Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Améthyste E. Aëleindril [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:53

† Améthyste E. Aëleindril †

† NOM COMPLET: Améthyste Élisabeth Romy Carolina Ludovika Hélène Sophie Ida-Maria Suzanne Aëleindril
† ÂGE: 20 ans
† GROUPE : Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: Fiancée
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
† PROFESSION: Mannequin
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Vienne - Autriche
† HISTOIRE:

L'histoire d'Améthyste commence dans une capitale Européenne : Vienne, en Autriche. Vu la taille du pays en 1991, quand l'enfant naquit, il était très dur d'imaginer qu'avant la première guerre mondiale, il s'agissait d'un empire. Et pourtant, il avait été celui qui attirait tout les regards en Europe. Lorsque François Joseph avait dût prendre épouse, toute les princesses espéraient être l'heureuse élue. Aujourd'hui, l'histoire du pays était entaché. Par Sarajevo, parce que toute l'affaire avait déclenché la première guerre mondiale. Puis à cause d'Hitler, qui était fils d'un douanier du pays.

L'enfance de la demoiselle avait été heureuse, autant que peu l'être celle d'une fille de chirurgien esthétique et de responsable de boutique, éloignée de tout problèmes financiers. Jamais la jeune femme n'avait eu à se priver de quoi que ce soit, elle était plutôt très gâtée par ses parents. Et aussi, ils ne la grondaient jamais. Oui, elle avait eu la belle vie. Et cela avait continué longtemps. Très longtemps.

A seize ans, alors que la jeune demoiselle sortait un soir avec des amis pour faire un mc do - cinéma - boîte de nuit, un homme l'aborda alors qu'elle mangeait, prétendant être un professionnel dans le milieu de la mode, un recruteur pour une grande agence apparemment. Comme il lui faisait une offre alléchante, la jeune femme l'accepta après avoir prit un petit temps de réflexion. C'est ainsi qu'encore adolescente, la demoiselle commençât à prendre la pose. Au début, Améthyste ne faisait que de la photo pour magasine et des petits défilés de mode. Ou alors elle devenait ambassadrice pour des salons, comme ceux du mariage ou de l'automobile. Et puis un jour, à dix-sept ans, la chance d'une vie, très probablement. Une grande mannequin avait dût annuler sa participation à un défilé de la maison Chanel. Le directeur artistique contacta l'agence où travaillait la jeune femme. Comble de la chance pour Améthyste qui était étudiante et ne pensais alors qu'au bac, comme elle ressemblait à la mannequin, les responsables de l'agence la sélectionnèrent pour faire le remplacement. Malgré le stress, la jeune femme s'en sortit à merveille et la maison la rappela pour les défilés suivant, lui permettant ainsi de se faire un nom dans le milieu.

† RAISON DU DÉCÈS: Ce fut aussi soudain qu'inattendu. Améthyste avait alors vingt ans et deux ans auparavant, elle avait rencontré un jeune homme vraiment bien sous tout rapport. Il la faisait rire et la rendait heureuse, très heureuse. Mais la vie n'est pas toujours toute rose et, en Octobre 2011, Dimitri fut renversé par une voiture. L'ambulance fut appelé et l'homme acheminé à l’hôpital le plus proche où il finit par rendre le dernier soupir. C'est comme une veuve que la jeune femme assista aux obsèques, dans une robe noire très triste et très stricte, qu'il n'aurait sûrement pas aimé lui voir porter. Et puis, la douleur de la belle ne se tarissant pas, elle finit par mettre fin à ses jours un mois plus tard en tailladant ses veines. Sa mort fit surement les gros titres de la presse mais c'était là le cadet de ses soucis.

