Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Charlie Austen, alias ton pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 20:28

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Charlie Austen
† ÂGE: 36 ans
† GROUPE : 100% DARK SIDE
† ÉTAT AMOUREUX: 100% célibataire depuis qu'il a tué sa petite amie.
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 21 octobre 1974 - 7 février 2011
† PROFESSION: actuellement policier au commissariat.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Québec, Québec, Canada.

† HISTOIRE: Charlie a toujours su qu’il était différent des autres. Dès son plus jeune âge, il s’était montré replié sur lui-même. Il ne parlait pas beaucoup, n’avait pas vraiment d’amis et avait un caractère pour le moins instable. Un jour, ses parents le surprirent dans la cuisine, un grand couteau de boucher dans la main, prêt à se trancher l’autre. Une semaine plus tard, le diagnostic tomba : schizophrénie paranoïde. Ses parents étaient complètement anéantis. Heureusement, un traitement par antipsychotiques permettrait à Charlie de vivre une vie pratiquement normale, à condition de prendre la médication de façon rigoureuse. Un seul oubli pouvait être fatal. Ses parents étaient constamment inquiets, surveillant Charlie continuellement, jusqu’à ce qu’il en eut assez et qu’il quitte la maison familiale pour se trouver un appartement.

Rester sur les bancs d’école n’était pas sa tasse de thé. Malgré tout, il réussit de peine et de misère à terminer son secondaire. Après quelques années de tergiversation, il était parvenu à se qualifier pour entreprendre la formation de policier. Ils avaient eu certaines réticences quant à sa maladie, mais il avait pu convaincre les septiques en remportant haut la main toutes les épreuves physiques. Il avait 27 ans quand il reçut son insigne officielle. Par ailleurs, c’est pendant ses études à l’école de police qu’il avait connu sa copine. Ils s’étaient rencontrés dans un bar du coin, après une journée exténuante. Ils avaient parlé, leur caractère se rejoignait; elle l’avait séduite et il l’avait intrigué. Ils habitèrent ensemble pendant 10 ans. Ce fut une relation épanouissante pour Charlie qui n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un. Bon, il était toujours lui-même – réservé et distant – mais il était parfois capable de s’ouvrir à cette femme qui avait su l’apprivoiser au fil des années.

C’était lors d’une nuit glaciale de février que tout cela prendrait brutalement fin. Il était tard, Charlie avait fait des heures supplémentaires et était rentré alors que sa femme était déjà endormie. Lui aussi, exténué, mais ne voulant pas la déranger, s’était installé sur le divan pour écouter la télévision quelques instants. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour tomber dans les bras de Morphée. Sauf qu’avec cette fatigue accumulée, ce stress des dernières journées, son manque d’appétit tout récent – il oubliait de manger – il en avait même oublié de prendre ses médicaments – qu’il devait prendre matin et soir. Ce soir-là, sa femme n’avait pas pu le lui rappeler et lui, il s’était endormi si vite...

La suite des événements est inconnue de tous. Même Charlie, affligé par un choc post-traumatique, était incapable de se souvenir de quoi que ce soit. Ce qu’il se souvient, c’est de s’être réveillé dans une marre de sang aux petites heures du matin et de s’être enfui de chez lui, complètement désorienté. Ce sont des voisins qui ont alerté la police qui a fait la macabre découverte. Un corps de femme, couché dans son lit maculé de sang, éventré, mutilé. On dénombra 96 coups de couteau, concentrés sur le haut du corps. Pour Charlie, toujours la proie de ses psychoses, avait couru jusqu’en en perdre l’haleine et s’était jeté du haut du pont de Québec, dans les flots glacés du fleuve Saint-Laurent.


† RAISON DU DÉCÈS: Suicide à la suite de la mort de sa femme. Voir l’histoire.

† PERSONNALITÉ: Charlie a un caractère particulier. Il n’est pas vraiment sociable, parfois même distant et effacé. Il ne va pas vers les autres et reste très méfiant en général. Avec sa médication, il parvient cependant à calmer ses hallucinations. Ne parlant pas beaucoup, il a cependant une bonne écoute. Il a un esprit d’analyse hors du commun ce qui lui est particulièrement utile dans le cadre de son travail. Il est généralement calme; ses seules crises étant en situation d’extrême fatigue, lorsqu’il tarde de quelques heures la prise de son médicament.

S’il oublie de prendre ses médicaments, ce qui très rare, son caractère est inversé et il peut devenir très dangereux. Il est incontrôlable, ne possède aucune inhibition ni aucune limite. Il hallucine, devient très craintif et même agressif. Il n’a encore jamais oublié de prendre ses comprimés depuis sa mort, mais cela pourrait se produire. Restez sur vos gardes et fermez vos portes à clé en tout temps...


† PHYSIQUE: Charlie a une physionomie pour le moins banal. Il est grand – 6 pieds, 2 pouces – et possède de larges épaules et des biceps bien découpés; l’entrainement s’étant révélé le moyen le plus efficace pour évacuer ses pensées et émotions négatives. Il a de grands yeux bleus océan. Il coupe négligemment les poils de son visage, s’assurant simplement qu’ils ne deviennent pas trop longs, car cela l’irrite particulièrement.

