|
| Andie MacDowell † Falone Greystock | |
| Auteur | Message |
---|
Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Andie MacDowell † Falone Greystock Sam 17 Déc 2011 - 16:43 | |
| FALONE VALESKA GREYSTOCK ft. Andie MacDowell (négociable)
STATUT: LIBRE GROUPE: DARK SIDE | Âge: 51 ans Emploi: Agent immobilier État Civile: divorcée - l'amour n'existe pas .. Résumé de l'histoire: Vie libre avec quelques points à conserver néanmoins : ♦ plongée dans la drogue très tôt, rencontre ce que l'on appelle les mauvaises personnes. ♦ à 17 ans, rencontre un homme qu'elle craint et aime mais qui reste des plus sombres, il était l'un de ceux qu'il ne valait mieux pas contrarier. ♦ tombe enceinte à 19 ans et donne naissance à une fille qu'elle doit abandonner dans une ville - Calgary - à la demande du père qui ne veut pas d'un morpion et qui ne continuera à faire vivre Falone que si elle l'abandonne. ♦ à 21 ans, tue l'homme de ses 17 ans, celui-là même qui la força à abandonner son enfant et qui ne faisait que boire et la tromper. ♦ se marie à 30 et quelques années - après avoir entreprit des études dans l'immobilier - et donne quelques temps plus tard naissance à des jumeaux, une fille, un garçon. La fille ne survit pas à la rougeole. ♦ quel ironie ! après avoir tué l'homme qui n'était pas clément avec elle à ses 21 ans, voilà que son fils, qui vivait de combats violents et clandestins, tue sa mère à ses propres 21 ans. ♦ digère facilement le fait d'être morte et continue à vivre de la même façon qu'avant. --- ♦ Elle est plutôt sûre d'elle, de son talent et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas plus que ça les imprévus.
|
| HELEN COSCOVIC
Helen est sa fille, sa première née. Elle ne le sait pas. Elle ne la connait pas, ne connait rien d'elle, même pas son nom. Mais si quelqu'un prenait contact avec elle à ce propos, seule elle connaîtrait sa réaction. Une chose est sûre, elle ne changerai sûrement pas son mode de vie pour cette fille qu'elle ne connaît pas ! |
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Andie MacDowell † Falone Greystock Dim 24 Juin 2012 - 11:23 | |
| |
| | | | Andie MacDowell † Falone Greystock | |
|