Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:13

† VOTRE PERSONNAGE †


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Tumblr_lorc9nhrnU1qkr7pk

† NOM COMPLET: Olava Kayla Welland
† ÂGE: 21 ans
† GROUPE : Soul traker
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Née le 01 Avril 1990 - décédée le 22 Juillet 2011
† PROFESSION: Etudiante, mannequin pour payer ses études
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Oslo, Norvège
† HISTOIRE:

Que voulez vous que je vous dises? Que mon enfance a été difficile ou qu'elle a été facile? Ni l'un ni l'autre, elle a été normale. Je suis née à oslo, la capitale de la Norvège, une très belle ville. Je n'en suis jamais parti à vrai dire. Mes parents? Ma mère est morte quelques jours après ma naissance, d'une infection du sang suite à ma naissance. Des bactéries présentent dans la salle avaient profité d'une plaie causé au moment du passage de ma tête pour aller infecté ma mère. Les médecins n'avaient rien pu faire pour la sauver, ma mère était de composition assez fragile. Mon père a donc assuré ma garde seul, avec l'aide de sa belle famille et de sa propre mère. Ma grand mère est donc devenu une sorte de mère pour moi.
J'ai été scolarisé à 3 ans. Et là, se fut tout à fait normal. J'avais des amis tout à fait normaux et mon père était au petit soin pour moi. Et puis, cet homme fut nommé ministre lors des élections présidentielles quand j'avais 8 ans. Et ma vie changea du tout au tout. Je fus enlever de l'école où je me trouvais pour être laissé aux mains de précepteurs. Je ne voyais plus mes amis et cela me faisait mal. A la place, j'étais trimbalé à droite à gauche quand mon père avait des repas officiel et surtout quand il partait à l'étranger car il était ministre des affaires étrangères. Autant vous dire que mon enfance était devenu quelque chose d'assez compliqué.

Et puis, je suis devenue adolescente. Et là, ma vie ne pouvait pas être plus compliqué qu'elle ne l'était déjà. A 15 ans, mon père a été nommé président. Et s'en était fini de ma "liberté". Déjà que j'en avais pas beaucoup quand il était ministre des affaires étrangères, je vous laisse imaginer ce que c'est devenu quand mon père a eu le pays entre les mains. Je n'avais plus le droit de sortir sans la voiture blindée et les gorilles qui me servaient de gardes du corps. Mais cela ne m'a pas empêché d'avoir des petits amis... Et pas qu'un peu même. J'étais une abonné des one night dans mon pays. Surtout des enfants des hommes politiques que mon père avait l'occasion de rencontrer. Mais bizarrement, c'est pas sur un de ses gosses de riche que mon dévolue c'est jeté, un jour où mon père était en voyage diplomatique en Irlande.
Ce jeune homme, je m'en souviendrais toujours. Un bel irlandais brun aux yeux verts tout ce qu'il y a de plus craquant. Jasper qu'il s'appelait. Fils d'un paysan et d'une institutrice dans la belle ville de Dublin, capitale de la république d'Irlande. Mon père était de passage pour rencontrer le président et j'avais réussis à sortir de chez moi pour aller en boite. Il a été le premier à m'offrir un verre en tout bien tout honneur. Le séjour de mon père c'est allongé et dés que je sortais, j'allais rejoindre Jasper. Si bien que seulement 2 semaines après notre rencontre, le jeune homme repartait avec nous pour la Norvège. Avec le temps, nous avons fini par nous mettre en couple. J'ai arrêté les one night car j'avais trouvé ce que mon coeur cherchait: l'amour.

Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi j'ai accepté cette demande de la part de mon père d'aller le représenter sur l'île d'Utoya, à un meeting du parti travailliste, son parti. Je n'avais pas pu lui refuser, je n'avais jamais rien su refuser à mon père. C'était ma façon à moi de le remercier pour l'éducation qu'il m'avait donné même si elle était très restrictive. Bref, ce matin du 22 Juillet 2011, je partis donc pour l'île d'Utoya, à une centaine de kilomètre d'Oslo. Je n'étais donc pas sur les lieux quand la bombe explosa, blessant légèrement mon père qui se trouvait sur place. Une fois sur l'île, je m'installais sur l'herbe, au milieux d'autres jeunes, accompagné de Jasper. Tout ce passait bien, la musique résonnait sur l'île tout comme les éclats de rire des jeunes du parti.
Et puis, un homme est venu nous parler, nous dire comment la réunion allait se dérouler. Mais il paraissait bizarre. C'était un jeune policier lourdement armé pour une simple réunion de jeunes. A croire que les flics pensaient qu'on allait mettre le feu à l'île... Et puis, il a armé son arme et c'est mis à tiré sur les jeunes. Jasper m'aida à me relever et m’entraîna dans la forêt, à l'opposé du tueur. Mais cela ne me sauva pas la vie. Je fus touché entre les épaules et lâchais la main de Jasper. Je lui ordonnais de partir, que j'allais jouer la morte pour berner le tueur. Je restais donc sans bouger sur le sol quand j'entendis les pas du tireur... Mais cela ne me sauva pas non plus. Pour m'achever, il me tira une balle en pleine tête, me tuant sur le coup. Mais je n'ais pas rejointe toute de suite Skyline. Je suis resté près de mon corps jusqu'à ce que les secours ne le retrouve. Jamais je n'oublierais le visage de mon père lorsqu'on lui a annoncé ma mort puis celle de Jasper, qu'il avait appris à aimer comme un fils. Aujourd'hui, je suis séparé de Jasper à ma propre initiative. Je l'aime toujours mais je me sens coupable de sa mort. J'ai repris mes études et, n'ayant plus le soutient financier de mon père, je suis devenu mannequin pour un magasin de prêt à porter.