† PERSONNALITÉ: Gentille - Intelligente - Érudit - Ambitieuse - Perfectionniste - Manipulatrice - Tendre - Fidèle - Sincère - Romantique.
† PHYSIQUE: Très grande puisqu'elle ne mesure pas moins d'un mètre quatre vingt cinq, la jeune femme possède une jolie cascade de cheveux bruns qui ondulent dans sa nuque et sur son dos. C'est une fille assez mince, sans tomber ni dans la maigreur ni dans l'anorexie, disons qu'elle ne se prive pas de manger à sa faim, même des plats caloriques. C'est une demoiselle agile dont les deux perles marrons semblent vous scruter au plus profond de votre âme pour lire en vous.
† LIENS: Pas encore
† AVATAR: Kelly Brook
† AUTRES INFORMATIONS: Non
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Christelle
† ÂGE: 19 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Plein de choses ? xD Le chocolat, les rpgs, Gaspard Ulliel x)
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: L'hypocrisie
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: BONES
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : par Lusitania
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Que Kelly et Gaspard Ulliel soient libre (réservez le moi pitiéééééééééééééé) et surtout le contexte mdr
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime l'idée.
† PRÉSENCE : 10/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Bah si j'ai envie de rester mystérieuse, je peut ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:25

ke004 Oh, mais tu as finalement décidée de revenir ! Smile
C'est avec joie que je te souhaite la rebienvenue sur le forum, je suis bien heureux de te retrouver. En plus d'être en couple avec ton acteur tant convoité, il est déjà incarné, c'est pas génial Muahaha ! ke003
Bref, ton histoire est super. J'aime bien ton personnage, j'ai hâte de le voir au jeu et c'est super de découvrir un nouveau couple sur le forum ! Donc, si tu as des questions, ne te gène surtout pas. Tu peux ouvrir tes sujets importants ; demande de topic, lien, demeure etc et à plus tard sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:31

Re-bienvenue parmis nous ^^
amuse toi à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:35

héhé je suis contente de te retrouver aussi rapidement !
J'espère que tu te plairas dans ce nouveau perso en tout cas Smile
tu es validé bien sur, n'hésites pas si tu as des questions, on est là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:49

Welcome, beau vava Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:04

Merci à tous ^^ Je précise que le changement d'avatar m'a été autorisé par Aloïs, étant donné que j'ai pensé à Candice après qu'il ai posté le scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:11

Oui oui, pas de problème, de toute manière, elle a mis négociable.
Puis-je supprimer ton poste dans le scénario toute suite ? Vu que on accepte pas les commentaires pour la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:14

Re bienvenue miss Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:36

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:54

39 *Lusi est chocking!!!!!*

Alors là... La vache, putain! *déformation de princesse malgré elle, faut pas m'en vouloir*
Quand j'ai vu Candice je me suis dis "et zut, elle c'est fait piqué le scénar sous le nez malgré que je lui ais envoyé le lien" et là bah... 39
Si j'y avais cru O.O
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMer 21 Déc 2011 - 5:10

xD Patate... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMer 21 Déc 2011 - 5:17

Nan mais oh, c'est toi la patate!!! xD
Je pouvais pas m'attendre à Candice moi!!! Je voyais plus Kelly ou Doutzen!! J'étais pas préparé xD
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMer 21 Déc 2011 - 5:25

Bah une blonde qui fasse 18-20 hein... xD Il trouvait que Doutzen en faisait trente xD Tu pense bien qu'elle a été ma première idée avec Scarlett Jo ^^ vu que je connais pas des masses de blondinettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMer 21 Déc 2011 - 5:29

Ouais et Scarlett fait pas super jeune non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:12

Bienvenue Elsynouchette *___* /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:14

Oh *__* Aloïssounetd'amour :3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:08

    J'avais pas vu que Lusi nous avait ramenée une nouvelle, tiens. On a des points qui concordent, il y a donc pas mal de chances qu'on s'entende. Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:31

Henry Cavill Surprised Qu'est ce qu'il est sexy sur ce vava ^^

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty
MessageSujet: Re: Améthyste E. Aëleindril [100%]   Améthyste E. Aëleindril [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste E. Aëleindril [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Améthyste ♥ 100%
» Absence d'Améthyste
» Améthyste ♥ Rolling in the deep ♥
» Améthyste ♥ Ses amis, ses amours, ses emmerdes...
» Suite au départ d'Aloïs, Elsy Mope redevient Améthyste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit