Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]   C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:14


ღ Dan et Lusitania

Lusitania se trouvait au paradis. Elle frissonna quand elle sentit les mains se Dan se poser sur ses jambes. Ses propres mains à elle avait délaissé le torse et le col du t-shirt de Dan pour aller s'agripper à sa nuque, pour éviter que le jeune homme ne s'écarte. La jeune femme finit par s'écarter le temps de reprendre son souffle. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de caresser lentement le cou de dan avec un de ses pouces. Elle allait faire une connerie mais merde, elle en avait tellement envie. Elle reprit possession des lèvres du jeune homme avant d'essayer de changer un peu de position. Parce que l'embrasser avec la tête sur le côté, c'était pas très très pratique et elle commençait à avoir mal au cou.

La jeune femme voulut donc s'installer sur les cuisses de Dan... Et cela réussit très bien malgré la maladresse de Lusitania. Du moins, jusqu'à ce que la jeune femme veuille reposer ses lèvres sur celles de Dan. Elle se sentit soudain glisser et ne trouva rien de mieux à faire que d'entrainer Dan avec elle. Résultat, ils se retrouvaient tous les deux couché par terre, l'un sur l'autre, dans une position assez équivoque. Elle grimaça quand son dos entra lourdement le sol mais elle soupira quand Dan la recouvrit. Elle remit ses lèvres sur celles de Dan tout en glissant ses mains sous son t-shirt, frôlant les muscles du jeune homme du bout des doigts. Elle s'écarte légèrement, un demi sourire au coin des lèvres.

"C'est maintenant à moi de m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]   C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:13

Mauvaise idée, mauvaise idée... Tout cela avait été vite dit, non? Parce qu'à les voir ainsi, on aurait cru voir deux amants de longue date. Dan, les mains sur les hanches de Lusitania, la sentait frissonner, tandis qu'elle le retenait, en lui tenant la nuque, pour l'embrasser en ayant la certitude qu'il n'aurait pas l'idée saugrenue de déguerpir. Non, jamais il n'aurait eu cette idée, bien trop à l'aise. Il faut dire que ce n'était pas le genre de petit baiser rapidement volé, mais plutôt un baiser long, plein de désir. Bien sûr, il leur fallut, au bout d'un temps, reprendre haleine, et ce fut la jeune femme qui marqua la trêve. Alors que la jeune femme lui effleurait lentement le cou, Dan remonta une main dans son cou, l'attirant de nouveau contre lui. Ils recommencèrent à s'embrasser et la jeune femme tenta un changement de position. Elle finit par s'installer sur les cuisses du juge, qui l'aida plus ou moins à ne pas partir à la renverse, pour dire qu'elle ne se fasse pas mal. Lorsqu'elle se pencha de nouveau pour l'embrasser, ce fut le drame.

Sans qu'il n'ait le temps de comprendre, Dan se sentit basculer vers le sol. Dans un réflexe sortit il ne savait comment ni d'où, il tenta de se rattraper dans la chute avec un bras, rattrapant plus ou moins le brune de l'autre. Cela lui évita de l'écraser, la pauvre, avec son poids de plume! Elle aurait fini par ressembler à une crêpe, ce qui n'était pas vraiment au programme. Pourtant, elle ne perdit pas de temps, la miss! Elle recommença à embrasser le juge, qui se soutenait juste légèrement du coude, pour le moment. Dan lui rendit bien entendu la pareille, tandis que les doigts fins étaient passés sous son tee-shirt. Ses lèvres descendirent le long du coup de la policière, lentement.


« Y'a pas de mal Lusi'... Même si un lit serait plus confortable... »

Le juge se releva alors, relevant par la même occasion Lusitania, qu'il embrassa en la prenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]   C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:54


ღ Dan et Lusitania

Lusitania était impressionné des muscles qu'elle sentait sous ses doigts. Jamais elle n'aurait pensé que le juge Candel pouvait être aussi musclé quand elle l'avait vu pour la première fois. En même temps, elle avait eu autre chose en tête à cette époque même si elle avait remarqué le charme du jeune homme. Mais maintenant, plaqué contre Dan, elle sentait également autre chose que ses muscles, si vous voyez ce que je veux dire. Et cela allait parfaitement à la jeune femme car elle était dans le même état que le juge. La proximité avec Dan avait mis les sens de la jeune femme en feu et ce qu'il se passait était certainement écrit dés que le jeune homme avait proposé à Lusitania de venir chez lui le temps des travaux dans son appartement.