† RAISON DU DÉCÈS: Un simple regroupement du partie travailleur, voilà ce que c'était censé être... Et voilà qu'un homme vient vers nous pour nous dire des choses... Tout semblait aller bien. Et soudain, le paradis de l'île d'Utoya est devenu un enfer. L'homme a fini par tirer sur les étudiants. Je réussis à fuir dans la forêt, pensant être tiré d'affaire jusqu'à ce qu'une balle vienne se perdre entre mes deux omoplates. Je tombais lourdement au sol, mortellement blessée. J'envoyais un sms à ma mère pour lui dire adieux quand l'homme s'arrêta à mes côtés et me tira une balle en pleine tête. Voici comment je suis morte, comme tant d'autres.
† PERSONNALITÉ: Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste,Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse et Violente.
† PHYSIQUE: Grande blonde aux regards bleus, typé occidental, jambes longues, taille étroite, hanches épanouies, poitrine généreuse, Traits fins. Une belle femme en somme.
† LIENS:
Jasper T. McConnely: Ex petit ami irlandais, venu vivre avec elle en Norvège, mort après la tuerie d'Utoya, de ses blessures.
† AVATAR: Candice Accola
† AUTRES INFORMATIONS: //
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Déjà dit
† ÂGE: 20 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Oula, beaucoup trop de choses
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les crétin irrespectueux, j'avais oublié de le marquer xD
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Y en a beauoup trop maintenant lol
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Via ma soeur
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Pour faire ce DC, j'ai voulu rendre hommage aux victimes de la tueurie d'Utoya.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime, j'aime et euh... J'aime xD
† PRÉSENCE : 10/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : 10



Dernière édition par Olava K. Welland le Mer 14 Déc 2011 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:43

Bienvenue Olava Smile Bon courage pour ta fiche !!! 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:28

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:36

Rebienvenue ! Olava, très original, j'aime Very Happy !
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ce personnage !
03
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:37

Rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:11

Bon courage pour ta fichhhhe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:17

Welcome Smile.
C'est qui ta sis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:22

Merci ^^
Ma sis, c'est Sosanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:25

Ah ok Smile.
J’adore Candice, bon choix XD 03 .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:08

Bienvenue Olava Very Happy
Bonne cahnce pour ta fiche et have fun 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:12

Re bienvenue même si je ne te connais pas Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:13

Merci ^^
Riley: mais si tu me connais 21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:48

(Boulet Time) : Ah bon je te connais? Ah bah vi ... 16 Ok, je sors !
Lol décidément j'ai du mal avec les DC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:06

Merci ^^
Et voilà terminé

Riley: tu es pardonné ma amynounette ^^
Y avait rien qui laissait présagé que j'étais moi xD (remarque c'est mieux que je sois moi 30 )


Dernière édition par Olava K. Welland le Mer 14 Déc 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:06

je suis pareil Riley ^^
j'ai beaucoup de difficulté avec les DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:11

Lol Will t'es bien placé pour dire ça ^^

Ouf, me voilà rassurée alors ! C'est vrai que ce n'est pas flagrant le fait que ce soit toi. Heureusement que tu es tout de même toi Ola, sinon, qu'est ce que ce serait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:59

Smile COUCOU & puis rebienvenue à toi ahah !
Alors donc, ton histoire est parfaite ^^
simplement on ne peu pas t'ajouter au groupe de Soul Takers puisque cela ne fait pas plus de 5 ans que tu es décédée ; il te faudra être goodthings Wink
mais bon tu peux modifier ton histoire à tout moment si cela ne te convient pas Wink
donnnc... bah tu sais comment faire il me semble XD si tu as des questions, ne te gênes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:03

2new Rebonjour Lusi ! Smile
J'espère que tu vas bien te plaire avec ce nouveau personnage Very Happy
Ton histoire est super et c'est très bien que tu ailles inclus un réel élément à ta mort ! C'est triste Sad En tout cas, je suppose que tu vas te crée un scénario ? Donc, comme la dit Holly, on te classe Good Things, si jamais il y a quoi que ce soit que tu veux changer tu peux toujours Smile Nous te validons tout de même. Bon Jeu à toi et oublie pas d'ouvrir tes sujets importants !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:26

Merci ^^ (oui, pas le temps de me déco, je sis censé être déjà parti au lycée --' mais quand on est accroc à un forum, on peut se permettre d'être à la bourre 06 )
Bref xD
Sa me va parfaitement ^^ Je m'occupe de tout cela ce soir, quand je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:34

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:31

Super, donc je t'ajoute à Good Things ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite EmptySam 3 Mar 2012 - 6:39

ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty
MessageSujet: Re: Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite   Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olava ♥ Symbole d'une jeunesse détruite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cycle de Dune
» Avant Dune
» Départ d'Olava
» Olava ♥ Les liens d'une norvégienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com