Lorsqu’il n’est pas en habit de travail, il s’habille de façon décontractée. Un t-shirt, une chemise ouverte, un jean foncé. Parfois il se force un peu plus quand il sort avec ses collègues ou pour les occasions spéciales... quoi il y en a très peu.


† LIENS: Aucun pour l’instant... sauf les collègues du commissariat.

† AVATAR: Hugh Laurie

† AUTRES INFORMATIONS: Il est malade, il est atteint de schizophrénie paranoïde depuis l’adolescence.

Il n’a pas revu sa femme, il l’a oublié, elle est complètement effacée de son esprit. S’il devait la revoir, il ne la reconnaîtrait sans doute pas. Son cerveau a complètement effacé son existence de son esprit.


† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ

† VOUS †


† NOM: Audrey
† ÂGE: 22
† VILLE/PAYS: Québec !!! 24
† CE QUE VOUS AIMEZ: Musique, séries télévisée, RPG, et plein d'autres choses!
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Méchanceté gratuite, hypocrisie, mensonge (dans la vrai vie... parce que dans un RP, ça peut être franchement intéressant!)
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Misfits, CSI, NCIS, D.H., G.A., Loi et l'ordre... tout ce qui passe à Série + et addik tv...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : L.S.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Concept sympatique et SURTOUT, je suis heureuse de participer à un forum... fait par des gens d'ici (comme les annonces de fromage)!
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Nice... mais encore tout nouveau... ce qui veut dire qu'il ne peut que s'améliorer! Et j'ADORE le design!35
† PRÉSENCE : 7/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : J'ai terminé mon baccalauréat en droit il y a quelques semaines...



Dernière édition par Charlie Austen le Dim 8 Mai 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 20:29

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 20:30

Hey hey, merci bien...! Mais... Préparez-vous à trembler... MUAHAHAHAHAH!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 20:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 20:35

Muhahah Dr. House malade ? J'aime bien ce petit concept surtout qu'il ait tué sa copine HAHA !
Et ouais des p'tit québéceux comme le fromage à tévé & fier de l'être mon enfant Smile
T'en fais pas je suis déjanté, mais ca fini par passer Smile
Huuuu me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as d'autres questions contact moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 20:40

Bonjour & Bienvenue sur le forum ! C'est vraiment super d'avoir un québécois de plus : On est 5 maintenant 03
Ton personnage va être un grand méchant ; j'ai très hâte de voir ça Very Happy Ça va mettre de l'action dans notre petit monde morbide ! Hihi, sinon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir lire cela ; et tu as découvert le forum par L.S ? C'est quoi Laughing ; Sinon, merci beaucoup pour les compliments et au plaisir de pouvoir jouer avec toi ! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 20:41

Very Happy Very Happy bienvenue
un autre du québec super, amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 21:03

L.S. = Lightning Stroke Wink

Et merci à tous pour l'accueil!!! Je vais rédiger le reste de ma fiche demain sans faute! 54 Question de vous garder en haleine un peu... ah ah ah 34
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptySam 7 Mai 2011 - 21:07

11 Okiidoo, on attend cela avec impatience et merci de éclaircissement 29
À demain alors 27
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 5:54

Bienvenu ! =D
Oh Hugh Laurie *.* super choix d'avatar ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:08

Merci à tous!!! 07

Et oui, j'aime beaucoup Hugh... je l'avais déjà pris pour un autre perso, mais le forum avait fermé prématurément... je suis vraiment contente de pouvoir le reprendre! 17
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:10

Wink Ne t'inquiète pas, on va garder le forum nous XD haha
Sinon, préviens nous lorsqu'on pourra te valider 07
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:20

J'ai bien hâte de lire ca moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:56

Voilà voilà! C'est fait! J'espère que ça vous conviendra! Very Happy 54
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:06

Mhooooooo !!!!! 27
J'adore ton histoire ! Une québécoise qui fait un perso du Québec, j'adore ca change des américains ahah Smile
je te valide sans hésitation ! J'adore ton personnage, vraiment il est intriguant, psychopathe et dangereux, muhahah !
Me reste plus qu'à te souhaiter de t'amuser et de bien te plaire parmi nous Smile
N'oublies pas d'ouvrir tes sections importantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:10

11 J'adore ton histoire aussi ; j'aime les petits cinglés !
Sinon, validé par moi aussi 05 Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum Smile
N'oublie pas d'aller ouvrir tes demandes ; topic, lien etc et bon jeu surtout ! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:09

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! Attention, le tueur fou arrive en ville!!! 10



Sinon, merci beaucoup à vous deux!!! 24
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:36

C'est un plaisir ; j'ai hâte de jouer avec toi 17
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:56

Smile Moi aussiii ! Je te déplace dans validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Charlie Austen, alias ton pire cauchemar   Charlie Austen, alias ton pire cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Austen, alias ton pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pire qu'un cauchemar ♤ Lusitania et Dan
» Charlie Austen
» Charlie Austen, l'énigmatique...
» Charlie Austen - à vos risques et périls
» Jef' alias .Reed s'expose ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit