14h15L'heure ou j'ai 10 fenêtres ouvertes sur mon navigateuret où j'ai envie d'aller a Inquest à cause de Cassie
Mdr, je veux y retourner .14h17 - Flood toujours, c'est innovant .
14h18L'heure ou j'ai envie d'y aller avec Cassie Et où le flood est mon activité préférée
Je veux bien quand tu veux, on va attendre un peu, June enfin ma sis peut y aller avec nous?14h20 - Pense à ce futur Inquest possible avec Jade .
14h21 Pense a Inquest avec CassieBen ouais !! Quand tu veux ! Moi j'ai pas beaucoup de vie Sociale donc XDDMais oui ta sis peut venir !
14h22 : ne sait pas ce qu'est Inquest et se sent frustré là tout de suite ><'
14h23 explique a Samuel que Inquest est un batiment ou l'on fait du sport tout en s'amusant pour résoudre une enigme, en gros
14h30 : Plus qu'une heure et je me tirrrreeee !
Merci!!! On va s'amuser Jade .Courage mon Riley . Je te soutiens par la pensée.14h30 Tiens Sam: http://www.inquest.fr/. La vidéo va tout te dévoiler lol .
14h31 : se dit qu'elle ferait peut-être mieux de lire ses textes de méthodo...
14h31 : vient de recevoir un appel très bizarre Oo'Merci pour l'info. C'est un bon principe ce truc, surtout pour ceux qui ont du mal à se motiver à faire du sport
14h32 : se demande ce qu'est un appel Bizarre pour Samuel
De même... .14h35 - Se déco pour RP tranquillou .
14h37 se demande réellement si lire les textes seraient une bonne idée ou pas...
15h01 - RPote et MPote .
15h01 Flood + Mp mais va commencer a lire la méthodo (Fuck)
15h29 : Mange. Et ca fait du bien :p
15h35 pense à imiter Sandy
Copieuse :p16h43 : Vient de ranger sa chambre. Franchement, ma chambre rangée et bah elle est pas mal !
16h46 : mange XD et se dit qu'elle devrait vraiment bosser sa méthodo
16h47 - Rp toujours avant de se préparer pour ce soir .
16h49 : Pense a Cassie a une fête XDDD
17h55 : flood puis rp.
18h00 : hante le forum
18H02 : fais passer un nouvel épisode d'American Horror Story, avec un verre de vodka (merci Jade!)