Dan venait d'appeler la jeune femme Lusi'. Exactement comme son frère le faisait quand elle était petite. Cela me fit sourire alors que je me m'étais doucement à gémir en sentant les lèvres de Dan dans son cou. Pourquoi avait il fallut qu'un mec tue le sénateur et lui fasse porté le chapeau? Parce que s'il n'y avait pas eu cette mésaventure, Dan et Lusitania aurait pu se croiser dans d'autres circonstances. Mais le résultat n'aurait peut être pas été celui-ci. Après tout, le procès et ensuite l'exécution de Lusitania avait formé une sorte de frustration chez la jeune femme qu'elle n'aurait pas eu si elle avait rencontré Dan autrement. La jeune femme se sentit soudain soulevé sans le moindre effort de la part de Dan qui reprit assez vite possession des lèvres de la jeune femme. Cette dernière enleva ses mains de sous la chemise du juge pour enfouir ses doigts dans les boucles brunes de Dan. Elle finit par reculer et tomba avec Dan sur le lit avant de s'installer à califourchon sur lui.

"En effet, c'est bien plus confortable..."

Elle reprit possession de ses lèvres avant de faire passer le t-shirt du juge par dessus sa tête, replaquant ses mains à plat sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]   C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:16

A peine approchaient-ils du lit qu’ils tombèrent tout deux dedans n’interrompant qu’un court instant leur baiser. En réalité ce fut juste le temps pour Lusitania de passer sur Dan car elle reprit très vite possession de ses lèvres et il ne pouvait qu’y répondre. Tout son corps n’était que désir, il ne pouvait se détacher de la jeune femme. Et celle-ci semblait dans un état similaire, d’ailleurs elle baladait ses mains sous le T-shirt du jeune homme et il en avait presque des frissons. Les mains sur les hanches de la jeune femme, il en remonta une le long de son dos pour venir s’arrêter au niveau de sa nuque et empêcher ainsi Lusi’ de s’échapper, même s’il doutait fortement qu’elle ne parte quelque part. Le temps était comme arrêtait, ils étaient comme seul au monde et pour un mort, il se sentait vivant, comme jamais auparavant.

Dan reprit le dessus après quelques minutes dans leur position initiale. Il tenait toujours Lusitania par la taille d’une main, la seconde vint se poser sur une cuisse de la jeune femme. Il la souleva doucement avant de l’allonger sur le lit, se retrouvant sur elle, se retenant pour ne pas l’écraser grâce à sa main sur le lit. Il reprit les baisers, toujours plus langoureux. La main sur la cuisse de la jeune femme remonta lentement pour glisser sur le chemisier qu’il effleura avant de commencer à le déboutonner. Très vite la jeune femme se retrouva sans son chemisier qui venait de rejoindre le T-shirt de Dan. Le juge caressa un instant la peau de Lusi’, ses baisers descendirent le long du cou de la jeune femme et s’arrêtèrent au niveau de la clavicule pour remonter vers ses lèvres. Tout en embrassant cet endroit si sensible, Dan avait fait glisser sa main vers le pantalon de la jeune femme et il rejoignit tout aussi vite les vêtements déjà éparpillés sur le sol. Il faut dire qu’à ce moment précis, il n’était apte qu’à penser au corps sublime qu’il avait sous les mains et cela n’arrangeait pas l’état dans lequel il était. Mais ça ne déplaisait certainement pas à Lusitania car elle en réclamait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]   C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:01


ღ Dan et Lusitania

Aussi vite qu'il n'en faut pour le dire, la jeune femme se retrouva en sous vêtement devant le juge. Elle ne pouvait retenir les quelques gémissements de plaisir qui s'échappaient de ses lèvres. Elle passa une de ses jambes autour des hanches de Dan alors que ses mains étaient partis dessiner des dessins abstraits dans le dos musclé de Dan. Mais cela ne suffisait pas à Lusitania, elle voulait plus. Beaucoup plus. Ses mains se firent plus pressente sur le pantalon du jeune homme avant de l'envoyer voir plus loin s'ils étaient là, avec l'aide de ses mains et de ses pieds. Et ce qui devait arriver, arriva mais ce passage est bien entendu censuré.

