau de Riley maintenant ^^19h52 => Est à jour de ses RP (wooohh 3 tout de même ! La vache je ne pensais pas pouvoir répondre aussi vite !)
20h23 Mange ^^Mode June On hihi voilou c'est fait J'adore !
18:34 flood & passe un peu partout en écoutant de la musique
18h35: Lance un recensement sur Want More
18hrs48passe + fait l'évolution de William
18h57: RP + MUSIQUE
19:02 va surement aller faire un peu de ménage d'ici peu de temps
19hrs03 laisse faire pour Willy, j'ai rien à dire xD + télécharge une toune pour ma sister
Riley Thompson a écrit: 19h52 => Est à jour de ses RP (wooohh 3 tout de même ! La vache je ne pensais pas pouvoir répondre aussi vite !) Bravo Riley, plus pour longtemps HIHI .01h37 - A jour .
22HRS01 passe le temps pendant que ma toune charge ^^ (c'est long!!!!!)
Cassie Williams a écrit: Riley Thompson a écrit: 19h52 => Est à jour de ses RP (wooohh 3 tout de même ! La vache je ne pensais pas pouvoir répondre aussi vite !) Bravo Riley, plus pour longtemps HIHI .01h37 - A jour . Méchante ^^ Je plaisante !13h52 => J'ai maaaal au doigt, je me suis coupé avec le couteau à pain (aussi douée que Riley ^^)