La jeune femme passa ses bras autour du cou de Dan, se pelotonnant un peu plus étroitement contre le jeune homme. Elle était comblé dans tous les sens du terme et elle soupira d'aise, le désir qui était né dans son ventre enfin apaisé. Lusitania ne tarda pas à s'endormir, fatigué par cette nouvelle expérience. Car, en effet, Lusitania était vierge jusqu'à ce jour. Mais trop prise par ce qu'il se passait, elle n'en avait rien dit à Dan. Mais elle n'avait pas eu tant mal que cela, Dan aillant été très doux dans tout ce qu'il faisait. Lusitania aurait pu dormir très longtemps ainsi si seulement son bippeur n'avait pas sonné à ce moment là. Elle ouvrit un oeil et se leva pour voir de quoi il s'agissait. Ce dernier prévenait juste la jeune femme qu'il n'avait presque plus de batterie. En se retournant, Lusitania comprit enfin ce qu'il venait de se passer: elle s'était jeté dans les bras d'un homme... Certes, elle le connaissait mais ce n'était pas son genre d'agir comme une chienne en chaleur... Mais quelle image elle devait renvoyer à Dan.

Préférant ne pas y penser et surtout, voulant éviter une conversation où elle ne se sentirait qu'encore plus mal à l'aise, elle décida de fuir. Pas très courageuse la belle Lusitania. Elle retrouva difficilement sa culotte mais ne remit absolument pas la main sur son soutif. Pas grave, elle en avait d'autre à son appartement. Elle allait enfiler son pantalon quand Dan se réveilla. Sursautant, elle se retourna.

"Je ne voulais pas te réveiller... Rendors toi, je vais juste manger un petit quelque chose."

Du moins, c'était ce que Lusitania lui avait dit. Une fois habillé, la jeune femme fit semblant de sortir de la pièce mais elle garda un oeil sur Dan. Dés que ce dernier se fut rendormit, elle courut sur la pointe des pieds jusqu'à la porte et prit ses jambes à son cou. Direction? Son appartement, duquel elle ne sortira pas pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]   C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:53

Oui, ce qui devait arriver arriva. Mais ce n'était pas étonnant quand on voyait l'état dans lequel se trouvait les deux personnes. Les vêtements volèrent et la passion se fit plus présente, prenant le dessus sur tout. Mais non, petits curieux malsains, vous n'en saurez pas plus! Non mais!

Dan sentit Lusitania se coller plus fort contre lui. Pleinement satisfait, il passa un bras autour de la taille de la policière. Le calme étant revenu, c'était le contentement qui prenait la place de l'excitation et du désir sauvage. Plus un bruit dans la pièce ne s'entednait et on l'on pouvait deviner que les deux amants d'un jour s'étaient endormis l'un dans les bras de l'autre, à peu de chose près au même instant, comme si c'était le fruit d'un commun accord. Ce fut d'un sommeil sans songe que dormit le juge, comme cela lui arrivait souvent, en toutes occasions. Il n'entendit pas le bippeur de la jeune femme sonner et ce ne fut qu'à un moment, alors qu'elle se rhabillait, qu'il s'éveilla, ne la sentant plus contre lui. Il se redressa sur un coude, les draps émettant un bruit de froissement qui fit sursauter la belle. Elle allait manger, disait elle? Dan ne prit pas garde, il hocha simplement la tête, encore dans les brumes du soleil, avant de se rendormir, bien bêtement.

Un moment plus tard, pourtant, il s'éveilla pour de bon. L'horloge avait tourné, lentement, et Lusitania n'était pas revenue. Le juge se leva et s'habilla, écoutant par la même occasion les bruits de son appartement. Il n'y avait rien, absolument rien. Le chat dormait sûrement. S'auto-insultant intérieurement d'imbécile, l'homme fit tout de même le tour des pièces. Non, aucune trace d'elle, la policière qu'il avait condamné à tord avait prit la poudre d'escampette, et il avait été assez bête pour la laisser filer. Candel, désamparé, dû se rendre à l'évidence: elle avait filé parce qu'ils avaient fait la plus grosse erreur de leur vie. Mais justement, leurs vies continuaient. Dès le lendemain, s'en fut fini des journées de congés et il retourna travailler, pour ne pas rester enfermé chez lui à ruminer.


[RP clos.]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]   C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:30

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]   C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB   [TERMINE] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme ci nous étions deux aimants PV/FB [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SHOOTING STAR STREET :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 1021 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit